Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:39

Bon eh bien, j'arrive avec un train de retard ici, mais tu sais depuis longtemps par MP que j'adoooore littéralement ta fic.
Tu respectes vraiment le caractère des personnages et leur relation tumultueuse...c'est toujours un plaisir de lire du LoVe même si ça fais des années que la séries est arrêtée (j'en ai encore la larme à l'oeil, mais heureusement j'ai les DVD pour me consoler).
Bref, j'attend toujours avec engouement la suite, heureusement tu postes assez vite et régulièrement, c'est que du bonheur !
Alors continue comme ça et à très vite...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:43

Merci pour ce commentaire et pour tous les MP que tu m'as laissé.
Je suis contente que tu aimes ma fic. J'ai jamais compris comment ils avaient pu arrêter la série...
Effectivement je poste assez régulièrement pour le moment mais là il ne me reste plus qu'une suite en stock alors le rythme risque de ralentir après... Désolée...
Encore merci !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:46

Oh non, misère...Bon je te pardonne parce que pour ma fic également l'avance se réduit dangereusement et en plus je suis en panne d'inspiration :-(
Pourvus que tu ne te mettes pas à poster une fois l'an...enfin façon de parler hein.
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:02

Je l'espère aussi... L'inspiration n'est pas forcément toujours au rendez vous....
Mais ayant retrouvé pas mal de motivation ça devrait aider...
Enfin bref...Je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:15

J'ai foi en toi ! lol Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:02

Voilà Mathilde, j'ai aussi rattraper mon retard sur cette fic là !! ^^
J'adore le fait que Veronica soit à côté de la plaque parce qu'elle attendait de Logan qu'il l'embrasse ! Sur ce coup il a vraiment bien fait !
Ils apprennent que Lynn avait une relation avec Jake et je comprends bien la réaction de dégout de Logan...
Alors comme ça V font en larmes !!! J'ai vraiment hâte de lire la suite parce que ça devient bien intéressant entre eux deux Very Happy
Alors voilà, j'espère que tu nous posteras quand même assez rapidement la suite !
Passes une bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 5:20

Coucou Mathilde,

Me voilà avec mon comms( a ce que je vois je suis pas la seule à être en retard) toute mes excuses ma belle ...( ça commence à me tuer se retard)
Wahouuu toujours une superbe suite, Véronica qui ne sais plus du tout comment prendre les paroles de notre charmant Logan, elle qui est aussi choqué de savoir que Lynn entretenait une relation ave Jake( beurkkkk )ça change de la maman de Véronica.. Et trop drôle lorsque Logan lui dit que c'est LUI sa faiblesse..MDR
Donc si jamais elle avait bien une relation avec Jake Kane, là j'opterai bien pour Celeste qui a décidé de faire payer Lynn..
Bref comme toujours j'adore ta suite, c'est toujours aussi palpitant à lire

merci et hâte tout de même de lire la toute dernière suite en réserve^^
bisous et bonne semaine à toi♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:32

Merci les filles ! Pour votre retard c'est pas grâve surtout qu'il est vraiment pas énorme ! lol
je suis contente que ça vous plaise et j'espère que je ne vous décevrai pas par la suite, je vais m'appliquer Smile
Bonne semaine à vous aussi ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Ma chère Mathilde,

Merci pour ta compréhension( en fait c'est vrai que mon retard sur tes fics n'étais pas énorme) mais faut dire que VM est mon coup de coeur I love you donc j'essai de faire passer VM avant bien d'autre fic Embarassed et c'esyt sur que tu nous decevras pas pour tes suite, puisque ce n'est JAMAIS arriver avant^^
bisous et a très vite ma belle
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:54

Merci ! Je suis contente de ne t'avoir jamais déçue pour une de mes suites parce qu'il me reste encore malgré tout des progrès à faire en écriture...
Enfin bref...A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:01

oh mais tu sais tu es un peu exigente envers toi .. Quoi que nous le sommes toujours envers nous même..
Je suis extrement ravie de pour te lire.. Et surtout merci de nous faire rêver comme tu le fait si bien.. Et pour être honnête tu écris beaucoup mieux que moi .. Alors chapeau Miss
À bientôt pour d'autre aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:49

Coucou Mathilde!!

Stéphie a raison t'es trop dure envers toi !!
Tes fics sont géniale et moi je les adorent..tu te rend compte du talent que t'as à 15 ans ??
D'ici quelque années quand tu les reliras, certes tu y trouvera des défauts par si par là ,mais tu seras fière d'avoir fait ça ,je te le garantie!!
Bonne soirée à toi et encore merci de nous faire partager tes beaux écrits.
Bisousssss!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

Oh mais je suis quand même fière de mes fics, même si elles sont loin d'être parfaites, bon c'est vrai la perfection n'existe pas mais je peux pas m'empêcher d'essayer d'améliorer mon niveau... Tout le monde dit que je suis jamais contente de moi et que je suis trop dure avec moi même et encore plus en écriture mais euh j'y peux rien lol...Quand je relis je trouve toujours quelque chose qui va pas...Mais bon quand je prend mes fics en gros je trouve que c'est plutôt pas mal (surtout quand je compare avec les rédacs de mon frère de quand il avait mon âge mdr !! Je suis méchante...)

C'est vous que je remercie parce que je l'ai déjà dit et je le répète encore, sans vous je ne posterai plus peut être depuis longtemps...
Tous vos commentaires me motivent et m'inspirent et c'est vraiment une joie de les lire !
Encore merci !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:47

pepete55 a écrit:

C'est vous que je remercie parce que je l'ai déjà dit et je le répète encore, sans vous je ne posterai plus peut être depuis longtemps...
Tous vos commentaires me motivent et m'inspirent et c'est vraiment une joie de les lire !

Mais c'est un plaisir de te lire et te mettre un commentaire, tant mieux si ça t'aide a vouloir continuer.. Nous on seras toujours là pour t'épauler et surtout pour te lire et commenté a chaque fois... Parce que l'un ne va pas s'en l'autre..

Bisous miss et à très vite^^


Dernière édition par mely23 le Jeu 11 Mar - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:57

Je viens de dévorer le dernier post et je crois bien que c'est mon préféré ! Enfin du pur LoVe !!!! Véronica qui lutte mais on sent qu'elle lâche prise de plus en plus...on va peut-être y arriver cheers
En tout cas vivement la suite ! J'espère que tu auras l'inspiration ;-)

PS : bon c'est pas tout mais moi aussi j'ai un chapitre à poster...
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:04

Merci !
J'ai déjà presque finit d'écrire la suite en fait mais il faut que j'améliore ça.
Tout le monde aime quand il y a du LoVe lol
Effectivement t'as un chapitre à nous poster que j'irai directement dévorer quand tu auras posté !* pff l'accro* Accro ? Qui moi ?! Qu'est ce qui peut vous faire penser ça ? C'est pas mon genre d'être accro...*on y croit vachement* lol Rolling Eyes (Note à moi même...arrêter les monologues, j'ai l'impression de devenir Dick, bientôt je vais parler de moi à la 3eme personne...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:23

pepete55 a écrit:
(Note à moi même...arrêter les monologues, j'ai l'impression de devenir Dick, bientôt je vais parler de moi à la 3eme personne...) Shocked

lol! tu vois que de venir sur le fo notre état de gravité augmente Razz
Tu m'as bien fais rire quand même alors merci ^^

Bon passons au comm maintenant ^^
Certes la suite est un peu courte mais elle est tellement intense et riche que ça comble notre manque !! Tu nous fais enfin du grand LoVe et V complètement perdue dans les bras de son L et bien j'adore !! Elle se laisse enfin aller, ils sont là sans ce soucier de ceux qui les entoure, juste eux dans leur bulle d'amour !!! Smile Magnifique !
Alors tant mieux si tu as déjà presque fini la suite ! J'ai hâte de la lire Very Happy
Bonne soirée et à très vite Mathilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:21

Sad Sad Sad Sad la dernière suite en stock Sad Sad Sad

Mais oufff quel suite ma belle Mathilde cheers cheers
Par chance que tu as dit de soufflez un bon coup sinon c'etait terminé de moi ^^
Véronica qui est totalement perdu quand Logan est tout près,elle qui déteste se montrer vulnérable et surtout qui n'aime pas avoir le contrôle sur ses gestes.. On y acrû hien qu'elle voulait le repousser Rolling Eyes mais le résultat est le même les 2 ensembles entrain de s'embrasser cheers cheers bounce bounce le sunny de ma soirée(vue l'heure à laquelle je met mon comms) elle perd pied et se laisse aller dans les bras tout puissant de notre Logan chéri( je change de place avec elle n'importe quand moi Razz ) Et lorsqu'elle veut mettre un terme a se baiser qui ennivre ses sens (faudrait un peu plus de conviction là V )elle se jette a nouveau sur lui..
Ahhh un pur moment LoVe comme on l'aime ( ben quoi LoVe un jours LoVe toujours)
c'est certain pour une accro comme moi du LoVe( je suis sur que tu es étonnée Laughing ) c'est le moment qui fait toujours plaisir à lire et comme c'était ta dernière suite je l'ai même lu 2 fois( nonnn non moi pas du tout accro a ta fic)

C'est une super nouvelle ça que tu avances dans la prochaine suite, mais dit toi bien que nous serons là lors de ta prochaine publication même si ça prend du temps.. Quand on aimes on ne compte pas..

hahaha t'inquiète le jour ou tu commencera a parler a la 3ième personne on s'arrangera pour que tu redevienne toi

merci pour cette suite riche et intense en LoVe

bisous et a très vite la miss

Stephie♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:24

Merci les filles !
Vous inquiétez pas, j'étais déjà grâve avant, c'est juste que je l'avais pas montré lol
Merci quand même de m'empêcher de parler à la 3ème personne si jamais ça m'arrive.
Je suis contente que vous aimiez !
C'est vrai que c'est très étonnant de voir des fans du LoVe Laughing
J'espère que je prendrai pas trop de temps pour poster la suite !
Encore merci !
A bientôt ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:06

J'adoooooooore ce chapitre !!! Je ne peux m'empêcher d'être nostalgique, ça me rappel leur 1ère fois au Caamelot Sad c'était si surprenant, si émouvant, si excitant quand j'y repense !
Merci de me rappelé ces bons moments ! J'adore ta version à toi, tout aussi réaliste et envoutante que la vraie !

La suite quand??
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:23

Merci beaucoup ! Je suis contente de te rappeler ces merveilleux moments de VM.
Pour ce qui est de la suite, je ne sais pas du tout quand je vais la poster parce que j'ai pas commencé et la motivation n'est pas vraiment là comme mon morale est à plat à cause de ce week end pourri que j'ai eu, bon faut avouer qu'il se finit bien vu que j'ai pu lire ta suite ! Mais le reste du week end était naze ! Je me suis entre autre apperçue qu'un très bon ami à qui j'avais très confiance, à qui je me confiais depuis plus de 4 ans à répété pas mal de choses...ça peut vous paraître stupide mais moi ça m'a fait un choc...Enfin je commence à avoir l'habitude de voir ce que je confie répété...Genre j'ai avoué l'amour que j'éprouvais pour quelqu'un, c'est très important pour moi, je voulais pas que ça se sâche, du moins pas pour le moment, surtout que j'ai l'impression qu'il sait même pas que j'existe...enfin façon de parler...Enfin bref, je l'ai dit qu'à 2 personnes et maintenant il doit y avoir genre une dizaine de personnes au courant...Secret qui a à peine duré une semaine...Enfin, ça m'énerve d'être déçue par tout(e) mes ami(e)s...
Enfin bon, il y a pas que ça qui était pas cool ce week end mais bon je crois que je vais arrêter de raconter ma vie...
Désolée pour ce long blablatage inutile.
De toute façon, je suis jamais malheureuse bien longtemps, je suis comme ça, je peux que être heureuse de vivre tout le temps...
J'essayerai de pas trop vous faire attendre pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:28

Quel le nigaud (ou la nigaude) qui as osé te faire ça?! Je vais lui botter les fesses si tu veux ! Je ne m'appel pas Supergirl pour rien ! Evil or Very Mad
Franchement ça ne me gêne pas que tu te confie un peu...surtout que j'ai déjà vécu ça alors je comprends ce que ça fait crois moi. J'espère que tu ne te laissera pas abattre trop longtemps par ça, que veux-tu l'amitié peut parfois être à sens unique, mais c'est la vie...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:39

T'inquiètes pas, ça passera...Ca me dégoûte juste, j'ai l'impression que chacun de mes amis les plus chères me décoivent un jour ou l'autre...Et ça m'a énormément suprise de sa part...Il sait très bien en plus que si je ferai pareil de ses précieux secrets ça lui plairait pas non plus mais bon je vais pas entrer dans ce jeu stupide, si c'est un débile tant pis pour lui, je vais pas me rabaisser à ce genre de choses...
Je suis soulagée que ça ne te dérange pas que je me confie parce que ça me fait du bien de parler avec des gens qui sont en dehors de tout ça...
Merci pour ton soutient !
J'espère pouvoir bientôt vous écrire une suite !
Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:42

Tu as bien raison, tu vaux mieux que ça, c'est puéril comme attitude de toute façon ! je suis fier de toi, et au moins tu n'auras rien à te reprocher de ton coté.
C'est quand tu veux pour les confessions intimes, moi même quand ça ira pas je viendrais pleurer dans vos bras (virtuels) lol
Bisous à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

Coucou Mathilde

Ohhh la suite est totalement sublime...Les moments LoVe lorsqu'il se complique pas la vie et ne font qu'être heureux me met de super bonne humeur """C'est vrai que ça ressemble un peu a leur début et c'est ce qui fait que c'est toujours aussi beau ..Comme ne pas être nostalgiques de ses moment qui on été si fort mais malheureusement très fugace.. Ça fait tout de même du bien de voir que Véronica as plus envie de fuir( tout du moins pour le moment. ) Ça met du sunny dans la journée grise que j'ai en se moment donc un gros merci..
Mais pourquoi donc qu'elle regarde partout .Elle a pas honte de Logan?? ( comment avoir honte de lui?? Embarassed )

Merci pour ta suite qui a mis du baume a mon petit coeur de LoVe en manque ^^



Bon passons a ce qui t'es arrivée ma petite puce, tu me vois bien navré que ton ami en qui tu avais confiance t'es déçu de la sorte.. Je suis JoJo si tu veux, je prend le premier vol et je vient lui casser la figure ( de toute façon je suis pas grande donc je passe incognito^^)Courage ma belle nous sommes de tout coeur avec toi.. et surtout n'hésite pas nous somme là pour toi, même si ce n'est que virtuellement.. L'avantage c'est que nous te jugerons pas( de toute façon ce n'est pas dans mes habitudes de juger les gens..)

gros bisous♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Après elle, une autre vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Après elle, une autre vie   [VM] Après elle, une autre vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Après elle, une autre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com