Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

Voilà, j'ai posté ma fic, encore pas mal de choses à écrire avant de mettre le mot "fin", hâte de savoir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

Super une autre fic !! cheers
Merci de nous gâter autant Mathilde !! Very Happy
Franchement n'ai aucun doute, même si c'est ta première fic je la trouve très bien quand même ! Si tu ne l'avais pas dit, je ne l'aurait pas vu !
Mais pourquoi Véronica ne veux pas de nouvelles de Logan ???? Sad
Pauvre Logan, mais qui lui a tiré dessus ??? Oh j'ai hâte d'en savoir plus !
Par contre je suis bien contente pour Keith, il mérite de trouver une femme alors j'espère que ce sera du sérieux !
Je suis ravie de voir que tu parles de Weevil, je l'adore lui alors là aussi vivement qu'on en apprenne plus Very Happy
Tu vois je suis déjà bien emballé par ce début de fic Very Happy
Bisous, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:57

Merci ! Je suis contente que ça te plaise !
C'est pas la fic dont je suis la plus fière tout de même et certains passages risquent de pas être très bien écrit parce que même légèrement modifié ça pourra pas donner grand chose...Enfin bref...
Merci !
Bonne soirée à toi aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:48

Coucou Mathilde,
Wahouuuuuuuuu une nouvelle fic, tu sais que tu vient de me mettre de super bonne humeur là Smile
Nonnnnn qui a fait du mal a MOn SexyLo?? ( je pleure là) les enfoirées attend que je les attrapent( zen Steph ,zen)
Bonne nouvelle, Véronica a quitter Piz (yesssssss) mais elle veut rien savoir de Logan( ça durera pas j'imagine) et Le GRAND Dick qui est toujours au chevet de son frère de ♥️.. J'apprécie le fait que Mac et Wallace est accpeté les excuse du Dick et qu'ils soient là pour lui et Logan malgré l'animosité qu'ils avait l'un pour l'autre( mis a part Mac qui amait bien Logan) Ahh tien vlà Charlie, pas trop tôt arriver 1 mois après le coup de fil de Dick.. (pathétique)
Maintenant il me tarde de savoir qui a tirer sur Logan et pourquoi Véronica ne veut pas en entendre parler.. Espèront que Eli puisse lui faire entendre raison( j'en demande trop là hien?? Eli louanger Logan MDR mais bon c'est sans doute le seul a pouvoir lui parler franchement..
Et ravie pour Keith, mais j'espère que la Mélinda est gentille??
Bravo ma belle je te remercie pour cette nouvelle fic qui est très interessante Smile
à bientôt pour la suite ^^
moi accro???? jamais
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:50

Et re !!! Razz

Ben tu vois j'ai relus avec plaisir celle ci!! Il y en a tellement que je me mêle les pinceaux moi geek
Super fic et en plus le monde VM et au complet..Merci encore pour cette fic aussi!!

PS : mais non Stéph t'es pas accro qui oserait dire cela!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:29

Coucou Mathilde !
Merci pour cette suite ! Enfin Veronica est au courant, certes Weevil à du lui "balancer" la nouvelle en pleine figure mais en même temps il n'a pas vraiment eu le choix... Le choc pour elle, elle tombe dans les pommes, la pauvre...
Les 2hommes dans le hangar qui discutent ne laisse rien présager de bon puisqu'un coup de feu à été tiré donc celui qui voulait la mort de Logan va soit prendre quelqu'un d'autre pour le faire soit il va s'en charger lui même pour s'assurer que le "travail" sera bien accompli.... Quelle horreur, pourvu que Veronica prenne cette histoire rapidement !
Tu me laisse en haleine, vite une autre suite ^^
Bon week end, merci et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:33

Merci les filles !
Je suis très contente que ça vous plaise. D'autant plus que c'était ma première fic et que je la trouve un peu en dessous des autres...fin bref
Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

Coucou Mathilde,
Une suite toujours aussi fantastique Smile
Ahh notre bon vieux Eli qui annonce de façon un peu brutal que la gueule d'ange ets ammoché et a l'hosto.. Hahaha elle veut être auprès de lui on dirai , puisqu'elle se sent pas bien.. Au moins maintenant elle sait pourquoi Mac et Wallace voulait tant lui parler de Logan.. Une disccussion avec le Grand Dick pour le lendemain( elle a besoin de repos ) malgré qu'il a l'air d'avoir un peu changé.. Et ceux qui lui ont tirer dessus voulait la mort de Logan ( rahhhhhhhhh laisse les moi 5 min les pas gentil grrrrr)
Ça pourrait être le Chateau?? Ou Gory??
Peut importe y'en a un qui est mort et l'autre est bien décider a ce que Logan meurt(nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Merci pour ta suite ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire

a dans 2 jours pour la suite

et j'avoue je suis un tantinet un peu(beaucoup) accro à ta fic ....
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:10

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:00

Coucou Mathilde,
Wahouuuuuu une superbe suite.. Véronica qui va à l'hopital voir Logan et Dick, ohh mon pauvre Dick qui dit en face à la petite blonde ce qu'il a sur le coeur.. Et qui finalement la laisse seule avec Logan et sa petite phrase à la fin "qu'il peut pas riposter" mdr c'est sur dans le coma dure de risposter a Mars... Et là ohh yeahhh elle lui avoue qu'il lui a manqué( comme si on le savait pas) et comble de l'hystérie elle lui dit je t'aime (bon ça je m'y attendais pas mais ça fait du bien pareil) d'un autre coté ça change pas elle lui dit mais est dans le coma donc l'a t'il entendu ou pas ?? là est la question.. affraid quoiiiiii c'est ce plaumobile qui a voulu tuer Logan( par chance qu'il est mort sinon c'est moi qui l'aurai tuer Twisted Evil ) sinon reste a savoir qui est la nouvelle personne qui va s'occuper de leur faire voir de toute les couleur mais attention Neptune Véronica est sur l'affaire..
Mathilde c'est toujours un plasir renouvelé de te lire.. Mon petit soleil de la journée .. Merci
a la prochaine suite
bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:06

Merci à toi pour ton commentaire, ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:09

c'est toujours un immense plaisir de te lire donc quoi de plus normal que de te mettre un comms Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:17

Merci Mathilde pour ce nouveau chapître ..
C'est un vrai bonheur que de lires tes fics...à bientôt pour la suite!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:21

Merci ! Pour moi ce qui est un vrai bonheur c'est de vous écrire des fics et lire vos commentaires alors tout le monde est content ! lol
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:25

Nous sommes une super équipe alors.. Toi la super magnifique écrivaine et nous les lectrices et fans fidèles
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:02

Coucou Mathilde !

Bon alors déjà je tiens à m'excuser de mon retard dans les comms Embarassed J'ai eu une semaine chargée et j'ai pris pas mal de retard donc je commence à me rattraper seulement maintenant... Mais ne t'inquiète pas je te suis toujours, tu écris si bien !! Et tes fics m'ont envoutées donc je te lirais jusqu'à la fin Very Happy Wink

Passons au commentaire des 2 derniers chapitres !
Déjà ça ne m'étonne pas que Veronica admette à Logan qu'elle l'aime encore lorsqu'il est dans le coma car comme elle lui dit, elle n'est pas téméraire... Donc là, elle ne peut pas avoir peur puisqu'il n'aura pas de réaction ! Mais bon c'est déjà bien qu'elle lui ai dit et qu'elle se l'admette !
Alors comme ça c'était Piz l'homme 1 Shocked Je n'y aurais pas pensé donc tu m'as très étonnée et résultat maintenant je me pose plein de questions sur ce cher homme 2... Et qui a-t-il engagé pour le remplacé ???

Ça ne m'étonne pas que V n'a pas pu dormir, après une telle nouvelle...
Bon alors moi qui n'aime pas trop Dick je vois quand ta fic tu le fais vraiment apparaitre sous de nouveau jour... Il se pourrait que tu me fasse découvrir cette facette cachée et que éventuellement et uniquement pour ta fic ( tongue Razz ) je puisse l'apprécier Rolling Eyes bref (maintenant ça c'est dit !! ^^) il a bien réagit quand même car il protège beaucoup Logan. Ce qui est désolant c'est qu'il n'apporte pas grand chose en détail donc l'enquête promet d'être dure au début !
Pour le rêve de V tu es vraiment une sadique Twisted Evil j'y ai cru pendant un instant tu sais !!!! Mais bon c'est sur que ça paraissait trop beau !
Alors comme ça l'homme 2 veut que l'homme 1 fasse du mal à Dick !! Le pauvre, il a déjà bien souffert et il n'est pas au bout de ses peines...
J'ai vraiment hâte de lire la suite !
Bravo pour tes idées, j'adore Very Happy
Bon week end, bisous et à très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:58

Merci pour ce long commentaire !
Pour ton retard c'est pas grâve, c'est normal que tu n'ai pas toujours le temps.
En tout cas je suis contente que ma fic te plaise !
Encore merci !
Bon week end à toi aussi ! Bisous !

Ah oui, j'allais oublier...J'ai réussi à te faire apprécier Dick ?! Surprised . Contente de te faire changer rien qu'un peu d'avis sur le Grand Dick même si c'est que pour cette fic lol
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:20

Coucou Mathilde,
Ahhh à croire que ma soeur et moi somme dans le même tourbillon de retard mais bon moi j'avais qu'une suite à reprendre de ta part.. Alors me voilà !!!

Comme à chaque fois je me demande toujours ce que tu vas nous concocter et je suis toujours pas déçu Smile..
Pas sur mais je crois que Véronica aime pas trop se retrouver dans a chambre de Logan... Moauis le GRAND Dick n'apaprend pas grand chose à Véronica pour l'enquète( faut pas trop lui en demander non plus) mais en revenge il est hyper protecteur avec son frère de coeur et il ne veux plus que Véro l'approche en apprenant que Piz est mort.. Comme toujours il associe tout a la petite peste blonde( reste plus qu'à savoir si sa théorie soit vrai) Rah la vilaine sadique que tu es tu nous a fait croire qu'il était enfin sortie du coma , et en plus qu'il se souvenait de ce qu'elle lui avait dit grrr Evil or Very Mad c'est pas gentil de nous faire de faux espoir comme ça..ahh non là par contre je veux pas qu'on fasse de mal a Dick , non mais là y'a des limite prenez vous en a Wallace (mais non je rigole mais j'aime pas qu'on s'en prenne au Dick il mérite pas ça surtout qu'il se fait tant de soucie pour Logan)
C'est a qui qu'"on en veux réellement Logan ou Véronica??? ou peut-être les 2???

Mais bon tu es tout de même pardonner parce que je t'apprécie vraiment beaucoup ^^

Mercii pour cette suite miss et toujours aussi plaisant de te lire ..affraid faut continuer tu est en train de faire apprécier le GRAND Dick à ma soeur Smile chouettte
bis♥️ et a dans 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:24

Merci pour ton commentaire !
Pourquoi tu veux qu'ils s'en prennent à Wallace ?! mdr
Contente d'être pardonnée ! lol
A bientôt ! Bon week end ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:42

Salut Mathilde!!Wink
Je rejoinds les coms de mes deux acolites de "filles" LOL!!

Pourquoi quelqu'un n'aimait pas le Dick??? moi je l'adore ce gars, dommage que dans la série il l'on fait passé pour un abruti de première!!
Oui une vrai sadique celle là aussi,Grrrrrr!!!nos pauvres petit coeur tiendront il jusqu'a la fin?? Twisted Evil

Merci pour ce chapître ,c'est un plaisir de te lire ou te relire!!
Bisous à toi bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:47

Merci beaucoup pour ton com !
Bon dimanche à toi aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:16

Bonsoir Mathilde !
Voilà je ne prends plus de retard maintenant que je suis revenue au bon rythme ^^
Alors cette suite est courte mais intense ! Mac qui se rend compte que Dick à disparu, je sens qu'elle a encore des sentiments pour lui... Je suis contente que Weevil fasse aussi partie de la petite équipe !
Par contre la fin, t'es cruelle de nous faire ça !!!!!!
Vivement la suite, je meurs d'impatience !
Bisous et bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:23

Merci !
Oula, je crois que tu t'emmêles un peu les pinceaux pour Mac qui aurait "encore" des sentiments pour Dick, ce n'est pas dans cette fic qu'elle est sortie avec Dick. Mais je comprends la confusion vu que j'ai 3 fics en cours, j'ai moi même du mal à m'y retrouver parfois.
Contente que tu ne prennes plus de retard, c'est presque comme si t'avais sauté sur la suite lol
Hihi, je sais que je suis cruelle mais ne t'inquiètes pas, la suite arrivera bientôt !
Encore merci pour ton commentaire !
Bonne soirée à toi aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:48

Oh Embarassed Embarassed Embarassed je suis confuse Mathilde... Excuse moi, je me suis effectivement emmêlé les pinceaux avec l'autre fic... Embarassed Je viens de relire mon erreur, j'en suis désolé !!
Effectivement je ne veux plus avoir de retard donc j'ai sauté sur la suite et je l'ai dévoré et adorée !! Very Happy
Alors à très vite pour la prochaine !! Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:39

Coucou Ma chère Mathilde,

Une suite très intense, Mac qui appel Véronica parce que LE Dick a disparu, Véronica toujours la même qui ne pense pas au fait qu'il ai pu changer avec ce qui est arrivé à Logan( on ne peut la changer malheureusement) Mias bon pas le choix d'enquèter vue que Mac et Wallace lui demande.. Bonne idée de faire en sorte que Keith et Weevil soit là en renfort.. Ohhhhhhh seigneur il on fait du mal à Dick Evil or Very Mad et surtout qui est la personne que Véronica reconnais?? J'opterai pour Gory...
Bref ta suite est courte,mais toujours aussi captivante

mercii pour cette suite et à très vite pour la suite des évènements
bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com