Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:04

Je t'avais bien dit que j'allais virer plus impatiente que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:17

ouhla pas question de me voler mon titre d'impatiente quoi que comme j'ai pris ta phrase fétiche on dit que c'est un échange de bon procédé hihihi
Jtm fort ma titeLoVe
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:25

Voilà ma louloute, t'as tout compris Razz

Et moi aussi je t'aime très fort ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:04

oh que oui louloute comprend se langage la Smile
Mais tu sais que cette fic est en grande partie grâce à toi, puisque ce sont tes fics de VM qui m'ont inspirée

Merci à toi ma belle
Un bisoute pour la route I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

Ouh là là ma belle, tes mots me touchent, et bien plus que tu ne le penses !

Je t'ADOOOOOOOOOORE I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:13

ça tombe bien puisque c'est réciproque I love you

N'oublie pas que tu es la toute première que j'ai lu ...il y à de ça un bon moment maintenant Razz

Bisoute ma titeLoVe et ta louloute attend TA suite avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04

Je vais essayer de la mettre le plus tôt possible, très certainement ce WE ou au pire des cas, la suite sera en ligne Lundi...

GROS GROS bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:54

Coucou chaussette gauche =)

Je viens commenter ta suite, malgré le fait que je ne l'ai pas eu Mercredi (m'enfin tu es pardonnée vu que c'était le grand et merveilleux Morphée qui te retenait mdrr).

Que dire de cette suite à part que je veux l'autre suite !!! ^_^
Elle est géniale =) et le pire dans tout ça, c'est que je commence à préférer Dick à Logan !! Va falloir immédiatement stopper la relation qui les entretien eux deux et remmette Veronica avec Logan !!
Comment ça, Veronica a mérité ce qu'il lui arrive ?? affraid Elle c'est encore fourré dans le petrin ? Razz
En tout cas, Dick et très gentille et j'aime bien comment il parme (en l'occurence les répliques que tu lui trouves mdrr).
Ma chaussett tu m'excuseras de ce commentaire qui n'est pas très long Embarassed mais je suis plutôt fatiguée et j'espère que les choses que j'ai mise dans ce commentaire sont cohérentes mdrr (au pire tu pardonneras mon esprit qui a du mal à se concentrer xD).

Une chose est sure c'est que je ne veux pas que tu arrêtes l'écritire car tu écris très bien Smile
Mets nous vite la suite !!! (c'est bizarre mais je rigole en écrivant ça mdrr).
Je t'adore chaussette de mon coeur !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:07

Ma chaussette,

Tu sais bien que chacun de tes comms me fait plaisir, et oui je sais que tu es fatigué (vive msn)alors je te remercie d'autant plus d'avoir eu le courage de mettre un comms( va savoir ce qui t'a poussé à le faire ^_^ )
Heyyyyyyyyyyy non non non il ni a pas de RELATION entre Dick et Veronica,ils sont juste ami( quoi que soit il vraiment ami?? ) Loool tant que ça ?? tu préfère Dick a Logan, et bien je vais devoir y remédier alors..
Tant mieus si tu aimes la façon du Dick de parler,c'est le personnage que j'ai eu le moins de difficulter a cerné =D
T'inquiète pas entre chaussette on se comprend toujours
merci pour se comms qui me fait toujours plaisir ma belle Razz
et moi aussiiiiiiiiiiiiiiii je t'adore

booooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:32

Ah YES, je suis la première à commenter lol!

Ah louloute, encore une fois une suite à la hauteur de ton talent...Tu nous partager les sentiments de Logan à l'égard de sa Veronica, ses doutes, sa frustration de savoir qu'on l'a encore une fois fait souffrir mais surtout sa colère face à ce qui est arrivé à la femme qu'il aime...

Et que dire de Dick, le Dick qui est juste parfait avec ses conseils d'une pertinence sans égale, serait-il réellement devenu la voix de la raison?! Y a pas à dire, plus on avance dans ta fic, plus j'adore ce personnage que j'affectionnais déjà dans la série ( mais ça tu le sais déjà )

Bon maintenant que notre miss détective se réveille, il serait peut-être temps d'avoir une bonne et franche discussion avec Logan histoire qu'on commence à avoir les réponses à nos questions ...Pas mal comme scénario, tu ne voudrais pas le suivre Louloute ?

En tout cas, merci pour cette bien jolie suite qui nous fait rentrer (en quelque sorte) dans la tête de Logan, j'ai vraiment adoré (mais ça tu t'en doutes certainement)

A très vite pour une nouvelle suite...

GROS bisous ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:44

ma mouna,TiteLoVe de mon coeur...

Wahouuu merci pour ton comms. Comme à chaque fois il vient me chercher... C'est vrai que SexyLo pense beaucoup,je suis ravie de voir que tu as aimee ses doutes et pour ce qui est du Dick et bien lool la voix de la raison, il en est pas loin je trouve,mais bon tout ce qu'il dit passe mieux par lui ,je n'aurai pas vue Papa Ours tenir se discour hihi
Pour ce qui est des reponses je vais etre "gentique" et te donner un petit scoop... Tu n'auras pas de reponses encore dans la prochaine suite...Mais j'ai été tres gentille pour la fin de la suite de jeudi..

Je t'adore ma belle et merci encore pour ton comms

Louloute xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:56

Coucou ma chaussette ^_^

Aujourd'hui je viens à l'heure et dans la même journée que la publication de ta nouvelle suite Razz (Je pourrai au moins me dire que je n'ai pas de jour de retard =D).
En plus, hier je t'avais dit que ce serait une journée plutôt cool et bah ... pas du tout mdrr je dirai même qu'elle va être mouvementée xD m'enfin bon, je prends quand même quelques minutes pour écrire mes impressions ^_^

Alors les 4 veulent savoir le fin mot de l'histoire ? scratch Laisse moi te dire qu'ils ne sont pas les seuls à le vouloir !! =D moi aussi j'ai hate de savoir le fin mot de tout ça mdrr (nan nan on ne reconnait pas les curieuses mdrr).
Logan qui réfléchie sur Veronica c'est trop mignon ^_^ (et puis j'adore le "elle avait un sale caractère Razz). J'ai l'impression qu'il s'en veut de ne pas l'avoir protégé ^_^ ADORABLE !
(petite pause pour dire que rien de tel que msn pour se dire un petit booo et aaah Razz)
Dick est toujours marrant et je l'adore toujours Smile Et puis il force Logan a rentrer dans la chambre Very Happy Il accompli des choses de bien depuis le début mais celle là est quand même sa meilleure idée mdrr
J'adore quand il lui propose de l'aider à ouvrir la porte mdrr
Et puis maintenant, va y avoir la discussion Logan/Veronica =D alors là j'ai hate mdrr

Ma chaussette, j'adore cette suite (bien que tu le savais déjà ^_^). N'arrête jamais d'écrire (je sais, je le mets tout le temps mais au moins je suis sûre que comme ça tu n'oublies pas que je souhaite te voir continuer d'écrire mdrr).
Tu écris très bien ^_^

Bisouxx et à ce soir Smile
Jt'adore mon bisounours bleu avec une chaussette gauche blanche ^_^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:07

Ma soeur adorée,

Me voilà enfin avec mon comm (un peu en retard mais je sais que tu ne m'en veux pas puisque je suis en train de te parler Razz ) En plus pour changer on parle... d'hommes ^^ mdr donc j'ai un peu la tête à l'envers avec ce genre de discussion mais bref... heum heum, je reprends mon calme et mon sérieux (si si j'en ai de temps en temps Razz )

Bon alors, revenons en au sujet à savoir ta sublime mini fic qui nous fait tourner la tête !!
Encore une fois, Dick à un super rôle dans ce chapitre, tu me fais dire de belles choses sur lui tu te rends compte !!! lol Et puis il est toujours là pour détendre l'atmosphère ! Il pousse enfin Logan à aller voir Veronica dans sa chambre et même s'il hésite il y va quand même.

Promesse lui fait tourner la tête, tant de souvenirs, d'émotions, de sentiments... Un parfum rappel plein de choses et je comprends parfaitement le fait qu'il s'en enivre ! Après ses doutes, il s'approche enfin d'elle et même s'il ne fait rien il est à ses côtés et c'est tout ce qui compte.

Par contre, comme toujours tu es une vraie sadique soeurette chérie !!! Pourquoi coupé à l'instant où elle se réveille ?????? Ahhhhhh je vais avoir du mal à attendre jeudi bounce Mais bon, qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi ?? ^^
Alors même si je te le dis à chaque fois, sache et n'oublie jamais que je suis très fière de toi et que tu as un grand talent ! Ta mini fic est un moment d'évasion, de bonheur intense et de pur plaisir I love you N'en doute jamais ma belle !
Alors vivement jeudi, gros bisous grande soeur ♥️
Ta petite soeur, la fan N°1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:08

Ma chaussette droite adorablement gentique^^

Ohh yeahhhh tu es un amour d'avoir pris 2 min pour venir metttre un comms( la chance moi ça me prends plus que 2 minutes MDR) Dommage pour toi que soit pas une journée calme comme s'était prévue du coup on peut pas discuter ( pense a l'emotcon avec son mouchoir rose^^)

MDR j'imagine que tu veux savoir le fin mot de l'histoire tout comme les autres qui suivent cette fic ( mais attend toi pas a le savoir dans la prochaine , je suis gentique j'averti là) Hiiii que oui ça fait toujours du bien un booo et ahhhh et aussi un ohhh mdr( là y'a que nous qui comprend ce qui vient d'être mentionneée MDR code chaussette )
Oui c'ets vrai que le Dick accompli de belle chose depuis le début, je l'aime bien moi ( de loin) mais bon je dois avouer qu'il est pas mal gentil le grand Dick. Il a pas fini de t'étonnée en plus..

Quoiiiii comment tu veux que j'oublie au nombre de fois que tu me le dis ..

Merci ma belle ça me va droit au coeur

bisous ma chaussette droite

booooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:19

Ma soeur,

T'en fais pas pour ton comms, je sias que parler de tes hommes te mête le cerveau a l'envers..Mdr dommage on a pas parlé de D et D ^^

Wahouuuu tu parle du Dick de cette façon là tu m'épate Smile (T"a vue Dickette on arrive a lui faire appréciée)Eh oui c'ets le Dick qui le pousser a ouvrir la fichu porte, sinon c'est moi qui lui ouvrait Smile

Oui le parfum , il renferme tant de chose pour Logan ce parfum.

Sad Rolling Eyes moi sadique ?? non je suis gentique, oui je sais j'ai coupé encore une fois la ou il faut pas , amis sinon vous auriez plus de suite si je vous donne tout d'un coup.. Mais promis la prochaine suite est très GENTILLE
Soit patiente ma belle jeudi arrive vite !!!
Merci pour tout ma belle, ça fait du bien de voir qu'elle plait toujours

bisous ta soeur la gourmandolle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:12

Yeah! Une suite! YOupiii! Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Alors d'abord, Dick qui met a la porte mac et wallace. Pas sûr que papa ours passe une bonne nuit! Sleep

Ensuite, logan perdu dans ses songes! C'est sûr qu'avec le passer du LoVe il y a des choses à passer en revue! Il regrette encore et je pense qu'il regrettera toujours d'avoir traité V en paria! Mais allez Logan! Suis le conseil de Dick et va rejoindre Veronica! Evil or Very Mad

Non mais maintenant Le Dick doit tout lui dire! Razz

Ah! Un instant LoVe! I love you I love you

Il est enivré de son parfum tout comme V l'a été! c'est une histoire épique tout le deux et encore plus maintenant avec les problèmes de Veronica! Que disait'il ? "Spαnning yeαrs αnd continents. Lives ruined, bloodshed, epic. " Tout à fait d'accord avec Bloodshed! Surtout maintenant!

Vivement la suite! Enfin ils vont se parler! Et peut être resoudre l'enigme petite blonde retrouvée sur la plage!

Bisous et mille milliard de merci à toi!

Ta blanche-neige
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:37

Bon bah encore la dernière...
La Dickette se fait prier (ou pas)
Merci pour cette suite !
Oh...Logan qui s'en veut de pas avoir été là pour protéger Veronica, franchement il est trop exigent avec lui même.
Dick, Le Dick, le grand et magnifique Dick ( tongue ) qui insiste pour que Logan aille voir Veronica. Ouh Dick en colère, c'est pas souvent ça, je l'imagine très peu en train de faire les gros yeux lol
Logan transporté par son odeur (pas celle de Dick hein, celle de V....) et il perd tous ses moyens, ça ne m'étonne pas, elle lui a toujours fait cet effet la petite blonde
Au moins lui il ne la réveille pas...
Elle se réveille et...Oh ! Tu coupes !!!!
je veux la suite !!!!!
J'adore !
Encore merci !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:43

Ma blanche-neige ~~ Merciiiiiii
Oui effectivement si on commence à decortiquer tout ce qui fait le LoVe on s'en sortirai pas, mais j'ai mis l'essentiel(d'après moi )Et oui je crois aussi qu'il s'en voudras toujours la façon dont il l'a traité au lycée. Eh Ouii le Grand Dick qui doit dire à Logan d'aller la voir, il a besoin d'être poussé un peu.Totalement d'accord leur relation est épique^^
Un moment LoVe?? humm on verra bien Razz
merci à toi ma chérie t'es un amour
ta grande soeur xoxo



Miss Dickette~~Comme ça tu te fais attendre Razz
Je suis ravie que tu sois venue alors , je t'en remercie Smile
Sans doute que Logan est trop exigent mais il a toujours été comme ça lorsqu'il s'agit de V. tout ou rien.
T'aime pas la petite crise du Dick, moi je le voit bien être exaspérer par eux.
MDR j'espère bien qu'il est transporter par l'odeur de V et non celle de Dick, rien contre les gays mais ... bon quoi ils sont au femmes point barre mdr.
Ohh je suis désolé d'avoir coupé là mais la suite va être jeudi puisque j'arrive a écrire en se moment .. Prends ton mal en patience ma belle

Bisous miss Dickette
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:36

Sublissime suite ma super grande soeur! un grand merci à toi d'écrire cette fic! C'est une énorme bouffée d'air et d'amour!

V et Logan sont vraiment a part, ils sont un monde à eux deux! si beau! sunny

Merci encore à toi!

Alors, voilà que V demande à Logan de l'aider! Elle baisse la garde qu'elle à souvent pour lui et je trouve cela magnifique ! Surtout qu'ils vont dormir ensemble! Magnifique! Very Happy

Désolée de ne pas m'étendre, je voudrais faire un plus grand commentaire mais je n'ai pas le temps! Bisous à toi!

Blanche-neige
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:38

Ma soeurette, me voilà pour mon comm !!! Very Happy

Effectivement sur ce coup là tu as été un ange Very Happy (pas pour rien que t'es mon angelot, mais bon je te connais et je sais très bien que tes cornes rétractables ne sont jamais bien loin Razz )
Logan est un amour avec sa chère Ronnie, il prend bien soin d'elle, lui posant plein de questions mais garde en tête le fait qu'elle est dit qu'elle ne voulait avoir affaire qu'à Dick... Le pauvre sexyLo... Razz Je plaisante ^^
mais pour ce coup elle préfère son aide à lui, lui demandant des services et pour le coup il est bien heureux (comme ça se comprends !)

Et là contre toute attente, V lance cette petite phrase pleine de sous entendu
Citation :
-Tu serais mieux dans ton lit que sur cette chaise qui ne m’a pas l’air confortable.
Tu m'étonnes qu'il y serait mieux !!!
Mais en vrai gentleman il refuse, pensant qu'il se fait des films sur cette requête... Et bien non, tu ne rêves pas Logan, V s'est enfin décidé à avouer tout haut ses réelles intentions : elle veux que tu sois tout contre elle !!!!!!!!!!!!!

Tu vois ma soeur, je suis tellement dingue de ta fic que je me mets même à parler aux personnages maintenant lol!

Bref, je reprends mes esprits (parce que là je suis tellement heureuse de les voir ensemble que je sautille partout !!) et te dis BRAVO pour cette superbe suite et MERCI d'avoir gentille et non gentique Razz
Maintenant j'ai hâte de voir leur réveil, alors vivement lundi que je m'en délecte Very Happy
J'adore ta fic ne change rien Cool Je te fais de gros bisous, je t'aime fort ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:22

Je suis pas la dernière ! Miracle !
Merci pour cette suite !
Aucune marque de sadisme dans cette suite ?! Serais tu tombée malade ? Razz
J'adore !! J'adore !
C'est magnifique ! J'entend presque les petits oiseaux chanter (en fait je les entend lol! )
Pour la peine je te donnerai presque ma boîte de chocolat (par contre pas mon Dick, il en est pas question)
Logan et Veronica sont super mignons quand ils sont ensembles !
Il prend bien soin de Veronica et elle se laisse faire.
C'est parfait !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:57

Ma petite soeurette blanche-neige adorée,

Ton comms est parfait même s'il est petit le fait que tu prends simplement la peine de venir lire est déjà beaucoup pour moi.
Un gros merci à toi comme aux autres qui êtes là a chaque suite, vous êtes mon moteur pour continuer d'écrire cette mini-fic.
Oui elle a baisser la garde et surtout ils vont dormir ensemble, j'ai voulu couper juste un peu avant pour vous faire ,mariner mais je me suis dit que je serais gentille cette fois çi ..


Ma petite soeur,
Eh oui l'angelot est de sorti..mais pour combien de temps ??
Hahaha je te fais parler au personnage maintenant, ( ça me ressesble un peu)
Oui il est très attentionné mon SexyLo et il s'occupe bien d'elle. Oui il a pas oublié que Wallace c'est fait virer alors il demande même s'il espérait que se soit lui qu'elle veuille. ( moi je le prends n'importe quand )
Tu as hâte à lundi .. mais pourquoi?? ahhhh le réeveil il sera à la hauteur de mes espérance leur réveille ...hummm qui sait si je serais d'humeur gentille ou gentique ??
tu verra bien lundi Razz merci encore pour ton comms ma belle..

Ma miss Dickette adorée( quoi toi aussi je t'adore)
ahahah je te rassure tout de suite je ne suis pas malade, je suis en parfaite santé..
LoL tu entend les oiseaux , ceux de cendrillon?? ( oupss je mÉgare)
Ohhh j'ai presque eu droit à la boite de chocolat, j'ai cru sentir l'odeur , ça seras pour une prochaine fois alors Wink Oui c'ets vrai qu'ils son mignon ensemble , je l'ai aime bien moi, faut dire qu'en étant 1000000000000% LoVe dure de ne pas aimé , mais bon je ne peux pas non plus le faire que sur eux, puisque c'est TON Dick qui est supposé être plus en avant donc profiter des rare moment LoVe , celui en était un..Le prochain bahhh vous verrez quand vous le lirai Razz
merci a toi ma belle pour se comms qui me fait toujours plaisir


Les filles je vous remercie de continuer a me suivre comme vous le faites , c'est vraiment très apprécié , ce n'ets pas du tout facile pour moi de me retrouver de ce coté ci ( J'aime beaucoup faire des comms) et de vous savoir derrière moi aide énormément a ce que je continue à écrire , donc un très très gros merci pour tout , chaque comms est pour moi une motivation supplémentaire a continuer . millions de merci
bisous xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:02

Coucou mon Ti **** I love you

Il te manquait un membre de ton fan club non ?

Et bien la voici avec son com.... Very Happy Te dire que ces deux suites m'on comblés ,enivrés,
émerveillés ..tous simplement sublime...
Tu as une de ces plumes qui ravie le coeur ,de tes lectrices enfin surtout moi qui t'apprécie beaucoup en plus (non je t'adore ..)

Suite de lundi :

Pauvre Mac et Wallace qui ce font mettre dehors Crying or Very sad
Mais bon si il y a le moindre problème ils en seront informés..
Oh mon pauvre SexyLo( rohh ça va tu peux partager un peu !!pfff) ,tout triste ..oui certes Miss Mars a un caractère bien trempé ,mais es ce pour cela qui faut lui faire du mal comme ça ?
En plus il ce sens coupable de ne pas avoir était là pour la protéger ..
Pas mal cette discussion entre mec ,ahhh ce Dick me plais bien moi ..( scratch note pour miss Casablancas !!comme un fils bien sur!! pas de lancer d'objet en tout genre !!à moins une suite d'une de tes fics) Razz
Le geste de la main et les gros yeux:: j'imagine asse bien la scène!! oh la la trop fort là...
Enfin il trouve asse de courage pour rentrée dans la chambre..Mmmm ce parfum ,son parfum celui qui lui fait perdre la tête et lui met le coeur à l'envers...
Mais ce moment vite entaché,par la colère quand il voit le visage abîmé de SA Ronnie..
Comme c'est mimi il la regarde dormir ,elle ce réveille et.. affraid tu coupe là??
Brigou t'as la suite sous les yeux !!ahh ouii oufff.. pale

Suite de jeudi:

Oh la la que de question !! ça ça cache une certaine gène !!oui Logan tu sais plus quoi faire là hein??t'inquiète ça va venir ,avec ta Ronnie tu sais très bien y faire ..
scratch Oh p***** je parle à SexyLo moi maintenant, ça va pas mieux moi.. geek
Un peu rancunier quand même "tu veux que j'aille chercher Dick"
Mais elle préfère SON aide à lui ,normal ..les médoc et tout et tout ,trop beau cette scene..et comment ne pas fondre dans un regard pareil Pffff !! elle ce sens sale alors là !!
Et là...Comment faire fondre SexyLo en un éclair..et en trois phrases..
-Tu serais mieux dans ton lit (pas bête la guêpe )
-J'ai besoin de toi (la phrase qui tue)
-Ce retourner à quelques centimètres de lui ( et voilà dodo dans ces bras )

C'est vrai que cette fois t'as étais vraiment Gentille ,pas Sadique ..jusqu'a quand... ça ....

Et bien je peux te dire que ta fic restera dans les anales ,c'est une pure merveille ..
En tant que fan inconditionnelle de VM je peux te dire que les personnages que tu mets en valeur ,c'est absolument magnifique..
Merci de nous écris de si belle chose..
Hâte de lire la suite
Bisous ma puce
MaM.......... (bien joué sur ce coup là !!tu savais que je craquerais).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:12

Bien essayé brigou ! Si je lance quelque chose ça ne sera pas la suite d'une fic lol!
Bon si Dick te plait comme un fils, ça va, ça fait même plaisir, mais attention, je veille ! Pas touche à mon Dick Razz

Mely23, dis moi comment je peux t'appeler (à moins que je ne t'appelle par ton pseudo), parce que c'est dur de te répondre en ce moment si je ne sais pas comment t'appeler (j'ai beau chercher... Enfin Miss Dickette a pas un cerveau très évolué c'est pour ça qu'elle ne trouve pas...)
Enfin bref....
Tu as dis "un rare moment du LoVe" ?! Sad ... Je suis contente que ce soit une fic centrée sur Dick mais je veux aussi du LoVe !!!!! (Je sais je sais, je suis à peine chiante Razz )
En tout cas tu sais déjà ce que je pense de ta fic !
J'adore, j'adore, j'adore !
Pitié la suite ! Je suis impatiente de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:25

lol! et bien au moins j'aurais essayé!!! t'es sure ??? Sad dommage ....

Et même si je m'attarde sur ces tablettes de nestlé dessert ,son torse généreux et bras bien musclés Embarassed oui oui comme un fils pale (oh la je l'ai échapé belle là fiouh!!) Razz

Bisous et bon long WE, Miss Casablancas... Wink
Bye Bye

DSL pour le hors sujet S ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit