Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:51

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:56

au risque de me répéter MERCI à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:41

mel0510 a écrit:
Oh Embarassed Embarassed Embarassed je suis confuse Mathilde... Excuse moi, je me suis effectivement emmêlé les pinceaux avec l'autre fic... Embarassed Je viens de relire mon erreur, j'en suis désolé !!
Effectivement je ne veux plus avoir de retard donc j'ai sauté sur la suite et je l'ai dévoré et adorée !! Very Happy
Alors à très vite pour la prochaine !! Bisous Wink

Razz Razz Razz Razz Razz ha la la ma puce !!là tu m'a bien fait rire!!c'est le froid qui comme moi te congèle le cerveau??

DSL Mathilde !!!suite prenante et surprenante ..
Je te remercie et bravo pour tes écris j'adoreeeeeeeeee ta fic!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:12

Coucou Mathilde !

Je viens de lire cette suite tant attendue... Alors c'est Gory le 2ème homme ! Mais qui est celui du dessus ??? En plus si Gory dit vrai et qu'il a embauché lui même les 2 autres hommes pour tabasser Dick et bien on n'en apprendra pas plus d'eux...
Heureusement Dick n'a rien, ils sont vraiment arrivés à temps !
Et la fin je vois que Veronica reste à l'hôpital donc c'est quasiment sur qu'elle va voir Logan dans sa chambre...
Et bien encore une suite qui fais plaisir à lire Very Happy
Merci miss, passe une bonne soirée et à très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:49

Coucou Mathilde^^

ohhhh yeahh j'avais raison alors,c'est bien Gory qu'elle a reconnu cheers
Mais le ba*****rd ne veut rien dire , mais qui est derrière tout ça ?? le chateau?? Ahhhhh le pauvre Dick qui est mal en point mais au moins il va s'en sortir..
Véronica qui va aller voir Logan bounce faut bien quelqu'un qui lui tienne compagnie puisque le Dick est pas là pour le faire.. Et en même temps comme elle sait que c'est Piz qui a voulu le tuer, elle doit se sentir mal..

Ahhh ta suite est toujours aussi palpitante ma belle..
à très vite pour la suite , moi j'ADOREEEEEEEEEEEEE
Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:09

Merci pour cette suite que je relis avec plaisir!!
C'est vrai que ça fait un bail qu je l'avais lu !!!t'es la meilleure cette fic et super!!
Toujours un plaisir de te lire.... bonne nuit a bientôt
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

coucou Mathilde,

Mercii pour le petit mots ( nous aussi on t'adore hein ^^♥️)C'est un plaisir d'être l,une de tes lectrice Smile
Ahh mais qu'elle est longue cette suite( pas pour m'en plaindre, loin de là)
Sacré Véronica elle veut que Logan oublie tout ce qu'elle lui a dit( même s'il est dans le coma)elle se sent coupable..
Et là Mac qui se fait enlever affraid la pauvre Véronica( et Mac aussi) ensuite elle ne veut plus que ses amis soit près d'elle.. affraid en fait ils en veulent à Logan , elle n'y est pour rien... À nonnnn, ils veulent s'en prendre a Papa Mars.. Mais qui est cette personne ??? Mélinda?
Ahhhhh pas facile , tu me met l'esprit à l'envers miss..

Merci pour ta suite et à très vite..

Passe une belle semaine ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:00

Re Mathilde,

Comme tu as pu le remarquer mon cerveau à VOLONTAIREMENT omis de parler du retour du mollusque de service, beurk pourquoi il faut que tu ramène Dudu le donut pas frais Mad il a un rapport avec tout ce qui arrive a Logan Question
Evil or Very Mad mais bon je te laisse le bénifice du doute ma belle ..

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:16

Coucou Mathilde !

Oui, nous sommes ravie de faire partie de tes lectrices, assidues, fans et folles Razz

Veronica qui craque lorsqu'elle est assise sur le lit de Logan... Le voir dans cet état doit être dur pour elle et le fait de lui avouer ses sentiments lui fait peur donc pour ne pas changer elle fuit mais l'infirmière à bien fait de lui dire tout ça !

J'étais affraid Shocked pour Mac, heureusement elle n'a rien mais la lettre qui était dans sa poche montre à V qu'elle est maintenant visée... Bref je me pose des tas de questions sur les hommes mystérieux... Neutral

Pour répondre à ta question soeurette, Mélinda est la fille avec qui Keith sort !! Mathilde en a parlé dans son 1chapitre ^^

Alors comme ça, Duncan est de retour !! Je ne sais pas pourquoi mais je le sens mal... Je suis à me demandé comme ma soeur si son retour ne serait pas lié à ce qui arrive à Logan scratch Shocked

Voilà donc c'est pleine de questions que je te post mon comm !!
Alors vivement la suite Very Happy
Bonne soirée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:13

Merci les filles !
J'aime quand vous vous posez de plus en plus de questions ! lol
Je ne vais rien dire parce que sinon je sens que je vais répondre à des questions alors que je ne le veux pas, c'est moins marrant sinon...lol
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:22

Coucou Mathilde,,

Je suis heureuse maintenant que j'ai lue ta suite ☼

Donc Dick et Mac ne peuvent malheureusement pas en dire plus a Véronica sur leur enlèvement.. Mais le rire que j'ia eu en imaginant bien Dick prendre Véronica dans ses bras. Mais il a raison(oui oui Dick a raison Wink ) tout ça les dépasses plus qu'elle ne peux le penser..(puisque ce n'et pas elle qui est visé au départ)Ahhh donc Logan s'est enfin réveillée mais comme toujours Véronica fait tout pour l'éviter..Et coup de grâce avec la "fameuse" Julie , (l'aime pas moi) Et là l'appelle des ravisseurs pour lui annoncer qu'ils ont son papa.. J'adore lorsque Dick s'inquiète pour V snas lui faire de remarque.. Je sent que la dite Julie ne feras pas le poid dans tout ça..¨Parce que même s'il vient tout juste de sortir du coma, Logan va vouloir mettre son nez dans tout ça.. À moi qu'il ne veuille plus rien savoir d'elle?? IMPOSSIBLE..

Suspect Au fait pour le "pas gentil" j'opterai pour Suspect Charlie, Suspect ben quoi il s'est toujours fichu de Logan!!!!!!

Bravo ma belle, et surtout merci pour cette suite qui me met toujours de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:35

Merci !
J'avoue que même pour moi Dick serrant Veronica dans ses bras ça me fait bizarre lol
Pour Julie, j'ai pas créer son personnage pour que vous l'aimiez bien, tu dois t'en douter ^^ mais bon de toute façon... NAN ! Je dirais rien...pas facile...
Pour le méchant, Charlie, pas Charlie ? Pff tu peux pas savoir comment j'ai envie de te répondre...Je suis trop bavarde !! Mais je vais me taire pour faire durer le suspense, un petit peu ! ^^ silent
Encore merci ! Je suis toujours aussi contente de lire tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:19

coucou ma Mathilde,

Ahhh làlà ta suite est un vrai régal, je me suis délecter Smile
Julie qui comprend rien(ahh mais t'a pas fini de rien comprendre) et oui j'imagine que tu l'a fait pour qu'on l'aime scratch ..
Ohhhh seigneur Dick qui explique a Logan se qui se passe.. Et en plus il explique de très belle façon.. Lolll Logan en revient pas que Dick en sache plus que lui.. Et ohh il croyait être le seul a être la cible donc il n'est pas content...
Ohhhhhhhh Suspect c'était bien Charlie qui avait "informer" les méchants..Voilà Logan qui veut lui faire sa fête mais au moins Véronica l'en empêche en lui disant de cesser de se servir de ses poings..Pas facile mais il va essayer pour elle.. Ça va faire plaisir a Julie ça lol!
Bon aller Charlie si tu tiens a te racheter un peu crache le morceau ou est papa Mars, et tu as pas grand temps sinon Logan ne tiendra pas longtemps sagement dans son coin...

Merci ma belle pour cette suite qui est formidable comme toujours ..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:33

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise !
T'inquiètes pas, Charlie va cracher le morceau dans la suite ! Et vous en apprendrez plus sur les raisons pour lesquelles quelqu'un veut la peau de Logan...
Encore merci !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:36

Merci à toiiiiii, parce que sans toi j'aurais rien a lire !!!!!

Génial on va en apprendre un peu plus sur les raison qu'on veut la peau de notre cher Logan♥️ quoii il est trop sexy, riche, badboy MDR ok je me tait

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:47

Mais de rien, c'est un plaisir d'écrire pour moi !
Bon c'est pas moi qui vais te contredire pour le "il est trop sexy" et tout mais je vais pas trop m'aventurer là dessus vu qu'apparemment il t'appartient, j'ai déjà essayer de te piquer ta place d'impatiente alors je veux pas aussi que tu crois que je veux te voler ton homme mdr
A très bientôt pour les suites de mes fics ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:50

MDR tu sais que je t'adore toi .. tu es un vent de fraicheur..

Biosus ma belle et passe une belle semaine
À très vite pour tes autres suites !!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:56

Oh la la !!Mathilde terrain glissant !! Razz
Ne jamais paler de SexyLo de la sorte avec Stéph sinon aie aie pale [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Dingo118 tu rique les décharges là!! elle a sans arret le doigt sur le bouton!!! What a Face

Merci pour cette suite j'adore tjr autant!!
Bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:03

Lol, ça va elle m'a rien fait, faut croire qu'elle a besoin de moi pour les fics mdr
De toute façon je me contentrai de Dick puisque c'est comme ça lol
Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:06

ohh mais c'est parce que je t'adore avant tout,les fics passes après ma belle.. Il sont un bonus.. Mais tu fais bien de te contenter du surfeur blond...
hahaha
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:13

C'est gentille ! Moi aussi je t'adore ! Je vous adore toutes en fait !
Je l'ai échappé de peu là...Encore heureux qu'un surfeur blond passait par là ! D'habitude c'est pas mon truc les blonds pourtant mais Dick c'est différent lol, pas dur de s'en contenter...Bon même si parfois je pense qu'il doit pas avoir des conversations très passionnantes mdr.
Bon, je vais vous laisser, j'ai des devoirs =(
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:15

Bonne soirée ma belle et study bien...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:46

Salut belle ange!!! Very Happy
Toujours un ravissement de relire cette fic , je ne me lasse pas tu vois!!!
Je te fais de très gros bisous, bonne fin d'après midi....
Bye et encore merci pour tes écrits!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:55

Merci pour ton commentaire, je suis contente que tu aimes et que ça ne te lasse pas, je sais pas comment tu fais lol
"belle ange" ? c'est bien la première fois qu'on m'appelle comme ça, je croyais que c'était Mathild'enfer, un truc du genre lol...Ca change tout....
Encore merci ! Ca fait super plaisir de lire tes commentaires !
Bonne fin d'après midi, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

Disons qu'en ce moment t'es plutôt ange que démon d'où le "surnom"!!! Very Happy
Pourvus qu'ça dure hahaha!!!ne profite pas trop de ma bonté.... Laughing mais tu nous gâte bien alors....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...   [VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Retour à Neptune, toujours des problèmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit