Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:20

Ma chère épicLove,

Je tient à te remercier tout d'abord pour ton comms qui me fait très plaisir!!
C'est vrai que mon Dick est quelque peu différent de la série.. La beauté de faire une fiction..( ma toute première je précise) Je te rassure je ne l'ai pas plus aimé que ça moi aussi dans la série!! Mais je l'aime bien dans ma fiction, j'ai toujours trouvée dommage que se soit l'un des seul personnages à ne pas évoluer du tout..
Donc merci à toi surtout d'avoir pris le temps de venir mettre un comms..


Pour ce qui de la question à savoir si nous somme "une famille"
Et bien je vais t'éclairer un peu... Mouahhaha le fait que tu te pose la question démontre bien les liens qui sont très fort sur se Fo.. Mais en fait aucune de nous sommes "soeur","jumelle" ou même "maman"
Mais nous le sommes virtuellement et de coeur..
Et de toute façon ça serai un peu impossible vue qu'elles habitent toutes en France ou dans les environs.. Et moi je suis une petite québécoise du Canada..
Nous formons à nous toutes une belle et grande famille, nous nous apprecions toutes et quelques fois nous delirons (ok j'avoue souvent)mais toujours dans la bonne humeur donc bienvenue à toi !!!

Bisous

Stéphanie , la ti*** de l'une, la soeur de certaines, la jumelle d'une autre, la louloute d'une autre et même la chaussette d'une autre ( tu vois le genre ) je suis s aussi a mes heure perdu l'angelot de l'une d'elle.. !!!!

A bientôt pour la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:07

Voici enfin ta suite ma soeur adorée Very Happy Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine ? A chaque fois que je vois que tu as posté je suis toute excitée d'aller lire, surtout que là le suspens était à son comble !!

Et là Shocked waouw, le choc !!! Ce n'est pas son cher Logan qui lui bloque l'accès mais bel et bien LE Dick Laughing
Mais bon ça n'empêche pas les pics entre Veronica et Logan ! Tout le temps à se chercher les deux là, et encore une fois c'est le grand Dick qui met fin à leur manège et pour avoir une discussion avec V ! J'adore vraiment la tournure de ta fic car à chaque phrase ou situation tu arrives à me surprendre (en très bien je te rassure !!! ^^)

Qui aurait cru que Dick voudrait avoir une conversation avec Ronnie ? Même lui ne s'attendait pas à dire cela puisqu'il ne sait pas encore quoi lui dire !!! Et par la même occasion ça rend Logan un peu jaloux je pense ! Ce qui peut aussi le faire réagir pour qu'il se décide .... bon ok je m'égare donc je vais attendre tes suites avant de partir dans mes spéculations et mes envies !! Razz

En plus de te lire avec envie ru arrives toujours me faire sourire avec tes répliques et celle du poisson rouge et bien trouvé !! Je l'imagine très bien lui dire ça Laughing mais en même temps il fait bien de la poser cette question car nous aussi on meurt d'envie d'en savoir plus !!!! Mais bien sur elle ne réponds pas Mad le contraire m'aurait étonnée... Bref j'ai adoré leur échange et aussi le flashback car quand V va savoir ça et bien elle se posera peut être des questions et qui sait... ok, stop je m'arrête silent Razz

Voilà ma belle, tu vois dans quel état je suis quand tu postes !!! Merci d'avoir égayé ce début de semaine et vivement la suite parce que je suis totalement accro à ta merveille Cool
Je t'adore et te fais de gros bisous I love you
Ta petite soeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:31

Salut ! Voci la Dickette !
Merci pour cette suite !
Haha, j'en étais sûre que quelqu'un allait se rendre compte qu'elle essayait de s'enfuir !
Hihi Veronica confond le contact de mon Dick avec celui de Logan...
Dick qui joue les médiateurs et les empêche de se crier dessus.
Il veut parler avec Veronica mais il ne sait pas quoi dire lol
Et Dick a une mémoire de poisson rouge comme la Dickette ! ^^ (Bon, il y aussi que lui et miss Dickette ont tendance de parler d'eux à la troisième personne mais bon
lol! )
Dick fait tout pour que Veronica comprenne à quel point Logan l'aime, c'est adorable !
Et puis ce flash-back...pauvre Logan, il est tout triste Sad

J'adore ! j'adore !
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:33

Ma soeur~~ Eh bien je suis ravie de te faire bien commencer la semaine alors Smile
Et oui ce n'ai pas Logan mais Dick, ben quoi ,Logan sait a quoi s'attendre avec la petite blonde lui. Et oui le Dick veut une petite conversation avec V ( il est mazo ) Effectivememnt se n'est pas dans les habitude du Dick de parler vraiment mais que veux tu il faut un début à tout . Bien sur qu'il allait poser LA question mais MIss Mars est toujours muette. pour ce qui est du flash et bien c'était surtout pour comprend la raison du pourquoi Logan est arrivé si peu joyeux au NGH au tout début de la fic.. Chaque chose arrive en son temps..
MDR je sais bien que tu es accro , mais pour la suite je ne sais pas quand elle aura lieu... Tout dépend si mon ami "inspiration" revient vite.
merci en tout cas pour ton jolie comms qui me fait toujours plaisir..


Miss Dickette~~ Ravie de te savoir toujours au rendez-vous la miss,
C'est sur que je n'allait tout de même pas la laissée partir sans qu'on l'en empêche un peu.. Hummm nannn elle ne confond pas ton Dick avec Logan mais c'est plus par habitude , en temps normal c'est Logan qui aurait voulu l'empêcher de partir et Dick qui s'en fout..Mais ça fait du bien de le voir comme ça le Dick( c'est mon avis )
LooL la Dickette et le Dick qui ont une memoire de poisson rouge ( ça promet !!!)
Effectivement Logan est triste puisque pour lui cette fois c'est vraiment fini( mais est-ce vraiment le cas???? )....
Vous verrez bien avec la prochaine suite.
Merci comme toujours ton comms me touche ..

Bonne semaine les filles !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:38

Ah ma belle, j'ai adoré cette suite avec un Derek au delà de toutes nos attentes...La manière dont il se comporte avec Veronica est parfaite, il sait lui parler sans pour autant la brusquer, so good !

Et que dire du flash-back avec un Logan aussi désemparé...On a envie de le consoler là...J'espère qu'un jour Veronica prendra conscience de tout ça et qu'elle ouvrira surtout les yeux au lieu de redevenir la Veronica renfermée sur elle et qui rejette tout le monde !

Tu sais à quel point j'ai adoré cette suite, j'ai pris le temps de la lire et de la savourer du début à la fin et j'en redemande maintenant (moi impatiente, pas du tout lol! )

GROS bisous ma belle et merci pour cette suite qui aura aidé à parfaire ma journée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:01

Merci ma titeLove♥️ c'est toujours un immense plaisir de lire tes comms, Je dois avouer que j'aime bien Dick ( et malheureusement pas Derek mdr...laisse le a Esprit lui ^^ )Je suis ravie de savoir que cette suite t'a plu ...
Oui en effet j'espère aussi que Veronica va se rendre compte de tout ce qu'elle a autour d'elle...
Toi impatiente ?? comme moi de lire ta suite ma belle..

merci pour tout!!!!
gros bisous
ta louloute♥️
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:32

Oups, je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais écrit Derek, bien évidemment, je parlais de notre Dick, notre unique et seul Dick !!!

Pour ce qui est de ma suite, je vais essayer de la mettre demain ou mercredi, je ferais tout pour trouver un heure pour la taper et la poster, promis !

Allez GROOOOOOOS bisous louloute et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:37

Ne t'en fais pas ma TiteLove♥️
J'avais bien compris que tu parlais du Dick et pas de notre adorable et incroyablement séduisant Derek Embarassed ( faut dire que tu m'as donné goût de regarder Esprits donc je ne t'en veux absolument pas.) Wink

bounce bounce bounce je vais attendre avec impatience que tu poste alors.. Mais tu sais tu fais comme tu peux ma belle, je vais attendre encore et encore , aussi longtemps qu'il le faut pour que tu nous poste une suite a ta merveillese fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:40

Dick vraiment ?? Le dick retient V! Je crois que personne n'avait pensé que ce serait lui! A bah dis donc!

Et logan qui veut carrèment la laissé partir! Il a l'habitude mais quand même! il pourrait retenir sa petite blonde préférée!

maintenant V n'y comprends plus rien! Dick devient trop sérieux pour elle! Mais heureusement qu'il est là!! Moi aussi je veux savoir ce qu'il c'est passé sur cet plage avec un membre du castle (j'en suis sûr!)

dick trouves vraiment tout ce qu'il faut dire! C'est vrai que logan était malheureux! pourquoi? scratch A bah oui! sorokin! qui d'autre que lui! je le hais celui là!

Ralalla et en plus tu nous tiens en haleine à la fin! quelle belle suite! Dis donc j'aurai peut être du la lire plus tôt, j'aurai peut être été guérie! Merci à toi pour cette merveille!

mille bisous

Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:50

enfin te voilà ma charmante blanche-neige xD

Mdr eh oui c'est Dick qui la retient .. Bon faut dire que Logan est déroutée par tout ça.. Bah oui j'imagine que tu veux savoir qui lui à fait ça lool..
En effet je voulais expliquer pourquoi notre charmant Logan allait pas à son arriver..
Tu sais bien que je ne peux pas de dire si il s'agit bien du castle tu verras bien..
Merci en tout cas je suis heureuse d'avoir ton comms ma belle et surtout repose-toi bien
Gros bisous

Et pour la suite j'avoue que je suis un tantinet sadique.. Mdr à + xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 3:30

Coucou mon Ti ****.. I love you

scratch il te manquait pas un com là ?? vaut mieux tard que jamais lol!


Et bien ma puce tu nous a fais un bien beau chapitre là ,j'adore..ça t'étonne ?? Razz

Elle croyait que ce serais aussi facile que ça ,de partie sans une seule explication ?? Même moi si j'ai cru que ce serai Logan qui la retiendrai(tu sais entretenir le suspens toi ) et lui demanderait contres son grès ce qu'il c'est vraiment passé !!
Oui mais confondre le contact de Dick à celui de SexyLo franchement ,elle à pris trop de coup sur la tête !!! Razz
Et en plus ce qu'elle peu être cruelle "je te ferais parvenir tes habits plus tard......" grrrrr!! Twisted Evil

Et oui des yeux bleu !!!pas l'habitude de les renconter ceux là hein blondinette???
Et pourtant faudra bien s'y faire, parce que LE Dick ne lachera pas l'affaire ,pour lui ,cette tête de mûle et pour son son pote ,son "frère" ça c'est une super ce mot que tu as mis là !!

Et le Dick qui en perd ses mots oh lala trop fort !! il à pas l'habitude le pauvre !! Razz et parler c'est pas ce qu'il fait de mieux en général avec les filles Rolling Eyes
Mais cette fois ce Dick là moi je l'adore ,plein de sensibilité..

Logan qui s'éfface pour les laisser discuter ensemble ,es ce une bonne idéé? LE Dick lui à peut être ,d'autres sentiments à l'égart de "Miss je file en douce" ,mais elle à -telle une autre opinion à l'égart de Dick???

Toujours à ce tirer dans les pattes ces deux là ,mais quand vont -ils arriver à comprendre qu'ils n'arriverons jamais à avancer l'un sans l'autre?

Le flash back sublisime ....

Pourquoi est il arrivé dans ce sale état hier ? tu as bien résumé la chose dans de très belles et magnifiques phrases...




"Elle m’a regardé, limite j’aurai crû a un sourire de sa part. Comme un crétin j’ai même fait mes excuses à Piz. Je suis persuadé que je l’ai vraiment perdu cette fois, et même si cette nuit elle était dans mes bras je sais que c’était juste un moment éphémère, que ça ne veut rien dire pour elle. Je me rends compte que je suis pathétique, ne me regarde pas comme ça, j’y peux rien je l’ai dans la peau cette fille"

Magnifique ,ce chapitre tu nous a fait passer par pleins d'émotions.
Il était sublime comme a chaque fois et je suis ravie de te lire semaine ,aprés semaine..

Je tenais à te faire ton com ,parce que tu sais que je suis comme ça, si je lis un truc je dois dire ce que j'en pense..et si en plus c'est quelqu'un a laquelle je tiens c'est encore pire...

Je t'aime fort♥️♥️ hâte de lire le prochain Wink bounce bounce

Merci encore et bravo ..
Bisous de MaM ♥️♥️


Citation :
Oups, je ne me suis meme pas rendue compte que j'avais écrit Derek, bien évidemment, je parlais de notre Dick, notre unique et seul Dick !!!
Alors flower on en perd ses prénoms?? lol! Toi aussi tu regarde trop esprits Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:16

Coucou MaM,

Je sais que tu m'avais dit que je pouvais venir lundi pour te remercier mais que veux tu Ti*** est une tête de mule aussi.
Je tient a te remercier pour ton super comms qui comme toujours me fait un bien enorme. Effectivement c'est Dick qui l'arrête sinon ou est l'interet de le mettre en avant plan, mias t'en fais pas Logan n'est jamais très loin. Dick qui veut parler avec V mais elle , pff entêter cette fille. Je voulais egalement faire part de la raison du pourquoi Logan avait été pas très joyeux a son arrivée( je sias que c'est tard, mais je tenait a l'expliquer et d'après ce que j'ai lu, tu as bien appréciée ^^
Je voulait aussi que Veronica le sache , pour qu'elle comprenne un peu ce qui se passse dasn la tete de Logan. Je peux te dire que cette conversation n'est pas fini, le Dick a des chose a dire a notre chère V et malheureusement pour elle , elle devra les entendre qu'elle le veuille ou non.
Merci encore de toujours me suivre et surtout d'être toujours présente a chaque fois , ça remplis mon ti coeur de bonheur .

MDR Mais laisse ma titeLoVe tranquille , elle a le droit de mélanger Derek et Dick miammm les 2 commence par un D et finnisse par un K mais sans vouloir offusquer la miss Dickette, y'en a un des 2 qui n'a pas le cerveau d'un poisson rouge mdr ..

Allez je te dit a lundi pour la suite qui sera quelque peu .... hummm vous verrez lol!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:21

"sans vouloir offusquer la miss Dickette, y'en a un des 2 qui n'a pas le cerveau d'un poisson rouge mdr .."
Il y peut rien mon Dick... de toute façon moi aussi j'ai le même cerveau alors...C'est comme ça que je l'aime lol

Hâte d'être à lundi pour lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:57

scratch TOI AUSSI?? cheers merci mon dieu!!!! je ne suis pas la seule cheers bounce
Bon alors entre tête de mule on ce comprend!! Razz Razz

Tu sais que je devais le mettre mon com et peu importe l'heure ...lorsqu'on aime...
Merci pour ce com.. I love you

Rohhh!! ça va je la laisse TA Tite Love ,c'est juste que j'étais morte de rire en lisant son com!!! mais elle apprécie les deux commençant par D et finissant par K alors c'est normal de s'emmêler les pinceaux!! lol!

Et puis....vous arrêtez de dire que le Dick à la cervelle d'un poisson rouge ! (moi je les aimes les poissons rouges Dick et Dickette Wink ) méchante que vous êtes ,il ce démène pour ces amis dans cette fic!! Razz

Citation :
Allez je te dit a lundi pour la suite qui sera quelque peu .... hummm vous verrez
SADIQUEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:21

Coucou ma soeurette, me voilà pour le comm du lundi Very Happy !!

Effectivement c'est une toute petite suite Sad mais bon à chaque fois tu arrive m'emporter même pour quelques lignes Cool Je suis avec eux au NGH et j'adore ça Very Happy

Tu m'as fait peur quand V ne répond pas à Dick !!!!! Heureusement que ce n'est pas Piz parce que sinon Logan serait parti le tuer, il n'aurait pas eu la force d'arrêter de le frapper.... bref, je t'épargne les détails sanglant qui se joue dans ma tête Razz Razz Tu vois jusqu'où mon imagination m'emmène quand je lis des magnifiques suites Very Happy

J'ai bien aimé la pensée de Dick, les hommes nous trouvent toujours compliqués, allez savoir pourquoi ??? Rolling Eyes Pourtant nous sommes d'une limpidité à toutes épreuves.... Rolling Eyes Bref, c'est eux qui ont une cerveau pas assez développé pour comprendre notre intelligence lol! Bon ok, j'arrête mes divagations pour ce matin Razz Mais que veux-tu, tes suites me mettent toujours de bonne humeur !!! Very Happy

Alors à très vite pour enfin savoir si c'est encore de la faute à ce qui c'est passé à Aspen ou non !?
Gros bisous ma chérie et à tout de suite par mail Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:10

coucou soeurette !!! Effectivement c'est une toute petite suite (vaut mieux ça que rien du tout xD )

J'adore tes divagation Razz elles me font toujours rire.. Je vois que la fameuse bagarre entre Piz et Logan t'à pas laisser indifférente.. Mais il était improbable que Piz ai fait ça (il à beaucoup trop peur de la vengeance Echollsienne ^^)
MDR le pauvre Dick qui à toute les misères du monde à avoir une conversation avec une fille alors imagine avec miss V (carapace en personne) mais il s'en sort pas si mal..
Bien évidemment vous saurez dans la prochaine suite si V pense encore à Aspen ou pas.. La dessus le Dick va avoir le dessus xD

Merci encore pour ton comms ma soeur il me fait chaud au coeur comme à chaque fois et surtout continue avec tes divagation j'adore

Bisous ma belle xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:22

Kikou!! Ti****!


Me voici pour mon com du lundi !! fidèle au poste.. Wink
Quel plaisir de te lire ..vraiment je ne m'en lasse pas .

scratch Veronica muette??? et bien ça ce sera bien la première fois !!! Razz

Et oui Le Dick a touché la corde sensible on dirait..Logan et ses sentimenst pour elle ..
Il fait fait prendre conscience à V ,que même si elle avait demandé à Logan de mettre de la distance entre eux ,il et toujours là pour elle ,veiller sur elle est presque devenu une de ses priorités..SA priorité ....mais ça faudrait qu'elle veuille bien le comprendre.
Du temps pour faire le point ?pfff Shocked
Ah la la !!"Pseudo relation" et "Playmobil " !!trop forte cette phrase !!génial!! lol!
OMG non Piz n'aurais pas fait ça???? impossible il est HS ! Logan l'a démoli et il bien pourrait recommencer, si il touche un seul cheveux de SA blondinette Twisted Evil

Ohh tout doux V le Dick est là pour t'aider pas la peine de lui parler comme ça !!
ooups mince voilà que je recommence à parler aux perso de ta fic!! geek

Les pensées du Dick sont excellente!! pfff!!! Rolling Eyes que c'est compliqué et fatigant les gonzesses alors!! scratch ou c'est eux qui n'ont pas le facultés de comprendre Shocked Shocked tout le monde sais très bien que le cerveau des hommes ce limite au niveau de la ceinture!! Razz Embarassed DSL....je m'égare!! Laughing
Quoiiiii non ce ne peux être encore ça?? cette vieille histoire d'Aspen?? alors ??? aller Miss mars répond ! affraid mais non il n'y a pas de suite!!! Sad

OMG j'ai trop hâte de savoir si c'est ça!!et de lire la suite!

J'ai adoré ce chapitre comme toujours!!

Merci ,bravo

Bisous ♥️
MaM
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:09

Hello! O toi grande et magnifique déesse de la fanfiction!

Quelle suite géniale! Merci mille million de milliards de fois ! (heureusement que je peut le racourcir ainsi car le dire... pfiou^^ même si je ne manquerai pas de le faire le cas échéant)

Veronica est soufflé! He oui! Logan t'aime comme un fou, il te la même déjà dit ce à quoi tu as repondus un petit "moi aussi" ! Arrête de le faire souffrir quand même! (quoique après tu peut le dorloter et le reconforter hein steph!)

Alors comme ça, V à plaqué le playmobil..euh pardon le moche... euh non c'est pas ça non plus... a oui! Stoch! (quel prénom!) C'est un grand pas pour V et un énorme pour le LoVe !

Dick qui le soupçonne, moi aussi j'y aurai pensée mais vu ses contusions et côtes cassés...

Ralala Aspen! quel erreur! On aurait eu un happy end plus vite sinon! Si seulement Logan ne noyait pas toujours son chagrin dans l'alcool, il n'aurait pas fait cette erreur :/

Alors V, qu'a tu as repondre à ça ????


Vivement la suite merveilleuse stephanie!

Bisous

xoxo

Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:49

Salut !

Merci pour la suite !

Sad J'avais beau essayer de tourner la molette de la souris pour descendre rien à faire, ça ne rallongeait pas ta suite (bah quoi on peut toujours essayer Razz )

haha Piz qui aurait fait ça à Veronica il est fou mon Dick, je suis sûre que dans un combat Veronica l'emporterait sur Piz...Un petit coup de poing, il a besoin de se recoiffer, il remet sa mèche, ne voit pas le gros coup de poing et paaf ! KO; plus de Piz... ( Bon ok j'arrête de divaguer Embarassed )

Les filles sont vraiment trop étrange pour le Dick lol! ... J'avoue qu'on est étrange parfois (et voilà, la Dickette essaye encore une fois de défendre son Dick Laughing )

J'adore ! J'adore ! Et J'adore !

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:02

Ma petite MaM~~

Je suis toujours ravie d'avoir ton comms, MDR ben oui V qui ne sait plus quoi dire , c'est rare, mais aussi faut dire que le Dick a touché une corde sensible.

MDR mais non je ne pouvais pas faire en sorte que se soit Piz, dans l'état ou il est ça aurait été improbable. Mais je voulais émettre un doute et ça a fonctionné ^^

J'adore lorsque tu parle au personnage, ça me rappelle moi sur une certaine fic qui se fait pas mal désirer (non non j'assume je parle bien de ta fic ma titeLoVe )

Aller avouer les filles nous somme complexe surtout pour le cerveau du Dick mdr , mais a t-il raison pour Aspen ou pas?? ça vous le saurez dans la suite de lundi mdr

Merci encore une fois pour ton comms ma petite MaM, t'es un amour ♥️



Ma petite blanche-neige~~

oulàlà , je te remercie pour ton commentaire ma belle, t'es mots me touche au plus profond de mon coeur.

Effectivement Logan l'aime comme un fou et elle , elle le piétine ( oh que oui je vais m'en occuper sans aucun problème mdr ) Oui je voulais dire que Piz et elle s'était fini et je trouvait que ça si prêtait bien et pour Aspen je suis bien d'accord si Logan n'avait pas l'habitude de boire pour oublié rien de cela se serai passé et qui sait nous aurions pu avoir la fin LoVe tant attendu. Tu vas devoir attendre lundi pour savoir la répinse de V sur Aspen ^^

En tout cas je suis vraiment touché par ton comms qui m'a bouleversé et fait un grand bien, merci ma petite sœurette de blanche-neige que j'adore et que je n'échangerai pour rien au monde ♥️♥️



Ma miss Dickette~~

Je suis navré , je sais que la suite était petite mais c'était soit ça ou pas de suite du tout donc j'ai préféré une petite suite ..

MDR j'ai adoré ton explication sur Piz ( je vois que toi non plus tu ne l'as pas trop aimé mdr) Tu fais bien de défendre ton Dick^^

Tout ce que je peux te dire c'est que tu vas aimé encore plus ton Dick dans la prochaine suite ^^

Merci pour ton comms qui réchauffe mon coeur a chaque fois





Merci pour tout les filles pour vos comms qui sont une source de motivation !!



à lundi pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:50

Waouh, j'ai adoré cette suite avec un Dick comme on aime, qui est sérieux et qui va droit là où le bas blesse ! Il était d'ailleurs temps que quelqu'un lance cette discussion avec Veronica, elle n'a que trop reculé en s'enfermant dans sa tour !!! Heureusement que le Dick est là pour lui poser les bonnes questions ... même si au final, il ne comprend rien à l'esprit bien singulier de Veronica, au moins cette conversation pourrait servir à faire réagir Veronica, surtout avec la dernière question qu'il lui lance !

Que dire du moment où notre Dick adoré traite Piz de Playmobile, j'ai juste adoré cette réplique so perfect Laughing

Ah, ce qu'il me tarde de découvrir la suite ma louloute...Ce qui est sur, c'est que plus je lis tes suite, plus j'adhère à ta fic, alors continue encore trèèèèèèèèèèès longtemps I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:54

Coucou mon bisounours bleu avec une chaussette gauche blanche Smile

J'avais dit que je reviendrai alors me voici mdr (non je t'en prie ne fuis pas mon com's même si j'ai dit que j'allais le doubler à cause de mon immense retard mdr).
Bon déjà, oui la revenante est de retour et tu sais quoi ?? Nan tu sais pas alors je vais te le dire, j'ai même pas eu besoin de relire le chapitre d'avant pour le remémorer ra fic (comme quoi, elle m'a marqué ta fic ma belle mdr).
Hehe logiquement, tu l'auras en revenant de ton boulot Smile Rien de tel qu'un com's de ta chaussette droite pour te réconforter après une nuit de travail ^^ (ou alors pour te faire enrager si je mets des choses pas très gentilles Razz mais tu sais que je ferais pas ça mdr).
Bon je parle, je parle mais je commente rien du tout là mdr alors place à mon com's ^^
AAh attends juste une dernière chose que j'avais oublié, tu as vraiment fait fort avec le com's sur Vaincre les Aschens mdrr (je te tire mon chapeau pour avoir eu le courage de tout faire Razz).

Bon tu m'excusera mais je ferais un com's global ^^
Pour commencer, je trouve ça vraiment adorable le fait que Logan et Veronica dorme ensemble (enfin dans le même lit mdr). Et Logan qui une fois réveillé l'embrasse sur le front I love you Trop mignon ma chaussette ^^
Alors là !!!! Les canards !! Le boxer !! La brosse !! c'est trop marrant (surtout quand on visualise la scène mdr). D'ailleurs, il me fait légèrement penser à Cendrillon (en enlevant les canards évidemment ^^).
Et Logan qui se fou de lui Razz
Dick est super gentille de nettoyer surtout qu'il le fait car il pense à Veronica Very Happy c'est adorable de sa part ^^
Veronica qui veut sortir d'ici sans parler avec Logan affraid impenssable mdr
Roooh arrivée à la porte c'est Dick qui l'empêche de partir ^^ 'faut dire qu'il a un argument de choc mdr pas de voiture pour notre cher Veronica xD
"-Je ne suis pas étonné que tu ais voulu prendre la fuite, c’est ce que tu sais faire de mieux lui asséna Logan " ==> ET vlan mdrr il est pas très gentille Logan xD remarque ce que Veronica y dit après ce n'est pas très gentille non plus Razz
Dick s'énerve et veut parler en tête à tête avec Veronica 0.0 oula ça promet mdr
LOgan qui claque la porte de frustation xD je le comprends mdr
Hum ... Dick veut des explications ^^ (il est pas le seul à en vouloir mdr) Veronica je te conjure de lui dire !!!
Rooooh elle fuyait pas ??? Razz ba voyons !! je le crois pas ça mdr
OOOh Dick lui dit que Logan est malheureux Snif va falloir que la blonde agisse !! Logan malheureux naaaan mdr
Elle demande du temps ^^ c'est déjà bon signe elle lui avait pas dit nan mdr (l'expèrance fait vivre Logan !!).
Veronica s'attendait surement pas à ça ^^ c'est trop gentille de la part de Dick de lui ouvrir les yeux ^^
Playmobile mdrr ça me fait bien rire ce surnom xD bon déjà on sait que ce n'est pas lui qui la mise dans cet état (un supect en moins mdr)

Ma chaussette gauche, ne change rien à ton écriture ^_^ j'adore cette fic !! j'ai hate de savoir la suite et ce que tu as prévu ^^

Bisouxxx jt'adore ^_^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:41

Coucou ma titeLoVe♥️~~
Comme toujours ton comms est très apprécié, il me va droit au coeur ma belle.
Je suis ravie de voir que tu apprésie toujours autant le Dick , moi c'est comme ça que je le vois.. Bien sur il va droit au but mais comem toujours elle se défile, pour combien de temps encore Arrow loolllll
Je te remercie de toujours prendre le temps de venir mettre ton comms , malgré tout ce que tu as a fair en se moemnt donc encore merci. Pour ce qui est de continuer longtemps et bien je dois avouer qu'il ne reste moins de 10 chapitre a cette fic . ( environ pusiqu'elle n'est toujours pas fini d'écrire... mais elle n'aura sans aucun doute pas plus de 20 chapitre..) Mais bon tu sais déjà qu'il y aura autre chose ensuite donc Very Happy
jt'adore ma belle gros bisous de louloute xoxo♥️


Ma chaussette~~
Et bien te revoilà toi, depuis le temps que tu n'étais pas venue , je vois que tu es en pleine forme en tout cas,il n'est pas question que je fuis ton comms depuis le temps que je voulais te lire. Embarassed tu me fais rougir dès le début toi ..Tu as effectivement raison j'ai lu ton comms après le boulot et je dois dire qu'il m'a fait sourire et en même temps c'est toujours un plaisir de lire tes comms . (pour ce qui est du comms sur les Aschen , et bien je dois avouer que tu as eu du courage aussi de relire tout ce que j'avais écrit ^^ )
Ne t'excuse pas de faire un comms gobale ma belle, tu sais que juste le fait de savoir que tu me lis est déjà un honneur pour moi.
Je vois que nous pensons pareil, j'ai aussi penser a cendrillon ( faut pas le dire fort hein mdr.. sort de ma tête chaussette)
je suis ravie de voir que ma fic te plait toujours autant ,les mot me manques ( sans doute du a la fatigue) mais un énorme merci pour tout ma belle, tu es un amour de prendre le temps de venir mettre ton comms surtout que ça faisait un moment . Sache que c'est un ÉNORME joie de te savoir a nouveau ici
gros bisous et a lundi pour la suite tant attendu .
boooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:20

Super ! J'arrive pour mettre une suite et que vois-je ? Tu as posté !!!! Super contente !

Merci pour cette suite !

N'empêche quand tu me met Dick et Veronica en train de discuter de Aspen avec Logan qui a couché avec Madison ça me fait trop penser à une fic où Veronica avait couché avec Dick pour se venger ! Un truc de dingue ! Heureusement que toi tu as dit qu'il ne se passerait rien entre Dick et Veronica. C'est bien que Dick lui explique pourquoi Logan a fait ça d'ailleurs.

Haha ! Veronica et son poney ! C'est quand que quelqu'un se décidera à lui offrir ? lol!

Et pis Logan met fin à leur conversation top secrète sur lui ^^

J'adore !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:22

Embarassed Encore moi ! Very Happy
Première pour la première fois ! J'en reviens pas ! La Dickette s'améliore !
Tu peux pas savoir comme je suis fière de moi geek
Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit