Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:22

Merci à toi plutôt !
Je suis super contente que ma fic vous plaise les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:23

oui mais sans toi,pas de fic(l'horreur) donc un énorme merci à TOI..
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:31

Oui mais sans motivation qui vient des commentaires super sympa qu'on me donne il n'y aurait pas de fic donc un grand merci à TOI et aussi à mel0510, à tous ceux qui lisent ma fic et me laissent des commentaires et tous ceux qui m'en ont laissé sur un autre forum parce que sinon j'aurais jamais posté ici non plus ^^
Enfin bref, la suite dans 2 jours comme d'habitude !
Patience pour avoir la suite du dîner...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:45

D'accord 1-1 alors.. L'un ne va pas sans l'autre Smile
Et un gros merci à tes amies qui ont fait que tu postes ici.. Sinon quel horreur de manquée une si belle fic et aussi une auteure de talent comme toi.. Oui oui tu as énormément de talent ma chère Mathilde ..
Bisous et à dans 2 jours pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:42

Du talent tu dis ???

Alors j'en rajoute pas une couche!! j'adore et celle là avec notre Dick une pure merveille!!

Mais une vrai sadique elle aussi et ça commence jeune en plus !!ça doit être dans les gènes ça!!! Razz

Bravo la Miss!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

Merci !
Mais j'y peux rien moi pour le sadisme, une véritable maladie je vous dit !! lol
Encore et encore merci ! Je le dirai jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:16

Tu peux le dire, une vrai maladie qui frappe toute les auteures incroyable du FO. Et nous pauvre lectrices avont le syndrome de stockholm...Puisque nous sommes encore et toujours au rendez-vous Smile
Bisous la miss et continue de nous faire rêver comme tu le fait si bien Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:12

Ha la la ce chapître là ..un moment de pur bonheur !!
Le jeu twister ,les joutes verbales..grand moment d'anthologie...
Bravo miss Mathildenfer!!! Razz


Dernière édition par brigou13 le Lun 1 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:15

Merci ! Va falloir que je m'habitue à ce surnom moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:25

Ben oui faudra t'y faire!! c'est presque le surnon de vous toutes, les auteuses de chocs!! Razz

MelD'enfer
MounaD'enfer
JoD'enfer
Et maintenant MathilD'enfer.. lol!

Cest pas ma faute si vous étes aussi cruelle, de nous couper vos fics, juste au bon moment!!
Mais aussi parfois il nous faudra de la Mathiljuana pour tenir lorsque tu ne postera pas de quelque jour!!!c'est un Médoc qui nous aident à tenir ..nous les pauvres lectrices que nous sommes!!! Laughing Laughing

Bon dimanche ma belle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:28

Mdr, de la Mathiljuana ! Je sais pas où tu trouves tout ça lol.
Bon dimanche à toi aussi ! Personnellement je vais en profiter vu que c'est mon dernier jour de liberté, je reprends les cours demain ='(
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Coucou Mathilde,

Une suite qui m'as fait vraiment rire.. Le GRAND Dick en manque pas une, il essai tant bien que mal de détendre l'atmosphère mais pas facile quand on connais les protagonistes ...Ohhhh il sait passée quelque chose entre le Dick et Mac??? ahhhh lala trop tordant Keith à de ses idées( ok c'est toi qui a eu l'idée mais tout de même) Mais le Twister quel bon moment ,Weevil qui accepte de jouer lolll et encore mieux lorsqu'il tombe tous..
Merci de nous avoir fait autant rire...
C'est une suite très comique qui m'as mis le sourire pour le reste de la journée


bon retour en cour pour toi ma belle

eh oui Brigou a tout a fais raison Mathild'enfer lollll ça te correspond bien
bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:04

Coucou Mathilde !!
Comment ne pas commencer à lire avec le sourire aux lèvres ?? Razz Le GRAND Dick m'a bien fait rire ! Franchement toute cette suite était superbe, j'ai rigolé de bon cœur alors merci pour ce bon moment ! Tout le monde était soufflé quand ils ont vu que c'était Dick qui essayait de détendre l'atmosphère ! Par contre c'est très électrique entre lui et Mac... Et la phrase de la fin laisse entrevoir qu'ils ont peut être eu une relation ensemble Shocked Hâte d'en savoir plus à ce sujet !!
Le jeu trop fort, ça promet de bon moment quand on joue à Twister Razz
Mais la dégringolade de la fin promet surtout de la mauvaise humeur !!
Bref j'ai vraiment adorée ce chapitre, hâte de lire le prochain Very Happy
Bisous, bonne journée et courage pour la reprise des cours !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:36

Merci les filles !
Je suis contente que ça vous ai fait sourire voire même rire ! Contente aussi que ça vous ai plut !
Ca fait plaisir de lire vos commentaires après ma journée de 9 heures de cours dont 2 heures de sport, je suis déjà morte de fatigue lol
Encore merci les filles !!!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:55

tout le plaisir est pour nous Mathilde,
C'est un pur délice de te lire et de pouvoir te commenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:40

Youpiii! Une superbe suite! Alors Mac et Dick hein! Il était sincère le pauvre! Poste vite la suite, tu peut pas laissé Dick comme ça! Même si on sait comment cela va se terminer Smile Smile
Sublime fanfiction! vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:50

Merci beaucoup ! La suite sera postée dans 3 jours comme d'habitude !
Je suis contente que ça te plaise !
Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:02

Salut toi!!
T'en doutais que ça nous plaise??? ben oui!!! on adore même !!!
Ta fic est une pure merveille ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:54

Coucou ma charmante Mathilde,

Trop adorable ta suite, centré sur Dick et Mac , j'imagine bien Dick venir a tous les jours voir Mac et celle-ci qui y comprend rien.. Ça m'a attristé quand elle l'a si on veut comparer a Cassidy, puisqu'elle ne voulait pas se coltiner le frère sans cervelle.. Mais il a beau paraître superficiel dans le fond il a un GRAND coeur.. Faut pas faire mal au Dick , c'est pas gentil.. Au moins Mac se rattrape et lui court après pour s'excuser..
Même si on se doute bien qu'il y a eu quelque chose entre eux deux reste a savoir jusqu'où ça été et pourquoi le GRAND Dick là laissé partir, puisque c'est sans doute pour ça qu'elle lui en veut a présent...

Ne doute JAMAIS du fait qu'on adore TES fics...
merci pour ta suite sur Mac et Dick , c'est toujours un plaisir de te lire ma belle.
bis♥️ à dans 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:02

Superbe suite comme toujours!

Alors Mac a succombé au Dick et en plus elle l'aimait ? Mais que c'est-il passé? Et V, je trouves que Mac a eu raison de la remettre à sa place! La pauvre! C'est vrai que le LoVe semblait vraiment incompatible!

Vivement la suite! Il faut qu'on en sache plus!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

Merci !
Vous devriez en savoir plus dans la prochaine suite ou dans celle encore après, efnin bref, bientôt.
Je suis contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:31

Coucou!! Wink

Ce passage de ta fic et de loin un de mes préférés!!
Et oui Véronica qui fait un commentaire à Mac ,lui laissant sous entendre qu'elle n'a rien en commun avec ce gosse de riche!!! scratch et c'est Véronica qui dit ça?

Merci pour ce chapître Mathilde...que du bonheurde te lire.


Dernière édition par brigou13 le Sam 6 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:38

Re coucou Mathilde ^^

Comme tu le vois aujourd'hui je rattrapes mon retard partout dans tes fics ! Very Happy Encore désolé ^^
Là aussi j'avais 2 chapitres de retard mais je vois que comme le flash back n'était pas fini en faite c'était mieux pour moi de lire les 2 d'un seul coup !!

Alors comme ça Dick et Mac Shocked Dick, ton "grand" Dick et notre chère petite Mac... Et bien Neutral pourquoi pas après tout, je ne suis plus au bout de mes surprises avec toi Razz Tu aimes ton Dick et ça se voit ^^ Mais tu réussi à le montrer sous un autre jour alors Rolling Eyes
En tout cas tu m'as bien fais rire quand tu dis :
Citation :
Dick : Tu sais la plage c’est pour se baigner alors Dick s’est dit: si Mac ne vient pas à l’eau, l’eau viendra à elle.
lol! Je me suis vraiment imaginé la scène !! Razz

Tu vas jusqu'à nous faire une scène de baisé sous la pluie !! Romantique !! Mais tu nous coupe le flash back à ce moment... Et le retour sur leur soirée nous montre à quel point la tension était forte !
Par contre maintenant avec cette histoire j'ai vraiment envie d'en savoir plus car si Mac était carrément tombé amoureuse de Dick c'est qu'ils ont quand même passé de bon moments ensemble ! Pourquoi ont-ils cassés ?? Oh j'ai trop hâte de savoir !! Very Happy
Bref bravo encore une fois ! Je suis vraiment accro !!
Bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

Merci les filles !!
Et oui j'aime mon Dick ! lol
Vous en saurez plus bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:09

Coucou ma belle Mathilde,

Ahhh ta suite ma belle est remarquable, comme ça Mac était vraiment amoureuse du GRAND Dick ( moi ça m'étonne pas si une femme pouvais changé LE Dick c'est bien notre miss hackeuse adorée)
Ouchhhh VÉro s'en ai pris plein la gueule quand elle a dit qu'elle ne les voyaient pas ensemble.. C'est la même chose pour Logan et Véro, les 2 sont incompatible mais pourtant tout est à la puissance 10 entre eux..
Mais que s'est-il donc passée alors entre eux pour qu'ils ne soit plus ensemble??

bravo pour ta suite ma belle et toujours merci pour nous faire revivre a ta façon notre VM adorée
bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] New fanfic - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com