Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:49

loooool j'avoue... Embarassed

les adieux ne sont pas forcément pour Edward et Bella!

Aller bonne nuit nadège, pardonnes moi de te faire réfléchir avant de te mettre au dodo!

marie, c'est qu'il y en a dans ta tête Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

Je n'acquiescerai, ni ne dénigrerai aucun nom Laughing Laughing Laughing

Tu retiens les frites en premier lol! lol! lol! lol! je préfère sans sauce Laughing mais chacun ses goûts Laughing

Côté embrouille... hum... il y aura du Jessica... forcément Very Happy... bon j'en dis trop là Very Happy faut arrêter de me faire parler Laughing

Et j'ajoute, que j'ai déjà écris une fiction avec une "bonne" fin... mais tu as raison ça peut encore changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:50

Sinon, E on peut trouver aussi des personnages qui n'apparaissent qu'à partir du second volet de la saga comme Alec, Demetri, Felix Volturi ou tous les Cullen que Marie (je me permets... Embarassed Razz ) a cités.

Sinon Marie, oui Jake, c'est Jacob! Wink

Pas le courage d'aller au lit après toutes ces fausses révélations! Laughing Bah fausses dans le sens où on a qu'un thème général mais rien de particulier en ce qui concerne les personnages, mais comme je te l'ai déjà dit, j'aime les surprises donc je vais prendre mon mal en patience... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:52

LoooooL tu devrais pas avoir la tête sous la couette nadège Razz

c'est vrai que ça reste général, la version plus "particulier" serait un chapitre... on n'en est pas encore là Very Happy

Dire que dans peu de jour New moon va sortir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:55

ouiiiii!! Vivemnt le 18!!!cheers

Bon, par contre, je cours au lit là!!

Bonne nuit miss!!

Merci encore de nous en dévoiler un peu mais pas trop! Bisous et bon courage pour demain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:02

bonne nuit nadège Very Happy

Je dévoilerai plus rien à partir de maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
jungegirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
jungegirl


Féminin
••Age : 29
••Localisation : montpellier
••Inscription : 25/02/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:03

oui oui il n'y a aucun probleme pour qu'on m'appelle comme sa au contraire Smile

je sais que j'ai beaucoup d'idée d'ailleur c'est pour cela que j'ai de bonne note en expréssion-écrite et d'ailleur je suis accepté en module littérature :/ je préférais espagnol mais bon

je sais je retiens les frittes en premier car j'adore manger et puis ce midi a 12h25 j'avais sentie leur odeur Smile Smile (faut que j'arrete avec les frittes) n'empêche niveau sauce chacun ses goûts.
moi aussi j'aime les surprises surtout lorsqu'elle sont bonnes et très longues ... Smile Smile Smile Smile
jessica, jessica, jessica,... la pauvre c'est pas de notre faute si elle a une cervelle de moineau (et attention je dis pas de poussin car il faut respecter marco, sauvons marco Smile )
bon je vous laisse, je part psychoter tout la nuit, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:06

module littérature hé bien!! Tu dois avoir du talent en plus de l'imagination Smile

tu adores manger.... ça me rappelle quelqu'un qui me ressemble beaucoup... à moins que ce ne soit moi ... Embarassed Surprised

cervelle de moineau... looooooool... roh vous êtes méchante avec elle Laughing

Bonne nuit Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:32

J'ai beaucoup aimé cette suite!!!
Ta Renée est sensationelle!!! Elle est trop marrante je l'adore! Je vois bien les parents la rappeler à l'ordre!!
Toujours rien de neuf entre Ed et Bella...il est toujours fixé sur sa Jessica...pffff...s'il savait qu'elle allait voir Mike au foot tous les samedi...Vas-y Bella dit lui malencontreusement...genre oupsss boulette...
J'était mdr aussi quand elle retourne chercher le poussin et qu'elle croise Carlisle dans son plus simple appareil!!!
Alors comme ça, ANgela aimerai passer à l'act avec son ERic!! Mais elle est trop timide pour l'instant! Je suis sur que Jane saura la décoincer!

J'ai hâte d'être à la suite pour connaitre le nom du cavalier de Bella???

J'adore toujours autant ta fic!! C'est un régal de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:54

merci Kessy parce que me suis fait disputer Sad Crying or Very sad

On exige que Edward rompe avec Jessica, que bella lui mette des baffe et qu'elle sorte avec... au choix Dean ou Mike pour rendre Edward Jaloux blablabla...

C'est mal me connaître que de penser que je vais entrer dans des ficelles aussi usées et prévisibles Very Happy

Je vois bien le malencontreux accident:
- tu aimes le foot? questionnais je.
- heu pas vraiment
- ah mais c'est pour ça que Jess va voir les entrainements de mike le samedi alors...

Mais non ce n'est pas un spoiler loool, petite explication, Bella ne serait jamais assez méchante pour la balancer même si elle ne l'aime pas... (mais Jane ça ne la dérangerait pas hum...)

Moi aussi j'adore renée, elle m'inspire tellement pour les scènes un peu excentriques...

Tu es pour le moment le dernier commentaire Kessy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:23

Oh, mais je suis persuadée que tu vas en avoir des dizaines avant le jour J!!! Ta fic est tellement géniale!!!
J'ai hâte de voir Jane!! Elle va botter les fesses à Bella et peut être même à Ed!!!
Il me tarde vraiment de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:51

Wahou, quelle suite. Pauvre Bella non seulement elle voit Carlisle nu, mais en plus elle a dû mal a se concentrer devant Edward. Sinon, elle et Ed se rapproche, il lui parle de sa vie, lui racon te des anectodes, c'est génial. Et cette garce de Jessica, elle joue sur 2 tableau, elle sort avec edward et va mater Mike au foot. Pauvre Edward, il va tomber de haut quand il le saura, esperons qu'il ouvre vite les yeux et qu'il voit qu'a déafut de Jess Bella est une personne bien.
j'ai hate de voir avec qui Bella va aller au bal. Dis donc ça devient chaud entre Angie et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:41

Merci miss' Very Happy Very Happy

Jessica ne joue pas forcément sur les deux tableaux.... même si elle en profite grandement.
Enfin il y a un compte à rebour pour ce couple... vous voilà prévenue.
Tu es (jusqu'à maintenant, ça peut peut être changer) le dernier commentaire.

Je suppose (vu les commentaires que je reçois sur le blog aussi), que le chapitre 10 (celui du bal) est assez attendu.
Pour pallier un peu à cette attente, je vous laisse des indices musicaux.

Au début du chapitre, il ne s'agit pas encore du bal à proprement parler, mais d'une scène entre Bella et une autre fille.
Musique: Joan Bette - Bad reputation Lien

La bal commence réellement, petit passage avec présentation des couples... jusque là rien de bien extraordinaire Very Happy
musique: Natasha Bedingfield - unwritten Lien

Autre scène, Bella et son cavalier (je n'en dis pas plus, la musique, je pense, parle d'elle même)
musique: Crowded house- Don't dream it's over Lien

J'en viens a LA scène, où bella va enfin pouvoir dire J'AI UN MEC!... enfin je crois
musique: Alicia Keys - the thing about love Lien

Il faut bien conclure ce chapitre, où il y aura beaucoup de romance pour tous les personnages...
musique: Corrine Bailey Rae - Like a star Lien

J'en viens réellement à la toute fin, avec une "annonce" on va dire, qui mettra définitivement le point de départ de tout, jusqu'à la fin de cette fiction.
musique: New Radical - Youget what you give Lien

Avec ça vous avez l'ambiance générale Very Happy il me tarde de découvrir vos impressions... ça sent l'hécatombe, genre grosse déception... hum...
A dimanche pour le nom de celui/celle qui aura le chapitre lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:10

Coucou Joanna !

Désolé de mettre seulement maintenant mon comm mais j'ai eu une fin de semaine difficile... Mais de toute façon je t'avais déjà dit mes impressions par mp donc ça va ^^
Je te redit encore que j'ai adoré la suite, mais bon je commence à être habitué à ton talent, toujours du grand Art !

Tu nous à gâtées dans ton précédent post avec toutes les musiques, on peut se mettre dans l'ambiance et imaginer des suites possibles !!
Bon je vais te dire un peu à quoi je pense en écoutant les musiques choisies !
Pour la première j'ai bien l'impression que l'autre fille sera Jane ! Je ne sais pas je vois bien ça comme ça, je sens qu'on va enfin en savoir plus sur elle, sa mystérieuse amie ! En tout cas si je me trompe, j'espère qu'à la fin du chapitre 10 on en saura quand même un peu plus sur elle ! C'est très énigmatique tout ça donc j'ai hâte d'en savoir plus !

Pour la scène entre Bella et son cavalier, je ne sais pas pourquoi mais je pense que celui ci ne sera pas le garçon avec qui elle va sortir ! Elle va être avec lui pour l'accompagner au bal mais finalement elle repart avec quelqu'un d'autre ! Peut être une idée folle mais comme je te le dit je dis ce que je pense comme ça à chaud sans trop réfléchir aux conséquences donc je suis peu être totalement à côté de la plaque Razz

Et puis tu nous écris pour la dernière musique que ça va être une annonce qui va tout changer !! Alors là ça me donne encore plus envie de lire la suite, et j'avoue que j'ai toutes sortes d'idées farfelues qui me viennent à l'esprit !!! ^^ Alors vivement qu'on en sache plus !!! Le pire c'est que tu dis penses qu'on va être déçue donc "l'annonce" ne laisse rien présager de bon... Neutral
Bref du suspens encore et toujours !!!
Même si j'ai gagné la semaine dernière, j'espère bien encore être le dernier comm car là je veux trop savoir la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:16

Il y a du bon dans tout ça Smile

Bien sur je ne dirai rien Very Happy
J'espère que cette fin de semaine peu agréable, va se changer en début de semaine potable Smile C'est tout ce que je te souhaite Smile

Tu es le dernier commentaire pour le moment Laughing, j'arrêterai à 23 heure (quelque chose comme ça), mais bon ça se peut que tu restes le dernier jusqu'à... j'sais pas demain ou jusqu'à l'autre chapitre Very Happy

Quand je dis déçues, c'est pour la suite générale, au vue des attentes de tous, mais je sais pas, je suis pessimiste Very Happy
Je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:19

Coucou!!
Merci pour cet avant gout!!!

Pour la première partie, moi aussi j'imagine bien Jane! Musique Rock, tout comme le caractère de Jane d'après ce qu'on a déjà pu en voir!

La deuxième chanson j'aime beaucoup, mais ça ne m'aide pas beaucoup pour trouver qui sera son mystérieux cavalier?? J'hésite entre Mike, pour rendre Jess jalouse ou peut être Dean, mais bon ce dernier à une copine...ou alors quelqu'un qu'on a pas encore vu? c'est le flou total...

Avec les deux autres je pense qu'on peux comprendre que c'est un second choix pour Bell's vu qu'elle ne peut pas avoir l'homme qu'elle aime...

J'ADORE like star, ça promet du romantique!!

Et sinon pour la fin, tu m'intrigues!! Quelle va être cette annoce qui risque de tout chambouler et de ne pas nous plaire???

Il me tarde vraiment d'avoir la suite!!
Tu sais à peut près quand tu la posteras?? Je suis en manque de ta fic!!
Bisous et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:00

si tu restes le dernier, tu auras la suite lundi Smile sinon, mercredi ou jeudi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:57

Kessy est le dernier commentaire Wink

Guettes ta messagerie privée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:08

Pourtant tu avais dit que tu attendais 23 heures !!! Sad
Je voulais juste te dire que j'étais contente que j'ai quelques bons éléments dans mon comm !! Merci de me l'avoir dit !!
Juste pour que tu saches, c'est assez rare qu'Auré se connecte le lundi Wink
Voila alors tant pis pour nous, tant mieux pour elle ^^ Mais vivement encore plus mercredi alors !! (en plus de la sortie de New Moon tu nous postes ton chapitre 10 cheers )
Et au fait merci, je te souhaite aussi une bonne semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:18

A une heure près, je ne m'attendais pas à avoir des commentaires en fait et comme je pense aller dormir...

Elle l'aura le mardi Very Happy

Je pense que la sortie de new moon est 10000 fois plus importante que le prochain chapitre Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:27

Stupid-lamb a écrit:
Je pense que la sortie de new moon est 10000 fois plus importante que le prochain chapitre Very Happy Laughing

Les 2 sont important pour moi Very Happy Wink
Alors bonne nuit et a plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:39

Tu vas voir Aurelie, c'est super d'avoir le chapitre en avant première!

Désolée Joanna de ne poster un commentaire que maintenant, maisbj'ai jbune semaine très chargée...

Enfin, ta suite est toujours aussi prenante!
Quand aux indices que tu as donnés, je pense aussi qu'il s'agit de Jane. Simon j'ai vraiment gare d'être au bal!!

Pleins d'indicrs qui m'embrouillent toujours autant!:p

vivement mercredi ou jeudi!:p
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:00

Je revenais même pour voir s'il y avait d'autres post jusqu'à 23h00!
Merci pour la suite en avant première!
Je viendrai exprès demain!
Gros bisous et bonne nuit ou journée selon l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:03

live4ever a écrit:
Tu vas voir Aurelie, c'est super d'avoir le chapitre en avant première!

Désolée Joanna de ne poster un commentaire que maintenant, maisbj'ai jbune semaine très chargée...

Enfin, ta suite est toujours aussi prenante!
Quand aux indices que tu as donnés, je pense aussi qu'il s'agit de Jane. Simon j'ai vraiment gare d'être au bal!!

Pleins d'indicrs qui m'embrouillent toujours autant!:p

vivement mercredi ou jeudi!:p

Ne t'excuses pas, je sais ce que c'est d'avoir des journées bookées Neutral
vous pensez à Jane pour la première musique?... ça aurait pu mais ce n'est pas elle...

Merci nadège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:05

kessy a écrit:
Je revenais même pour voir s'il y avait d'autres post jusqu'à 23h00!
Merci pour la suite en avant première!
Je viendrai exprès demain!
Gros bisous et bonne nuit ou journée selon l'heure!!

je ne sais jamais quand j'envoie je te préviens au cas où... aujourd'hui c'est un peu calme, mais bon.

Je finalise tout ça et je te l'envoie Very Happy (je te donne pas d'heure, au pire, il restera dans ta boite privée pour demain ou après demain ou toute la semaine Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:30

Je passai voir si j'avais quelque chose...t'inquiètes si c'est pas ce soir je le lirai demain!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 9 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit