Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:47

Slipknot j'écoute rarement, deux ou trois chansons, mais ça s'appropriait bien à jane... Je comprends que ça te vrillait les oreilles avec ton frère Laughing

Citation :
Vu que ce n'est "pas le moment" de téléphoné c'est sans doute qu'elle s'est faite prendre en flagrant délit avec Dean... Crying or Very sad Olala j'en peux plus...

j'ai eu raison de mettre Jane et Edward en premier... même si pour vous c'est une attente "insurmontable" Very Happy
Par contre... vos suppositions... je dis vous par rapport à celles faites sur le blog Wink

Citation :
ce sera peut être lui qui reviendra la supplier de le reprendre

Heu... je ne crois pas me tromper en disant que c'était la dernière fois que l'on entend parler de lui...
Jane va vite passer à autre chose et Jake... bah il fait sa vie à la réserve (après tout j'm'en fous!! Laughing)

Citation :
Par contre j'étais dégoutée que sa mère lui parle comme ça
Je l'ai peut être faite un peu trop "sévère" pour le coup...

Non pas de mouchoirs pour le prochain "chapitre", ce sera un Point de vue Edwardien Smile

Encore une fois je te remercie de ces critiques et de faire vivre (avec Mely et quelques autres parfois) ce sujet Very Happy

Retournes à l'écriture Razz de mon coté c'est déjà terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:58

Stupid-lamb a écrit:

Citation :
Par contre j'étais dégoutée que sa mère lui parle comme ça
Je l'ai peut être faite un peu trop "sévère" pour le coup...

Non pas de mouchoirs pour le prochain "chapitre", ce sera un Point de vue Edwardien Smile

Encore une fois je te remercie de ces critiques et de faire vivre (avec Mely et quelques autres parfois) ce sujet Very Happy

Retournes à l'écriture Razz de mon coté c'est déjà terminé Very Happy

Non tu l'as sans doute faite comme elle est avec sa fille... On ressent bien qu'elle aimerait avoir l'amour de sa mère, comme Renée en a pour Bella... C'est juste triste pour elle !

Alors le prochain nous n'en sauront toujours pas plus sur Bella et Dean ??
Mais j'ai hâte de savoir le fond de pensé d'Ed alors je sens que je vais quand même bien me régalé (comme à chaque fois que je te lis !)

Oui j'y retourne sinon je n'aurais même pas écris 1page avant ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:30

Coucou ma Jolie ♥️Jo♥️

Heyyy ma jolie , ça parait que tu es en forme, je prend un jour pour me reposer et tu poste 3 chapitre du coup Smile
Je vient tout juste de me délecter de ton chapitre 20 ;)et le mot est faible ma belle (ben oui faut bien centrer tout ça pour que tu sache de quelle suite je parle )
Il est sublime, on y voit une Bella qui est d'une jalousie maladive envers Sandra, mais d'un autre coté qui accepterai que son mec annonce qu'il va voir son ex au lieu de venir nous rejoindre le soir... (Jamais de la vie j'accepterai ça moi) Sandra a beau vivre des choses dure, sa mère mourante (je suis vraiment navré pour elle) mais c'est loin pas évident pour Bella (surtout lorsque leur relation doit rester secrète, elle ne peux pas s'afficher avec lui) .. C'est dure a dire mais Ed a raison elle a pas confiance en elle. Mais comment avoir totalement confiance a son âge lorsque tu as une relation aussi compliqué.. .Et malheureusement Ed a encore raison (mais c'est qu'il en prend l'habitude) en disant que si "Austin" (très bon prénom) lui a dit c'est qu'il ne compte pas la tromper.. Rare sont ceux qui disent à leur petite amie qu’ils vont voir leur ex (et même l’inverse) en tout cas c'est mon avis....

Hahaha vraiment trop drôle entre Angie et Éric, (moment léger) elle le connait sur le bout des doigt son chéri..Ça fait du bien de les "voir" si amoureux, et Jane en manque pas une pour le taquiner avec Mike ^^ ..

Ahh quand même Bella va jusqu'a faire le pied de gru devant l'appart de Dean pour voir ce qui va se passer, elle ne fait vraiment pas confiance a Sandra ou a elle???.. Ahhhhhh nonnnn Sandra l’embrasse, au moins pour lui il l'a repoussé..(Y’étais mieux) Il l'a vue ,il savait qu'elle était là.. Le moment torride dans le jardin tu as fait fort ma belle.. Il l'incendie de multitude de sensation et ensuite il lui dit qu'il va se reprendre..nonnnnnnnnn mais quel homme peut faire se genre de chose, c'est inhumain.

Notre chère Bella qui est enflammé par ce que son traitre de petit ami elle se fait du bien toute seule, en pensant a Dean et ohhhh mais c'est quoi ça , elle fantasme sur Ed maintenant.. humm sur sa langue surtout ^^
Rohh seigneur qu'est ce que tu nous fais là toi.. petite coquine.. TU ne vas pas nous mettre une Bella Edward après tout ce temps ???

Quoi que... avec toi tout peux bien arriver..Même si j'aime bien Dean j'accepte tout ce que tu va bien nous concocter Smile




chapitre21,ben oui c'est là que je suis rendu^^

Un samedi matin qui diffère des autres^^ faut croire que sa crise lui a au moins donné quelque chose ,elle a enfin eu la clé de l'appart de son homme, ( pas mal l'idée du fait qu'elle doit avoir des cour de rattrapage le samedi, va t'elle pensé a rapporter la boite a sa maman???? )ahhhh les maths( surtout le prof^^)hein vilaine fille , sacré Bella
Dean a eu un très beau réveil,( le chanceux) et Bella a bien profiter de son moment avec lui( comme si elle ne profiterai pas,,) franchement Smile
J'adore , je raffole des chamaillerie entre Ed et Jane, les 2 se cherchent et se trouve toujours .. (Chien et chat ou chat et souris^^) Ça me fait toujours sourire..
Ohhh Dean est en colère, pourtant ils ne faisaient rien de répréhensible (mis a part me faire rire et empêcher les autre de travailler) merci à toi ^^
Des heures de colles, Bella n'est pas du tout ravie de la sentence. mais comment faire pour Dean, c'est son moyen de lui faire comprendre qu'il n'aime pas la voir proche de Ed (il est jaloux)
Ed et Jane 3ième round, ohh il l'appelle la naine et lui vole sa cigarette et s'est bien fait avoir avec le coup qu'elle lui a fait ( ça sent ma Jo♥️ ça je suis certaine que tu ferais ça toi si on t'empêchait de fumer )
Ohhh la Jess est de retour (si on veut) j'ose pas imaginer ce qui va lui arriver a cette sal*** de garce lorsque Jane va l'attraper..( veux voir ça moi) Non mais lui faire se genre de chose( c'est très puéril et enfantin mais ça marche toujours)je déteste les mur des toilette pour se genre de truc
Petit moment intime entre eux, Smile qui se termine mal,Sad elle doit partir pour la fête de Jane et lui il va voir Sandra grrrrr ( ahhh ça sent la fin pour la maman)
hahahaha Fallait bien s'y attendre notre chère Bella qui prend un peu trop d'alcool(comme ma Jo♥️ le 25^^) mais elle s'est pour noyé son chagrin , ( elle a embrasser Jane??? on a manqué ça) oulla et le moment sur l'herbe,( super idée que se soit du point de vue de ED.. ) elle est bourrée, en plus elle s'imagine voir Mufassa( ça sent le Nina ça et elle l'a regarder combien de fois se film?? ) Et ohhh seigneur, elle lui dit qu'elle a déjà rêver de lui et humm surtout de sa langue (tu nous rappel son fantasme de l'autre chapitre^^) et en plus carrément elle lui dit que c'est sa seule chance de l'avoir dans son lit..( là c'est clair qu'elle est bourré) Et par chance il refuse, pour lui Bella est sa toute première amie et il ne veux pas tout gâcher pour une baise d'un soir ( il remonte dans mon estime là)Très cocasse le moment de la ramener, c'est jamais très coopératif un personne soule.. J’en suis la preuve vivnate ^^
A la bonne heure elle fini par réaliser ce qu'elle a dit..Et Dean qui arrive pas longtemps ensuite.IL est défait par la mort de Caroline...
Ohohhhh ils on pas mit de réveil, ça va barder qui va les découvrir?? Renée la maman enceinte jusqu'aux yeux ( elle va accoucher sur le coup mdr) ou Ed qui va venir voir son amie pour qui il se fait du souci??

ahhh merci ma belle pour se pur moment a te lire, j’adore, je raffole, je me lasse pas de te lire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon me voilà avec ta dernière suite ( ouffff plus de retard ensuite( encore désolé pour avoir tant tardé) mais au moins tu savais un peu ce que j'en pensais^^

Ohh super un POV de Jane.. Oupps elle veut laisser son Jake et en plus elle ne ressent aucun remord de le quitter (c’est ce qui arrive lorsqu'on aime plus) ahhaha ça tourne , c'est ça boire trop et se lever trop vite^^
Ahh Donc c'est bien Renée qui a découvert nos tourteraux ahhhh ça va barder pour eux,, donc on oublie le ménage
Elle appelle Rose et Cullen MDR , j'aime bien "l'esclavagiste" et "Cendrillon" il peut venir chez moi faire le ménage hein, aucun problème^^ hahaha ça c'est ma Jo ça( Jane c'est toi mdr) Elle qui dit qu'elle va être gentille( je ne veux pas la voir pas gentille)Ohhh seigneur elle va jusqu'a 10 dollar pour une clope( ma Jo♥️) ohhhh nonn elle a pas vraiment une vidéo d'elle et Bella en train de s'embrasser???? Ohh mais elle sait bien déchiffrer les gens la belle (sauf qu'elle ne voit pas que sa "sœur" sort avec quelqu'un)
Allez Ed crache le morceau a Jane.. Elle a pas tord lorsqu'elle dit qu'une amitié gars/fille est assez rare ( mais ça arrive, je le sais parce que j'"en ai une moi) ah il est gentil il lui donne une autre cigarette ( c'est que je t'imagine bien baver devant pour un cigarette) que veux t-il dire alors???? Sur Bella, il la considère comme une amie ou il voudrait plus???
Et Jane qui fout tout le monde dehors pour aller "cassé" avec son Jake.. Et Rose elle est pas ravie du tout de l'état de ses ongles.. La pauvre, faudrait que Jane lui paie une manucure ^^

En tout cas c'est toujours un honneur de te lire ma jolie, c'est ma dose a moi.. et au fait autant que c’est un plaisir de te lire autant j'adore te faire part de mes commentaires ^^

Bisous mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:55

Je ne le fais pas assez, mais merci les filles!!

C'est toujours un réel plaisir de lire vos ressentis Wink Et surtout, de voir vos suppositions pour la suite.

Mely, je t'ai déjà dis hier soir ce que je "pensais" de ce très drôle commentaire... il m'a remotivé ce matin et j'ai même pensé à poster la suite!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:37

Ma très chère Jo♥️

Permet moi de te féliciter pour ton message juste avant le poste de la suite ..Vraiment très bien écrit.. J'ai même été revoir le chapitre 12 et pourtant je ne note rien de répréhensible moi... Tan mieux si je t'ai rebooster un peu parce que tu le mérite..

Bon passons à ta suite qui n'as pas été longue a arriver cette fois^^ Ça parait que tu es en forme ma jolie^^ et c'est nous qui en profitons Smile il est hors de question que je loupe cette suite qui est vraiment superbe..

J'aime bien lorsque tu nous fais entrer dans la tête de Ed, et cette fois encore tu l'a fait au bon moment.. Tu nous exprimes toute ses incertitudes face a Bella et au fait qu'elle ait voulu coucher avec lui... et maintenant il est complètement perdu il ne sais plus quoi penser de Bella, si elle avait de véritable sentiments pour lui ou pas.. Il ne voulait pas la voir de cette façon.. Et que dire du fait qu'il soit bien a Forks et qu'il ne veuille plus en partir..(c'est jamais facile de devoir partir aussi souvent)Ahh C’est donc Rose qui s'est charger d'enlever les poster grandeur nature de Jess la pouffiasse..Le moment avec Rose est vraiment intense, le fait qu'il s'installe dans le lit de sa soeur et qu'elle attende qu'il soit prêt a parler.. Et le sujet Bella est encore mis sur le plancher.. Donc il l'aime bien mais pas d'amour, en tout cas pour l'instant???
Le voilà en route pour parler a Bella( ohhho ça sera pas le bon moment)
Aieeeeee mais que veux bien Renée et Charlie???????????

Ma jolie ta suite est envoutante et surtout je suis a bout de nerf de savoir comment Renée les as trouvé..

merci pour cette suite génialissime

ta mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:40

Tu es à bout de nerfs... ça sera pire en lisant le prochain... je vous fais languir c'est atroce, je supporterai pas ça moi...

Merci pour ce gentils commentaire Very Happy Aller je continue l'écriture si je veux vous poster la fin rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:45

nonnnnnnnnnnnnnnn tu ose pas me dire ça pour vrai??

tu es une sadique mais je t'aime fort pareil ma jolie Jo♥️

Allez file écrire et lâches ses fics tentatrices^^
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:56

mely23 a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnn tu ose pas me dire ça pour vrai??

tu es une sadique mais je t'aime fort pareil ma jolie Jo♥️

Allez file écrire et lâches ses fics tentatrices^^

J'essaie... je lirai ce soir c'est préférable...

Et j'ai presque terminé le prochain... mais après il doit passer dans d'autres mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:47

Waouw déjà la suite !!! cheers
Merci Jo pour la rapidité !! J'espère que la 3ème partie sera aussi rapide Very Happy
Je viens de lire que tu vas nous faire languir... Pas sympa ça, t'es une cruelle toi...
Aller passons au comm car je t'aime quand même ^^

J'ai bien aimé ce POV d'Edward, je vois que Jane à toucher un point sensible !Sans elle il ne se serait pas poser de question !

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est la Rosalie de ton chapitre ! Elle apparait enfin sous un aspect gentille et elle aide son frère. C'est super qu'elle est vidé sa chambre parce que les posters de Jess partout affraid Et c'est super qu'elle ne lui pose pas de questions et qu'elle le rassure sans le savoir ! J'ai aimé cet instant de complicité !

Et le dernier paragraphe je me pose pleins de questions... Qu'est-ce que Renée a à dire à Ed ?? Alors là je ne tiens plus, j'ai trop envie et besoin d'avoir la suite !!!! J'en peux plus ! Je vais faire un caprice de petite fille si la suite ne vient pas rapidement ! (tape du pied) Razz

Bon j'arrête mon délire, ça doit déjà être le soleil qui tape trop fort sur ma tête Razz
Alors ne tarde pas trop !! Passe un bon et beau week end Very Happy Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:58

Il se pourrait qu'il arrive rapidement, si j'arrête les traductions... et que j'écris...hum...

Je décris la relation d'Edward et Rosalie comme celle que j'ai avec mon frère, on se chamaille énormément, mais y'a de l'amour là dessous Very Happy

Bon j'suis pas là pour raconter ma vie... merci Mel Very Happy Very Happy
je vais essayer de satisfaire ton caprice Wink

J'annonce qu'il y aura du lemon... je vous laisse réfélchir sur les couples:

Bella/Dean
Renée/Charlies (j'fais dans le troisième âge maintenant... plus rien ne m'arrête)
Jane/Jacob
Angie/eric
Jess/Mike
Jane/Edward

Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:56

Stupid-lamb a écrit:
Je décris la relation d'Edward et Rosalie comme celle que j'ai avec mon frère, on se chamaille énormément, mais y'a de l'amour là dessous Very Happy

C'est dingue parce que dans ma fic, quand je parles de la relation fraternel Alice/Ed et bien je décris mon frère et moi !! Alors ça me fais sourire que tu fasses pareil pour la tienne ! Smile

Stupid-lamb a écrit:
J'annonce qu'il y aura du lemon... je vous laisse réfélchir sur les couples:

Bella/Dean
Renée/Charlies (j'fais dans le troisième âge maintenant... plus rien ne m'arrête)
Jane/Jacob
Angie/eric
Jess/Mike
Jane/Edward

Verdict?

Tu ne donnes le choix là ! Jane/Ed ???? Alors là ce serait dingue je trouve ! Ok ils se chamaillent mais elle sait que Bella avait des sentiments pour Ed donc ce serait un peu de la trahison de la part de son amie si elle couchait avec lui... Enfin, c'est mon avis ^^

Renée/Charlie, te connaissant pourquoi pas Razz mais ils ont l'air enervé donc je ne pense pas trop...

En faite je penche pour Angie/Eric parce que ça te permettrait de nous faire croire à des trucs et quand on lirait il n'y aurait rien de surprenant puisqu'ils sont en couple depuis longtemps maintenant ^^

Voilà donc en faite j'en sais rien et je me pose encore plus de questions maintenant !! ^^ Me voilà bien avancé avec ça moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:03

On s'inspira tous dans nos vies je crois...

Je précise que la partie trois reprend exactement à la fin du chapitre 21...

Désolée de faire preuve d'autant de sadisme... je vais me dépêcher de finir ma traduction et je termine le chapitre!!

Je ne dirai rien sur ta déduction... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:21

Ma jolie Jo♥️

Oufff quel suite que tu nous as fait là,
Un POV de Renée, c'est tellement une excellente idée( pas que les autres ne sont pas extra hein)
On voit bien que tu as puiser dans tes souvenirs a toi pour la grossesse de Nina Wink
Ça fait du bien de voir ce que pense Renée de sa petite fille.. C'est aussi très amusant de voir ce qu'elle a pensée en voyant Ed ramener sa fille.. Et ses idées pour la faire souffrir elle et Jane pour la "cuite" de sa fille ..Ça m'a bien fait rire ...Elle a de ses idées notre chère Renée..
Ohhhhh Dean qui parle de Sandra en dormant, et Bella qui n'apprécie pas, mais pas du tout ça( comme ci quelqu'un accepterais se genre de chose) Mais il sait très bien comment se faire pardonner ..Ohhhh seigneur Jo tu nous gâte là( bon ok c'est Bella mais bon tu comprend hein) tu nous a très bien décris la scène dans la chambre de Bella ouffff des chaleur moi ...
Ohhhhh seigneur Renée est TRÈS en colère et le mot est faible.. La pauvre petite maman as entendu sa fille avoir une relation dans sa chambre de petite fille.. Oh la pauvre Renée, c'est tellement dure pour elle surtout que sa fille lui a rien dit.. J'en ai eu les yeux plein d'eau (ça m'a rappelée ma mère et moi )
La discussion entre la mère est la fille est tendu, maman lui en veux beaucoup et ohhh non Bella ose dire qu'il s'agit de Edward ... Comme peut-elle mentir encore une fois de la sorte a sa mère.. C'est vraiment pathétique de sa part.
Dean qui lui pense qu'a vouloir rompre et il n’est pas trop content qu'elle ait choisi Ed comme bouc-émissaire...
Et Ed qui arrive au mauvais moment, il est vraiment gentil de ne pas démentir et en plus il doit entendre Renée lui parler de contraceptif.. Ohh làlà elle va en baver lorsqu'il va lui mettre la main dessus.. Et voilà ils les découvrent tout les 2 en train de s'embrasser... Eh bien fallait bien que ça arrive un jour, mais je ne sais pas si c'est mieux que se soit Ed qui le sache ou que se soit Renée...
En tout cas ta suite m'a coupé le souffle.. Avec toi je ne sais jamais ce qui va se passer mais là ouff tu as fait vraiment fort..
Bravo ma chérie
Tu es une auteure de talent et te lire est toujours un plaisir
Ta mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:51

Coucou ma Jo, voilà enfin mon comm Embarassed mais mieux vaut tard que jamais Rolling Eyes

Bon alors j'aime bien les POV de Renée, cette femme folle qui me fait toujours sourire mais qui est une maman super ! Le blues des mamans quand elles apprennent que leur bébé à grandi, à fait l'amour... C'est très bien décris tout ça ! Et aussi et surtout l'annonce au père ... Rolling Eyes Je ne sais pas si tout le monde est passé par là mais quelle horrible étape !

Tu m'as bien amusé avec "l'ange" et le "diable" de Bella !! J'imaginai parfaitement ses conversations avec elle même ^^ Elle a été sage et raisonnable de faire partir Dean même si c'était horrible pour elle...

Retour sur un POV de Renée à la pharmacie est là : lol! où vas-tu trouver touts ces bonnes idées ?? ^^

Et enfin LA discussion entre Bella et sa mère... Heureusement elle ne dis trop rien, elle est comme ça notre Renée ! Mais alors laisser croire que c'est Ed Shocked
A partir de ce moment j'ai compris la fin de l'autre chapitre et je me suis dit : oups... Quel malentendu Razz Je comprends la colère d'Ed, mais alors quand il les découvre au cimetière là j'ai eu des sueurs froides, que va-t-il faire ? Tu nous laisse sur une fin où il va franchir les limites et aller les prendre en flagrant délit....
OMG IL ME FAUT LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

Encore merci et bravo pour tout, j'adore tout de cette fic mais je ne veux pas la fin de Bella/Dean Crying or Very sad
Bisous et à demain pour ton cadeau Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:03

[Tw] Ma fascination - Page 15 411Euhhh!!!je me suis longuement tâté pour faire ce com ...pourquoi?
Tout simplement parce qu'il fallait que je sois à la hauteur de l'auteuse talentueuse que tu es...(mais je n'arriverais jamais à être a la hauteur)!!!
Bon bref ,dans la vie il y a des gens doué pour l'écriture et d'autre pas !!!ben moi je fais partie de le seconde catégorie!!
Et ce qui me conforte dans mon idée que JAMAIS je ne serais auteur ,même si je l'ai pensée un moment, mais en te lisant et lisant Coloc (Mel).... ben là j'en suis plus que convaincu!!(reste lectrice Brigou) Crying or Very sad

Alors donc je me suis dit que j'allais tout balancer en bloc dans ce com et tu trieras!!!! Razz
Mais avant ..sache que j' adore ton histoire et heureuse d'avoir pu la lire (moi fan inconditionnelle de VM) et espère l'être encore puisque t'as pas terminé ta fic scratch c'est pas bientôt fini hein?? Very Happy et ton titre" Ma fascination" très accrocheur parce que moi ,je suis plus que fasciné!!
DSL si j oublie des trucs, car depuis que je lis j'aurais certainement oublié quelques évènements!!et surtout je mettrais les évènement qui m'ont le plus marqué!!

Donc que le "triage" commence!!!!! geek

GO!!

Ben pour une fois je trouve cette fic ,tout a fait cohérente ,car on y retrouve des lycéens ,avec leurs coup de coeur ,amourette ,fantasmes ,les pimbêches de service ,des garçons que tu croise et qui ne te calcule pas t'as beau baver devant eux!! aie la crampe
c'est à peine si ils ne te marche pas dessus!!
Bon pour moi le lycée est tellement loin ,mais ça n'a pas énormément changé depuis à ce que je vois!!

Les rêves érotiques de Bella et oui ça aussi qui n'y es pas passé ??et mater discretement les gars ça aussi on connais toutes!!! Wink ils sont très bien détaillé et si seulement personne ne viens te réveille !!!tu voudrais pouvoir te rendormir pour finir ce rêve magnifique et très....sensuel!! Embarassed

Alors déjà la Jessica !!!!! les filles de ce genre je déteste,allumeuse,pimbêche ,pétasse faux le dire !!DSL mais ces filles là me donne envie de gerber ,mais c'est malheureusement elle, que les gars regarde bien sur!!! Mad
Elle tourne autour d'Ed comme une chienne en chaleur !!et lui pauvre con qui ce laisse faire!!

Très belle amitié entre bella et Angéla et sont très soudé ces deux là au point de tout partagé!!

Très beau moment mére/ fille c'est vrai que René.. ahlala c'est un cas cette maman !!elle sait pas cuisiné !!ben quoi il y en a (pas moi je te rassure)lol!!
Faut reconnaître que de nous mettre René enceinte pas mal trouvé ,même si j'ai eu peur un moment !!sadique que tes toi aussi!!

Comme Belle apprend et réagi à la grossesse de sa mère "mais comment ça ce fait,comment es ce possible??OMG OMG !!!ahlala!! ben comme tout le monde je crois bien (un papa et une maman qui font l'amour ,pas évident de ce faire à l'idée que nos parents ont des rapports sexuel et pourtant!!) Razz elle ne doit plus avoir le même regard sur ses parents après ça !!!! lol!
Une tite question ?? t'aime pas trop Ed dans la saga TW ou c'est que je me fait des idées car tu le le fait idiot comme pas possible??

Eric et Angela joli petit couple tout beau tout nouveau!!jusqu'à l'arrivée de Cassy aie aie !!notre renée qui les interrompt pendant leur petite soupe de langue!!!

Re rêve dans la voiture , fiouuuuu fait chaud là!! et toujours quelqu'un qui viens la réveiller mais merde vous pouvez pas la laissez fantasmer tranquille!!angela tu peu pas aller voir ailleurs?pfff..

Notre René avec son piaf!! ahlala que j'ai ris,elle lui parle en plus scratch (il y en a qui parle a leur plante !!pourquoi pas a un poussin ,,),mais le plus tordant c'est la réaction d'Ed Razz il a peur du piaf sur que là son égo et sa virilité en prennent un sacré coup!!! Razz mais je suis sure que ça doit être une phobie chez toi cette histoire (t'as pas honte t'as peur des zesieaux???)
Ah aussi lui donner un bain et lui faire bouffer du nutella alors tu fais fort!!!pourquoi tu lui fait passer l'arme à gauche à ce pauvre piaf??c'était marrant!!

Ce que je peu te dire c'est qu'avec toi les pires moment de leur vies deviennent des moment de franche rigolade :::halala sacret JO!!!

Le passage Emmet /Mélinda ils font un de ces bouquant et......Emmet nu il a presque fallu que je nettoie mon clavier t'es pas folle??

Bon l'autre pétasse qui ce prend un pain par Bella "excellent" de déblatérer des conneries voilà ou ça mène!!et chplafff prend toi ça!!!

Ed et miss pétasse enfin il va ouvrir les yeux ou pas ce con !!pas vrai de voir c e que les hormones masculines peuvent faire !!pfff
En plus elle le laisse tomber pour Mike ce qui lui fou assé les boules ,au point de lui en coller une!!

Bon la relation de Dean et Bella ,bravo!!moi j'adore et quel étalon ma pauvre à faire damner un saint!! Razz
Au début retissant face a son âge te après ça n'a plus l'air de l'ennuyer le bougre!!
La scène de la douche pfff!!(ça rapelle de bon souvenir Rolling Eyes )
La première fois aussi beau moment bien écris sans vulgarité tout en subtilité ,même si les actions sont détaillés avec précision !!ben c'est ça hein appelons un chat ,un chat!!et c'est la vie.. faire l'amour c'est ça!!!!

Bref je crois que je suis en train de me mélanger les pinceaux là!!

Ah oui Renée qui entend sa fille batifoler !!OMG pas ça seigneur !!beurk !!moi veux pas entendre ça !!ce doit être horrible pour une mère d'entendre ça ,mais bon quand t'es dans l'action ,tu pense pas que ta mère et derrière la porte!!et la conersation qui s"en suis sur la contraception !!quel moment!! scratch du déjà vue hein ? (dit la maman d'une fille de 25 ans) Very Happy

Il y a des scènes qui sente le vécu a plusieurs reprise le lycée , les clopes ,ta grossesse !!! lol!

Bon tu sais ce qu'on va faire (ou du moins ce que je vais faire)m'arrêter là !!car là je sais plus ce que je doit écrire (et oui pas tout jeune mon cerveau) Embarassed
j'ai l'impression de vivre avec eux moi depuis le début de la lecture de cette fic!!!! Razz
Et je sais j'ai zappé pleins de trucs DSL!!

Bon ma belle je te félicite largement pour ce talent que t'as pour l'écriture !!
Voilà maintenant je vais pouvoir poster un com à chaque post comme mes acolytes de pupuce..

Bravo ,bravo c'est un régal que de te lire!!!
A bientôt pour la suite et encore milles excuses pour ce com tardif ,mais tout vient à point a qui sait attendre!!

Merci ,bisous ......Brigou


cheers ça y est Brigou tu l'as enfin fait Fiouuuuu!!DSL pour l'ortho mais je suis plus doué pour les maths Wink lol!


Une dernière chose !!! affraid c'est quoi ça ????

J'annonce qu'il y aura du lemon... je vous laisse réfélchir sur les couples:

Bella/Dean
Renée/Charlies (j'fais dans le troisième âge maintenant... plus rien ne m'arrête)
Jane/Jacob
Angie/eric
Jess/Mike
Jane/Edward

Verdict?

affraid t'as pas honte??troisième age?? Sad c'est donc comme ça que tu me considère nonnnnnnnnn Sad
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:09

Coucou ma Jo !!!

Bon je n'ai pas pu résisté à lire tout de suite ton nouveau chapitre Very Happy
C'est clair que la sensation de bien être que tu décris, tout le monde l'a déjà eu ! Mais ça ne dure pas éternellement donc vaut mieux bien en profité quand on l'a ressent !

Tu me fais rire avec la Bella mi-ange mi-démon, mais c'est une bonne idée pour montrer qu'elle est tiraillée, on peut la comprendre d'ailleurs !
Mais la pauvre quand Renée lui apprend qu'elle a parlé avec Ed !!! Le choc !!!

Citation :
Charlie avait fait irruption dans la cuisine, détournant le visage, je cru même le voir rougir, impuissant, angoissé et surtout.... furieux.
Il ne mangea d'ailleurs pas, piqua quelques pâtes, pour finir par reposer sa fourchette en grommelant un vague « pas faim ».
Est-ce que tout les pères réagissent de la même façon ????? Le mien ne m'a plus parlé pendant 1semaine ! C'était l'horreur à la maison....

Citation :
Je vis leurs deux paumes claquer et ils entamèrent une danse stupide, ou Eric claquait les fesses de Mike en chantant. « Nuit d'horreur sois sans peur ».
lol! J'imagine trop bien la scène !!!

Première rencontre avec Ed après l'annonce des parents de Bella... Oh oh oh, il réagit encore pire que je ne l'aurait cru... Mais bon c'est pas sympa de l'avoir traité de conne quand même !

Le cours de math à du être horrible, Ed qui l'observe comme ça, c'est pas cool ! ça doit être hyper déstabilisant ! Je comprends qu'elle en pleure, et elle voit qu'au début il s'inquiète mais il dresse vite une façade pour prouver le contraire....

Pour le POV d'Ed tu nous fais enfin apercevoir Carlisle mais c'est pour un passage bien trop court et sans intérêt pour lui Sad Razz
Bref pour me concentré sur le pov ( Laughing ) et bien je dois dire que j'ai une grande impression de jalousie de la part de notre Ed envers son "amie" Bella ! Mais alors à la fin, tu m'as même fait pousser un petit cri tellement j'étais frustrée que tu t'arrêtes ainsi !!!! affraid

Enfin voilà tu l'auras compris, je meurs d'envie de lire la suite !!!!!!!
J'ADORE cette fic, c'est une vrai merveille, un bout de chocolat qu'on laisserais délicatement fondre sous la langue Razz bon ok j'arrête mon délire ^^
Alors à très vite ma belle et gros bisous (virtuels je n'ai pas oublié Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:28

Coucou ma Jolie Jo♥️

Tout d'abord toute mes excuses pour avoir autant tardé a venir te mettre un comms ( mois quelle horreur) je suis vraiment navré mais la véritable raison est du autant a un manque de temps pour lire et commenter et aussi je dois bien avouer Embarassed Embarassed un certain désintéressement de Twilight, rien avoir avec tes écrits bien au contraire, mais j'avais besoin de prendre du recul sur TW.. Ce sont des chose qui arrivent y parait mais sache que je suis vraiment désolé d'avoir autant mis de temps a reprendre gout a la lecture du monde de Twilight.

Donc me revoici maintenant avec un comms ^^

J'ai bien aimée les petites voix de Bella, elles sont très contraire et pourtant elle suit la plus folle des 2 . Elle veut rester dans les bras de Dean le plus longtemps possible des moments comms ça on les prend quand il passe. On les savoure le temps qu’ils durent. Mais la réalité revient toujours vite. Bella doit rentrer et affronter le regard du paternel outchhh ah les papas ça réagit toujours pareil la première fois. Et Renée qui avoue qu'ils ont parler a Ed, Bella qui ne trouve pas mieux a dire que des conneries encore elle s'enfonce de plus en plus dans ses mensonge et un jours ça va lui explosé en pleine figure. Les parents on beau nous aimez mentir de la sorte n'est jamais bénéfique pour personne. Autant pour Bella qui va finir par faire une boulette et qui embarque dans son sillage E qui n'avait rien demander. Ouchtttt c'est que ED n'est pas d'humeur a discuter avec Bella et ça se comprend bien, lui était aller la voir et qui s'est fait parler par ses faux beaux-parents) sans compté qu'il a jouer le jeu pour la couvrir . Youppii un POV de ED on va en savoir un peu plus sur ce qu'il pense. Ohh c'est qu'il est vraiment sur le point de vouloir vomir de voir ses deux là se faire les yeux doux. C'est sur que pour lui c'est immorale de voir un prof sortir avec une élève ( et pourtant combien de lycéenne on craquer pour leur prof ou l'inverse? beaucoup) Petit intrusion de notre cher Carlisle( surprenant que tu ne le détail pas , vue qu'on le voit peu mdr ) et Rose elle a tout a fait raison , au nombre de cigarette qu'il a du fumer la maison doit empester beurk( dit une ex-fumeuse)
et ohhhhh mais quel fin , vraiment il n'y a que toi pour nous finir ça de la sorte. Enfin Ed en a marre et va les confronter tout les 2. Au moins ça aura le mérite de faire en sorte que Bella et Dean sache qu'il est au courant. Et qui sait peut-être aussi achevé leur amourette?

Ma jolie Jo♥️ encore toute mes plus sincère excuses pour avoir autant tardé,

Gros bisous ta mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:47

De retour sur le forum, je souhaite mettre à jour et poster les derniers chapitres de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 15 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit