Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:11

Ma miss Dickette,

Me revoici avec mon comms, il n'a ps trop tardé celui-ci ^^

Oufff c'est clair que c'est le froid polair là tout ça a cause de Logan et V.(toujours pareil ces 2 là)
Même Greg ne dis pas un mot... J'aime bien Claire, elle a pas tort sur les dispute et les réconciliations^^ MDR, tout le monde sait ça, la preuve t'a vue l'âge que tu as ^-^ et entre eux ça risque d'être explosif.
J'apprécie de plus en plus Greg, j'ai adorée son morceau de vécu, lorsqu'il lui parle de ne pas faire les mêmes erreurs que lui qu'elle allait le regretter. C'est dommage que sa mère soit morte sans qu'il se soit réconcilier mais peut-être que son histoire va faire réagir V. Et que nous aurons droit à du LoVe bientôt [VM] Survivor - Page 4 Icon_redface

Marc qui gâche tout avec l'appel , mais bon c'est le jeu avant tout Razz

Merci pour tout ma belle et encore Bonne Vacances !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:13

Je ne suis toujours pas fan de Kolanta, mais j'aime beaucoup comment tu fais vivre tes personnages.
Évidemment je préfère nos deux héros principaux.
J'aime bien le fait que Logan soir jaloux de Greg et que ce dernier soit un peu le confident de V.
Et elle qui se demande si elle doit le pardonner pour Madison, mais évidemment V que tu dois le pardonner...
Vivement la suite, car une petite discussion risque d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:22

Merci les filles !
Bah oui, tout le monde sait pour les disputes et les réconciliations ^^
Comment ça "t'as vu l'âge que tu as ", ah oui j'avais oublié que je suis une ptite jeune lol!
Bah je l'avais dit que vous finiriez par apprécier Greg, personne m'a cru...
Du LoVe bientôt ? Je peux rien dire Razz
Merci titefouine pour lire ma fic malgré que tu n'aimes pas Koh Lanta... J'essaye de faire en sorte quand même que le jeu prenne pas une place trop importante pour que ça plaise à tout le monde

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:33

Ahhhhh la jeunesse ^^

Au fait moi je connais pas Koh Lanta, mais je te suis pareil parce que je suis dingue de l'auteure et puis y'a du VM donc j'adhère a 1000%

Bisous ma miss Dickette jeunette ♥
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:43

J'adore ton "Ahhhh la jeunesse", on croirait que tu as 90ans quand tu dis ça ^^
Je suis définitivement la seule fan de Koh Lanta lol! ... Faut dire que je me suis toujours pas remise du dernier vainqueur, pour une fois que le meilleur gagne. Et qu'il est sexy...oups Embarassed ... Je plaisante, il n'y a que Le Grand Dick dans ma vie ^^
"dingue de l'auteure" Embarassed ...Merci ! Je ne suis pas une si bonne auteure que ça...
Et VM, évidemment on adhère tous ! Comment ne pas aimer VM ?! ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:49

MDR 90 ans [VM] Survivor - Page 4 Affraid au secours même si des jours mon dos ressemble à ça!!

Faut pas oublier que je suis du Québec donc ça ne passe pas ici !!!

[VM] Survivor - Page 4 Icon_evil [VM] Survivor - Page 4 Icon_evil [VM] Survivor - Page 4 Icon_evil C'est quoi ça??? [VM] Survivor - Page 4 Suspect TU es une auteure fantastique qui a du potentiel et du talent et aussi de l'imagination. Et grâce à toi j'ai ma dose de VM..

Bonne Vacance ma belle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:32

Alors là je suis vraiment impardonnable.... Embarassed Embarassed
Je n'avais pas vu que j'avais autant de retard... J'en suis sincèrement désolé !
Passons maintenant à mes comms (j'en ai 3 de retard alors je vais tout regroupé en 1... !)

Non seulement j'aime bien Greg mais en plus je viens seulement de faire le rapprochement que tu avais pris le surnom de Grégoire du vrai Koh Lanta et là je ne peux que l'aimer Laughing Grégoire est vraiment HYPER sexy, il m'a plu dès le 1er moment et j'étais assez dég quand il avait été éliminé la 1ère fois alors imagine ma joie quand c'est lui qui a remporté la dernière fois !!!! Very Happy Ce mec est à tombé tellement il est beau, adorable, fort et courageux.... Oui tout le monde à bien compris que j'en pince pour lui lol! Mais franchement il est trop canon ^^ Bref, je reviens à ta fic sinon j'ai pas fini Razz

Alors Greg et finalement ami avec V et c'est très bien qu'il l'a pousse à aller voir Logan, il a bien raison !
Bien entendu leur discussion tourne au vinaigre comme toujours mais bon, ce ne serait pas V et L si tout allait bien ^^ Mais au moins ils se sont dit ce qu'ils penser, maintenant reste plus qu'à attendre de voir comment ça va se passé !

Claire à tout de suite vu ce qui se tramait et elle a une très bonne réponse que moi même je pensais : les disputes donnent de belles réconciliations Very Happy
Mais pour le moment ce n'est pas encore venu vu l'ambiance horrible qu'il y a...
Greg à entièrement raison, ça ne sert à de s'en vouloir, de vivre dans la rancœur et même si ce n'est pas facile de pardonné c'est ce qu'il y a de mieux à faire !
Pour l'instant place au jeu, l'heure de la prochaine épreuve à sonné !!! Razz
Vivement la suite et cette fois-ci je la lis tout de suite ! Embarassed
Merci pour cette belle fic, j'aime beaucoup Wink
A très vite, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:48

Ah ! Si j'avais pas dit précisément qu'il y avait un rapprochement à faire avec Gregoire c'est que je voulais le garder pour moi lol! ...raté !... Il est tellement sexy ! Razz ... Ta joie quand il a gagné ? Moi j'ai carrément pété un cable quand il a gagné, je criais de joie... Rolling Eyes ... Il est trop génial ce type parce que en plus d'être canon et fort, il est super sympathique, honnête comme personne, fun quand il s'y met et tellement adorable quand il fait son émotif... Bon je divague là...
Revenons à nos oignons.
Merci pour ton commentaire !
Veronica et Logan... Evidemment je ne pouvais pas faire en sorte que leur discussion soit calme et posée, pour le moment en tout cas... silent J'en dis pas plus...
Je suis contente que tu aimes ma fic en tout cas.
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:20

Tu voulais le gardé pour toi.... Et bien c'est raté effectivement ^^ !! Il est trop choux, tu l'as bien décris et ça me rassure que tu divagues aussi quand tu parles de lui (je ne suis donc pas la seule Razz ) Pfiou, trop trop canon celui là...
Enfin bon, faut redescendre sur terre là Rolling Eyes Razz
Tu nous dis des petits trucs et puis après tu dis que tu dis plus rien Mad c'est dur pour nous ça !!! Alors reviens nous vite !! Wink
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:51

Moi aussi ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à divaguer sur Grégoire lol! ... Faut dire que j'ai réussi à faire péter un cable à mes meilleures amies pendant tout "le choc des héros" tellement j'étais heureuse de le revoir.
Mais il m'a bien plus inspiré pour Greg qu'on ne pourrait le croire, même si ils sont différents, on peut appercevoir quelques petites choses, comme la partie de pêche à la langouste qui est similaire à celle de Grégoire, je vous jure qu'il a exactement dit ce que j'avais écrit... Il y a aussi le moment où il grimpe aux cocotiers avec la célèbre méthode de Grégoire, maintes fois copiée... Et Greg risque d'être aussi doué aux épreuves individuelles que celui qui m'a inspiré son nom...
Ah... Je sais que je ne dis pas grand chose sur la suite et que ça doit être embêtant mais bon j'aime ça Twisted Evil ... lol!
Mais si je commence à parler je ne pourrais plus m'arrêter et je ne dois pas tout dévoiler.
Tout ce que je peux vous dire c'est que Logan et Veronica auront l'occasion de se parler seuls à seuls et qu'il est possible que ça se passe mieux que la dernière fois... Pas plus de détails, j'en ai déjà trop dit !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:38

Ah la prochaine fois nous auront le droit à une petite confrontation... Peut être même à une discution... Ou plus si affinité. Et V ne pourra pas s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:02

Re coucou ma Miss Dickette,
Alors là franchement c’était toute une mise en bouche pour la prochaine suite qui me tarde de découvrir. Je me clame, je respire un bon coup et je n’oublie pas de respirer non plus, ça le ferais pas sinon, je ne finirais pas mon commentaire.
Donc le but de cette épreuve est simple, se mettre de la boue et remplir le seau, rien de plus simple si on enlève la liane au retour (vilaine tu leurs complique la tâche mais bon il fallait bien une petite embuche pour parfaire cette épreuve xD ) mais l’enjeu en vaut la chandelle ( ou la boue) une VRAIE douche, savon et shampoing et en prime un massage ( je m’inscrit ou moi Razz )
Et là le stress a savoir qui va gagner, et voilà que c’est Veronica du coté des filles et Logan du coté des gars, Ça promet, on enfin y a avoir droit a notre conversation entre eux deux, hum je verrai bien le massage fait l’un par l’autre mdr, je ne tiens plus du tout en place là.
Ne me torture pas trop longtemps =)
Je comprends parfaitement que tu sois moins présente ma belle et surtout ne t’en fais pas, je serais toujours là pour te lire et les autres aussi, tes fics en valent la peine.
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:14

Merci pour ton commentaire !
Désolée plus d'inscription possible pour le massage Razz
Eh beh va falloir que j'écrive la suite vu comment tu as l'air impatiente !
Je ferai de mon mieux !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:08

Coucou Miss Dickette xD
Me revoici pour le commentaire de cette suite,
Comment ça ?? plus d'inscription pour les massages, tu es sadique toi !!!!!
J’ai adoré cette suite, V et L qui vont être ensemble un moment, rien de mieux pour détendre un peu les esprits qui bouillonne de chaque coté.
Une douche, rien de mieux pour commencer a se détendre. J’aime bien le fait que Logan lui ai proposé la douche en premier (toujours aussi gentleman … quand on lui donne la chance)
J’ai bien aimé l’allusion à un vieux couple lorsqu’ils se brossent les dents tout près l’un de l’autre.
Oh ça n’augure rien de bon tout ça, parler encore et encore de Madison (non mais cette fille nous sort toute par les yeux) MDR effectivement ils ont tendance à dire des conneries l’un et l’autre quand ils sont a proximité.
Voilà, V qui avoue qu’elle lui a pardonné depuis longtemps et surtout que c’est idiot de sa part de toujours utiliser cette parade pour le faire souffrir. Surtout qu’il est l’homme de sa vie (nous on le sait, faut juste qu’elle s’ouvre les yeux)
Bon ils ne se sont toujours pas entre-tués et le sujet Madison est enfin fini. Reste plus qu’a voir ce qu’ils vont faire du temps qu’ils leurs reste xD
Ma belle, j’adore !!!
Continue comme ça et a très vite pour une suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:20

Re-coucou,

Je n'avais pas vu que tu avais posté la suite de celle là aussi ^^
Heureusement que ma soeur m'a prévenue, suis un peu tête n l'air en ce moment Embarassed Mais bon du moment que je n'ai pas pris de retard, c'est le principal !

Tu as très bien décrit leur bien être ! La douche, le savon, les serviettes, le dentifrice, bref la propreté en général, on ne sait pas le bonheur qu'on a de l'avoir à porté de main tous les jours !
La comparaison du vieux couple, c'est bien vu ça !!! Et tellement vrai...
Et pendant le massage V se libère enfin et demande pardon à Logan qui renchérit lui aussi en s'excusant également ! C'est bien d'en parler et c'est surtout super ce que dit V Very Happy Je meurs d'envie de lire la suite à présent !
Bravo pour tout, bisous et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:40

Merci les filles !
Contente que ça vous ai plut.
Pour une fois j'ai pas fait souffrir le LoVe... C'est plus ce que c'était mon sadisme... Razz
Pour la suite il va falloir attendre, rien n'est prêt.
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:20

Coucou Mathilde,

Après plus d'un mois d'attente, voilà enfin la suite cheers
Et comme toujours j'ai adoré Very Happy

Enfin Veronica et Logan on fait la paix !! Ils se sont tout dit et c'est très bien comme ça. Au moins, à présent ils repartent sur des bases solides.
Quand ils rentrent au campement, (le beau ^^) Greg remarque que Logan a changer d'attitude et je dois te dire que tu m'as bien fait rire avec la remarque de Logan Razz

La bonne humeur est de retour et avec ça, un pari entre les filles et les garçons !! J'aime bien ça, j'ai hâte de voir qui va remporter en espérant que ce soit les filles rien que pour m'imaginer les 2beaux hommes en tenue de soubrette confectionnait avec des feuilles Laughing Rolling Eyes Razz

Merci pour ce bon moment, vivement la suite alors Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:27

Quoi un mois ? c'est vrai ? je m'en étais pas rendue compte, je suis toute honteuse maintenant Embarassed
Merci pour ton commentaire !
Ouh je sens que j'ai fait marcher ton imagination avec les tenues confectionnées avec des feuilles, il faut te calmer, respire un grand coup ça ira mieux ^^
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:35

Oui mais ne t'en fais pas, le temps passe tellement vite ! Tu n'as pas a être gênée Wink

Oh que oui, mon imagination a été tout de suite créative Razz Merci du conseil, je vais essayer de me calmé mais je ne promets rien ^^
Bon j'arrête d'en parler, je suis de nouveau assaillit par des images Rolling Eyes

Bisous et merci pour tout Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:53

coucou ma miss Dickette,

Cette suite est carrément sublime... J'ai adorée la conversation LoVe. Enfin la hache de guerre est enterrer ,rien de mieux pour mieux s'entendre maintenant..
MDR Greg qui renifle V, et Logan qui prend sur lui pour ne pas l'insulter, encore mieux il lui parle gentiment. C'est bien le Logan que je connais ça, il est capable du bon comme du pire.. Et la il est dans une bonne période mdr...
Faut dire qu'avec ce que V lui à dit, ce n'était pas le temps de tout gâcher..
Oh le pari. ça va être rigolo tout ça, Hâte de voir qui gagnera xD


Une suite qui se lis très bien .. Tant fais pas pour le temps de postage.. On sera toujours la pour te lire ma belle.

Un gros merci pour cette suite que j'ai dévorer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:55

Merci beaucoup !
Je suis contente que ça te plaise toujours !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:00


Enfin elle ouvre son cœur, elle lui avoue tout.
Ça va tout changé enfin j'espère.

Et puis ces machos, ils n'ont pas peur de s'affronter aux filles. Logan devrait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:16

Merci pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:40


Commentaire un peu en retard mais là quand même...
Et oui, les filles ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi dur de faire le boulot des gars, mais elles ne laisseront pas tombés, elles ont trop de fierté pour ça.
Logan est déçu de ne pouvoir être en final, il aime gagné et même s'il fait parti des derniers ce n'est pas suffisant. Tout se jour maintenant entre Veronica et Greg.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:42

Merci de toujours lire ma fic ! Ca me fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Survivor - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit