Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:09

mel0510 a écrit:
Je suis contente que mes comm t'ai plu ! Wink c'est du fond du cœur, il faut le dire quand une personne a du talent, tu en as à revendre donc je te le dis !! Wink

On verra une prochaine fois pour libérer ma conscience sur cette horrible expérience (car au bout du compte j'ai tout fais pour sortir avec lui et en fait c'était un taré ce type Razz en y repensant sa me fais rire mais bon des fois on ne sais pas qui sont les personnes en face de nous !! Shocked Razz
bref, je suis contente de voir que c'est prévu qu'Ed et Bella se parlent au permis !! J'ai hâte de lire ça maintenant Rolling Eyes ^^
Voila donc à très vite j'espère !! Wink

Un taré.... roh ça m'a l'air si intéressant tout ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le dialogue est prêt, c'est ce qu'il y a autour qu'il faut que j'écrive... Laughing

Merci beaucoup Mel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:25

Merci pour cette suite que j'ai adorée!!!
Je vois que Mel a déjà tout dit!!! C'est exactementce que je pense aussi!!!
Une question me trotte dans la tête...et lui...que pense-t-il de Bella??? L'a-t-il remarqué? La trouve-t-il à son gout? Est il intéressé? Car les rares fois où il lui a parlé il a été aimable, de temps en temps il la regarde et en plus c'est une des rares filles qui ne s'intéresse pas à lui (du moins c'est ce qu'elle laisse croire)
J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir où tu va nous amener!!
Vivement qu'ils passent leur permis pour qu'ils aient peut être une vraie conversation!
Un grand bravo et merci pour cette superbe suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:19

kessy a écrit:
Merci pour cette suite que j'ai adorée!!!
Je vois que Mel a déjà tout dit!!! C'est exactementce que je pense aussi!!!
Une question me trotte dans la tête...et lui...que pense-t-il de Bella??? L'a-t-il remarqué? La trouve-t-il à son gout? Est il intéressé? Car les rares fois où il lui a parlé il a été aimable, de temps en temps il la regarde et en plus c'est une des rares filles qui ne s'intéresse pas à lui (du moins c'est ce qu'elle laisse croire)
J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir où tu va nous amener!!
Vivement qu'ils passent leur permis pour qu'ils aient peut être une vraie conversation!
Un grand bravo et merci pour cette superbe suite!!!

Avant de répondre à ton commentaire Wink

Je voulais te féliciter!!! Enceinte de 3 mois!! C'est merveilleux, si tu as passé trois bons mois bien sur, sans nausée, fringale, pipi sans pouvoir se retenir... D'ici un ou deux mois tu pourras connaître le sexe du bébé!
Que du bonheur! c'est le deuxième trimestre, le meilleur quoi Laughing Laughing
J'vais m'arrêter là, je deviens vite insatiable...

J'en reviens à l'histoire.
Comme je l'ai précisé sur mon blog, pour le moment, il n'y aura pas de point de vue "Edward", c'est fait exprès,c 'est sadique et cruel...

Ils vont avoir leur première et vraie discussion dans le prochain chapitre, ensuite, il va s'en passer des choses... Lara pourrait vous en parler... mais elle est tenu au secret professionnel

Razz Razz

Je pense poster dans la semaine le prochain, puisque le week end prochain, j'ai un mariage (pas le mien Wink )

ENCORE TOUTES FÉLICITATIONS POUR CE PETIT TRÉSOR A NAITRE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:29

J'adore. Bella toujours avec ses rêves érotique. Edward qui commence a lui adresser quelques regards, enfin un regard. Elle lui frôle la main, 2 fois, wahou et en plus elle doit repasser son permis avec lui.
Je trouve tres frustrant de ne pas savoir ce que pense Edward de Bella.
J'ai hate de voir le test du permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

missespana a écrit:
J'adore. Bella toujours avec ses rêves érotique. Edward qui commence a lui adresser quelques regards, enfin un regard. Elle lui frôle la main, 2 fois, wahou et en plus elle doit repasser son permis avec lui.
Je trouve tres frustrant de ne pas savoir ce que pense Edward de Bella.
J'ai hate de voir le test du permis de conduire.


Bande de p'tites coquines Laughing Laughing Laughing même si je faisais un point de vue edward... vous seriez déçue Wink

Merci miss Very Happy Very Happy Very Happy

J'pense à quelque chose qui pourra peut être vous satisfaire... ça sera à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:45

Stupid-lamb a écrit:
J'pense à quelque chose qui pourra peut être vous satisfaire... ça sera à tester Very Happy

Tu es vraiment cruelle, dis nous en plus comme ça on pourra te dire si c'est une bonne idée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:51

oui... alors je pensais faire un point de vue edward sur leur discussion au permis...

Mais je dois revoir certaines choses pour que ça coïncide... à voir Very Happy Lara me dira surement si ça ne va pas avec l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:44

Ah ok !! Mais bon si ça ne te convient pas ne le fais pas ! Des fois le point de vue n'est pas vraiment nécessaire si tu lui fait dire une belle déclaration... Au moins pendant ce moment il avoue lui aussi qu'il l'a regardé... Mais c'est comme tu dis : à voir ^^ !
Et puis ta super conseillère te donnera son avis alors je ne doute pas que ta fic restera au top du top Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

mel0510 a écrit:
si tu lui fait dire une belle déclaration... Au moins pendant ce moment il avoue lui aussi qu'il l'a regardé... Mais c'est comme tu dis : à voir ^^ !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing très drôle cette phrase... une belle déclaration? Alors qu'ils ne se connaissent pas? Qu'il lui avoue qu'il la regardait?...

Je pense faire plaisir à certaine, le prochain chapitre, sera presque entièrement du point de vue d'Edward.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il vous plaira... j'sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:37

Alors là tu as fais vraiment fort Joanna !!!!! T'es vraiment cruelle Twisted Evil
Nous mettre ce tout minuscule passage Sad mais bon j'espère qu'il rêve de celle à qui on pense ?? Et puis s'il veut se soucier de son allure le jour où il passe son permis ce n'est pas pour rien non ?? Olala que de questions auxquelles je meurs d'envie d'avoir une réponse !! J'espère avoir vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:37

Lara avait raison...

Razz

je continue mon p'tit chapitre, espérant qu'il se termine assez rapidement Smile

désolée mel'... suis sadique j'sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:34

Stupid-lamb a écrit:
Lara avait raison...


J'en était sûr ^^ Super suite (tu le sais déjà^^) Et je dois te dire que je suis heureuse d'être ta réléctrice, au moins je peut avoir tout en avant-première ! Youpii !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:00

ptitelara54 a écrit:
Stupid-lamb a écrit:
Lara avait raison...


J'en était sûr ^^ Super suite (tu le sais déjà^^) Et je dois te dire que je suis heureuse d'être ta réléctrice, au moins je peut avoir tout en avant-première ! Youpii !

Laughing Laughing Laughing

J'ai ps encore trop avancé... j'essaie de faire court, mais c'est difficile Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:30

Fait au mieux ! Long ou court, comme tu veut ! On aime ta plume tel que tu nous l'expose.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:32

Attends je rêve ou quoi, tu nous poste trois phrase en plus avec Edward qui fait un rêve érotique de on ne sait pas qui, rêve t il de Bella ? D'une autre fille ?
Et tu ose couper là. Espece de sadique. Je veut la suite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:13

missespana a écrit:
Attends je rêve ou quoi, tu nous poste trois phrase en plus avec Edward qui fait un rêve érotique de on ne sait pas qui, rêve t il de Bella ? D'une autre fille ?
Et tu ose couper là. Espece de sadique. Je veut la suite moi.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'pensais vous faire un peu plaisir...hum... j'fais au plus vite pour vos poster tout le chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:03

Sérieux ça fait plaisir surtout depuis que j'attends le point de vue de Edward, mais c'est comme si tu nous mettez une grosse part de gâteau au chocolat et que tu nous donne qu'une miette. Frustration frustration
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:11

missespana a écrit:
Sérieux ça fait plaisir surtout depuis que j'attends le point de vue de Edward, mais c'est comme si tu nous mettez une grosse part de gâteau au chocolat et que tu nous donne qu'une miette. Frustration frustration

lol! j'adore la comparaison mais c'est tellement vrai !!!
Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:25

Déjà un grand merci pour ton petit com perso!! Effectivement ces trois premiers mois ce n'est pas top...nausée, vomissement...bref la totale quoi! Mais bon, c'est pour la bonne cause!! Et ça devrait bientôt passer!!! Merci en tous cas!!!

Mon com maintenant!!!

COMENT OSE TU FAIRE CA???? Surtout à une femme enceinte, non mais!!! J'ai adoré le com de Missespana qui compare ça avec la part de gateau et les miettes!! Tout à fait ça!!!
Nous laisser avec l'eau à la bouche????? Vilaine!!!

Bon la pression redescend...ben oui, merci les hormones...

Et avec un peu plus de calme je préfère dire...un grand merci pour cette suite, certe un peu trop courte à mon gout!!
Tu nous intrigue vraiment avec ce rêve d'Edward!! Pense-t-il lui aussi à bella?? En tout cas j'espère, je pris, pour que ce ne soit pas de Jessica!!! Mais vu comment il est retissant avec cette dernière, je ne pense pas...heureusement...

Tu nous laisse vraiment sur notre fin, j'espère que tu posteras très vite une superbe suite comme tu sais si bien les faire!!!

Merci de nous faire partager cet écrit et à très vite pour la suite!!!
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:06

missespana a écrit:
Sérieux ça fait plaisir surtout depuis que j'attends le point de vue de Edward, mais c'est comme si tu nous mettez une grosse part de gâteau au chocolat et que tu nous donne qu'une miette. Frustration frustration

miam..heu... j'avoue c'était très sadique...

Embarassed Embarassed Embarassed non suis pas fière Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:08

kessy a écrit:
Déjà un grand merci pour ton petit com perso!! Effectivement ces trois premiers mois ce n'est pas top...nausée, vomissement...bref la totale quoi! Mais bon, c'est pour la bonne cause!! Et ça devrait bientôt passer!!! Merci en tous cas!!!

Mon com maintenant!!!

COMENT OSE TU FAIRE CA???? Surtout à une femme enceinte, non mais!!! J'ai adoré le com de Missespana qui compare ça avec la part de gateau et les miettes!! Tout à fait ça!!!
Nous laisser avec l'eau à la bouche????? Vilaine!!!

Bon la pression redescend...ben oui, merci les hormones...

Et avec un peu plus de calme je préfère dire...un grand merci pour cette suite, certe un peu trop courte à mon gout!!
Tu nous intrigue vraiment avec ce rêve d'Edward!! Pense-t-il lui aussi à bella?? En tout cas j'espère, je pris, pour que ce ne soit pas de Jessica!!! Mais vu comment il est retissant avec cette dernière, je ne pense pas...heureusement...

Tu nous laisse vraiment sur notre fin, j'espère que tu posteras très vite une superbe suite comme tu sais si bien les faire!!!

Merci de nous faire partager cet écrit et à très vite pour la suite!!!
Bizzzzzz

OUi généralement durant le quatrième mois les changements notoires s'opèrent, on a presque l'impression qu'on peut courir un marathon tellement on a la forme!!

"comment oses tu faire ça à une femme enceinte?" oooooOOOOoooh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pardonnes moi, si j'pouvais, je t'apporterai des crackers et du soda le matin...

Mais au lieu de faire énormément de kilomètres Very Happy

J'vais poster la suite de ce chapitre... attention, il ne sera toujours pas complet, mais ça vous comblera je l'espère;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:14

La mise en forme n'est pas encore là... tout sera ok en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:17

Merci, merci, merci pour cette suite!!!

Bien que je ne sais pas si je devrais te remercier vu comment tu es une sadique!!!
Mon pire cauchemar...il craque pour Jessica!!! C'est pas possible!!!
Déjà je l'ai senti mal quand il dit
"Je levais les yeux sur les bancs entourant le parking, la fille brune du cours de bio attendait"
Je me suis dit, bon ben c'est balo, c'est pas d'elle qu'il rêve...
Mais en plus il s'agit de cette p*** de Jessica...J'y crois pas...vraiment, les mecs, ils sont tous pareil, ils ne pensent qu'aux bimbos...ça représente très bien le lycée...
La pauvre Bella maintenant elle a le coeur brisé et elle va être troublée pour passer son permis...

Je suis trop triste pour elle...t'es pas zentille...bien que c'est pas vrai vu que tu as été géniale de nous poster la suite...mais bon là n'est pas la question, t'es pas gentille vis à vis de Bella...maintenant je vais aller déprimer avec mon pot de Nutella!!!

En tout cas un grand merci à toi!! Et je ne suis pas de refus contre les craquers et le soda!!! lol!!!

Gros bisous et à très vite pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:37

Je ne sais pas quoi rajouter par rapport à ce que Kessy a dit...

C'est la même phrase qui m'a fait tilter qu'il ne rêvait pas d'elle... J'ai ensuite pensé à Angela (bah oui, jamais je n'aurais cru que Jessica pourrait lintéressait!!! Elle est si... Jessica!!! Shocked )

Enfin...

Merci d'avoir posté la suite aussi vite! Mais tu es sadique ça c'est sur!! Razz

Maintenant je suis toute déprimée pour Bella qui risque de râter son permis à cause de ce mec qui veut sortir avec Jessica!!! Evil or Very Mad

Vivement la suite quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:01

kessy a écrit:
J'y crois pas...vraiment, les mecs, ils sont tous pareil, ils ne pensent qu'aux bimbos...ça représente très bien le lycée...
Tout à fait d'accord ! J'y suis et je peut te dire que je vois ça tout les jours ! snif dire que je dois les suportés toute la journées ! Heureusement que le fo' est là !


Que dire de cette suite ! Du grand Art comme toujours! Vraiment, Joanna tu es génial ! J'avais pas lu la fin du pov de Bella et je suis agréablement et tristement surprise. Agréablement parce que c'est encore écrit avec une plume magnifique et tristement parce que pauvre Bella ! J'aimerais pas que cela m'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit