Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:47

Je suis extrêmement soulagée que tu n'aies pas su faire preuve d'un tel sadisme! Deux mois!!

marco me manque aussi... pourquoi est il mort dans ce cas? Essayez de manger votre poids et ce tous les jours, en diverses cochonneries... vous n'y survivrez pas Very Happy Laughing

j'ai peur d'aller trop loin dans leur rencard morbide... mais je parle en connaissance de cause, j'invente pas toujours tout... hum...

jane m'inspire grandement aussi Very Happy j'ai beaucoup de petits dialogues déjà prêts qui ne demandent qu'à être insérés dans un chapitre.
Pour ce qui en est de la raison de leur trouble... pas tout de suite, j'ai noté quelque part, mais j'ai pas mon carnet, les révélations ne seraient "tardées" cependant.

Merci, énormément et de tout coeur pour ce commentaire qui me donne envie d'écrire et de "bien" écrire (tout est relatif selon le point de vue de chacun).

Je vous adore!!! mes deux fidèles commentatrices Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:55

que veux tu je suis trop accro à toi et ta fic pour tenir 2 mois. C'est au-dessus de mes forces..
ouiiii je sais bien mais que veux tu Marco me manque .. Surtout ce que faisait Renée avec lui... MDR
Tu n'es pas morbide juste très originale dans leur lieux de rendez-vous.. Ce qui fait tout ton charme, mon ensorcelante ♥️Jo♥️
Impatiente de lire les dialogues de Jane et savoir ce qui s'est vraiment passsée entre Jane et Jess.. Je m'attend a tout avec toi..

Merci pour tout ma belle

Ta fidèle mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:01

Mais c'est la foire ici?? jocolor geek lol!

Et moi qui me disais faire des coms à ralonge..je vois que je suis pas la seule alors!!ouff

Bon la serieusement Joanna..Je ne pourrais pas mettre un com pour chaque para,sinon il me faudrais 100 pages et une semaine pour le taper!! scratch une semaine???10 oui à l'allure ou je tape!! Razz

J'ai lu ta fic Jusqu'au chapître 7.. hé ben Melle on s'enuie pas avec toi!!

Tout est bien ficelé,des scénes coquines sans aucune vulgarité ,de la subtilité de l'audace !!là aussi des fou rires!! oh bon sang que ça fait du bien de te lire..

Et une talantueuse de plus !!!je vais finir par m mélanger les pinceaux moi avec mon cerveau un peau endomagé par le temps!! geek
Bon ma belle le suite au prochain chapître avec toujours un wagon de retard!!
Jusqu'ou tu va me faire aller toi pffff, ces jeunes alors faut suivre hein!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:09

quelle surprise!

J'ai déjà dis que j'attendais pour que tu puisses rattraper ton retard Very Happy ce qui ne m'empêche pas d'écrire Wink

merci pour ce ressenti qui fait plaisir à lire, ça me motive pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:31

Stupid-lamb a écrit:
ce qui ne m'empêche pas d'écrire Wink

J'espère bien !!!!!
Déjà que l'attente va être longue alors si en plus tu n'écris pas, on court à la catastrophe !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:35

crois moi, tu te damnerais (bon p't'être pas) pour le prochain chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:05

Pffff!! encore deux Jo!!!
Je suis épuisé moi avec vous dur de garder la cadence!!

Bon que dire j'adore,j'adore et j'adore faudra te contenter de ça!!!
Merci c'est un plaisir de te lire..
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:09

Courage tu vas y arriver ... Et en plus la fic en vaut largement la peine et de ce qui est de l'auteure et bien elle est incroyable..
Bisous les filles

Bon courage pour la suite de ta lecture.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:21

Stupid-lamb a écrit:
crois moi, tu te damnerais (bon p't'être pas) pour le prochain chapitre Very Happy

Peut être pas mais on en est proche !!!! Laughing
Et si je peux te dire un truc ( Twisted Evil Razz ) et bien c'est pareil pour toi pour la mienne ^^ J'ai commencé à écrire et vous allez avoir une belle surprise Rolling Eyes Very Happy mais silent ^^

Courage coloc, tu vas y arriver !
Bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:24

L'auteure incroyable??? bof!! moi je dirais pas ça!!
J'y passe mes nuits sur cette fic...Jo tu te débrouille avec mon mari !! Razz
Bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

Imagine si tu lis Renaissance MDR .. Divorce assuree Smile mais que ferions nous pas pour jolie Jo..

Et toi Javotte de mon coeur, tu nous nargue la en nous parlant de ta suite .. C'est loin mardi!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:32

Bon que ce soit clair ..."Renaissance" j'y met pas un oeil dessus!!
Je le ferais quand je comprendrais comment imprimer l'affaire !! geek je tiens à rester encore marié quelque temps encore!!
et ce sera en vacance au bord de la mer!!!j'adore lire à ces moments là!! Wink

Javotte = Twisted Evil lol!

A plus tard les louloutes!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

hahaha,
T'en fais pas,moi-meme je n'ai pas encore commencee mais je compte bien mis mettre un jour..

Au fait jolie Jo,regarde tes mail Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Coucou ma jolie ♥️Jo♥️



Tout d'abord je tien à m'excuser du temps que j'ia mis à mettre mon commentaire sur ton chapitre 18 ( ni voit pas un quelconque désinterressement de ma part) EN fait ne ce moment j'ai du retard a peu près partout malheureusement et tu m'en voit vraiment navré.. Mais sache que c'est toujours un plaisir de te lire et que ce n'est pas prêt de changer...

J'ai enfin eu le temps de lire ton chapitre 18 ( encore toute mes excuses ma jolie ♥️Jo♥️

Tu sais à chaque fois que tu commence avec quelque chose qui s'est déjà passée et qu'on apprend tout au fil de la lecture ça rend encore plus captivant ta fic( pas qu'elle ne l'ai pas sans ça) mais tu veux savoir ce qui s'est passée pour que ça arrive à ce moment précis(un avant-goût de ce qu'est ta suite finalement Wink .. Comme ça Ed s'ennuie et appel Bella pour passer du temps avec elle mais dès que la sa**** de poufiasse de Jess pointe son nez il oublie Bella, rien ne compte plus que cet energumène de pacotille de Jess (beurk).. C'est totalement normale et justifiée qu'elle soit contrariée que Ed ai fait ça .. Tant qu'à moi je lui donnerai quelque baffes ,il faut qu'il consulte son frère ça pas d'allure d'être autant accro à Jess (il doit avoir un problème au cerveau ou plûtot entre les 2 jambe à mon avis chutt je metait mainetenant).J'avis hâte LA rencontre avec la famille de Dean et jre dois dire que ça m'a assez suprise. Je dois dire que la maman m'a quelque peu refroidi..Je m'attendais aps à ce que la mère réagise de la sorte mais d'un autre coté si elle appréciait Sand' elle doit voir d'un mauvais oeil que son fils lui présente quelqu'un d'autre..Ahhhh par contre j'ai retrouvée mon lutin adorée,la casse-pied des derniers temps qui prend du cotée de Bella (j'adore)...Je dois tout de même dire que j'ai apprécié le moment au téléphone ave ED,quand il lui dit qu'il viendrait en Floride si elle avait des problèmes(mais je change pas d'avis je suis 100% Dean) Il a beau essayer ça ne change pas pour moi je préfère et de loin Dean Smile
Oufff que dire des moments torride entre Bella et Dean.. (j'ai eu la frousse qu'il s'arrête là ou pire que tu coupes là au moment précis ou il ne fait pas)Mais non tu nous à laisser nous delecter de leur première fois ensemble.. Un moment fort et sans doute pourquoi pas un point tournant en quelque sorte dans ta fic ...
Hummm que c'est t-il donc passée pendant le week-end à Forks pour que Jane apprécie notre charmante Rosie, un peu curieuse de savoir ce que notre Rosie à fait..
Merci pour cet agréable moment à te lire..(même si je suis quelque peu en retard Sad )
Tu as fait un chapitre Grandiose .. Comme toujours
Merci de tout coeur ma jolie...
Tu as du talent a revendre ma jolie et c'est tout un honneur de pouvoir te suivre et te lire

merciii et à bientôt en espérant avoir rattraper mon retard pour enfin être là pour te mettre mon comms beaucoup plus vite que celui-ci

Bisous mely ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:53

Ma Jolie ♥️Jo♥️

Eh oui c'est encore moi ^^ que veux tu j'avais pas vue que tu avais mis le chapitre 19 en ligne ( quand je te dis que je suis en retard ça pas de sens) mille excuse ma jolie ...




Woww une suite centré sur Ed et Bella , c'est celles qui te réclame toujours du Ed/Bella qui on du être ravie (enfin je l'espère pour elles )

Je dois néanmoins dire que j'ai apprécié voir un peu Ed( faut pas oublier que moi suit 100% team DEAN)

Comme ça il est arrivé chez Bella et il l'a attendu.. Il veux se défaire de Jess(enfin il se réveille hourrra) il se trouve con( a au moins il le sait c'est déjà un bon point pour lui)

Il est mal en point le pauvre( il va me faire de la peine s'il continu)et Bella agit comme une amie devrai le faire dans de pareil circonstance , elle le console et essai de lui faire entendre raison mais rien a faire il est borné .. Hahaha elle tombe et la seule chose qu'elle trouve pour contre-attaquer le fait que Ed se soit moquer c'est d'utiliser l'arme fatl sur lui "Marco" hahaha j'ai trop rit en lisant se passage , surtout lorsque Ed se dit "il est pas mort lui" trop drôle...

Ohhh Bella en a oublier son cher et tendre Dean( outchhh) il est pas content du tout que Ed soit avec elle, et comble de malheur le dit intrus c'est même permis de s'endormir dans le lit de Bella... Mais bon après quelque temps elle a bien réussi a lui faire oublier l'espace de quelque instant ED pour pouvoir l'embrasser à la dérober..

Il s'en va pas très ravi de laisser sa place a Ed pour la nuit.. ouhhhh il l'a réveille tôt son chéri,en manque Wink mais qui peut bien venir si tôt chez Dean?? Le retour de notre lutin ou pire sa mère?? Ahh non pas Sand??

Au fait j'ai adorée le POV de Ed on voit qu'il tient a Bella , parce que pour lui elle est sa première amie..Tu as su décrire très bien pour qu'on comprenne ce qu'il ressent.. Et que dire du réveil de Ed, hahaha il se croit chez lui et que c'est Rose qui le réveil.. Ailllle lorsqu'il se rend compte qu'il est chez Bella et oupps la gêne de celle ci lorsqu'elle comprend qu'il a une érection matinale MDR.. Bella va s'ennuyer lors du retour de ses parents, ne pas passer autant de temps avec son chéri..

Ahhh comme ça Ed commence a être de mieux en mieux et s'amuse avec Jane, j'imagine bien la scène les 2 se courire après.. ET Jane qui croit que son Jake la trompe, j'espère pour lui que ce n'est pas le cas et par pitié pas avec Jess..

Et la fin de ton chapitre est superbe, Ed qui envoie promener Jess cheers cheers enfn il ouvre les yeux..

Mais on ne sais toujours pas ce que notre Rosie a fait pendant le week-end et aussi impatiente de savoir qui est venue voir Dean Smile



Ma jolie ♥️Jo♥️ tu m'Étourdie avec tes suites, pas moyen de savoir ou tu nous emmènes( et j'aime ça)

tu as du talent et surtout tu es une auteure magnifique et remarquable..

Te lire est toujours un plaisir et surtout un moment ou je m'évade et me laisse bercer par tes mots..



Merci ma belle pour cette suite..

ta mely♥️
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:21

Coucou Jo !!

Voilà je rattrape mes retards donc je viens commenter ta fic Embarassed Désolé pour le retard hein... Je commente le chapitre 18, je lirais le 19 dès que je peux (donc cette semaine ! Bref, rentrons dans le vif su sujet va ^^

Alors comme ça Ed laisse Bella en plan quand Jess apparait lors de leur soirée Shocked Non mais pour qui il se prend ??? Ils étaient en train de parler et dès qu'elle arrive il laisse de côté Bella qui à toujours été là pour lui.... Y'a des claques qui se perdent moi je dis !

Enfin bref, je suis bien contente que Bella soit partie avec Dean pour aller voir ses parents ! Même si elle est stressée (chose qui se comprend parfaitement !) ça à l'air de bien se passer. Bon c'est vrai que la première question sur son âge n'a pas dû aider à la détendre d'avantage mais bon, fallait s'en douter !

Elle est habile la petite, elle arrive à ce que Dean prenne sa douche avec elle !!!! Et quelle douche !!!!!! cheers ENFIN ^^ !!!! Bon je suis moi aussi un peu frustrée qu'Alice viennent les déranger mais bon... la suite ne sera que meilleure je pense ^^
Quand même, passer de ce si bon moment au coup de fil d'Ed.... Neutral Pourquoi à-t-elle répondue ? Et en plus elle est gentille avec lui ! Trop gentille d'ailleurs, mais bon sur ce coup ci il est sympa lui aussi car il s'inquiète pour elle !

C'est dingue comme ta fic semble réelle par moment ! Qui n'a jamais vécue ce que vis Bella ? Les hommes d'un côté et les femmes de l'autre... Et bien sur comme c'est une nouvelle on l'a laisse de côté pour mieux parler d'elle dans son dos ! Rolling Eyes Je l'a plaint vraiment car je sais ce que sais !! Elle a bien fait de partir dans sa chambre, c'était la meilleure solution !

Alors comme ça elle n'a pas de pyjama ?! La pauvre Rolling Eyes Laughing Je suis contente car ENFIN leur relation est passée au stade supérieure !! cheers Tu as fait de ce beau moment un instant unique, tendre et doux alors bravo à toi et merci pour nous Razz

J'ai bien aimé la discussion avec Alice le lendemain matin, enfin elle devient la gentille Alice qu'on aime tant et je suis rassurée pour Bella que la journée entre femmes ce soit bien passée ! Ouf !!

Le coup de fil à Jane et Angie m'a aussi laissé perplexe alors vivement plus d'explications ! Mais bon je n'ai qu'à lire le chapitre 19 donc c'est de ma faute si je suis en retard ^^
Bref j'aime le fait que Dean va kidnapper Bella, avoir l'appart pour eux tout seul, le rêve !
Comme toujours j'ai adoré ce chapitre et je regrette de mettre autant de temps à lire cette pure merveille... Je vais vite me rattraper, l'envie de savoir sera trop forte et je sens que je vais lire plus vite que prévue !!
Alors merci pour ces bons moments que tu me fait passer !
Bonne journée ma belle Jo et à très vite pour mon prochain comm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:46

Et me voilà de retour aujourd'hui !!!
Tu vois ma Jo j'aime tellement ta fic que je n'ai pas pu m'empêcher de la lire tout de suite ce matin ! Depuis le temps que j'avais envie je me suis dit là faut lire et commenter sinon tu vas passer une sale journée ^^ Razz Donc avec un suite si formidable ma journée ne pourra être que bonne !

Comme ça Edward tape l'incruste !! Et bien, j'imagine la peur qu'à du ressentir Bella, mais ce n'est pas avec un rouleau à pâtisserie qu'elle aurait tuer le voleur Razz J'imagine trop bien la scène ^^
C'est dingue comme il s'inquiète pour elle ! C'est sympa quand même Rolling Eyes mais bon après tu vois qu'il est surtout là pour parler encore et toujours de Jess... C'est vraiment une bonne amie Bella, il est tout étonné de s'être confié à elle si facilement ! Il aimerait bien en savoir plus sur son mystérieux petit ami mais elle ne peut pas lui en parler (tu m'étonnes, s'il savait qui s'était ^^)

MDR le moment quand Bella lui fait croire que Marco est là (bon plan pour se défaire de leur étreinte naissante !!) et après des chatouillis partout... Heureusement que Dean à téléphoner car une partie de chatouilles peut vite se transformer en jeu plutôt sexuel Rolling Eyes hum bref Laughing Il est jaloux !! Trop mignon ! J'aime le voir comme ça Very Happy En petit ami sur la défensive pour protéger SA Bella ! J'aurais même bien aimé savoir ce qu'il pensait faire à Edward !!! ^^ Il est quand même "sympa" de leur laissé la soirée, mais heureusement qu'elle a le lit de ses parents !

Le réveil au téléphone par son homme, tu aurais pu nous faire le téléphone rose Razz mais tu l'as joué sage Rolling Eyes étonnant Laughing Razz
Mais alors le réveil d'Ed, j'ai bien rit !!! Déjà il est tout perdu, mais alors Bella qui n'avait pas compris Razz Razz Je comprends sa gène !! Bon ça va finalement ça se passe bien, ils préfèrent oublié ce passage ! Par contre moi je n'ai pas oublié le passage là :

Citation :
J'acquiesçais d'un mouvement de tête, quand le corps nu de Carlisle, son Don Juan de frère, s'imposa dans mon esprit.
Evil or Very Mad Dit donc coquinette... Bon pour une fois je vais aussi passer l'éponge... Razz

Alors comme ça Jane doute de la fidélité de Jake !! Tu ne vas pas nous le faire en macho trompeur quand même ??!! Mais bon c'est bien que Jane aille lui demander elle même !

ENFIN ils se retrouvent seuls !! Les pauvres, il était temps ^^ Et puis ils passent une bonne fin de vacances à profiter l'un de l'autre, c'est super ça ! Smile

La rentrée au lycée m'a scotchée !! Ed qui envoie ENFIN (aussi ^^) Jess sur les roses !! Et pas n'importe comment en plus ! Non seulement il est méchant mais en plus après il s'en va avec Bella !!! Bien fait pour cette pauvre fille !!
Et la fin dans le cagibi est bien aussi ! Donc tout va bien pour tout le monde, c'est super ! Je suis complétement accro à ta merveilleuse fic !!!!!
Je vais même aller faire un tour sur ton blog Rolling Eyes Very Happy
Voilà ma belle alors passe une bonne journée et soignes toi bien surtout !
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:20

Coucou ma Jo, me voilà enfin pour te faire un comm sur ta superbe suite !
Comme je te l'ai dit hier soir j'ai déjà pris de l'avance sur tes chapitres mais là je prends enfin le temps de te donner mes impressions car ça me plait trop Very Happy

Au début j'ai eu peur car on sent bien qu'il va lui dire quelque chose d'important... Et enfin il lâche la bombe Evil or Very Mad Cette Sandra me casse les pieds, c'est facile de dire qu'elle vient voir son "ami" Dean...
Citation :
De toute manière, c'était trop tard pour moi, je voyais rouge, bleu, VERT, MAUVE! J'avais envie de le gifler, de me gifler, de LA tuer.
lol! Comme je la comprends Rolling Eyes je suis le même genre possessive, jalouse et si on m'y pousse hargneuse ^^

Citation :
- 6 ans répondis je tel un automate.
Ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
- attends, ils ont commencé en primaire! Plaisanta Edward.
Sur ce coup là elle s'est faite prendre à son propre piège, c'est comme ça les petits secrets, dès qu'on en parle on s'enfonce !
Mais je vois qu'Ed l'aide et lui donne des "tuyaux" sur l'attitude des garçons, vraiment tous les mêmes ceux là Razz

Et puis la suite me rassure car honnêtement j'aurais moi même était espionné les "amis" si cette situation devrait m'arriver ^^ Comme résister lorsqu'elle voit ce baiser échangé ? Et encore elle est resté calme vu ce qu'elle a entendu dans le couloir !

Et pour la petite séance de plaisir en solo de Bella et bien j'étais étonnée de voir qu'Ed apparaissait encore dans ses fantasmes... Mais bon, elle est prise de remords quand même... Et puis dès qu'elle voit Dean elle se rend compte que c'est lui qu'elle aime donc ça va, ce n'est pas bien grave ce qu'elle a fait ^^

Alors voilà je voulais aussi te redire au cas ou je ne le dis pas assez ou que tu l'aurais oublié ^^ que je suis une grande FAN de cette fic ! Tu es talentueuse, tu as des idées de génie, une manière d'écrire bien à toi avec des passages plus que comiques et des moments de tendresse bien décris... Bref continue de nous posté ta merveille, je pense que ta fic est lu mais ce qui est dommage c'est que les commentaires ne suivent pas... Mais je t'assure qu'il faut absolument la continué, sinon tu pourrais avoir des remords sur la conscience Razz
Alors à très vite pour la suite, passe une belle journée sunny gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:27

Very Happy
Non pas de remords Very Happy, je la continue,c 'est juste que je m'interroge sur l'"utilité" de la poster sur le forum...
Bref, passons, ce n'est définitivement pas important.

MERCI MERCI MERCI! C'est adorable tout ce que tu me dis et j'espère toujours te "satisfaire" en écrivant.

Citation :
j'étais étonnée de voir qu'Ed apparaissait encore dans ses fantasmes...
Sale vieille habitude... J'ai hésité à la laisser cette partie... mais elle a son utilité.
Je pense que je ne vais pas "attendre" Brigou... je me perds sinon, entre ce que j'ai posté et pas posté....

En tout cas encore merci! Ca m'a fait une joli et gentille pause dans l'écriture (suis toute seule à la maison et j'en profite pour écrire Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:35

Et bien je sens que je vais te faire une nouvelle pause alors ! Very Happy Vu que tu as posté la suite, je vais de ce pas aller la commentée Cool Comme ça pas de retard et toi en plus ça te fais du bien d'avoir des comms Wink
Ne crains rien, tu me satisfera toujours je n'ai aucun doute là dessus !! Wink
Dès que j'ai fini le comm je me mets aussi à l'écriture de ma suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:37

Yeah Very Happy

Oui j'ai posté les deux derniers chapitres, je lambine encore un peu et je relis les deux dernières parties...

Tu me fais courir avec ton chapitre en préparation... mais je me dis... c'est si loin mardi Crying or Very sad Crying or Very sad (fais ma gamine capricieuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:10

Alors alors...

Dès le début on se demande ce qu'elle a bien pu manigancé la petite Bella... Et franchement quand on voit le résultat et bien c'est clair qu'elle a de bons plans !!! Very Happy Passer les samedis matin avec Dean c'est super ça Rolling Eyes Very Happy

Tu commences à nous parler subtilement du bal qui va se dérouler d'ici quelques semaines et je me dis que ça nous réserve des surprise, du moins c'est l'impression que ça me donne ^^ Dis donc entre Jane et Ed ils sont toujours en train de se chercher les 2là !!

Comme ça Dean à osé collé Bella 2heures, à la jalousie alors ^^ Rolling Eyes mais j'aime bien leur échange de sms, tout ça sans que personne ne s'aperçoivent de rien Wink

Twisted Evil J'ai hâte que Jane se retrouve en face de Jess, ce qu'elle lui a fait est vraiment trop dég et je sens que la bonne bagarre n'est plus si loin Razz

Citation :
Je me rassurais comme je pouvais, avec froideur, elle serait trop triste pour faire quoi que ce soit d'autre...
Twisted Evil bien dit ! C'est cruelle mais en même temps je comprends son manque de confiance envers Sandra...

POV Ed : Rose ne change pas, toujours à se préoccupé pendant des heures de son allure ^^
Citation :
Bella... Embrassant Sorelli! « Putain j'vais tuer Rose! » Comment j'avais pu rater une scène pareille!
Je m'excitais comme un con fini quand l'idée qu'elles perpétraient d'autres actes érotiques dans la chambre à l'étage atteignit mon cerveau de détraqué.
lol! encore une fois tous les mêmes ^^
ça fait bizarre de voir Bella saoul mais tu m'as bien fais rire surtout avec
Citation :
tu crois qu'un gros nuage va apparaître et il y aura mufasa?
Trop fort !!!!! Razz
La voir allumeuse comme ça avec Ed Shocked mais il a été cool sur ce coup, il ne veux pas gâcher leur amitié et même si c'est dur de résister et bien il a bien fait ! Même si maintenant ils vont tout les 2 être très gênés Laughing

POV Bella : c'est clair qu'après une soirée pareil et en ayant dit de telles choses elle peut se poser des questions, mais vu qu'ils n'ont rien fait de mal tout va bien !
Pauvre Dean, ça m'a fait mal au cœur de le voir comme ça...
Citation :
On s'endormit, sans prêter attention au lieu dans lequel nous nous trouvions, sans penser à mettre le réveil.
affraid mais ils sont fous ou quoi ??? Je le sens mal là... Et en plus dans l'autre suite tu fais le POV de Jane donc aucune nouvelles de nos tourtereaux inconscients Crying or Very sad Et voilà maintenant j'ai peur de la suite les concernant...
Bon je file lire et commentée l'autre suite Very Happy
Suis gâtée aujourd'hui !!! santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-lamb

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
Stupid-lamb


Féminin
••Age : 38
••Inscription : 13/07/2009

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:34

Citation :
Tu commences à nous parler subtilement du bal qui va se dérouler d'ici quelques semaines et je me dis que ça nous réserve des surprise, du moins c'est l'impression que ça me donne

Hum... pas faux... Laughing

Citation :
mais ils sont fous ou quoi ??? Je le sens mal là... Et en plus dans l'autre suite tu fais le POV de Jane donc aucune nouvelles de nos tourtereaux inconscients

Je sais... je suis méchante sur ce coup, mais si j'avais mis directement le point de vue de Bella, vous aurez été moins réceptif à la peine de Jane (enfin je l'ai songé comme ça...).

C'est pas noël Laughing juste de la gentillesse Smile

Merci mel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-fascination-twilight.skyblog.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:38

Me revoilà encore pour le dernier comm !!
Alors un POV de Jane pour détourner l'attention du couple Dean/Bella Crying or Very sad t'es cruelle, heureusement que tu nous as quand même laissé des petites phrases par ci par là sur Bella ! En revanche elles ne font qu'accroitre mon ressentiment... Vu que ce n'est "pas le moment" de téléphoné c'est sans doute qu'elle s'est faite prendre en flagrant délit avec Dean... Crying or Very sad Olala j'en peux plus...

Bref passons à la vie de Jane !
Heureusement qu'Angie, Rose et Ed étaient là pour l'aider à ranger cet apocalypse Razz J'ai bien aimé la discussion sur le perron entre Jane et Ed, elle lui pose des questions qui l'amène à réfléchir et ce n'est pas si mal !
Pour son après midi avec Jake et bien je l'a plaint ! Je suis dégoutée de l'attitude de se dernier, il préfère être avec ses amis plutôt que de faire passer sa petite amie en première... Et bien elle a bien fait de réagir de la sorte, même si son cœur est détruit en mille morceaux et bien elle a eu le courage de le faire et qui sait, ce sera peut être lui qui reviendra la supplier de le reprendre !! ^^
Slipknot à fond... Et bien c'est clair qu'avec ce genre de musique tu ne pense à rien d'autre Razz Mon frère me tué toujours quand il écouté ces cd ^^
Par contre j'étais dégoutée que sa mère li parle comme ça... Elle voit sa fille dans un tel état mais ne pense qu'au fait qu'elle doive baissé la musique et rangé sa chambre... Jane qui espérait du réconfort et bien même pas...

Encore merci pour ta superbe fic, je suis trop accro et je n'aime pas quand je termine ton chapitre... Me tarde toujours de lire encore et encore les suivants !! Very Happy
Alors bonne écriture, maintenant je vais aller faire la mienne ^^
Bisous ma Jo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:41

Stupid-lamb a écrit:
Citation :
mais ils sont fous ou quoi ??? Je le sens mal là... Et en plus dans l'autre suite tu fais le POV de Jane donc aucune nouvelles de nos tourtereaux inconscients

Je sais... je suis méchante sur ce coup, mais si j'avais mis directement le point de vue de Bella, vous aurez été moins réceptif à la peine de Jane (enfin je l'ai songé comme ça...).

C'est pas noël Laughing juste de la gentillesse Smile

Merci mel Very Happy

C'est vrai ça ^^ Je l'admets que j'aurais peut être négligée sa peine... Mais quand même, là on va devoir attendre pour enfin savoir... Mais en y réfléchissant c'est peut être mieux de ne pas savoir tout de suite car vu que je le sens mal je n'ai pas envie que leur couple se termine déjà Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Préviens nous si on doit prendre les mouchoirs dans le prochains chapitres Crying or Very sad

Merci pour ta gentillesse alors cheers et de rien, MERCI à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Ma fascination - Page 14 _
MessageSujet: Re: [Tw] Ma fascination   [Tw] Ma fascination - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Ma fascination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit