Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:01

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Bonsoir Mathilde !!

Effectivement nous avons été très sages Rolling Eyes donc merci d'avoir posté la suite !
Voilà alors c'est dans celle là que Mac et Dick ont eu une liaison ^^ et non pas dans l'autre Embarassed bref c'est dommage qu'on en sache pas plus mais je comprends Mac qui refuse de dévoilé des choses alors que Veronica ne dit rien !
J'ai bien aimé les détails que Mac lui donne quand elle lui fait comprendre que finalement V est encore amoureuse de L !

Le choc pour V quand même quand elle arrive au bureau de son père et qu'il déjeune avec Logan et sa... petite amie Rolling Eyes Razz

Et bien entendu cruelle comme tu es, tu nous coupes ta fic dans un bon moment : une éventuelle discussion entre Dick et Mac !! Je veux trop savoir !!! ^^

Encore merci pour cette superbe suite, passe une bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:47

Merci à toi !
Effectivement c'est bien dans celle là qu'ils ont eu une liaison lol. T'inquiètes pas, l'erreur est humaine. Si tu savais le nombre de fois que je me trompe...^^
Eh oui...je suis cruelle... mais très prochainement (pas la suite qui va arriver mais celle d'après) vous aurez un flash back et vous saurez tout pour Mac et Dick ! Enfin...Je n'en dirai pas plus...
Encore merci pour ce commentaire !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:20

Coucou Mathilde

C'est toujours un plaisir de lire tes suites Miss et celle ci n'y échappe pas ...
cheers cheers cheers Mac qui dit carrément a Véronica qu'elle est toujours amoureuse de Logan .. Même si celle ci persiste à le nier.. Donc Mac était véritablement amoureuse du Dick et elle n'aimera jamais un autre comme lui.. Mais que s'est t-il donc passer entre eux pour que ça se termine.. Coup de grâce Evil or Very Mad la secrétaire est avec Logan grrrrrrrrrrrrr .. Pauvre Véronica qui a vue ça..Après ça elle se dit encore qu,elel n'a pas de sentiments pour Logan....Rah comme ci SexyLo ne pense pas à sa petite blonde qui sent les promesse et le marshmallow^^
Voyons donc MDR

Mercii pour cette suite, hâte de savoir dans le fameux flashback ce qui s'est passée entre Dick et Mac.. Surtout que le Dick veut parler..

Merci miss même si tu coupes toujours là ou il faut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:57

Désolé pour ce commentaire en retard! Cette suite est comme toujours sublime!

Alors voilà Mac qui prends de l'assurance est dit à V qu'elle est toujours dingue de Logan !
Et puis qu'elle , elle est toujours amoureuse de Dick! Oulala ça sens le remue ménage dans le vie sentimentale de Bond et Q !

Oh! Mais alors l'assistance de Logan c'est ça copine ? Pauvre V ! ça lui a coupé l'appêtit!

Vivement la suite! J'adore! Faut vraiment savoir ce qu'il va se passer entre V et Logan et la raison de la rupture de Dick et Mac!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:29

Merci les filles, je suis contente que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:46

Yeah ! une nouvelle suite ! Et en plus quelle suite! On en apprend plus sur Dick et Mac ! Alors comme ça elle c'était même installé chez lui ? mais que c'est t'il passer ça m'embrouille encore plus, moi qui pensait qu'ils avaient passer les vacances ensemble et c'était tout...

Et V ! Elle est bien curieuse et agit comme une épouse jalouse envers Logan!
Dis donc! Keith le protège! Je suis contente qu'il lui dise de voir avec Logan car ça promet une altercation entre eux-deux! Youpiii!!!!

Vivement la suite!

Lara
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:21

Coucou Mathilde !

Bon ce n'est pas LE flash back mais on en apprends quand même puisque Mac et Dick habitaient carrément ensemble !! Ils avaient l'air vraiment heureux tout les 2 alors ils me tardent vraiment de savoir le pourquoi du comment !
Tu te rends comptes que tu me fais m'intéresser à un couple auquel non seulement je n'aurais pas songé un instant mais en plus avec 1 des personnages que j'aime le moins !! Tu vois à quel point tu es douée, tu me rends complétement accro !! Alors bravo à toi, ta plume et tes idées ^^

En ce qui concerne la discussion entre Veronica et son père, et bien je suis soufflée car Keith à l'air d'apprécier Logan et il prend même sa défense !
Mais j'ai bien aimé sa dernière remarque ^^ V n'a qu'à demander à son "ami" comme elle dit !

Voilà donc encore une suite que j'ai adorée et vivement le vrai flash back !!
Bonne soirée, bon week end, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:32

Merci à toutes les 2 les filles ! Tu n'aurais pas songé un seul instant à ce couple ?! Shocked j'avoue que je suis un peu surprise...venant d'un forum VM qui doit contenir un peu plus de 200 fics consacrées à Vm, j'ai lu et relu du Mac/Dick...Complètement blasée maintenant lol
Je suis contente si je peux te faire apprécier rien qu'un peu Dick...franchement il est génial Dick... Rolling Eyes C'est bon, je me tais....
Eh oui, les choses ont bien changées à Neptune, Logan et Keith, le grand amour maintenant mdr
Encore merci à toutes les 2 !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:51

Coucou Mathilde,

Toujours une sublime suite miss^^
Ohhhh comme ça c'est Mac qui as rompu et elle voulait s'en aller en douce.. Mais qu'est-ce qu'elle c'est encore imaginé..Le pauvre Dick qui ne comprend pas et en plus il a essayé de rester cool avec elle par la suite , parcre qu'il s'imaginait qu'elle ne ressentait pas les même sentiments que lui..
Et la petite conversation entre Keith et Véronica, elle n'y vas pas par 4 chemins avec son papa, et celui ci non plus .. Ça fait du bien que Keith apprécie Lopgan, faut dire qu'il a appris a le connaître hors du poste de police..
Et il a très bien fait de lui dire de le demander elle-même a son "ami" ( a d'autre ,lui et elle ami scratch scratch scratch y'a que moi qui trouve ça étrange..
Au moins nous aurons sans doute droit à une explication sur la fameuse rousse Evil or Very Mad


Merciii ma belle, au fait moi j'ai bien voir le couple Dick Mac, oui il est très souvent mis dans une fic mais c'est comme le LoVe ils vont bien ensemble

merci miss pour ta suite et au plaisir de te lire bientôt..

T'en fais aps même s'il te reste plus beaucoup de suite..On va t'attendre très patiamment^^

bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:10

C'est vrai que Mac et Dick est un couple culte dans les fanfictions! J'adore ce couple ! Je trouve qu'il vont vraiment super bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:51

Alors moi évidemment c'est toujours avec un train de retard que j'arrives, désolée Embarassed
Donc j'ai rectifié mon erreur en lisant tout jusqu'au dernier post...et là aussi j'adore (même si j'ai une petite préférence pour ton autre fic) celle là reste très réaliste, en accord avec le caractère de nos personnages (malgré les changements qu'ont opérés certains)...
J'attend la suite avec impatience (en espérant que tu n'oublis pas l'autre pour autant !)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:54

Coucou Mathilde,

Enfin le flashback tant attendu bounce bounce qui nous explique la rupture de Mac et Dick.. Mad Mad Mad ahh nonn c'est trop dommage ..Ils se sont mal compris..Dick l'amait vraiment et il a été très chamboulé lorsqu'il là vue avec Max Evil or Very Mad ..
Ahhh si les 2 auraient pu se parler et surtout s'ils ne s'étaient pas cacher rien de tout ça serai arriver et il serait ensemble aujourd'hui..
Ohhh et tout ça pour un fichu malentendu et une mauvais interprétaion de ce qui s'est passé à cette foutu fête... Evil or Very Mad ça me tue de savoir ça...Maintenant que c'est dit est-ce que Mac va vouloir lui donner une seconde chance...??

Et au fait la Tina(elle me rappelle la receptioniste du NGH) c'est la rousse Question ou pas....

merciii pour cette suite ma belle, toujour un plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:00

Merci, merci !!
Un véritables plaisir de lire tes commentaires !
Dans la prochaine suite vous en apprendrez un peu plus... Mais pas tant que ça....
Il me reste que 2 suites en stock pour cette fic. Voilà comme ça vous êtes au courant quand même...que ça fasse pas un choc ^^
Encore merci pour ton commentaire ! Je suis contente que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:02

Tusais ma belle, aimer ta fic est un mot très léger..Je me delecte et raffolle a chauqe fois de voir ce que tu fais..
Te lire est un pur plaisir , mon sunny de la journée

affraid 2 suite, au moins nous somme prévenue, le coup va être moins dure ..
Je vais donc les savourer encore plus...

bisous ma belle xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:02

Coucou Mathilde !!

Nous voilà enfin au moment du flash back Very Happy alors comme ça ce n'est qu'un malentendu de la part du couple.... Comme c'est dommage Sad Dommage qu'ils ne ses oient pas parler, dommage qu'ils ne se soient pas affichés en public, dommage d'avoir gâcher tout se temps dans ce silence !

Enfin bref, j'espère que dans ton prochain post nous aurons leur réponse quand même ? J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont se dire maintenant ! Vont-ils se remettre ensemble ???
Bref j'ai beaucoup aimé cette suite Very Happy
Gros bisous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:08

Oulala enfin l'explication pour la fin de Mac et Dick !
Alors comme ça c'est basé sur un gros malentendu :/ Zut! Les pauvres ont ratés plein de choses ensemble et ont souffert! Moi je n'ai qu'une chose à dire: Abbrège leur souffrance!
^^

Vivement la suite! Merci pour ce moment de lecture délicieux!

Lara
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:02

Moi aussi je veux y aller à ce dîner !!! Je peux dis, je peux??! Bon ok, je vais juste regarder...j'ai hâte de voir comment se comporte notre Véronica, même si j'ai déjà ma petite idée la dessus...petites piques parc ci par là, sous entendus, regards, j'ai bon jusque là??
La suite viiiiite ! (celle de "après elle, une autre vie" aussi ça serait bien, bon ok j'arrêt de te stressé)
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:10

Merci pour ce commentaire !
Hum pour le diner heu....tu peux toujours essayer de rentrer dans l'écran pour y assister mais je promet rien....lol
Haha petite curieuse, je ne révelerai rien sur ce qui va se passer durant ce diner !
T'inquiètes pas, je mettrai très vite la suite ! Pour ce qui est de celle de "Après elle, une autre vie", j'ai bientôt terminé de l'écrire ! Patience...2-3 jours MAXIMUM et c'est bon.
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:18

Coucou Mathilde,

Ah tu ne peux pas t'imaginer à quel point je raffolle de tes suites..Ils sont mon sunny à moi.. Donc Dick et Mac on besoin de temps pour digéré se malentendu en eux..J'espère que ça seras pas trop longtemps..Ahhh la Tina veux rencontrer la "fille" de Keith.. Et ça ne fait pas trop plaisir a Logan, d'un autre coté, comment est-ce que ça peut être autrement??? La petite blonde auz piques et la Tina( ça va être tout un souper.. Et ça enchante Véronica aussi..Ahhh non le pauvre Logan elle veut en savoir plus sur son passé..Ah mais Tina tu ne fais pas ça si tu tien a garder ta relation avec Logan...

merci ma belle et bon weeek-end

bounce : cheers cheers une suite de après elle cheers cheers tu viens de faire ma journée
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:26

merci beaucoup ! ça me touche vraiment beaucoup que tu aimes autant mes suites !
Toujours aussi contente de lire tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:30

Tu sais Mathilde, c'est ma bouffée d'oxygène de la journée lire une de tes suites.. À chaque fois j'ai toujours un sourire qui se déssine sur mon visage..Merci à toi de me mettre d'aussi bonne humeur ..

Et pour ce qui est de mes comms, et bien tu sais ça va de paire, une suite =un comms ^^

allez bon week-end ma petite puce de sunny
bis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:24

Ah mon tour pour le comm !! bounce

Super suite comme toujours Mathilde, c'est bien que Mac et Dick se laisse du temps mais j'espère pas trop quand même car j'aimerais bien les revoir vite ensemble !!! (tu vois comme tu me rends ^^ Razz )

En ce qui concerne le repas que Tina veut organiser... hum hum... et bien j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^ Veronica qui essaie de ne pas montrer à son père qu'elle est chamboulée, comme d'habitude quoi !! Rolling Eyes

Voilà donc je suis aussi super contente de voir que tu vas bientôt posté la suite de l'autre fic Very Happy !! Merci de nous donner tant de joie !
Bisous et bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:47

Merci à toi !
Quoi ?! J'ai bien lu ?! Tu aimerais bien revoir Mac et Dick ensembles Shocked eh beh, faut croire que j'arrive bien à vous faire passer mon amour pour Dick !! lol
Bon week end à toi aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:47

pepete55 a écrit:
Merci à toi !
Quoi ?! J'ai bien lu ?! Tu aimerais bien revoir Mac et Dick ensembles Shocked eh beh, faut croire que j'arrive bien à vous faire passer mon amour pour Dick !! lol
Bon week end à toi aussi ! Bisous !

Alors là Mel moi aussi je suis sur le c** ,parce que c'était pas gagné d'avance que de te faire aimer notre Dick,mais t'as de bon prof!!!! Razz
Mathilde tu vois tes fics font des miracles!!! cheers bounce

Merci pour ta fic.. je me répète mais je les adores tes fics alors comment faire???
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] New fanfic - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit