Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:59

Wahouuuuuuu que de super comms à mon réveil ^^ j'adore les réveils comme ça moi , merci les filles !!! surtout que j'ai très peu dormi donc vos comms me booste à faire ma journée et ma nuit et qui sait peut-être écrire aussi ... ça c'est aussi pour vous ^^

MaM~~ Tu as tout ton temps pour mettre ton comms,
Oui coomme tu as pu le voir personne ne laisse la puavre Divk parler , les pas gentils mais tant pis pour eux puisque c'est Dick qui a la réponse Smile
Pour ce qui est de ce que va en penser Logan et bien tu le sauras bientôt..
Merci pour tout c'est vraiment gentil , pour ce qui est de mon talent et bien je m'étonne moi-même .. Mais je comprend parfaitement que tu veuille la suite donc patience jusqu'a jeudi .. Je sais c'est dure mais dite toi au moins que vous aurez une suite jeudi , c'est déjà pas mal.. 2 dans la même semaine.
merci pour ton comms!!!

Ma Mouna~~ TiteLoVe de mon coeur , à ce que je vois la réaction de V étonne et fait plaisir de qu'elle veulle parler qu'au Dick.MOi je ne suis aps surprise,puisque je sais de quoi ils parlent mdr.. Mais Ronnie a préféré Dick a Wallace pas a Logan , c'est Wallace qui a voulu lui parlé en premier. Pour la réaction de Logan et bien tu verra ça bientôt. Oula , non il va pas lui sauter dessus a son pote quand même, Le Dick ne mérite pas ça.. Il est déjà si gentil donc pas la peine de lui faire mal non plus..SexyLo va bein se tenir s'il veut des réponses xD
Patience ma titeLoVe, la suite jeudiiiiii
merci pour ton comms qui me chaud au coeur

Ma blanche-neige de soeurette~~ Tu sais je suis pareil je suis 10000000000000% pur LoVe, mais le Dick s,est imposé a moi, pendant que je cherchait comment finir mon dernier OS du LoVe .. Et c'est ce que ça a donné , je l'aime bien( de loin promis miss Dickette) le grand Dick et en plus comme il a pas été assez exploité ça donne matière a écrire .. Pour voitre plus grand plaisir a ce que je voit. Pour savoir le pourquoi que Logan est comme ça patience tu le saura en temps voulu.
Merci pour ton comms ma belle et je t'adore ausssi

Miss Dickette^^~~ Tu es la dernière mais pas la moindre ma belle, ouff 9hrs de cours Wink courage ma belle,
Hahaha tu parles toi aussi aux personnages , mais non mon SexyLo ne pense pas que le Dick est sans coeur mais en fait c'est juste qu'il ne pense pas que le Dick s'inquiète pour V.Surtout qu'il faut se dire qu'il n'a jamais démontrer qu'il pouvait s'en inquiété auparavant.
Pour les explications vous en aurez dans la suite de jeudi, suis gentille hein Smile
MDR miss Dickette je vous remercie pour votre comms qui me fait bien sourire


Les filles je vous remercie énormément pour se boost de comms , maintenant je file essayer d'écrire pour que vous ayez une autre suite lundi ^^ gros bisous
je vous adorent xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:20

Tu sais mon [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 191917 (oui il est seulement à moi ce petit flocon ,je ne le partage pas ) Laughing il est Mimi en plus ..euh là je m'égare comme d'hab!! geek

Quand je te dis que je me langui de te lire ,c'est pas pour te stresser ,si tu ne peux pas poster 2 fois et bien je ne t'en voudrais pas ,je sais que c'est dur d'écrire !!pas grave j'attendrais..
ET OUI T'AS DU TALENT ,je te le redirais jusqu'à épuisement....
Alors prend ton temps ma puce (bon pas trop non plus) je rigole... lol!

Je t'adore et merci pour ton com super gentil!!(mais ça c'est tout toi ) ma "fille" que j'aimeeeeeeeeeee!!♥️

PS /1/ Pour miss Dickette !!oh comme tu me fais rire avec tes coms!!!c'est un plaisir de les lires !!!
PS/2/ MounaD'enfer !!ah comme ça fait plaisir de te voir si impatiente Razz Comme c'est marrant de te voir souffrir de ne pas savoir hahaha!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:28

MaM~~ hahaha oui ton Ti*** a toi, tu sais pour l'instant ça va , tant que j'arrive a écrire une fois dans la semaine vous aurez une suite le jeudi , si je ne peux pas écrire ça ne seras que le lundi.

Pour l'instant la suite est écrite donc ça va..

je te dit a jeudi pour savoir ce qui va se passer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:33

cheers bounce cheers bounce Elle est inspiré en ce moment profitons!!!

A jeudi alors ( non à dans 3 seconde sur MSN )Razz
Bisous ma puce ♥️

study Demain aussi fic Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:36

oui en se moment je suis inspirée donc ça va , vous en profiter aussi ^^
LoL gros bisous
et jeudi pour la suite pas pour nous parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:22

Coucou ma chaussette adorée Embarassed

Et oui je viens enfin mettre mon com's (certes avec un peu de retard mais au moins tu l'auras en revenant du boulot ^_^). Comme je te l'avais dit, je n'aurai pas pu attendre pour la lire Razz Nan mais tu te rends compte ?? Attendre jusqu'à mercredi affraid Totalement impenssable mdrr

Olala dés le début, on apprend que tout le monde veut chercher Veronica. Et dire qu'elle est dans la suite et qu'ils ne le savent pas encore xD Enfin sauf Dick évidemment ^^ Et alors que Logan veut remettre la conversassion à plus tard (il ferait mieux de poursuivre moi je dis mdrr), Dick essaye de leur annoncer qu'ils n'ont pas besoin de partir mais affraid Logan s'énerve et dit que Dick se fou de Veronica (il a parler trop vite Razz ).
Wallas qui veut parler seul à seul avec sa meilleure amie et ooohh affraid il revient pour dire que Veronica ne veut parler qu'avec ... Dick (alors doublement affraid affraid ). Avec la phrase, je m'attendais à lire Logan Razz (alors forcement j'ai été surprise mdrr).
"Y’a que moi qui trouve ça improbable ?" ==> nan nan ya moi aussi mdrr
OOOOOh tu n'avais pas le droit de couper à ce passage !!! SADIQUE Evil or Very Mad
C'est vraiment pas gentille Snif (imagine l'émoticone avec le jolie mouchoire rose mdrr).

Ma chaussette, cette suite est très bien écrite et donne vraiment envie de savoir ce qu'il va se passer (nan nan je ne suis toujours pas impatiente ! Où vas-tu chercher une idée comme ça scratch )
Je traduis se que signifie cette phrase : LA SUITE !!!
Heureusement que je sais quand elle va arriver (et d'ailleurs je te remercie par avance de la poster en fonction de mon emploi du temps Very Happy ).

Bisouxx ma chaussette de mon coeur que j'adore ^_^ A toute suite sur msn (vu qu'on se parle déjà Razz ).

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:02

OMG ma chaussette comme tu me fait rire avec ton comms..
Ben quoi tu n'est pas obliger de commenter les suites et encore moins le jours J,( je ne fais bien attendre moi Embarassed Embarassed )

Eh oui Mac et Wallace chercher V et demande l'aide a Logan , malheureusement personne ne laisse la chance au Dick de s'exprimer..
Ah oui tu pensais a Logan toi,( ce n'est pas parce qu'elle est dans sa chambre qu'elle va automatiquement vouloir de lui^^)
Toi aussi tu trouve leur amitié improbable( quoi que ils ne le sont pas encore) mais dommage pour toi moi j'aime bien MDR

Faudrait que tu te décide, je suis sadique ou gentille?? LOL pour l'émoticon avec le mouchoir^^

Pas de quoi ma chaussette, je peux bien faire ça pour ma super chaussette droite que j'adore

booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:00

je suis vraiment, vraiment désolée, je suis impardonnable en tant que fan de la série Véronica Mars ! Je viens tout juste de lire ta fic, j'adore, même si ton amour pour Dick transparaît sans difficulté Wink
J'espère seulement que ce "rapprochement" entre lui et V n'interférera pas dans le LoVe, car je ne démords pas sur un point : V est fait pour Logan et inversement ! Je ne supporte pas de les voir avec d'autres personnes...mais bon j'attends de voir où tu nous emmène dans ton histoire avant de juger silent
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:04

Son amour pour Dick ?! Tu sais que tu l'as met en danger face à mes projectiles là ? lol!
Heureusement que je sais qu'elle ne l'aime que de loin...
Mais je veille quand même attention Suspect

Et j'ai hâte hâte hâte de lire la suite ! bounce
Tu peux pas avoir pitié de moi pauvre petite Dickette qui a trop mal aux jambes à cause des deux heures de step d'hier...je souffre le martyre ! Une petite suite me consolerai bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:25

Oh moi je dis ça mais je dis rien silent
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:14

hahahha, bien essayé ma Dickette adorée mais non je suis sans pitié pour aujourd'hui..

Merci ma chère JoJo pour ton comms qui me fait vraiment plaisir,
je suis bonne joueuse et je vais te faire une confidence.. Dick et Veronica se ne sera vraiment qu'amicale entre eux.. affraid non mais j'aime bien le Dick( de loin je précise pour la Dickette) maije suis a 10000000000000000000% pur LoVe et je suis comme toi , je n'aime pas ceux qui interfère dans le LoVe ...

Gros bisous a et très vite les filles pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:26

Ah ouf tu me rassures, j'ai eut peur l'espace d'un instant pale
Pas que j'aime pas Dick, mais...c'est Dick quoi (ne me lapidez pas s'il vous plait) et le LoVe c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:30

Ohhh t'inquiète pas JoJo, je ne te lapiderais pas, Dickette peut-être mais moi jamais.. et interdiction de lapider quelqu'un sur se topic ^_^
Je suis une pur fan du LoVe .. Mais j'avais envie de changer un peu et mettre ça sur une amitiée quelque peu inattendu..
Je suis "gentique" donc au mois là vous savez qu'il ni aura pas de Dick + Veronica pale pale je n'aurais pas été capable de toute façon.

la suite très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:42

Mdrr à préciser que "Gentique" signifie gentille et sadique Smile c'est un mélange des deux qui convient parfaitement à la fic de chaussette ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:08

Merci à toi ma chaussette de préciser ce que veux dire "gentique"

Il me convient parfaitement , tu as bien raison , merci a toi de l'avoir trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:34

Youpiiiiiiiiiiiiii!!!!! Quelle bonne surprise cette suite! Smile Very Happy Razz

Alors, on en apprend plus sur ce qui est arrivé à V! Alors elle dit l'avoir mérité ???? Vraiment ? Personne ne mérite d'être échoué sur une place après avoir été roué de coup, surtout pas notre petite blonde! confused

Mais que c'est t'il vraiment passé scratch Question

Alalala et Dick! Il me fait bien rire! Razz c'est sûr qu'avec Logan, il connait bien Veronica! Le pauvre qui avoue avoir été décontenensé face à tout ça! Qui ne l'aurait pas été!

Vivement la suite !!!! Tu écrit tellement bien ma belle! Du talent à l'état pur!

Bisous à toi et bonne journée!

Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:01

Kikou mon Ti****!!!! Very Happy

Et bien nous voilà jeudi!!!! cheers bounce enfin la suite de cette magnifique fic ....

Dick qui commence son récit ,mais ne le coupait pas hein ?? il a peur de perdre le fil de ce qu'il veut dire et il pense que si on le coupe ,il va oublier la moitier de ce qu'il a à dire..
Ta dulcinée!!oui il a du la voir un paquet de fois dans l'appart..
Magnifiquement bien écrit ce passage avec un Dick qui explique aux autres comment il a reconnu V sur la plage ,Ouch!!! Logan lui lance un regard qui tue..
Cette phrase j'adore"C’est ton truc mec de lui sauver les fesses pas le mien ! "Razz
Le flash back !!!pourquoi Veronica mérite telle ce qui viens de ce passer?
Bon pour l'instant Miss Mars n'a pas envie de parler de tout ça ,mais personne ne va laisser tomber V ,non personne..
Si elle s'imagine que LE Dick va laiser tomber pour les questions elle ce met le doigt dans l'oeil .
Bon pour le moment il veut bien attendre ,mais il faudra bien qu'elle s'explique..
Elle n'a pas la force d'affronter les autres et encore moins lui??Shocked Shocked
Oui mais LE Dick ne laissera pas tombé ,il aura cette explication ....pour ,elle ,lui et surtout pour son meilleur ami....
Mmmm moi je l'aime de plus en plus ce Dick là....
Son petit côté maladroit ,sensible ,attentionné ......très touchant..

Bon ma puce tu vois j'adore ta fic ,même si je me pose milles et une question..
Mais t'es sadique quand même , Pffff devenir auteuse te réussi bien ,comme les autres tu prend un malin plaisir a nous torturer.. Razz

Hâte de lire la suite !!
En attendant je te fais d'énormes bisous
MaM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:13

Ma blanche neige de sœur adorée,
merci pour ton comms , qui a chaque fois me fait sourire. Je sais que tu te pose des questions , t'inquiète pas tu en sauras un peu plus dans la prochaine suite silent en tout cas me semble MDR

Oui effectivement V pense que ce qui lui est arrivé est mérité.. Mais le Dick va essayer de lui soutirer les explications reste a savoir comment et surtout ce laissera t-elle faire xD et naturellement le Dick a un coeur et la voir dans un état lamentable saisi toujours ..en tout cas ravie de savoir que ça te plait..
Bisous de ta super souris de grande sœur


MaM~~
Eh oui le Dick l'a vue pas mal la petite blonde du temps qu'elle était avec Logan et compte tenu de leur relation et bien disons qu'il la voyait souvent en ouvrant la porte mdr..Oh oui il faut pas le coupé sinon il en aurait sans doute pas eu le courage.. D'ou ma phrase que tu a appréciée ....
Citation :
C’est ton truc mec de lui sauver les fesses pas le mien !
pas normal le Dick qui ne parle pas a la troisième personne =D Ravie de savoir que tu aimes la représentation que je fais du Dick, moi je l'aime comme ça.. hahaha n'oublie pas je suis "gentique" mais c'est vrai que j'aime bien écrire a présent.. bisous de ton ti*** la suite normalement lundi ^^


Les filles je vous remercie pour vos comms qui me vont toujours droit au coeur, en tant que nouvelle auteure je me cherche encore, donc j'ai conscience que ce n'est pas très détaillé ni très long comme suite, mais sachez que je commence a prendre mes marques pour l'écriture. Donc il se peut que vous y voyez certaine incohérence, ne m'en voulez pas trop.. Je fais des effort et malgré qu'on me fait une correction avant que je poste, (les faute et moi nous somme très bonne copine) je crois surtout que la correctrice n'est pas impartial avec moi vue qu'elle m'aime bien..
Merci de prendre le temps de me lire et de mettre vos comms, ça me boost et me permet de m'améliorée
je vous aimes très fort
bisoussssssssss géant xoxo
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:50

J'arrive encore en retard...pff décidément je suis impardonnable...
Merci d'avoir posté
Alors, je viens de lire ta suite et j'adore !
Ils écoutent enfin Dick parler Hallelujah !
Il leur explique tout correctement avec des phrases Made in Dick par ci par là, qui ne peuvent que me ravir...
Petit flash back avec la discussion Dick/Veronica... Avec Veronica qui lui dit qu'elle a mérité ce qui lui arrive Shocked .... Qu'est ce qu'elle a fait encore comme bêtise ?
Dick qui se montre adorable avec elle...Hum je l'aime mon Dick !
Et moi qui croyais que Veronica allait lui dire ce qui c'était passé, non, même pas...
Je me pose plein de questions !
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:45

Coucou ma soeur !! Very Happy

MERCI pour cette super suite !!!!!! Tu nous gâtes en mettant 2chapitres par semaine Very Happy Pourvu que ça dure ! Laughing

Bon alors comme d'hab j'ai adoré, le suspens que tu arrives à faire dégagé de ta mini fic est vraiment super ! Personnellement je suis toujours plongé dans ton histoire, lisant chaque mot choisi avec délice et me régalant de la tournure des événements !! (non non je ne parle pas de nourriture là Razz ni d'hommes non plus d'ailleurs espèce de coquine Razz )

Bref, reprenons nos esprits Laughing on a enfin une discussion sur le balcon et Wallace qui pose la question qui brûle les lèvres de tout le monde !
Super ce flashback car même s'il n'apprends pas qui est l'auteur de cette monstruosité, il nous montre comment V se comporte avec Dick. On peut se rendre compte de l'angoisse que ce fait Dick et je pense qu'il cherchera lui aussi un moyen pour parvenir à trouver le responsable.

Bref tu m'a transporté dans la chambre du NGH tellement c'est très bien écrit !! Cool
Je meurs d'envie de lire la suite maintenant ^^ bounce
Alors vivement lundi pour avoir le prochain chapitre Very Happy
Gros gros bisous ma toute belle et encore merci pour tout I love you
Ta soeur qui est très fière de toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:44

Miss Dickette~~=D merci pour ton comms, tu sais tu n'est pas vraiment en retard vue qu'il y a 6hrs de décalage avec moi donc c'est un régal de lire ton comms à mon réveil et puis,faut dire qu'il m'arrive moi de prendre plus d'un jour pour te répondre alors ne t'en fais pas Wink Oui ils ont écouté Dick et d'un autre coté ils n'avaient pas le choix vue que c'est lui qui sait( bon ils sait pas encore grand chose ) mais lui seul sait pourquoi et comment il l'a amené au NGH =D Oui il est adorable TON Dick, mais malheureusement V ne veux pas parlé tout de suite, peut-être dans la prochaine,mais Dick n'a pas dit son dernier mot. Tant mieux si tu te pose des questions tu auras les réponse en temps voulu ^^
merci encore ma belle pour ton super comms!!

Ma soeur~~ Pour l'instant vous avez droit a une suite le jeudi parce que j'arrive a écrire et me laisser une marge de suite pour povoir vous en poster 2. Mais c'est sur que si je n'arrive pas a écrire d'ici au jeudi et bein vous n'aurez pas de suite( ne soyons pas défaitiste tout de suite hein j'ai encore 1 semaine pour trouvé des idées pour la suite ^^)
MDR tu ne parlais pas de bouffe mais tu m'as donné faim tout de même hihihihi
Ah oui la questions que pose Wallou brûle les lèvres a tout le monde ?? dommage vous aussi vous n'avez pas la réponse héhéhé
Le Dick est gentil et s'occupe bien de V c'est personnellement le Dick tel que je le vois moi.( de loin Dickette lâche cette satané boite de jus que tu veux vraiment me lancer ^^ je veux une boite de choco remplis hein Razz)
Merci ma belle pour ton comms, oui à lundi pour la suite

bisous et merci encore pour vos comms qui me motive beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:23

Pfiou, je viens de lire la suite que tu as postée aujourd'hui et je dois bien dire que j'en reste bouche bée !

Le discours que tient Dick à Veronica est tout simplement bluffant; c'est tellement rare de voir le Dick prendre position de la sorte et se mettre en colère à cause de ce qu'on a fait à Veronica que ça en est mémorable ...J'ai tout simplement adoré !!!

Toutefois, on reste toujours sur sa faim dans le sens où on n'a toujours pas les réponses à toutes nos interrogations...Que s'est-il passé pour que Dick retrouve Veronica dans cet état? Pourquoi elle ne veut pas en parler, pas même à Wallace, son meilleur ami? Mais surtout, pourquoi dit-elle qu'elle mérite ça? ça c'est LA question qui me taraude le plus là !

Ah louloute, y a pas à dire, je crois que tu m'as largement dépassée là question sadisme...Mais bon, je comprends que tu nous distilles les informations au compte-goute comme tu le fais, comme ça, la découverte de ce qui va arriver ne sera que plus intéressante Laughing

Bonne continuation ma louloute et tarde pas trop à nous mettre une nouvelle suite qui, j'espère vivement, renfermera quelques réponses à nos nombreuses interrogations (du moins les miennes )

GROS bisous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:44

Ma titeLove de mon coeur ♥️♥️♥️♥️

bounce bounce bounce je suis heureuse de savoir que ma suite t'ai plu.
Oui c'est vrai le Dick est quelque peu changé, mais faut dire que la voir dans un tel état là vraiment chamboulé et je dois avouer que j'ai toujours trouvé dommage qu'on le voit qu'en tant que jackass ( qu'il n'est pas fait évoluer son personnage un peu) il a un coeur et s'est bien connu les jackass fond ça pour éviter de montrer leur vrai personnalité( du moins une partie) voilà pourquoi le Dick a changé parce qu'il a un coeur et que de la voir de la sorte l'a vraiment déstabilisé..
Eh oui niveau sadique j'ai eu de trèssssssss bon prof dont une qui est sortie Major de sa promotion en tant que sadique MDR
Humm je vois que tu te demande pourquoi elle a mérité ça , et bien wait and see^^
Pour ce qui est de la suite je suis "gentique" et vous annonce que non vous ne saurez pas qui a fait ça a V tout de suite, je dois bien faire durer le plaisir un peu
merciiiiiiiiiii pour ton comms qui me met toujours de bonne humeur
jtm fort ma belle et merci pour tout
ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:22

Hey Louloute, je suis pas d'accord moi, la phrase Wait & see est à moi, je suis la seule à pouvoir l'utiliser car seule les major de promo qui ont un doctorat es sadisme peuvent l'utiliser lol!

Quoique, réflexion fait, je crois que question sadisme, tu me dépasses ce ce coup là, finalement, je ne peux que m'incliner !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:29

MDR faut dire que cette phrase ma tellement fait hurler que ça me fait plaisir de te la renvoyer un peu..
Mais niveau sadique je dois encore faire mes preuves , mais j'ai de très bon profs donc ça aide un peu Smile Ohhh mais arrête je vais finir par croire que je suis vraiment sadique, pourtant je suis "gentique"

hahaha mais je suis ravie de voir qu'elle te fais autant enrager .. Ça me rappelle une certaine impatiente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit