Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:27

Coucou ma Miss Dickette^^

cheers cheers cheers j'avais raison bounce bounce c'était bien Logan ^-^
La belle affaire elle essaie de s'excuser et lui patate il lui pardonne mais il réussi quand même a lui mettre un doute avec son Troy. Pffff il me tape sur les nerfs lui.

hahaha j'ai adoré que tu reprennes la fameuse virer a Tijuana et V qui vient les chercher mdr

Yesssssssss dis moi qu'elle ne retrouveras pas la voiture et qu'il va aller dans cette école?? cheers Twisted Evil


Désolé je n'aime pas du tout ce personnage( tout comme dudu et le playmobile Wink )

Finalement j'ai bien aimé cette suite qui est toujours excellente et surtout j'adore te lire ma puce.

Continue comme ça, j'ai hâte que Troy disparaisse ( j'espère que ça serais bientôt :p )

bisous et bon week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:49


ça fait du bien de revoir un peu Logan... Pas que je n'aime pas Troy, tant qu'il reste loin de V.
J'ai adoré que tu reprenne le passage Tijuana avec les mêmes répliques, excellent.
Et puis notre Logan qui essaie de casser les rêves de V avec Troy mais il a raison. On le croirai un peu jaloux. Jaloux... un bad boy comme lui, mais évidemment même s'il niera tout en bloc.
En tout cas, j'ai adoré ta suite et il me tarde déjà la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:35

Géniale cette suite ! Un peu trop courte à mon goût comme d'habitude mais satisfaisante malgré tout. J'aime beaucoup le fait que tu utilises de vrais passage tirés de la série, ça rend ta fic encore plus réaliste et ça nous rappel de bons souvenirs, alors c'est génial Very Happy
Sinon, j'ai hâte qu'elle découvre ce que Troy magouille, parce qu'il magouille quelque chose, j'en suis sure et certaine ! Et j'espère que Logan la sortira de ses griffes, car apparemment, elle ne s'en sortira pas toute seule...

Vivement la suite !

(PS : je vais bientôt mettre le chapitre 17 en ligne, mais j'attends toujours ton commentaire du 17 !)
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:27

Merci pour vos commentaires les filles !
Je suis contente que ça vous plaise toujours et que vous continuez à suivre ma fic !
Personnellement j'aime beaucoup reprendre des petits passages de la série alors tant mieux que vous aimiez.
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !

PS : Supergirl, en fait j'avais essayé de t'envoyer un commentaire mais mon ordi avait beuguer et au final j'ai plus eu le temps après... Désolée ! Je vais toute suite me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:35

Coucou Mathilde !!

Voilà la petite dernière pour le comm ^^
En fait, j'avais lu hier soir mais j'ai eu la flemme d'écrire un comm, j'étais trop fatiguée Embarassed ouh la vieille Razz
Mais me voilà à présent pour me rattrapé !

Super suite comme d'habitude et je suis bien contente de ne pas m'être trompée cheers C'est bien Logan qui est là !!! Elle s'excuse et il accepte donc ça se passe bien, mais elle ne prends pas en compte ses avertissements... A ses risques et périls !
Bon certes, Troy lui dit qu'il sort avec eux mais il ne dit rien sur la destination ou autre...
Enfin voilà, maintenant j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette soirée car ça sent les embrouilles là !
A très vite pour la suite alors !!
Passe un bon weekend, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:02


Enfin mon petit Logan reviens, et dans un para des plus magnifique !!!
Franchement j'ai adoré, toutes les sensations de V et puis un peu de LoVe pour ne rien gâché. Logan a été carrément génial avec elle, et il lui avoue ses sentiments (plus ou moins) et elle ne veut pas l'écouter. Mais qu'elle laisse tomber Troy et qu'elle écoute son coeur !!!
Vivement le prochain, il me tarde encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:13

Merci beaucoup pour ton commentaire !
Je savais que vous alliez être contente en voyant cette suite avec Troy absent du paysage et Logan là quand il faut...
Je suis contente que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:16


ça me plait pas, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a beaucoup de différence lol.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:18

Oui mais si je dis je suis contente que tu adores, je sais pas, je trouve que ça sonne pas modeste du tout ^^
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:54

Coucou Mathilde,

Fiou, quelle suite !! cheers Non seulement Troy n'est plus dans les parages mais en plus Logan est bel est bien là Very Happy
Veronica a tout appris sur Troy (et par la même occasion Keith aussi) donc c'est mieux ainsi.

Tu ne négliges aucun détail puisque tu nous parles même de sa couleur de cheveux ! C'est sur que quand c'est entre la teinture et la couleur naturelle, c'est assez affreux ^^ Mais même si elle passe par là, elle reste quand même jolie Wink
C'est bien qu'elle se prépare pour le bal, Wallace est un bon accompagnateur ! Mais bon, lorsqu'il aperçoit Jackie, c'est sur qu'il ne peux pas résister... En même temps, ça nous arrange puisque grâce à ça, nous avons enfin un moment LoVe Very Happy

Logan lui dit enfin ce qu'il a sur le cœur, le mot tant attendue par tes lectrices allait sortir mais il s'est ressaisi et à changer la fin de sa phrase... grr, va encore falloir patienter ^^ lol

Le moment avec Madison Evil or Very Mad qu'elle péta*** cette fille ! V ne veux pas se jeter sur elle et préfère répondre par des mots, mais ensuite elle va trop loin et là j'étais ravie qu'elle lui saute au cou Twisted Evil Razz
Citation :
soudainement elle fut soulevée de terre par deux bras puissants.
J'adore ce moment là ^^ lol ! mais j'aime encore plus celui où ils dansent ensemble et encore plus la musique choisi !!
Je suis une grande fan de Within, j'ai tous les cd, dvd et j'ai étais à des concerts donc j'étais trop heureuse que tu choisisse cette chanson ! Very Happy

Bref la fin de ce chapitre m'a plus que plu et j'ai hâte de lire la suite !!
Bravo ! Bonne soirée, bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:53

Merci !
Vous ne croyez tout de même pas que j'allais laisser Logan dire "je t'aime" à Veronica ^^. Je trouve avoir été suffisament gentille dans cette suite, pour ça il va falloir patienter encore un peu ^^
A ce que je vois tu as apprécié que Veronica se jette sur Madison ^^, j'avais trop envie de régler le compte à Madison...
Apparemment je suis tombée sur la bonne chanson, je ne savais pas que tu étais fan, un coup de bol ^^
Encore merci pour ce com !
Bonne journée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:41

Coucou ma miss Dickette adorée,

Désolé de ne venir que maintenant , hier j'étais pas assez en forme pour lire et encore moins commenter, mais j'étais un peu trop impatiente de lire ta suite donc je l'ai lu du boulot cette nuit mdr.

Même si je suis heureuse que Troy dégage, je suis un peu triste de voir qu'encore une fois V s'est fait avoir. En plus c'est papa Mars qui a fait des recherche j'imagine bien la tête qu'il a du faire en voyant que le nouveau petit copain de sa fille est pire que Logan Razz

Mais elle garde la tête haute et accepte d'aller au bal avec son papa Ours, le moment entre eux m'a fait sourire. V accepte même qu'il aille inviter Jackie, c'est une bonne amie Wink J'aime le décor que tu as fais. C'est bien mis en place.

Que dire de l'échange entre V et Logan, toujours aussi mordant, non mais comme si Logan veux que son malheur ou être le seul a lui infliger des méchancetés. V qui ne veut rien entendre, J'adooooooore le lapsus révélateur et V qui fait celle qui ne comprend rien, la detective est en mode veille faut croire mdr.

Ah sacré Madisson, tu l'a bien massacré la en Rose, manquait juste les frou frou mdr.
Toujours égale a elle-même, elle est détestable et je suis bien contente lorsque V lui refait le portrait.

Mais encore plus lorsque les bras de Logan la prenne en éteau et la force( même pas vraie) à danser, toute ses questions qui se bouscule dans sa petite tête. Pourtant L'évidence est là :
Citation :
Dans les bras de Logan elle se sentait mieux, elle se sentait revivre.
elle chercher quoi de plus ??


ma belle comme a chaque fois te lire est un bonheur.
Merci pour cette magnifique suite Smile
à bientôt et continue tes excellents écrits.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:26

Merci beaucoup pour ce commentaire !
C'est pas grave pour ton petit retard, ça ne fais pas si longtemps que ça que j'ai posté...
Je suis contente de voir que ça te plait toujours autant, en même temps je crois que là je vous aies quand même bien gâtées avec le massacre de Madison et la danse entre Veronica et Logan ^^
Encore merci beaucoup !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:36

Coucou Mathilde,

cheers enfin la suite ^^
Je suis heureuse comme ça car on a enfin eu la scène qu'on attendait !!
Le slow qu'aucun des deux n'a envie d'arrêter, l'envie de s'embrasser mais le doute qui s'installe et enfin Veronica qui franchit le cap !!! cheers
Merveilleuse scène tout en douceur et romantisme I love you

Mais comme toute les bonnes choses ont une fin Crying or Very sad quelqu'un vient perturber nos tourtereaux... Evil or Very Mad En plus ce n'est pas n'importe qui, c'est ce cher Troy qui pense que V est encore sa petite amie après ce qu'il a fait...

ça ne m'étonne pas que Logan est cassé le nez de Troy ^^ Mais bon comme il fallait bien que ça cesse Duncan et Dick arrivent pour les séparer ! Ce fut dur mais bon ils ont quand même réussi.
C'est dommage que V veuille parler plus à Troy, mais bon ça se comprend.

Alors vivement que tu nous postes la suite Very Happy
Passes un bon dimanche en ce 2ème anniversaire de notre merveilleux fo Very Happy
Gros bisous et à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:08

Merci !
Etant donné que j'avais été gentille avec la danse et le baiser c'était obligé que je mette un boulet pour les interrompre ^^
Dans la suite vous aurez la discussion Troy/Veronica, vous verrez si je jarterai Troy définitivement...ou pas
Bon dimanche à toi aussi !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:36

Coucou ma miss Dickette,

WOOOO HOOOOO!!!!!!!!! une suiteeeeeeeeeeee bounce bounce bounce

Génial j'ai adoré cette suite, je me suis délecté de te lire ma belle.
Imaginez Logan et V ne pas vouloir se lâcher, et les autres qui les regardent se demande ce qu'ils font ensemble. Mais surtout l'envie de s'embrasser qui émane de chacun d'eux, Logan qui a la frousse qu'elle le repousse ou pire encore qu'il en veuille encore et encore.
affraid c'ets V qui franchit la distance cheers cheers depuis le temps qu'on attend ça.
Mais bon malheureusement se moment tant apprécié se termine mal avec la bagarre entre Troy et Logan. V qui se sent comme un morceau de viande. En plus elle veut parler a Troy, j'espère que c'est pour lui dire bon vent... Mais bon avec toi, on ne sais jamais..

Merci pour se moment de pur bonheur a te lire
bisous
Bonne Semaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:07

Merci !
Tu crois vraiment qu'elle va dire "bon vent" à Troy ? Tu sais qu'avec moi il faut se méfier quand même *fais planer le doute * Razz
Je suis contente que tu aimes toujours !
Bonne semaine à toi aussi !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:14

grrrr

Mais j'ai droit d'espérer qu'elle ne retourne pas avec lui. De toute façon même si tu nous fais mariné pendant des semaines je sais qu'au final c'est Logan qui va être avec la petite blonde (d'ici la elle devrait être à nouveau blonde mdr)

Ben quoi??? Tu es fan du LoVe toi aussi donc n'essaie pas de m'embrouillé lool
Le suspense c'est tuant mais je m'en fout j'adore te lire.

Merci ma belle et bonne semaine de cours xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:06

Fan du LoVe et sadique, c'est parfois dur de trancher ^^
Enfin bref, tu verras bien ce qu'il se passera de toute manière.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:27

Ohh ma miss Dickette,

Nonnn comment peux tu nous faire ça? C'est horrible, elle ne va pas tout de même retourner avec lui?? Zut moi qui pensait qu'il était du passé

Mais j'ai bien aimé que tu ramènes l'échange qu'il y avait eu entre Troy et Veronica
Mais grand dieu V ouvre les yeux , Shauna est toujours dans le décor =) ( bon ok je me calme)

V qui doit décider, et bien moi mon choix est vite fait, elle était tout de même sur le point d'embrasser Logan, et même si Logan en avait envie, c'est elle qui a franchi l'espace.. Quoi que Troy est intervenu avant grrrrrrrrrrrrrrr

Merci pour cette suite sadique que tu es xD
Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:16

Coucou Mathilde,

Et bien pour cette suite tu as vraiment étais machiavélique avec nous tes pauvres petites lectrices Crying or Very sad ^^
Oui je cherche à te faire culpabiliser Razz je rigole bien sur !
Mais c'est pas évident de voir qu'elle se pose autant de questions car par la même occasion nous aussi on s'en pose ! Va-t-elle retourné avec lui ? Que va-t-elle faire pour Logan ?
Olala je meurs d'envie d'en savoir plus alors vivement le prochain chapitre bounce
Bravo pour tout, gros bisous et à très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Merci les filles ! Alalala vous me faites bien rire, vous ne croyiez tout de même pas que vous alliez être débarrassées de Troy comme ça ^^
Mon sadisme doit s'exprimer parfois...
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:00


Salut,
Excuse moi j'ai pas mal de retard pour les commentaires je crois.
En tout cas sache que je suis toujours ta fic, j'adore vraiment.
Enfin elle va lâcher Troy, car y'en a marre de lui...
J'essaierai de ne plus faire d'imper pour les commentaires.
Vivement la suite !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:02

Merci beaucoup ! Very Happy
Ne t'inquiètes pas pour ton retard dans les commentaires, ce n'est pas grâve.
Je suis contente de savoir que tu suis toujours ma fic et qu'elle te plaise toujours.
Pour la suit il va falloir attendre, je suis pas mal occupée en ce moment.
Encore merci !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Nov - 3:31

Coucou ma Dickette,

Rahh V qui décide de passer sous silence certain détail a papa et au lieu de réfléchir au 2 hommes(quoi que le choix est vite fait pour moi lool) elle se met au travil et va même pousser l'audace avec Clarence, elle n'a pas froid au yeux notre V. C'ets pour ça que Troy n'est pas de taille pour elle mdr.
J'adore toujours te lire ma belle.
Et tant fais pas pour les suites, moi ça fait bien.... 2 mois que Ange n'a pas de suite affraid .
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit