Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:34

Re ma Dickette,

Me revoici pour commenter cette fic xD

Toujours aussi interresant et surtout bien décris pour une fille du Québec qui ne connait pas cette série( malgré que depuis le temsp je commence a comprendre le but du jeu mdr)

Ah c'est sur que ça va souvent se jouer entre eux trois, ils sont de bon calibre pour ça. Logan qui a du abandonner, je le comprend , la défaite est toujours dur a prendre ( on ne lui a pas inculquer que le but est de participer mdr)
Maintenant ça se joue entre V et Greg, pour ma part je verrrai bien une victoire de Greg, pour faire en sorte que ça ne soit pas toujours V ou L .. Et puis Greg est une partie de Dick alors faut bien contenter la Dickette mdr.

Merci pour cette suite et hâte de savoir qui va gagner ^^

bisous ma belle xxx
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:46

Merci !
Je suis contente que tu arrives bien à comprendre le jeu parce que étant quand même très visuel c'est assez difficile à expliquer, d'ailleurs si tu as encore des questions à un moment ou a un autre n'hésite pas.
Effectivement Logan a un peu de mal avec les défaites ^^
Et c'est vrai aussi que Greg a beaucoup de chances de gagner parce que je veux pas toujours que ce soit V ou Logan et aussi parce que 1) c''est une partie de Mon Dick ^^ et 2) L'autre partie est un candidat réel du jeu, mon favoris il était resté plus de 3h30 sur cette épreuve alors bon...^^
Au fait je tiens aussi à préciser que j'ai promis pour bientôt du LoVe dans cette fic, vous allez être contentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com