Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:50

humm hummm quoi pas ma faute moi si j'arrive à la lire avant toi!! MDR
On sais bien que tu es accro toi aussi!!!!
Allez à se soie les filles,je vais dormir pour être en forme pour lire tes suites jeune sadique ^^ C'est le mot d'ordre des auteures ça!!! Snif Snif espérons que mon coeur tienne le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:35

Merci les filles !
Toutes les deux probablement autant accros l'une que l'autre
donc la suite ce soir comme je l'ai dit mais c'est la dernière avant quelques temps, je pars demain matin (je m'étais même pas trompée de semaine !!) donc il faudra attendre quelques temps...et si je refaisais le plein d'inspiration ce serait bien aussi parce que je vais vite être à cours de suites...
Enfin bref, à ce soir !!!! En espérant pour vous que la suite soit pas autant sadique (je me rappelle plus bien ce que j'avais écrit vu que ça fait déjà quelques temps...)
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:56

Alors là j'attends vos commentaires ! Parce que je suis pas sûre que vous vous attendiez à ça...en fait même moi qui l'ai écrit j'ai du mal à l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:55

Coucou Mathilde,

sniffffffffffff sniffffffffffff la dernière suite avant quelque temps.. Je me suis donc delecter de cette suite...J'ai souris avec la petite conversation entre Logan et Véronica.. Vraiment pas beaucoup de jasettte tout les 2.. Et Logan qui lui dit qu'elle est jolie et elle qui le prend sarcastiquement( pour faire changement)
Wallace qi veux qu'elle aille faire du karaoké( et elle avait été sublime sa prestation dans la série) Logan qui s'amène avec les autres y compris le boulet de Donut Smile
Wahouuuuuu super chanson de Logan, et Véronica qui s'en fui encore et les amis de Logan qui ont absolument rien compris( pour faire changement)
Ahhhhhhhhhhhhh sacré V elle part toujours lorsque Logan se dévoile( juste a repenser au fameux bal alternatif avec l'épic LoVe)
Merciiiii pour cette suite... Maintenant je vais attentre très patiamment ( je vais essayer de toute façon j'ai pas le choix)la suite puisque tu ne seras pas là pour quelque temps... Sad
Bonne semaine à toi miss et à très bientôt.. On va être là a ton retour ^^

Et tu as raison nous sommes accro autant l'une que l'autre, et on adorent tes écrits..
Ne t'en fais pas pour ton inspiration , on va être là pour toi en tout temps^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:24

Coucou !!

Voilà j'ai rattrapé mon retard ^^
Tout d'abord, merci pour la traduction des paroles, ça aide beaucoup Rolling Eyes Very Happy
Alors comme ça c'est soirée karaoké ! C'est une très bonne idée, et surtout une belle déclaration je trouve ! Smile Mais ça m'embête qu'elle se soit encore enfuie ! C'est frustrant faudrait la coller à la chaise lol!
Alors vivement la fin car c'est vraiment intense, j'ai hâte de dévorer la suite !
Reviens nous vite, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:45

Me revoilà enfin !!!
Merci pour vos commentaires les filles ! Je me suis demandée toute la semaine si vous aviez aimé ! ^^
La suite devrait venir ce soir...Désolée de pas avoir posté cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:43

Oh quelle cruauté Mathilde !!!! Encore une fois c'est trop court... Mais tellement bien écris que je ne peux t'en vouloir Rolling Eyes et oui je n'ai pas détaché mes yeux une seule seconde de l'écran, dévorant cette suite avec une grande application à lire les sentiments de nos tourtereaux !
Logan qui vient carrément chez elle et elle qui est toute gênée qu'il la voit en pyjama ^^ trop drôle !!
Merci pour cette suite, j'ai vraiment hâte de lire leur dialogue, est-ce que Logan va lui demander ce qu'elle ressent ? Là au moins elle ne pourra pas s'enfuit puisque non seulement elle est chez elle mais en plus en pyjama !!! Il a trouvé la bonne planque !! mdr !
Merci, bisous, bonne soirée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:44

Ma très cère Mathilde,
Je suis ravie de ton retour et je dois dire que ça m'a manquée de ne pas te lire.. J'avais comme un vide .
Ta suite est trop courte( ma soeur a tout a fais raison) mais comment ne pas aimer.. Véronica qui se pose tout plein de question et Logan aussi.. Et là paff il déboule chez elle le samedi matin et elle lui répond en pyj ( il a du aimer le spectacle) et là tu coupe.. Mais on veux savoir ce qu'il va lui dire.. Surtout es-ce qu'elle va le laisser entrer?? La connaissant elle pourrait fermer la porte .. ( tu vas pas faire ça hein)
oufff en tout cas j'adore toujours autant
c'est un grand plaisir de te savoir parmis nous a nouveau ma belle

à très vite avec toute mes questions qui me passe par la tête ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:57

J'aime beaucoup ta fic, j'aime cette découverte du couple, même si au début j'étais un peu surprise de la manière avec laquelle tu avais introduit le couple, j'ai trouvé ça trop "soudain" trop pas "Veronica Mars", j'ai été ravie de voir qu'ensuite ce n'était pas comme ça et qu'on avait le droit à une Veronica qui fuit xD J'aime ça !
Juste une petite question, la traduction de la chanson, c'est toi qui l'a faite ? Parce que je la trouve pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:55

Merci à toutes les 3, je suis contente que ça vous plaise.
Pour la traduction de la chanson je l'avais au départ prise sur un site mais après j'ai du la modifier parce qu'il y avait plein de fautes donc c'est à la fois moi et pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:02

Mdr oui, je vois très bien xD ... il reste juste un petit truc qui colle pas avec la chanson, mais si on met quelque chose d'autre ça fait bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Salut je viens de commencer ta fic ... et de la finir. J'ai vraiment adored j'espere pouvoir te lire le plus souvent possible... Bonne continuation et felicitation. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:13

Coucou Mathilde,

Je suis vraiment ravie de ta suite..Je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas fière de ta suite scratch .. J'ai adorée moi, mais bon c'est juste mon avis..
Véronica qui ne sait pas comment prendre se que Logan lui a dit et le laisse partir.. Ahhh Wallou , comme je t'aime,il est un vrai ami, puisqu'il lui ouvre les yeux..Et en plus c'est tellemenet V et Wallace,se la jouer tu style on est ami? ouii alors... j'adore
Et la fin lorsqu'elle va voir Logan pour lui dire qu'elle accepte qu'il ai changé.. C'est super, surtout en sachant combien ça lui en coute.. Mais on sait toutes que Papa Ours a toujours raison sauf si la bouffe est en jeu MDR

Merci pour ta suite ma belle et surtout hâte de lire la suite dans 2 jours Smile
Savoir ce qui va se passer .. ahhh tu me rendra folle un jour avec ta fic toi tu sais..
bisou et bon wek-end
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:18

Merci !
Qui te dit qu'elle accepte qu'il ai changé ? J'ai pas précisé ^^
Enfin bref, tu verras bien à la prochaine suite de toute façon.
Encore merci, bon week end ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:33

Merci ma Tite Mathilde tu sais que j'adore ta fic ,mais je préfère te le redire encore une fois!! 10 fois valent mieux 1!!! Razz
Comme tu vois mes deux "filles "( Mely et Mel) sur le Fo sont accros de ta fic...
Notre Mely toujours aussi impatiente ha ha ha !!

PS: qu'es ce que ça fait Mel de lire un truc et que ça coupe au moment le meilleur??? lol! la sadique que tu es ce reconnais là?? Razz

Merci encore Mathilde pour tes beaux écrits...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:39

Merci !
De toute façon je vais pas me plaindre, ça me fait hyper plaisir à chaque fois que tu dis que tu adores ma fic ! Il faut l'avouer, j'aime les compliments lol
Encore merci à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:34

Désolé Mathilde de n'écrire le comm que maintenant...
Enfin bref comme toujours j'adore, je me régal quand je te lis !!
Mais pourquoi notre Veronica ne retient pas Logan ?????? Noooooon.... Heureusement Wallace l'a questionne et surtout lui conseil d'agir et d'écouter son cœur ! Quel bon ami il fait Smile Par contre la fin...... voilà quoi, vivement la suite car ça va être dur de tenir le coup ^^
Merci Mathilde, bisous !


brigou13 a écrit:
PS: qu'es ce que ça fait Mel de lire un truc et que ça coupe au moment le meilleur??? lol! la sadique que tu es ce reconnais là?? Razz

lol! j'avoue Rolling Eyes mais que veux tu faut bien vous rendre encore plus accro, hein Mathilde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:29

Merci !
Oui, c'est vrai qu'en finissant comme ça, ça donne encore plus envie d'avoir la suite lol
Et j'aimes bien quand vous vous posez des questions aussi ! ^^
Enfin bref, vous en saurez plus quand vous aurez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:11

Coucou Mathilde,

QUOIIIIIIIIIIIIIII, comment ça c'est pas sur qu'elle accepte qu'il est changé?? alors elle accepte pourquoi?? Rohhh vilaine Mathilde que tu es...
Moi impatiente ( jamais de la vie) pour qui me prennez vous Smile

Bon week-end et tu as raison MaM(brigou) tu fais bien de lui dire que tu aimes sa fic.. Parce qu'elle merite bien de se le faire dire...


J'adore,je raffole, je me delecte ... bon je crois que tu as comprise que j'affectione ta fic et admire l'auteure ..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:45

Coucou Mathilde !!

Merci pour cette suite ! Very Happy Bon alors j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit pour lui dire qu'elle prenait l'affaire de sa mère !! Mais bon je suis quand même contente que V commence à faire des recherches !
J'aime bien quand il lui parle en play back pour lui dire qu'il passe chez elle !! Smile
Keith est sympa de l'inviter à manger quand même !!
Et le coup du faux baiser pour voir comment elle réagit alors là j'adore !!! Very Happy Cool
Au moins Logan voit qu'elle ne reste pas insensible à son charme Laughing
Merci pour cette suite qui me laisse sur ma fin mais qui m'a fait un bien fou de lire avec passion Very Happy
Bonne soirée et à très vite Wink Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:56

Merci Mathilde pour ce para..
On ne s'en lasse pas, j'aime et te lire à chaque fois tu m'emporte un peu plus dans le monde de VM et j'adore ça!!
Bonne soirée à toi et de gros bisous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:10

Ma chère Mathilde ,
Comment ne pas aimer ta suite, moi je rafolle Smile
Comme ça je me suis gourée( pou faire changemment) elle accepte d'enquêter sur la suposée mort de Lynn cheers au moins un point positif.. Ahh sacré Dick toujours le même et je vois que Logan agi comme dans la série il fait comme ci y'avait rien a faire de la petite blonde mais dès qu'il a une chance il lui fait comprendre qu'il va passer( trop fort) hahaha papa Mars qui invite Logan( ça ça surprend, très gentil pareil) et le coup dans la chambre oufffffff la pauvre elle est dans tout ses états( qui ne le serais pas à sa place avec un Logan devant elle Smile ) Il est content de son effet sur elle , elle est toute retournée affraid tu nous fini ça avec le fait que Lynn a fait des appel aux Kane??? ahhhh nonnn qu'est ce qu'ils ont fait encore ceux là?? Rahhhh je les détestent tout comme je haïs Duncan ..
Bref bravo ma belle pour cette suite ^^
J'ai adorée

milles merci de nous faire toujours passer de bon moment en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:53

Coucou Mathilde ,

Ohhh l'avnt-dernière suite avant un moment( pas grave on va t'attendre sagement)
On te seras toujours fidèles ( c'est dans le contrat que j'ai signée avec mon sang au début de ta fic MDR )
Pour ce qui est de ta suite c'est toujours amusant de te lire c'est mon sunny de la journée .. Donc Véronica aimerai bien poser ses lèvres sur celle de Logan( qui ne le voudrais pas ..MOIIIIIII je me dévoue ^^)

Elle enquète mais ne trouve rien pour le moment et c'est finalement Logan qui lui amène quelque chose.. Et [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Affraid Jake essayait d'aider Lynn?? Et la voix en arrière c'est celle de Celeste ou de Clarence?? Rahhhhhhhh c'est toujours trop cout lorsque'on adore quelque chose et comme c'est le cas de tes fics et bien je ne suis jamais rassasiée
merciiii à toi miss de toujours nous faire revivre VM à travers tes écrits!!!
à dans 3 jours pour la dernière suite que tu as en stock
bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:47

Merci !!! En fait il me reste 2 suites en stock vu que j'en ai écrit une il y a pas longtemps, c'est toujours ça lol
Je suis contente de savoir que tu vas pas m'abandonner en cours de route !!
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:51

Tu veux rire ??? Moi t'abandonner, JAMAIS de la vie.. tu es trop doué pour que je fasse ça..
Chouette 2 suites je ne pouvais pas demander mieux..
Merci Mathilde^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit