Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:12

Pour lire la fiction c'est ici!

Bonne lecture et merci à ceux qui me commenteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:41

un seul mot : WAW !!! je suis fan de cette histoire !!!!
En plus tu as décris à la perfection mon cher Carlisle (miam !) et je vois que nous avons les mêmes gouts puisque tu as aussi parlé de Legolas Rolling Eyes bref je vais arrêté de parler de ces beaux hommes et revenir à ta fic Razz
L'histoire me passionne déjà, c'est super bien écris et je n'ai qu'une envie : lire la suite ! Very Happy J'imagine parfaitement l'attitude de Jessica !
J'ai bien ris aussi avec le dvd de Dragon Ball Z Razz la pauvre !!! et aussi le rêve super érotique et c'est sa mère qui vient la réveillé !! totalement frustrant ! Razz
Bref j'adore, alors encore une fois bravo à toi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:41

Merci Mel' Wink

Cette fiction sera, je l'espère, au plus près de la réalité d'une lycéenne.

Par là j'entends, craquer sur un garçon et pas forcément, vivre cet amour comme dans la saga.

Parce qu'il faut l'avouer, souvent, quand on tombe amoureuse d'un gars au lycée, il ne nous calcule pas, ou connais à peine notre prénom...

Je laisserai l'histoire évoluer comme elle doit l'être et je garderai tous les fantasmes qu'elle pourra ressentir.

Very Happy je réfléchis à la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:54

Alors je trouve que c'est une idée encore meilleure car tu as entièrement raison : en général ils ne savent même pas notre prénom ou ignore que nous avons flashé sur eux !

En même temps si tu laisses aller ses fantasmes nous aurons quand même les scènes que nous attendons toutes Rolling Eyes Razz donc ta fic ne manqueras de rien !!

Bravo pour tes idées, j'ai vraiment hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:55

Very Happy

Le lycée commence à dater pour moi Laughing Laughing Laughing alors je suis un peu longue à écrire, je pense tabler sur un chapitre par semaine, ça dépendra de l'inspiration et de la cohérence.

Je n'oublierai pas le beau peter Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:30

Oui pour moi aussi ça date, nous n'avons qu'un an de différence donc je comprends !!^^
Alors fais comme tu peux !
Je suis ravie de voir que mon merveilleux Peter sera de la partie Rolling Eyes cheers miam ! bref nous nous égarons là Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:48

J'aime beaucoup cette nouvelle fic!!!

J'aime qu'ils soient humains et qu'ils agissent vraiment comme des vrais ados!! Razz

Les rêves de Bella sont hot hot quand même!! mais je la comprends... Qui n'aurait pas fantasmé comme ça devant un Edward au lycée... Embarassed

Vivement la suite même si j'ai compris que tu en écrirais un par semaine... J'espère au moins que tes chapitres seront longs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Oui ils le seront je pense...

Je suis actuellement entrain de terminer une idée qui a traversé mon esprit en mangeant... hum... peut être je vous ferai lire tout ça Very Happy

Merci pour ton commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:02

J'adore cette nouvelle suite. J'aime beaucoup l'amitié qui lie Bella et Ebgela. Et Jessica cette allumeuse e première, j'y crois pas.
Alors Edward nouveau avec pour soeur Rosalie et enfants du Dr Cullen. Le moins que l'on puisse dir c'est qu'il fait de l'effet a Belle.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:33

enfant de Carlisle... vous allez aimé le prochain chapitre je pense Smile

Merci pour ton commentaire c'est toujours un plaisir de te retrouver sur une nouvelle fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:05

La première partie du chapitre 5 est en ligne Wink

Bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:07

Enfin une suite Very Happy !!
Bon tu nous laisse sur notre fin, j'ai hâte de dévorer la suite !!
Tu as très bien décris les réactions de Bella quand elle essaie de mater Edward discrètement Wink honnêtement je me suis revue au lycée quand je faisais pareil Razz
Voila donc vivement la suite de ce chapitre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:37

ahhh les regards à la volée, les joues qui s'empourprent quand on a le bonheur? de croiser son regard et que par une chance inouïe il nous regarde aussi...

J'ai été longue, je me remets seulement d'un gros rhume qui m'a donné envie de dormir toute la semaine Embarassed ce que j'ai fais... suis fainéante j'assume Laughing

La suite arrive disons vers 15 heures, j'ai supprimé une grosse partie que je dois améliorer.

Merci Mel pour ton commentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:43

Le chapitre 5 au complet est posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:26

olala quelle suite. bella fait toujours des rêves érotique.
j'aimerai bien connaitre les sentiments de Edward vis a vis d'elle. est ce qu'il s'en moque ou il des sentiments pour elle ?
j'aime bien la complicité que Bella a avec sa mère.
et Angelaqui saute partout parce que eric l'a mise dans ces contact.
Vivment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:39

merci Wink

Je ne sais pas si je vais utiliser d'autres points de vue pour écrire... mais il y aura une partie de réponse dans le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:51

Honte à moi ! j'avais pas vu que tu avait écrit une autre fic ! je vais lire ça dès que je peut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:05

Wink pas grave, elle est dispo Very Happy

me tarde de voir ta réaction loool
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:17

Un seul mot me vient tout de suite à l'esprit : MERCI !!
Merci d'avoir posté la suite du chapitre si rapidement, merci de cette belle fic et enfin merci de m'avoir fait tant rire dans ce chap !!! Very Happy
J'ai adoré le passage avec la culotte de Renée et le moment où Angela est toute contente qu'Éric l'ai mise dans ses contacts et qu'elle n'ose pas aller lui parler Razz
Enfin bref que de bon moments ! Et les rêves de Bella sont super Rolling Eyes Very Happy
Voila donc vivement un prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:27

Pour m'exuser je vais mettre chapitre par chapitre mes réactions:

1) ça j'adore: "Les garçons, les seuls qui vivaient ici, on les connaissait depuis la maternelle et les avoir vu grandir, devenir des adolescents stupides gouvernés par leurs hormones, ne les aidaient pas à conquérir nos cœurs." C'est en quelque sorte ce que je dit toujours à ma mère quand elle me demande comment je vas "côté coeur" ^^ Super début, mais premier mystère,qui est Jane ?

2) mdr ! j'aimerais avoir de tel deale avec ma mère ! surtout que ça m'éviterai bien des fatigues à moi aussi ! Je me disais aussi... la randonnée pour miss swan ne pouvait bien sa passer ! et une chute! une ! Bella sous les charmes de notre docteur préféré ! et bah ! Roméo et Juliette n'on qu'a bien se tenir !

3) "Stupide, elles ne peuvent pas essayer de lui parler, histoire de voir si les belles fesses ont aussi un cerveau ?" lol! Encore un super chapitre ! Alles hop! le 4 !

4) "Je me souvenais pourtant, que c’était elle, qui avait coloré les poils de son caniche en vert, la couleur préférée de Mike, soi-disant…" Oh mon dieu ! pauvre bête ! c'est sur que pour la suite, la douche froide est parfaite !

5) Dis donc! Braham Stocker, Dracula. J'adore ce roman ! Bon choix pour notre miss swan. cheers Laughing "J’étais adossée au mien, relisant mes notes, un gloussement de dinde… pardon, de Jessica me fit lever les yeux." Alors ça ! je m'y attendais pas du tout mdr ! J'adore ! T'es génial !

Dis donc quel rêve elle nous fait bella ! Super fic ! J'adore ! T'es génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:12

mel0510 a écrit:
Un seul mot me vient tout de suite à l'esprit : MERCI !!
Merci d'avoir posté la suite du chapitre si rapidement, merci de cette belle fic et enfin merci de m'avoir fait tant rire dans ce chap !!! Very Happy
J'ai adoré le passage avec la culotte de Renée et le moment où Angela est toute contente qu'Éric l'ai mise dans ses contacts et qu'elle n'ose pas aller lui parler Razz
Enfin bref que de bon moments ! Et les rêves de Bella sont super Rolling Eyes Very Happy
Voila donc vivement un prochain chapitre Very Happy

pour le moment j'm'amuse beaucoup en écrivant... j'espère que ça va continuer Smile

J'en ai pas fini avec Angela et Eric... Very Happy

Merci Mel' j'espère que les prochains t'intéresseront autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:15

ptitelara54 a écrit:
Pour m'exuser je vais mettre chapitre par chapitre mes réactions:

1) ça j'adore: "Les garçons, les seuls qui vivaient ici, on les connaissait depuis la maternelle et les avoir vu grandir, devenir des adolescents stupides gouvernés par leurs hormones, ne les aidaient pas à conquérir nos cœurs." C'est en quelque sorte ce que je dit toujours à ma mère quand elle me demande comment je vas "côté coeur" ^^ Super début, mais premier mystère,qui est Jane ?

2) mdr ! j'aimerais avoir de tel deale avec ma mère ! surtout que ça m'éviterai bien des fatigues à moi aussi ! Je me disais aussi... la randonnée pour miss swan ne pouvait bien sa passer ! et une chute! une ! Bella sous les charmes de notre docteur préféré ! et bah ! Roméo et Juliette n'on qu'a bien se tenir !

3) "Stupide, elles ne peuvent pas essayer de lui parler, histoire de voir si les belles fesses ont aussi un cerveau ?" lol! Encore un super chapitre ! Alles hop! le 4 !

4) "Je me souvenais pourtant, que c’était elle, qui avait coloré les poils de son caniche en vert, la couleur préférée de Mike, soi-disant…" Oh mon dieu ! pauvre bête ! c'est sur que pour la suite, la douche froide est parfaite !

5) Dis donc! Braham Stocker, Dracula. J'adore ce roman ! Bon choix pour notre miss swan. cheers Laughing "J’étais adossée au mien, relisant mes notes, un gloussement de dinde… pardon, de Jessica me fit lever les yeux." Alors ça ! je m'y attendais pas du tout mdr ! J'adore ! T'es génial !

Dis donc quel rêve elle nous fait bella ! Super fic ! J'adore ! T'es génial !!!!!

merci Lara Wink

que de "bonnes" citations Very Happy
j'ai pas pu m'empêcher de choisir Dracula, après avoir revu le film "dracula mort et heureux de l'être".... pas vraiment de rapport sauf pour l'histoire mais bon, ça m'a inspiré.

Je vais essayer d'être plus rapide pour la suite Very Happy

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

Je veux bien me proposer pour t'aider ! Enfin si tu veux ! J'ai du temps à revendre des fois alors pourquoi pas le dépenser par quelque chose que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:27

Proposition acceptée...
Il me faudrait une adresse où t'envoyer les chapitres... il y en aura surement un dans la semaine, mais tu as tout ton temps Wink

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

Je t'envoie mon adresse mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit