Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:29

Coucou ma miss Dickette,

Ouffff tu t'es bien rattrapée, parce que j'étais sur le point de ne pas faire mon comms là ,mais bon puisque tu dis que tu aimes tout les comms et bien je t'en fais un mdr..
Tout d'abord je comprend ce que tu veux dire lorsque tu dis qu'il y a quielque chose qui cloche, mais tu sias c'est sans doute parce que tu es trop critique envers toi( dis celle qui est hyper critique envers elle) Ce n'est pas chose simple de faire comprendre ce qu'on a dans la tête. Mias tu y arrive bien.
La conversation entre V et Mac est très bien écrite, j'aime bien lorsqyue V lui demande si elle est la pour lui dire tout ses défauts en amour mdr.V a raison le Dick a changé , ce qui est arrivé a lOgan l'a changé.. Mais Mac a raison sur un point ses deux là sont fait l'un pour l'autre et le clin d'oeil du lutin et de l'elf est mignon ( même si c'était pour le temps des fêtes c'est bien trouvé)

Bravo et hâte de voir ce que tu vas nous manigancer pour la suite.

merci pour cette suite qui me plait toujours autant , tu es très doué ma belle

bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:07

Coucou ma Dickette !!

Super enfin une suite Very Happy Et je dois dire que je l'ai vraiment adoré cette suite (bon ok comme les précédentes Rolling Eyes ^^)
Je suis vraiment contente que Mac est trouvé le courage d'aller retrouver Dick ! J'ai bien aimé le clin d'oeil de Logan à Dick et c'est bien qu'il les laisse seuls tout les 2.
Par contre Dick était surpris (ce qui se comprend) de l'intention de Mac mais en même temps elle a vraiment raison dans ce qu'elle dit. Si personne ne les aide à se retrouver ils ne le feront pas alors qui de mieux que leur meilleurs amis respectifs ? Very Happy
Bref j'adore ta fic et j'ai déjà hâte de la suite bounce
Bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:01

Ma miss Dickette adorée comment me faire pardonnée de ne pas être venue mettre mon comms sur ta si merveilleuse suite??

Je suis vraiment navrée, j'ai complètement zappée que tu avais postée, le choc en ouvrant le site aujourd'hui...

Donc me voilà Embarassed Embarassed

J'ai raffollé, apprécié et je me suis delecté, Mac qui va voir Dick ( tu le partage avec Mac?? silent ) et outch elle ne vient pas pour eux, mais pour EUX mdr au moins elle lui dit qu'il ne faut pas s'en faire pour leur couple ça va , ils s'aiment.. Je suis tout a fait d'accord quand elle dit qu'il ont beosin d'aide sinon dans 6 mois on va être encore en train d'attendre qu'ils fasse un mouvement.. Ils s'aiment et comme toujours y'a que eux qui ne le voit pas.. Dick qui est surpris et heureux de savoir qu'elle aussi n'arrive pas a comprendre comment c'est 2 là peuvent s'aimer et se déchirer autant (ils sont complémentaire)
Mac qui lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle a peur de le retrouver au bras d'une autre et saoul.. Bon il lui dit de ne pas s'inquiété pour la fille mais pour l'alcool ( mdr le contraire serais trop étonnant) Ils sont tout mignon ensemble moi j'adore..
Et SexyLo qui est sur la plage tout tristounet( je peux aller le récoforter en attendant que V revienne??...bon j'aurai essayer )
Ma belle j'ai vraiment adorée te lire , cette suite est splendide comme les autres, je ne dit pas ça pour faire gentil , en fait j'aime vraiment... merci pour tout
a bientôt pour la suite ma jolie miss Dickette adorée que j'adore tout fort xoxo
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:15

Merci les filles !
J'aime bien que Mac et Dick jouent les Cupidons pour notre couple préféré.
Je suis contente que vous aimiez ma fic.
"Ma miss Dickette adorée comment me faire pardonnée de ne pas être venue mettre mon comms sur ta si merveilleuse suite??"
Ne t'inquiètes pas, je ne t'en veut pas et je te pardonne mille fois.
Franchement avec tous ces compliments qu'est ce que je pourrai dire ?
Merci merci et encore merci !
Je vous adore les filles !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:15

Kikou Miss Casablancas!! Wink

Bon moi je ne suis pas là pour commenter ta super fic !!déjà fait !!et tu sais ce que j'en pense.. Wink

Non mais puisque tu me balance des objets en tout genre dessus ,alors que je ne fais que regarder juste un ti peu les pectoraux de TON Dick !! Shocked Shocked Shocked
Et comme la vengeance est un plat qui ce mange froid.... Twisted Evil

Oyé oyé!!! je voulais juste dire que la Miss Casablancas qui nous a écrit cette si belle fic, en a aussi écrit une suite quelle ne continue pas assez a mon goût!!!
Dommage c'est une splendeur cette suite!!!
Alors Stéphie et Mel pourriez vous harceler cette jeune fille pour qu'elle nous la continue cette fic??? lol!

Voilà Miss Casablancas la prochaine fois tu me laissera zieuter un peu (juste un peu TON Dick ,Comme je zieute SexyLo et Carlisle mais chut dit rien aux autres ) lol!

Bon WE ma pupuce !!! Razz

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:03

Oh ! C'est pas gentil de me dénoncer ! lol!
Je ne savais pas que la suite de cette fic te plaisait autant... En plus j'avais plein de suites dispo pour cette fic mais elles se sont comme évaporées dans la nature alors j'avais perdu la motivation pour tout réécrire. Mais bon, peut être que je vais faire un ptit effort, à voir...
Pfiou....J'espère que je vais pas trop me faire harceler moi... lol!
Et elle me souhaite un bon week end en plus ? Alors que j'ai plus qu'à passer le week end à écrire la suite tant attendue avant qu'elle ne dénonce quelques autres petites choses lol!
Bon week end ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:08

coucou ma miss Dickette,

Me voici donc avec ta suite, qui est adorable, je vois bien ce que tu disais puisque c'est bientôt noël pour eux( et nous c'est l'été en tout cas les 33° qu'il fait chez moi ressemble pas du tout a l'hiver)
Logan qui est pathétique en croyant voir V , il deteste tout les couple , ce qui est normal pusique lui il désir que ça avoir sa douce V près de lui.
Dick qui lui met l'envellope sous le nez et qui lui annonce par la même occasion qu'il son invité chez V le lendemain pour célébré noël. Vive le lutin Mac..Logan qui repense a l'épisode sort de ma vie.. Mias voyons comme si c'est ce qu'elle voulait vraiment.. Rohh mais c'est que V est rabat-joie elle ne veux personne , bon d'accord Mac l'a quelque peu forcé mais c'est pour son bien , leurs bien a eux deux en fait.. Elle la remercira j'en suis persuadé Smile

merci pour cette suite qui est toujours aussi sublime a lire , j'adore mercii a toi de nous posté de si belle chose !

Et je dois avouer que j'ai hâte de lire aussi tes autres suites ( et même tes autres fics mouahhahahaha)
Bisous ma belle
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:59

Merci beaucoup pour ce commentaire !
C'est vrai qu'on est pas en hiver mais j'avais pas envie d'attendre Noël pour poster cette suite, et je pense que vous non plus Razz
Encore merci !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:05

Effectivement ma miss Dickette adoree je n'aurai pas eu la force d'attendre la suite pendant le temps des fetes..C'est au-dessus de mes forces..
Alors merci à toi de ne pas nous faire patienter autant.. Tu es un amour..

Bonne semaine

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:27

Citation :
Je ne savais pas que la suite de cette fic te plaisait autant... En plus j'avais plein de suites dispo pour cette fic mais elles se sont comme évaporées dans la nature alors j'avais perdu la motivation pour tout réécrire. Mais bon, peut être que je vais faire un ptit effort, à voir...

Et comment qu'elle me plait cette suite!! bon!! fini avec les autres en cours ,mais cette ne le laisse pas tomber OK ?je sais que ton ordi a beugé et t'a tout éffacé ,mais prend ton temps en plus les vacances arrivent ,alors profite en bien et à la rentrée tu verras...

Et comme le dit Miss Echolls c'est vrai que t'es un amour ♥️ Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:51

Coucou la Dickette !!

Voilà je ne vais pas prendre trop de retard alors je postes tout de suite mon comm après lecture ^^ Laughing
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, très émouvant au début ! J'aime la fausse larme que forme cette goutte d'eau, les mots et le lieu choisi s'y prête très bien aussi... Bref faut être passé par là pour comprendre Logan, je comprends donc très bien... !
Le grand Dick qui arrive tout excité avec cette enveloppe, Mac a vraiment de très bonne idée Very Happy J'ai vraiment hâte de lire le moment du réveillon et je sens que nous n'allons pas être déçues de l'ambiance Very Happy
V n'est pas motivée mais l'elfe Mac à penser à tout (y compris aux déco !) alors tout va aller comme sur des roulettes Laughing
Merci pour ce super chapitre et vivement les prochains Very Happy Wink
Bonne journée, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:10

Merci !
je suis contente que tu aimes !
"Mac a vraiment de très bonne idée" Nan c'est moi qui a des bonnes idées (et qui est très modeste, manque plus que je me surnomme moi même la Grande Dickette et on aura tout vu lol! )
Encore merci en tout cas !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:38

coucou ma miss Dickette ♥️

Et bien que voilà, une suite sublime de ma Dickette adorée.
Mac et V son sublime , Mac qui semble très amoureuse du Dick et ça me fait sourire.
V qui essai de se défiler, (toujours la même)
J'adore lorsque Duncan( wahouuu j'adore et Duncan dans la même phrase, j'ai du recevoir un coup sur la tête mdr) Mais bon au moins il ne leur en veut pas d'être sorti ensemble. Ohhh on se moque de mon SexyLo .. Pas gentil ça mais c'est rigolo , que veux tu le Dick me fait toujours rire.
Maintenant j'attend avevc impatience de lire la suite ou il vont enfin arriver chez V.

merci pour se moment a te lire qui est toujours un plaisir.
J'adore et je ne me lasse pas
Gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:34

toujours aussi frustrant de ne pas avoir la suite... Vite un autre bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:40

Coucou ma Dickette !!

Embarassed J'ai encore une fois eu 2 suites de retard.... Embarassed

Tu sais quoi ? J'étais Razz en te lisant !!!! Le moment entre Duncan et Dick lol! J'ai adoré les "voir" en gonzesses toutes les 2 geek
J'adore cette idée de repas de Noël, Mac à vraiment bien fait !!
V qui ne sait pas que Julie n'est plus la petite amie de Logan, j'ai hâte qu'elle le sache quand même !!
Wallace, le ventre sur patte ^^ Et Weevil qui apprends pour Mac et Dick ! J'aime qu'ils soient enfin en couple, je les trouve trop mignon tout les 2 !! Very Happy
Enfin voilà maintenant je meurs d'envie de lire la suite !!!! bounce bounce Et cette fois ci, je la lirais dès qu'elle sera posté Embarassed C'est promis ! Cool
Passes une bonne soirée, bisous et à très bientôt pour les suites !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:47

merci pour ton commentaire !
Tu aimes que Mac et Dick soient en couple et tu les trouve mignon tous les deux ?! Eh beh, je crois qu'on arrive à te faire apprécier le Grand Dick Very Happy
Sans vouloir trop en dévoiler je peut te dire que le repas de Noël réserve quelques surprises... silent
En tout cas je suis contente que tu aimes !
Bonne soirée à toi aussi !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

C'est clair, je suis cuites, vous avez réussis à me faire aimer LE Dick Shocked Et oui, à force de le lire aussi gentil dans vos fics je dois dire que je m'attache à ce personnage !! Alors merci à vous 2 parce que c'est rare que je change d'avis sur les persos, ça prouve juste que vous écrivez très bien Cool
Je ne doute pas que le repas va nous apporter son lot de surprise !! J'espère qu'il y aura un échange de cadeau, ça pourrait être sympa de voir ça... Enfin bon, j'arrête de partir dans mes folleries Razz Je te laisse nous posté la suite et je vais essayer d'attendre patiemment... bounce
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:56

Ma miss Dickette,

Me voilà avec mon comms, je suis navré de ne pas être venue hier mais bon avec mes vacances c'est un peu plus compliqué d'être aussi présente sur le fo d'autant plus que j'essai aussi d'écrire Donc milles pardon .

Comme toujours je ne me lasse pas de te lire , avec toi ma dose de VM est comblé ( quoi que je suis toujours en manque )

V qui se raidi en entendant la sonnette, va savoir pourquoi?? Je dirai surtout que son coeur bat la chamade parce que Logan est derrière la porte. Ahh mais elle n'est toujours pas au courant que Julie n'est plus dans le décor ( bon débarras en passant) tiens tien l'elfe Mac aurai pas voulu dire a V ou elle ne le sait pas aussi( trop occuper avec la bouche du grand Dick peut-être mdr)
LoL Dick qui continue a parler en gonzesse, j’adore ( pas de trop près promis je préfère Logan tu sais bien ^^) Oh un seul frôlement et ça donne des frisson a V ( la soirée promet alors)
Hum questions Keith est bien là ou il y a eu erreur de frappe??
hahaha pauvre Weevil qui doit se coltiner la soirée avec des gosse de riche.
Ah Wallou et son ventre sur patte( comme le mien, la bouffe et moi somme copine Razz) Dick qui veut que Logan aille parlé a V et lui qui ne veux pas .. Comment ça pas le moment?? Aller Echolls, t'a peur de quoi là . Argh mais tu le fais exprès. MDR Wallou qui trouve étrange que Mac ne sois pas écœuré par les œillades du grand Dick, Et V qui n'arrange rien en criant de la cuisine qu'il sont ensemble et Logan qui en rajoute une couche( ils ne peuvent pas se taire ses 2 là) pas capable de se parler mais aucun problème pour dénoncer la récente liaison Mac Dick , les vilains.
Papa Ours qui ne veux plus de détaille (ça risquerai de lui couper l'appétit le pauvre, je le comprends)
Donc comme ça il va y avoir des surprise pour le réveillon, je m’attendais pas a moins de toi la miss. Hâte de savoir comment V va prendre le fait que Julie n'est plus dans le décor^^ Et voir aussi l'évolution de la soirée qui promet d'être géniale comme toute tes suite ma belle.

Tu sais que je suis fan de tes écrits, alors continue de toujours nous emballer avec tes idées .
Bisous et a bientôt pour la suite
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:30

Merci pour ton super commentaire, ça me fait énormément plaisir.
Oui oui Keith est bien là, c'est pas une erreur de frappe (il va pas se faire virer de sa propre maison par des jeunes, et il surveille sa fille lol! ) mais c'est vrai que pour le moment il reste assez discret.
Je suis contente que tu aimes !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:04

coucou ma miss Dickette adorée =)

Chouette une suite de ta fic ..( petit aparté: je vais essayer d'aller TE lire et commenter sur IMYVM dès que je peux miss)

J'aime ta suite( comme toute les autres d'ailleur)
Tient tient les 2 se regardent mais malheureusement pas en même temps.
Il est dans la line mon ti SexyLo, ca va bien avec son pote qui a le cerveau d'un poisson rouge ^^.
hahaha Wallace et son estomac, ça me fait penser a moi ça, je suis une vrai gloutonne (gourmandolle^-^)
MDR Dick qui veux que Logan y aille et Logan qui ne veut pas, et Dick qui parle un peu trop fort et finalement tout le monde a table entend , vive la discrétion le Dick^^
oulà Mac et Dick qui parle de Veronica et Logan , les autres qui sont perdus, et là Wallou, Éli et Keith qui disent tour a tour d'aller lui parler, eh bien là il n'a plus le choix vue que même le chef de famille lui a dit de le faire, j'ai bien aimé sa phrase:
Citation :
Vas-y, j'avoue que je n'ai jamais vu ma fille autant heureuse qu'avec toi même si je pourrais dire de même avec le mot malheureuse
c'est vrai , il est le seul a la rendre heureuse et malheureuse à la fois, c'est ça l'amour [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_biggrin

Aller SexyLo, vas y t'es capable ,
et V qui accepte qu'ils se parlent.
Hâte de lire la conversation

merci pour ta suite ma belle, c'est toujours un plaisir de te lire
à bientôt xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:17

Coucou Mathilde,

Je viens enfin posté mon comm (je sais j'ai pas mal de retard mais je le reprends tout doucement... Embarassed )
Le repas se déroule bien, c'est dommage que V et L ne tombent pas sur leur regard mais la confrontation ne va pas tardé j'espère !?...
Dick qui ne peut s'empêcher de crier et donc il attire l'attention sur eux ! Mais bon comme ça tout le monde est au courant maintenant !! Et c'est super que tout le monde soit d'accord (y compris Keith Very Happy ) pour que Logan aille parler à sa Ronnie !! Un bon coup de courage et il ose enfin se jeter à l'eau, ça c'est super !! cheers
Maintenant vivement la discussion car tu nous laisse vraiment l'eau à la bouche là bounce
Merci pour ce super chapitre, une fois de plus je l'adore !! Cool
Bisous et hâte de lire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:06

Merci !
Dick reste Dick avec sa discrétion naturelle lol
Logiquement je posterai bientôt la suite donc vous saurez bientôt pour la conversation entre Veronica et Logan.
Encore merci à vous deux pour vos commentaires !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:22

Enfin !!! c'est le seul mot que je trouve à dire.
Enfin ils ont sauté le pas.
Évidemment qu'ils sont pareil, évidemment qu'ils ont sale caractère mais c'est comme ça qu'on les aime nos deux tourtereaux et c'est pour ça qu'ils s'aiment également. Après on verra si cette fois ils vont réussir à tenir leurs promesses de rester ensemble car nous on les aime bien ensemble et apparemment leur proche aussi.

En tout cas, j'aime toujours ta fic et il me tarde de voir comment ils vont l'annoncer à leurs proches même si ça va avoir l'unanimité (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:18

Me revoici pour mon comm Very Happy
Tu vois je ne veux plus avoir de retard donc une fois que j'ai lu je te fais tout de suite un comm et surtout avec une telle suite !!!
Je suis d'accord avec Titefouine, j'ai aussi pensé à "enfin" quand j'ai lu la déclaration de Logan !! Tu as su trouvé les bons mots autant pour V que pour L et je suis totalement emballé par cette superbe révélation Very Happy
J'ai aimé aussi le petit retour en salle à manger, tout le monde attend des nouvelles de nos amoureux et le Dick me fait toujours rire avec ses réponses Razz
Alors merci d'avoir posté, merci pour ce bon et beau moment et je te dis à très vite Wink
Passe une bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:58

Coucou MA miss dickette,

Je rejoint Anaïs et ma soeur le "ENFIN" est bien le premier mot qui m'est venu a l'esprit lorsqu'elle a approché ses lèvres( j'ai eu peur que tu coupe là , faut croire que tu n'es pas si sadique ^^)Un baiser ,LE baiser qu'on attendait( ben quoi ont es des accro au LoVe) J'ai beaucoup aimé leurs conversations ,les mots son très bien choisies et surtout ils sont sincère. Logan ne veut pas vivre sans elle, il n'aime qu'elle . Si elle lui aurait dit non cette fois ( là je crois que je boudais ta fic...j'ai bien dit je crois hein. faut dire que tu es ma dose hebdomadaire de VM donc dure de te bouder Razz)
Le retour dans la sale a manger était bien choisie et que dire du Grand Dick, c'est même surprenant qu'il ne se soit pas enmêler dans sa phrase. Mias je dois dire qu'elle m'a bien fait rire, y'a vraiment que lui pour dire de pareille chose et que ça paraisse normal.( Pas pour rien que j'aime bien se personnage Smile )
Merci de nous avoir mis enfin la suite tant attendu de la conversation, Reste plus qu'a savoir ce qui va se passer ensuite, V va t-elle lui dire qu'elle n'est pas prête encore ou d'autres chose du même genre pour torturer mon Logan adoré??
J'aime, j'adore je me delecte à chaque fois de tes suite et de tes fics , tu as un talents ma belle qui me fait encore ( si c'est possible) aimé cette série
Merci pour tout
À bientôt pour la suite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit