Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:30

Bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:12

Je viens juste de découvrir cette fic et de la lire d'une traite!!!
Elle est super!!! Tous de braves lycéens!
J'adore l'amitié bella et Angela! Toutes deux craquent pour des mecs qui ne les voient même pas...au moins Angéla a la chance qu'il lui parle un minimum.
J'ai hâte de connaitre la suite de ta fic maintenant! Voilà une nouvelle drogue...j'en avait pas assez comme ça...
Contente d'avoir trouvé cette fic et désormais tu peux me compter parmis tes fidèles lectrices!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:25

oOOoooh merci Kessy Wink

Bah j'ai toujours pas trop écrit le chapitre 6... le début est là, mais impossible de trouver le temps d'écrire la suite.

J'espère que ce soir je vais pouvoir avancer... priez pour que ma fille s'endorme avant minuit...hum...

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:25

De rien!!! Bon courage pour l'écriture!!
Et bonne nuit à la petite princesse qui va laisser sa maman tranquille le temps qu'elle écrive!!! lol
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:33

kessy a écrit:
De rien!!! Bon courage pour l'écriture!!
Et bonne nuit à la petite princesse qui va laisser sa maman tranquille le temps qu'elle écrive!!! lol
Bisous!

Elle a pas l'air de vouloir dormir... hum... je vais essayé de la bercer mais bon Laughing Laughing Laughing

C'est une princesse, elle a ses caprices et j'obtempère... No No
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:36

Dernières nouvelles...

Hier j'ai pu écrire, il en est à 65%, donc presque complet, il ne me manque plus que la fin et c'est le plus difficile Wink

Maintenant, c'est à Lara de travailler Very Happy

Merci de votre patience Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:41

Stupid-lamb a écrit:

Maintenant, c'est à Lara de travailler Very Happy

Je crois que je fais le meilleur travail du monde si s'en est un !!!! Very Happy
Je t'ai repondu, j'espère que c'est ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:47

Oui c'est exactement ça

Il faut que je fasse les 35 % restant maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:49

Oh les filles arrêter ça me donne trop envie !!! Very Happy
Vite la suite de ta petite merveille !!!
Et au faite tu feras un bisou à ta petite puce car je vois que finalement elle a du s'endormir si tu as réussis à écrire un peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:59

D'après Lara c'était bien... enfin vous verrez ça.

Disons que Nina s'est endormie vers 23h30, et par miracle je n'étais pas fatiguée, donc j'ai pu en profiter pour écrire.

Là elle fait la sieste donc je continue...

Merci Mel' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:19

Nina est un très jolie prénom, j'aime bien ! En plus elle est gentille aujourd'hui elle fait une bonne sieste pour laisser maman écrire la superbe fin de son chapitre !! Very Happy
Vraiment hâte de te lire Joanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:52

mel0510 a écrit:
Nina est un très jolie prénom, j'aime bien ! En plus elle est gentille aujourd'hui elle fait une bonne sieste pour laisser maman écrire la superbe fin de son chapitre !! Very Happy
Vraiment hâte de te lire Joanna Very Happy

Merci pour Nina, on a eu beaucoup de mal à se mettre d'accord Laughing Laughing

Elle a été plus que gentille, mais... j'en ai profité pour aller faire les boutiques Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je sais, c'est pas bien Embarassed

Donc je suis seulement entrain de réellement le terminer... Je peux poster le début, mais sans la fin, j'sais pas si ça serait vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:44

En général on a toujours du mal à se mettre d'accord sur les prénoms !! Nous avec mon hommes on a déjà choisis alors qu'on a même pas le bébé en route Razz
Alors comme ça tu as été faire les boutiques plutôt que de continuer ta fic !! Sad pas bien du tout Evil or Very Mad Razz Bon je rigole, faut bien se prendre du bon temps !
Pour la suite je t'avoue que je suis très tenté mais comme tu l'as dit rester comme ça c'est pas vraiment intéressant... mais ne tarde pas trop quand même je suis en manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:51

Voilà c'est terminé et envoyé à Lara.

C'est vrai vous avez déjà les prénoms?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:55

J'ai répondu ! Ta suite est parfaite ! Comme toujours ! Je me demande si tu me donneras ton secret un jour !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:58

Stupid-lamb a écrit:
C'est vrai vous avez déjà les prénoms?? Very Happy

Et oui Embarassed !! Louise pour une fille et Clément pour un garçon
La suite est faite ?? Mais c'est super !! Tu la postes quand ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:28

Je la poste maintenant Wink

J'aime beaucoup Clément, ce n'est plus si fréquent comparé à une époque.

Lara, ma p'tite muse... j'ai pas de secret... Embarassed merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:34

Voilà voilà... bonne lecture à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:02

pas de secret ? t'es sur ? Rolala ! Alors si vous n'avez pas de secret je suis pas prête de réussir à bien écrire alors ! Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:41

ptitelara54 a écrit:
pas de secret ? t'es sur ? Rolala ! Alors si vous n'avez pas de secret je suis pas prête de réussir à bien écrire alors ! Zut !

De une tu écris très bien!! Ton OS le prouve admirablement Smile

Ensuite.. j'ai bien un p'tit secret... Pour cette fiction tout du moins.
J'ai eu des années au lycée... intense, je m'inspire beaucoup de mes journaux intime de l'époque pour écrire, certaines situations ont été vécues, d'autres sont inventées ou représente ce que j'aurais aimé vivre...

J'suis pas montée à califourchon sur un mec au milieu de la cours hein Laughing Laughing Laughing
mais par exemple... l'épisode de la culotte a été vécu... mais pas avec ma mère, avec ma soeur qui a 8 ans de plus que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:42

Enfin la suite cheers et quelle suite !! ^^
Renée me fais toujours rire, c'est vraiment une mère foldingue mais je l'adore !
J'ai bien aussi avec l'histoire du sac que Rosalie veux que Mike prenne avec lui Razz la honte, le pauvre quand même Razz
Le coup du permis de conduire c'est bien vu ça ! J'espère qu'ils auront enfin là une occasion de se parler ! Quand elle a effleuré sa main aussi j'ai bien aimé ce passage mais je dois sire que j'ai adoré le moment dans l'escalier ! Quand Bella pense à tirer sur son t-shirt de peur d'avoir de trop grosses fesses !!! Qui n'a jamais eu cet sensation dans sa vie !? Razz De la façon dont tu as décris cette scène je me suis vraiment revue au lycée Shocked on aurait cru le moment où mes copines m'ont forcé à aborder un gars ^^ bref je ne vais pas parler de ça !^^
Et à la fin quand elle part enfin dans ses songes érotiques avec son adonis il faut que l'assistant vienne s'asseoir à ses côtés Evil or Very Mad grrrr, bon heureusement pour elle il est quand même agréable à regarder... mais bon...
Donc voila, merci pour cette super suite que j'ai adoré !!! Vivement la prochaine Very Happy

Hors sujet : merci, je suis contente si le prénom te plait car c'est plutôt rare les personnes qui aimes les vieux prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:45

Stupid-lamb a écrit:
J'suis pas montée à califourchon sur un mec au milieu de la cours hein Laughing Laughing Laughing
mais par exemple... l'épisode de la culotte a été vécu... mais pas avec ma mère, avec ma soeur qui a 8 ans de plus que moi Very Happy

lol! alors ça c'est trop fort !!!!! J'avais adoré ce passage alors maintenant je comprends pourquoi, quand c'est du vécu c'est plus facile à raconter ! Enfin bref quoi qu'il soit, secret ou pas tu écris divinement bien et lire tes fics est un véritable régal alors merci à toi Joanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:58

mel0510 a écrit:
Enfin la suite cheers et quelle suite !! ^^
Renée me fais toujours rire, c'est vraiment une mère foldingue mais je l'adore !
J'ai bien aussi avec l'histoire du sac que Rosalie veux que Mike prenne avec lui Razz la honte, le pauvre quand même Razz
Ne sort pas avec Rosalie qui veut... Laughing

Citation :
Le coup du permis de conduire c'est bien vu ça ! J'espère qu'ils auront enfin là une occasion de se parler !
c'est ce qui est prévu... normalement Very Happy

Citation :
Quand elle a effleuré sa main aussi j'ai bien aimé ce passage mais je dois sire que j'ai adoré le moment dans l'escalier ! Quand Bella pense à tirer sur son t-shirt de peur d'avoir de trop grosses fesses !!! Qui n'a jamais eu cet sensation dans sa vie !? Razz De la façon dont tu as décris cette scène je me suis vraiment revue au lycée
looool ça ça reste dans la mémoire :s

Citation :
Shocked on aurait cru le moment où mes copines m'ont forcé à aborder un gars ^^ bref je ne vais pas parler de ça !^^

Si si, libères ta conscience


Citation :
Et à la fin quand elle part enfin dans ses songes érotiques avec son adonis il faut que l'assistant vienne s'asseoir à ses côtés Evil or Very Mad grrrr, bon heureusement pour elle il est quand même agréable à regarder... mais bon...
On ne peut pas (malheureusement) passer sa vie à rêver...

Citation :
Donc voila, merci pour cette super suite que j'ai adoré !!! Vivement la prochaine Very Happy

Hors sujet : merci, je suis contente si le prénom te plait car c'est plutôt rare les personnes qui aimes les vieux prénoms !
Laughing Laughing

Merci pour ce très bon commentaire Very Happy J'espère que ça plaira toujours avec l'avancement... Lara me le dirai sinon Laughing

J'trouve pas ça vieux Clément... bon louise... un peu, mais ça reste mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:59

mel0510 a écrit:
Stupid-lamb a écrit:
J'suis pas montée à califourchon sur un mec au milieu de la cours hein Laughing Laughing Laughing
mais par exemple... l'épisode de la culotte a été vécu... mais pas avec ma mère, avec ma soeur qui a 8 ans de plus que moi Very Happy

lol! alors ça c'est trop fort !!!!! J'avais adoré ce passage alors maintenant je comprends pourquoi, quand c'est du vécu c'est plus facile à raconter ! Enfin bref quoi qu'il soit, secret ou pas tu écris divinement bien et lire tes fics est un véritable régal alors merci à toi Joanna Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:12

Je suis contente que mes comm t'ai plu ! Wink c'est du fond du cœur, il faut le dire quand une personne a du talent, tu en as à revendre donc je te le dis !! Wink

On verra une prochaine fois pour libérer ma conscience sur cette horrible expérience (car au bout du compte j'ai tout fais pour sortir avec lui et en fait c'était un taré ce type Razz en y repensant sa me fais rire mais bon des fois on ne sais pas qui sont les personnes en face de nous !! Shocked Razz
bref, je suis contente de voir que c'est prévu qu'Ed et Bella se parlent au permis !! J'ai hâte de lire ça maintenant Rolling Eyes ^^
Voila donc à très vite j'espère !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit