Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:21

Merci les filles !
Mdr, s'imaginer la voix de Denis Brogniart...En même temps c'est un peu logique ^^
Etonnant supergirl, Logan est ton chouchou ? J'y aurais pas pensé lol
De toute façon, sans trop en dévoiler, je ne compte pas mettre Logan et Veronica dehors si tôt...
Encore merci !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:52

Mais l'un sans l'autre ça ne va pas de toute façon...mais j'ai vraiment hâte d'être aux épreuves, de les voir s'affronter dans les dernières épreuves quand le groupe sera scindé ! Bon d'accord on y est pas encore mais ça sera vraiment marrant. D'ailleurs quel est le cadeau ? De l'argent??
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:37

coucou ma chère Mathilde,

Me voilà avec mon comms Wink
Et bien ta suite donne juste le goût d'en apprendre d'avantage.. Maintenant que les groupe sont fait (les jeune contre les vieux lolll ) maintenant place au jeu .. Ahhh mais Véronica tu devrais t'allier avec Logan, vous êtes aussi vicieux l'un que l'autre.. Pour ce qui est de Claire et Greg, et bien on verra bien ce que ses personnage vont apporter à ta suite..
Je suis sous le charme.. Bravo miss

et à très vite pour la suite

bisous S ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:45

Hey Mathilde,

Je suis navré du temps que ça a pris pour mettre mon comms en fait je croyais l'avoir fait Embarassed (c'est ça suivre plusieurs fic en même temps)

Bon ta suite était super, j'avoue que ce n'est jamais évident de décrire se genre de challenge mais tu as tout de même réusssi a nous faire comprendre ce qui devait être fait par les 2 équipes.. J'ai bien aimé le passage vers la fin ou Logan met ses mains sur Véronica et qu'ils tombe tous mdr ça ne prend pas grand chose a notre cher Logan pour tout faire basculer^^ mais le principal est que les jeune on remporter la première épreuve..

bravo miss et surtout lâche pas

Bon congé de pâques ma belle
bisous S
♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:59

Coucou Mathilde,

Désolé de ne mettre un comm que maintenant mais je n'avais pas vu que tu avais posté une suite Sad C'est grâce à ma soeur qui me l'a dit sinon je n'avais pas vu Embarassed

Mais bon ça va je n'ai qu'un jour de retard, ça aurait pu être pire ^^
Je te rassure tout de suite, on comprends toute cette épreuve, tu as tout très bien décris ! On est pris dans le jeu avec eux !!
mdr pour le passage entre V et L, ah les deux là on ne peux plus les refaire Razz
C'est super qu'il aient remporté le feu, c'est hyper important dans ce jeu !

Voilà donc je te souhaite également un bon week end de Pâques en famille !
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:58

Merci les filles ! je suis contente que ça ait été compréhensible et que vous ayez aimé !
Encore merci pour vos commentaires !
Bon week end à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:47

Coucou Mathilde ,

Hey ma belle , merci pour cette suite, elle m'a bien fait rire .. Logan , Emilie ( j'ai bien aimé sa phrase qu'elle mange tout ce qui bouge) et Greg qui essai de monter un arbre( pas facile) Logan et Véronica vraiment eux ils me font rire( comme toujours quoi)
Ils se chamaillent toujours et tout le groupe se rend bien compte que ses deux là on un petit quelque chose( ben voyons) et Claire a tout a fait raison ils sont fait pour être ensemble^^

bisous ma belle et merci pour cette suite

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:56

Salut Mathilde !

Cette suite est vraiment superbe ! Tu m'as fais rire à plusieurs reprises !!
Tu n'oublie pas non plus l'aspect du jeu, c'est-à-dire que certain candidats ne font rien, que d'autre prépare doucement des stratégies... Bref tout y est pour respecter le principe ^^
Mais j'ai vraiment bien aimé le moment Logan Veronica :
Citation :
Logan : On se croirait dans un de mes rêves, toi, moi, le soleil, l’océan et les cocotiers.
lol! Toujours fidèle à lui même avec sa répartie !!!
Les autres candidats découvrent enfin qu'ils se connaissent, tout s'installe et j'adore ta fic Very Happy
Merci et bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

Merci beaucoup ! je suis contente de t'avoir fait rire et d'être apparement fidèle au jeu et à la série.
Etant une fic que j'ai adoré écrire (enfin elle est pas finie mais bon), je suis super contente de voir que ça vous plait autant.
Encore merci !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:34

Coucou Mathilde !

Voilà, je rattrape tout doucement le retard que j'ai (et Dieu sait que j'en ai ^^ Razz )
Super suite, enfin l'épreuve d'immunité Very Happy
J'espère que tous les matins ne se ressembleront pas sinon les 4 autres risquent de se mettre à dos les 4 courageux ^^
Pour l'épreuve je me doutais que ce serais Veronica, j'ai hâte d'en savoir plus Very Happy
Bisous, bon week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:51

coucou Mathilde,

Une suite toujours aussi interresente, une nouvelle épreuve et qui de mieux que Véronica pour l'épreuve.. Petite avec du caractère c'est parfait pour elle ça..Les autres on qu'a bien se tenir et surtout a tenir la corde sinon Véronica sera pas contente..

Bravo ma belle et merci pour la suite Wink

Désolé pour le léger retard, j'ai zappé ta suite désolé ma belle Smile

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:47

Et me revoici une dernière fois pour la soirée (à moins que tu ne postes une autre suite ?? Rolling Eyes Laughing je rigole bien sur, tu nous a déjà pas mal gâtées !! Wink )

Super suite là aussi (comme toujours d'ailleurs) ! Comme ça ne m'étonne pas que Logan est voulu rester pour tirer sur la corde ... ! Mais bon, c'est dommage car il a perdu... On en peut pas tout avoir quand même ^^
Et puis comme ça tu vas nous montrer le déroulement du conseil, ce sera peut être des règlements de compte pour certain ?? On verra bien mais j'ai hâte de lire !
J'ai bien rit à la fin avec sa voix d'enfant et le fait qu'elle veuille son poney Razz
Merci pour tes suites, bon dimanche et à bientôt Wink


Dernière édition par mel0510 le Dim 25 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:56

Merci ! Désolée, dernière suite pour aujourd'hui parce que sinon j'aurais plus rien lol
Tu es gourmande quand il s'agit de lecture !
Oh mais Veronica et son poney c'est toute une histoire ! mdr
Je suis contente que mes fics te plaisent en tout cas.
Encore merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:48

Coucou Mathilde,

Et bien une suite très interresente, C'est donc Logan qui reste en dernier pour tirer Véronica et malchance ils ont perdu.. C'est tout de même surprenant et gentil de la part de Véronica de ne pas l'enfoncer plus..Greg qui essai de lui remonter le moral et notre miss V qui vient encore s'en mêler.. MDR elle gentille , ahh c'est 2 là se cherche toujours autant.. Hâte de voir qui va partir( chose certaine ça sera ni Véronica ni Logan sinon ou est les suspense de cette fic ??? )
hahaha la fameuse phrase avec le poney a chaque fois ça me fait rire ..

merci pour cette suite, mais oui lorsqu'il s,agit de VM moi je suis complètement accr et gourmande quoi que je suis très gourmande de nature ..

bisous ma belle a bientôt

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:01

Coucou Mathilde,

Enfin le jour du conseil est arrivé !! Tu as très bien décrit l'ambiance, rien a redire là dessus Very Happy
C'est Émilie qui est partie donc c'est pas grave, on ne la connaissait pas trop ^^
Sur le coup je me suis dit que Greg était malade mais non il a juste dormi... Peut être que tu vas faire que sa blessure va s'infecter mais on verra bien par la suite !!
Pour le coup de Dick Razz c'est ce que je pensais juste avant que tu l'écrives lol!
Il est partout ton Dick, tu ne peux pas t'en empêcher Razz (d'ailleurs en parlant de lui je te fais de la pub pour la fic de ma soeur, tu verras tu aimeras puisque Dick à un super rôle (oui oui c'est moi qui dit ça Shocked Razz ) )
Bref revenons en à nos survivors Laughing C'est clair que Veronica à gagné une bataille contre Logan puisqu'il n'avoue pas être jaloux de Greg ^^ Ah les 2 là, on ne les changeras pas !!
En tout cas encore une suite superbe !! Vivement la prochaine bounce
Bisous et bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:20

Merci pour ce com...
Evidemment comme je n'ai pas pu mettre Dick dans la fic, je l'ai fait s'exprimer avec Greg, à vrai dire Greg est un mélange de plusieurs personnages de VM si on regarde bien...
Mais je ne pouvais pas ne pas citer Dick dans ma fic Razz
je n'ai pas beaucoup de temps libre mais je vais essayer de lire la fic dont tu me parles, avec Dick je ne risque pas d'être déçue...
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:16

Coucou Mathilde,

Me revoici avec mon comms ( avec un léger retard)
Au moins ils savent pourquoi ils on perdu et personne ne leur en veux.Tant qu'ils ne refont pas la gaffe. Emilie?? je ne me souvenait même pas d'elle donc qu'elle parte ne me dérange pas du tout..

HUmmm Greg qui s'est faim mal( estce que ça va avoir des répercussion plus tard? )
hahaha Le Dick qui est présent par l'entremise de Greg .. Hihihi super.. ( mais il est a toi hein) Et Véronica qui dit a Logan qu'il est jaloux( lui jaloux du psudo Dick?? a d'autre) mais que Véronica le titille avec Greg a tout de même l'effet escompté ..
Rohhh c'est 2 là son irrécupérable ^^

Comme a chaque fois j'adore ..
merci pour cette suite miss
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:19

Merci pour ton commentaire !
Je suis contente que tu aimes !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:37

Coucou ma chère mini-Dickette^^,

Et bien nous voilà avec une jolie suite!!! L'épreuve a été bien décrite malgré le fait que se soir pas si simple mais mon cerveau( oui j'en ai un) a bien compris ce qui se passait et temps mieux se sont les jeunes qui ont gagnée =D Pour le plus grand bonheur de Véronica ^^..Hahaha Greg qui pêche la langouste( il me fait penser au Dick) malgré que le bout du gateau m'a donnée le goût d'en manger aussi( ben quoi je suis gourmande moi ) Logan qui a été le meilleur pour pêcher hahaha...
Et Véronica qui va dormir près de Greg juste pour rendre encore plus jaloux Logan.
Hummmm que se passe t-il pour notre Véronica ?? Pourquoi est-elle aussi faible?? ( oui je sias qu'elle mange peu mais bon est-ce que ça va avoir un effet sur la prochaine épreuve?? )

En tout cas moi je te dis bravo et merci pour cette suite, j'ai juste une chose a dire ...À quand la suite ^^

gros bisous

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:47

Merci pour ton commentaire !
Effectivement les épreuves sont assez dure à décrire, alors je suis contente que tu aies quand même compris ce qu'il se passait... Pour la prochaine épreuve, t'inquiètes pas, ce sera très facile à comprendre !
Greg te fait penser à Dick ? C'est normal, Dick est toujours dans ma tête lol!
Gourmande ? Moi aussi ! La preuve j'ai ma boîte de chocolat constamment à 10 cm de moi Razz
Encore merci pour ce commentaire !
Je ne sais pas quand je mettrai la suite exactement mais bientôt en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:50

MDR je suis pareille , chocolat, et bonbon toujours a porter de main..

T'en fais pas pour la suite ma petite Dickette de mon coeur , elle arrivera un jour et je serais au RDV comme toujours ( a moins que je me soit fait enlever) mais même là je vais demander la clémence pour pouvoir venir te lire et commenter


bon week-end et merci encore pour cette suite

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:56

De toute façon la suite est prête donc elle arrivera dans les prochains jours...
Oh ! J'espère que tu te feras pas enlever affraid
Déjà que c'est dur pour moi de venir sur le forum parce que je suis traquée...On essaye de me ramener dans l'asile dont je me suis échappée Suspect
Encore merci pour tes commentaires !
Bon week end ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:58

Coucou ma Dickette ^^

Voilà je viens enfin mettre mon comm sur ce super chapitre !!
Concernant l'épreuve je te rassure j'ai compris et c'est clair que ce n'est pas évident à décrire ! Mais le faite d'avoir vu Koh Lanta aide pas mal Razz Je te dis j'entends toujours la voix de Denis Brogniar dans la tête quand il dit le déroulement de l'épreuve Razz
Sinon je suis bien contente qu'ils aient gagnés !! Mdr le moment de pêche des garçons, c'est cool que ce soit Logan qui ai le plus ramener de poissons ^^
Veronica qui fait tout pour rendre Logan jaloux, la coquine !! Et que lui arrive-t-il ? Un petit moment de faiblesse ? Rien de grave j'espère !?

Quand tu dis à ma soeur que la prochaine épreuve sera facile à comprendre je crains le pire !! J'espère que ce ne sera pas l'épreuve que tout le monde redoute ?? La bien dégueu qui fait des fois perdre des équipes par manques de courage ?? Bon je me calme et je vais essayer d'être patiente !!

T'en fais pas ma Dickette, nous sommes toutes traquées mais ils n'arrivent pas remettre la main sur nous Razz
Aller, passe un bon weekend et à très vite pour une suite ! bounce
Bisous de la Carlislienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:33

Merci pour ce super commentaire !
Mdr pour Denis Brogniart ! Mais c'est vrai que j'imagine mal quelqu'un d'autre présenter Koh Lanta...alors normal que t'entendes sa voix lol!
Pour la prochaine épreuve je ne dis rien, tu le découvrira...
Bon week end ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:22

coucou ma belle,

Me voici me voilà avec mon comms sur ta fic ^^

Comme toujours tu as du talent de réussir a nous faire comprendre ce qui se passe, et c'est vraiment très bien Smile Beurk cependant des vers.. ( ça me fait penser a une chose..gluant mais appétisant..oups me voila a citer le Roi Lion MDR)
L'épreuve d'immunité à été très beurk mais bon au moins les jaunes on remporter c'est le plus important..hahaha Logan et son room-service et Greg et le gateau.. Tu es doué ma belle j'ai pourtant eu peur vue que V a eu des faiblesse, j'ai bien cru qu'elle aurait peut-être flanché..
merci pour cette suite
bisous♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Survivor - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Survivor   [VM] Survivor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Survivor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit