Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:43

Désolé les filles pour avoir tardé à vous répondre, comme je suis en vacances pendant 2 semaines, il se peut que ça prenne un peu plus de temps avant de répondre ou que je commente vos fics !!!!


Ma miss Dickette~~ Eh non cette fois tu n'étais pas la première mais comme tu la si bien dit tu n'es pas non plus la dernière (de toute façon vous êtes toutes mes no 1 dans mon coeur)
Hahaha comme ça tu veux aussi des croissants ( je te comprend j'avais faim a ce moment là mdr) oui oui vaut mieux que tu ne t'égares pas et que tu reporte ton attention sur Dick, voyeuse va, laisse mon SexyLo tranquille Razz Mais il est vrai qu'il est chou d'avoir penser au fond de teint. Moi aussi j'ai toujours détester Aaron va savoir pourquoi et oui les 2 ressentes des choses qui croyait enfoui mais bon que veux tu j'ai la fibre LoVe moi I love you
MDR tu as ris en même temps que ton Dick et bien vous êtes vraiment pareils tout les 2. Ça veut dire au moins que ses phrases lui ressemblent bien et j'en suis ravie. Merci ma belle pour ton comms j'adore et je t'adore aussi xoxo


Ma sœur~~ hahaha j'adore ton comms, tu crois qu'un jours nos comms ne partirons pas en vrille avec bouffes et mec??
Ha et bien les croissants ne te donne pas faim ( pourtant moi juste écrire le mot me donne faim mdr) Et oui Dick pense beaucoup en se moment et surtout il ne veux pas que V souffre plus. T’a bien raison de spécifier que ces MON SexyLo ^^ mais c'est vrai qu'il est choux ( et bien plus encore ) Et oui j'ai ramené un peu Aaron ,je n'étais pas certaine si c'était une bonne idée mais ça l'air que oui Smile
MDR tu veux qu'elle fasses plus que mettre son doigt (je me demande bien quoi lool) patience ma belle ,,patience Razz
Tant mieux si les pensée de Logan t'on plu, les premières de mon SexyLo ^^
Toi te faire des films?? euhh si tu es folles moi je lui suis aussi donc ça va. Merci ma belle ça me va droit au coeur ce que tu me dit.
LOL et bien le Dick tu l’apprécie de plus en plus ( oui oui moi aussi je commence a bien aimé ton Jake ^^ )
Tant mieux si ça te boost pour bien commencer la semaine ( c'était moi aussi mon boost de début de semaine la fic familiale alors je te comprend)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton comms qui me fait un plaisir fou

Ma Mouna~~ Ma titeLoVe♥️
Ton comms vient tout droit me chercher dans mon ti coeur, tu es adorable tu sais. Oui effectivement tu as vue juste, pour ma part le fait qu'il ai encore des vêtements de V dans son armoire est signe qu'il n'est pas passée a autre chose. Oui tu as bine raison comment fait-elle pour rester de marbre avec un SexyLo comme ça..(moi c'est impossible je fond littéralement) Je n'ai pas l'intention d'arrêter mais faut que l'inspiration revienne vite. Et comme tu le sais il y a 2 fics qui me trotte dans la tête .Merci encore une fois pour ton super comms qui m'enchante a chaque fois et tu me fais rougir ave tout tes bons mots .
ta louloute t'adore fort
Et tu ira voir tes MP Razz


Anaïs~~ Merci ça fait plaisir de savoir que tu lis ma fic, c’est un plaisir pour moi de savoir que tu es présente. Et j'espère que la couleur te convient mieux a présent
Au plaisir de te lire bientôt aussi Razz


Merci les filles pour vos comms qui me boost a un point que vous ne pouvez même pas imaginer.
Un énorme merci pour tout à la semaine prochaine pour la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:29

Mille merci pour cette suite! et désolée du retard pour le commentaire :/

Waw! je suis encore sur un petit nuage après t'avoir lue !

Tout d'abord, les croissants, rien de tel pour gagner une ambiance bonne enfants =)

Ensuite, question vêtements, c'est vrai que V avec des vêtements d'homme sur le campus de hearst ça risque de ne pas passer inaperçue!

Aalala Logan à toujours tout de prévue! Des vêtements de femme appartenant à V ? Dans son armoire!

Et ce n'est pas fini! Du fond de teint! Quel bonne idée! Surtout que même si elle a ses propres vêtements, les bleus, hématomes et autres contusions seront visibles!

Dick ! Lol ce qu'il me fait rire! c'est vrai qu'avec le LoVe il faut s'attendre à tout! mais bon, pas tout de suite ! ^^

Vivement la suite! qui lui a fait tout ça ? on n'en apprend pas plus!

Merci merci merci merci O grande prêtresse de fic VM! merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

Blanche-Neige
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:25

Merci pour la couleur, mais j'aimais tellement ta fic que je la lirai à n'importe quel prix. Maintenant il ne manque plus qu'une suite...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:20


Hey ma qui va là, mais oui c'est ma blanche-neige.. Tu m'as manqué ma belle , j'étais même entrain de me demander si tu lisais encore ma fic
Tu me vois ravie de savoir que la suite t'a plu.
tu sais comment me faire rougir toi
Hihihi je vois que les croissants on fait l'unanimité !!
Eh oui V et des vêtements d'homme de Logan en plus (il fait chaud là mdr) ça aurait fait jaser. Mais le Dick y a penser et Logan avait gardé ceux que V avait laissé, parce que contrairement a V il n'était pas près a lui rapporter
Tant mieux si Dick te fais rire, moi aussi je m'éclate avec lui =D
Petit scoop ma belle, vous saurez qui lui a fait ça dans le chapitre 15 .. Et le pourquoi dans le chapitre 16.. Mais en attendant je peux dire que le chapitre 13 et 14 serons plus long..(4 page Word chacun, un sommet pour moi)
Merci ma belle, d'être toujours là et de venir mettre ton comms , jt'adore xoxo


Anaïs~~ Tant mieux si la couleur te satisfait, c'est gentil de dire ça je te retourne le compliment (hâte de lire une suite de Amnésie ^^)
Pour la suite se sera lundi. Je suis en vacances en se moment. Si j'arrive a écrire d'ici a lundi peut-être que je mettrais une suite le jeudi aussi, mais en se moment le temps joue contre moi.. Les vacances ce n'est pas très reposant mdr ..
Je te tiens au courant si ça avance bien ou pas
merci en tout cas d'être la.. Ça me fait grandement plaisir
Steph


Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:11

Ah ma louloute, j'ai juste adoré cette suite ! De voir Logan luttant de toutes ses forces pour ne pas craquer face à sa blonde tant adorée, le Dick qui sait ce que veut dire "catatonique" et Logan qui s'en étonne ...

Et le coup du "Embrasse-la", là c'est l'apothéose Laughing j'ai un instant cru que Logan allait le faire mais non...Dommage ! Je pense que Veronica aurait plus apprécier qu'on l'arrête de parler avec un baiser au lieu de recevoir de l'eau en pleine face Twisted Evil

Ah quelle bonne nouvelle, papa Mars est ENFIN le shérif de Neptune, finalement, y a une justice dans le monde neptunien ...Bravo shérif Mars cheers Et Veronica qui explose de joie juste après après pleuré, ça fait du bien de la voir (enfin la lire Razz ) autant heureuse, j'ai adoré la manière dont elle a sauté au cou de tout le monde et notre petit Sexy Lo qui en profite en l'ayant dans ses bras un peu plus longtemps que les autres...So perfect !

Je suis plus qu'impatiente d'assister à la conversation que Logan et Veronica vont enfin avoir...Je sens que plein de choses seront tirées au clair...

A très vite pour la prochaine suite ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:23

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_redface [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_redface [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_redface Ma titeLove~~
Merci pour ton comms, je vois que la suite t'a plu. Logan qui lutte pour ne pas lui sauter dessus.( on attend toutes ça qu'il lui saute dessus.. même moi [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_biggrin ) MDR j'imaginais tellement Dick dire catatonique et Logan qui le regard [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Affraid effaré de voir qu'il peut dire un mot comme ça. Oui le coup du embrasse-là m'a bien fais rire, je coris aussi que V aurait préféré être embrassé par Logna que de ecevoir une bouteille d'eau du Dick, mais j'ai d'autres projets pour Logan et V, et le baiser n'est pas encore là.
Eh oui Keith a nouveau le shérif de la ville, je ne pouvais pas mettre Vinnie, j'ai trop de respect pour M. Mars. Normal que Logan la garde un peu plus près de lui pour une fois qu'elle se laisse faire xD
MDR oui effectivement la prochaine suite est exclusivement LoVe ... et en plus elle a 4 page donc vous aller vous régalez =)

merci pour ton comms qui a chaque fois me fais plaisir a un point tel que tu ne peu t'imaginer !!
Bisous et a lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:21

Whaou je suis pas dernière !!! Je suis pas dernière !!!!
Merci pour cette suite, je l'ai dévorée !

Pff mais c'est qu'on se moque de mon Dick là, bien sûr qu'il connait la signification de catatonique... Ah quoi que si il l'a vu dans un film scratch ... Autant pour moi Razz

"pour faire taire une femme, on l’embrasse", ah je ne connaissais pas cette technique, il a de drôle d'idées Le Dick parfois...

"Au bout de 15 minutes Dick en avait marre d’attendre et se décida a agir si Logan voulait rien faire lui il n’allait pas se gêner" Tu sais quoi ? j'ai cru que Dick allait embrasser Veronica Shocked
"Heureusement" il a choisit une autre solution, la bouteille d'eau lol!
Tu m'as bien fait rire avec Dick qui se cache derrière Logan pour éviter les foudres du bulldozer blondie.

C'est bien que Veronica se laisse réconforter par Logan !

OUH !! On aggresse pas le Dick V !!!!

"M. Mars, c’est Di…Richard Casablancas Jr!!!" Ca fait bizarre !!!!! Bon je sais que c'est comme ça qu'il s'appelle mais quand même
Shocked

Ou alors c'est le "oui mon garçon" de Keith qui est encore plus bizarre, je le vois pas dire ça à Dick... A mon avis il a pas du reconnaître le Dick lol!

Youpi ! Keith a été réélu shérif ! Pour une fois qu'il n'y aura pas un crétin à ce poste !

"Dick ne veut pas s’attirer encore tes foudre mais t’a une tête de clown là," lol! J'arrive pas à imaginer Veronica avec "une tête de clown"...
Oh pi même Logan se moque d'elle...Pas gentil... Rolling Eyes

J'adore !!!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:24

Ma soeurette,

Merci pour cette superbe suite qui comme toujours est vraiment magnifique Very Happy
Surtout que dans ce chapitre il y a plusieurs passages drôle donc c'est vraiment un pur bonheur de te lire Cool

Dès le 1er dialogue tu me fais rire quand Logan demande à Dick s'il connait le mot qu'il emploi Razz Il fait bien car ce n'est pas un mot qu'on emploi couramment donc c'est d'autant plus étonnant quand c'est Dick lui même qui l'utilise Razz lol
Dommage qu'il n'est pas voulu l'embrasser mais le coup de la bouteille d'eau dans la figure a peut être un effet plus immédiat !! ^^
Le "bulldozer blondie" Razz (tu me feras toujours rire avec ça) n'a pas agit et contre toute attente elle se met à pleurer... Heureusement Dick est encore là pour pousser Logan à agir !!

Et le flashback était super comme ça on a eu la discussion de Dick et Keith ! Wink C'est clair que ça fait bizarre le coup du "Richard Casablancas Jr" mais en même temps c'est normal qu'il donne son vrai nom au shérif Very Happy J'étais super heureuse que Keith soit enfin devenu le shérif ! Neptune en avait plus que besoin ^^

J'adore la fin de ce chapitre car tu nous laisse en proie à des idées plus farfelues les unes que les autres !!! Que vont-ils faire dans la salle de bain ?? Seulement se remaquiller ?? Va-t-il lui poser des questions ? Vont-ils réussir à ne pas succomber à la tentation Laughing ? Vous le saurez au prochain chapitre lol!
Tu vois dans l'état que tu me mets ma chérie !! Razz
Encore bravo pour ton talent, vivement le chapitre suivant Cool
Gros gros bisous ma belle et à très vite pour un nouveau comm ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:32

Very Happy Que j'aime le lundi! C'est fou! Je le detestait avant mais maintenant! Je l'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiie!

Merci à toi ma-sublissime-magnifique-splendide-écrivain-de-folie-meilleur-soeur-de-coeur-stephanie !!!!!!

Ralala quelle suite ! Que du Bonheur!


- Que ce passe t'il ? V est son état catatonique (c'est vrai ça! Dick a du vocabulaire ? c'est nouveau ou quoi ? ^^ a oui! la culture télévisée, il n'y a que ça de vrai! ^^)

- Embrasse la! Mdr Bonne idée dick! j'aurai bien aimer lire ça!
Il a de bonne idée ton dick dis donc!

- La bouteille d'eau! ^^ violent mais efficace! pauvre V, elle n'as pas du comprendre ce qu'il se passait! Very Happy

- Pourquoi pleure-t'elle maintenant ? (et pourquoi te pique t'elle ton sexylo ? Smile )
Se souvient-elle de quelque chose ?

- Dick à prevenue Keith! Il devient prevenant! Le passage à tabac de Blondie as du le faire murir!

- Keith à gagner les éléctions! Yes! Il le mérite notre papa mars!

- wallace et mac ne doivent plus rien comprendre ^^


Vivement la suite! j'aime tellement te lire! Ne me redis plus que tu n'as pas un talent fou!

Merci pour ce moment magnifique de lecture!

Mille bisous à toi !

Ta blanche-neige






Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:39

Kikou mon Ti***!! Very Happy

Te revoilà avec cette magnifique suite !!! Rolling Eyes Allez savoir pourquoi, j'adore les lundi et Mardi Rolling Eyes Je me demande bien !!! Wink
Juste une parenthèse avant pour te dire que tu m'as beaucoup manqué...♥️

Bon aller passons au com!!
Eh bien dit moi !!ce chapitre commence fort !! Notre "Miss Blondie"(j'adore quand tu l'appelle ainsi !!) dans un état pas possible !!
Le Dick qui nous sort un mot venu de je ne sais ou !!DSL mais" LA BRIGOU " ne connaissait pas ce mot non plus et elle a due allez voir sur le dico ce que ça pouvait bien dire !! Embarassed Rolling Eyes
Razz Rohhh!! SexyLo c'est pas gentil de ce moquer de son pote comme ça !!et ouiii Le Dick connaît ce mot !non mais !(c'est à ce demander comment un tel mot a t-il pu s'encré dans son cerveau de poisson rouge !) Razz

lol! Dick qui à la frousse de Veronica !!ah lala j'ai adoré ce passage !!
Embrasse là Rolling Eyes Il en a de bonnes idée Dick !! bon c'est pas que ça dérangerait Logan de faire ça mais là ,à cet instant précis ,ce n'est pas la meilleure chose à faire !!et averti bien Le Dick qu'il n'a pas intérêt à le faire lui !! Razz
OMG Shocked Shocked Il lui vide une bouteille dessus ? MORTEL !! Razz Puis j'imagine assez bien la scène ou Dick pousse logan pour ce protéger de " bulldozer blondie"cette suite est a mourir de rire ma puce!!(dieu que c'est bon de rire comme ça )!!
Petit moment de tendresse ....Super beau....très bien écrit.
Dur de voit celle que l'on aime dans un tel état,mais Logan et super là ..
Pauvre Dick et revoilà qu'il s'attire les foudres de V !!! "Chasser le naturel ,il revient au galop "

La conversation entre Di... Embarassed euhh DSL!! Richard Casablancas JR(excuser moi du peu !! Laughing ) et Keith..... Mmm !!c'est pas jolie de mentir Dick ,mais bon là c'est pour la bonne cause .
cheers BRAVO Papa Mars !!euhh! pardon Shérif Mars Razz (j'adore les "mon garçon ")Neptune retrouve son shérif !!
Shocked Shocked Veronica qui saute au cou du Dick ? et bien je crois que la hache de guerre est enfin enterré pour eux!!
Rolling Eyes ben alors SexyLO! on profite des bras de sa belle ?
Ah la la tête de clown!!! la pauvre !! mais LoganMan est là, parait à tout!! Razz
scratch oui quelque chose me dit qu'ils ne sont pas encore sortis de cette sale de bain !!
cheers tu nous promets du love pour la suite prochaine? bounce
Ma puce j'ai adoré ce chapitre et attend la suite avec encore plus d'impatiente!!
Tu as fais de ce début de semaine ,un moment inoubliable ponctué de rire ,amitié amour et je te dirais juste ..BRAVO.

Je t'adore
Bisous
MaM


Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:08

coucou les filles je vous remercie pour vos comms qui me vont toujours droit au coeur, je sais je me répète mais c'est ce que je ressent à chacun de vos commentaires.

Ma miss Dickette~~
Effectivement tu n’es pas la dernière loin de là puisque tu es la 2ième xD
Oh mais je ne me moque pas du Dick(je l'aime bien) mais je voulais un peu vous faire rire et il n'y a qu'avec lui que je peux le faire .
Ah oui tu ne connaissait pas cette technique, ici au Québec c'est souvent utiliser, affraid non mais ... Dick embrasser V affraid jamais de la vie , j'ai beau avoir du respect pour lui là c'est trop me demander. Quoi le coup de la bouteille d'eau a eu l'effet escompté non? Elle a arrêté de foutre la trouille a Dick =D
Non non Keith a bien reconnue le Dick , faut dire que les amis de Logan ne court pas les rues. Tu ne t'imagine pas V avec une tête de clown, eh bien imagine toi un clown que le maquillage a coulé et c'est le même effet vue les larmes et l'eau.
Merci ma belle et a très vite pour la suite...lundi !!!!!

Ma soeur~~Je suis ravie de savoir que je te fais rire, avec Dick tout passe très bien. Il est vrai que je me suis amusé a écrire les moment avec Dick, et le bulldozer Blo9ndie m'a bien fait marrer. J'aime mettre un peu d'humour ( tu me connais ^^) Ouiii enfin Keith qui est a nouveau Shérif, depuis le temps qu'on voulait un Shérif qui est compétent.MDR tu viens a peine de finir se chapitre que tu veux déjà le prochain^^ vilaine.
Eh oui un chapitre totalement LoVe pour le chapitre 13^^ et plus long aussi... a moins que je coupe et le divise en deux Rolling Eyes MDR
merci ma belle de toujours être là et de me soutenir comme tu le fais
jtm fort xoxo

Ma blanche-neige de sœur~~ Wahhhouu Embarassed Embarassed tout ça eh bien merci , ça me va droit au coeur.
Je suis heureuse que tu aimes les lundis maintenant. Je vais essayer de continuer a te faire aimer les lundi alors =D LoL c'est sur que Mac et Wallou ne comprenne plus rien au changement d'attitude de V. hahaha j'adore , il est vrai qu'elle me pique mon SexyLo mais bon c'est pour la bonne cause, vue que nous sommes accro au LoVe.Ouii le Shérif Mars est de retour =) et promis je vais tâcher de croire plus en moi
Merci ma belle et la suite lundi !!!
gros bisous ma soeur..

MaM~~=D a moi aussi tu m'as manqué ♥️,
Je ne comprends pas pourquoi tu aimes les lundis et mardis?? MDR
Oui j'aime bien le "Blondie" puisque tous l'appel d'une façon qui leurs est propre je voulais que le Dick ai aussi son surnom... Ravie de t'avoir appris un nouveau mot alors.
Va savoir pourquoi se mot lui est resté dans son cerveau de poisson rouge , je ne sais pas moi-même il m'étonne MDR.
Mais c'est quoi ça , Logan ne pouvait pas l'embrasser là comme ça, voyons même s'il en avait envie, il ne peut pas risquer de perdre sa dernière chance avec elle. Donc c'est Dick qui doit s'en charger, mais pas l'embrasser non mais affraid la bouteille d'eau était bien mieux.
Oui je voulais un petit moment tendre en Logan et V et je crois que c'était le moment opportun. Hihihi, vous aimez pas que je l'appel Richard hein^-^ mais pourtant sur son certificat de naissance c'est bien son nom =)
Ouiiiiiiiiiiiii enfin le prochain chapitre seras du LoVe , et j'espère qu'il seras a la hauteur de vos attentes .
Merci MaM, jtm fort
ton ti***
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:21

ah que ça fait du bien de te lire un peu, ça permet d'attaquer une bonne semaine.
Mais c'est pareil à chaque fois, j'ai envie d'une suite...lol
Plein de bizoux
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:47

coucou ma chère Anais Wink

Merci pour ton commentaire , je suis heureuse de bien te faire commencer ta semaine !!
MDR la semaine prochaine je te promet la suite seras plus longue , et elle est entièrement LoVe... retse a savoir quel genre de LoVe Razz mais je suis impatiente de vous le faire découvrir..
A lundi la miss et bonne semaine
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:20

Coucou ma chaussette gauche ^_^

Je sais, je suis impardonnable pour l’attente de ce com’s … et le pire c’est que j’ai uniquement l’excuse du soleil pour me justifier (m’enfin j’ai été punie vu les coups de soleil que j’ai pris mdr).
Comment me faire pardonner de cet énorme retard (surtout qu’il devait arriver Dimanche et que j’ai lu la suite depuis Dimanche xD). Ba oui, je lis vite mais après impossible à trouver le temps pour te faire un gentil petit com’s (surtout que j’aurai pu faire l’effort pour ma chaussette …).
Raaah enfin bref, je suis là maintenant !! Prête à t’écrire ce que je pense de cette suite ^_^

Logan qui garde une certaine distance de Veronica mdr c’est qu’il a peur … Reprends toi Bad Boy !!! Ba voilà !! Dick arrive …. Et han méchante chaussette, tu mets Veronica en état de choc :affraid :
Il l’installe sur le canapé (Logan n’en profite pas Razz bon ok je laisse mes idées déplacées au placard … mdr).
Des choses incompréhensibles ?? Je suppose que si je continue de lire la suite ce ne sera pas expliqué ? xD
Dick qui dit que Veronica fait peur … il aurait dû s’en rendre compte depuis un bout de temps mdr elle peut être très dangereuse quand elle s’y met xD
Logan ne prendrait-il pas Dick pour un « abruti » ? (n’empêche que le savoir grâce à un film moi je dis chapeau ^_^ quad je dis à mes parents que les films peuvent nous apprendre pleins de choses … en voici encore la preuve).
Hum … Logan qui dit qu’il faut la laisser … AGIS !!! Nan mais quel neuneu tu nous as fait là chaussette mdr il peut pas la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin et qu’elle se calme (avec son odeur Razz).
Ooooh Yeaaaaaaaaaaah !! I love l’idée de Dick ^_^ comme avec la chanson de la petite sirène : « Chalalala embrasse-la » !!
Logan qui veut pas :affraid : t’es cruelle là chaussette … faut qu’il le fasse pour éviter à Dick d’avoir peur d’elle ^_^ (c’est une bonne excuse nan ? mdr).
Bon ba voilà Veronica toute mouillée xD jcrois qu’elle aurait sûrement préféré le baiser … m’enfin ce n’est que mon avis mdr
Quand je disais qu’elle aurait préféré le baiser … maintenant elle pleure xD (bon ok je reviens dans le contexte de l’histoire mdr attention à ce que je ne m’égare pas xD).
Petit passage tout mignon entre Logan et Veronica ^_^ au moins maintenant il l’a réconforte (ou tout du moins il essaye Very Happy).
Ooooh Papa Mars débarque avec son nom mdr et bizarrement, j’ai comme une impression que ça ne plait pas à Veronica xD Surtout si Dick a tout dit …
Oooh mais qu’est-ce qu’il est gentil le Dick d’avoir couvert Veronica ^_^ et il ajoute même un petit félicitation pour Papa Mars ^_^
Ooooh Veronica qui saute dans les bras de tout le monde (et qui finit forcément en dernier dans ce de Logan =D comme on dit, le meilleur pour la fin ^^).
Mais c’est qu’avec la fin de se chapitre on dirait qu’il n’est rien arrivé du tout à Miss Mars (comme dirait Logan) et que tout semble aller bien dans le meilleur des mondes mdr
Un certain moment dans la salle bain ?? Une douche collective à deux par exemple ?? xD … ok j’avais dit que je rangeai mes idées déplacées au placard mais là ma chaussette c’est de la provocation mdr

Eh bien en résumé (court) de tout ça, j’ai adoré lire la suite ^_^ (et la relire pour faire le com’s mdr).
Comme à chaque fois, je suis ravie que tu te sois mise à l’écriture sinon nous n’aurions pas eu cette magnifique histoire !! Comme toujours, je suis impatiente de lire la suite … (et également de voir l’autre fic que tu nous réserves mdr je sais j’en demande un peu trop la xD …).

Bisouxx ma chaussette gauche adoré ^_^ Passe une bonne journée et à ce soir =D
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:00

Ma super chaussette droite ^-^, cesse de t'en faire pour ton comms, il arrive quand tu as le temps et c'est tout (ok je vais essayer de faire pareil quand je commente ta fic MDR ) Comme a chaque fois j'adore ta folie dans tes comms, tu me fait sourire et rire surtout . Merci ma belle.

Non non Logan n'a pas peur de V mais plutôt de ses sentiments et il ne veut pas lui sauter dessus. Quoi?? Comment ça méchante chaussette?? Pas ma faute à moi, il fallait bien que je retarde un peu le départ Smile
Oui t'es mieux de laisser tes idées déplacé au placard et bien enfermé surtout vilaine toi même ^^
Non effectivement vous ne saurez pas ce que V marmonnait (c'était inaudible et terrifiant pour le Dick en tout cas Razz )
Bon tu vois raison de plus de regarder des films puisqu'on apprend des nouveau mots pour épater les gens ( en tout cas le Dick a fait fort pour "catatonique" )
J'aime bien ton idée que Logan la prenne dans ses bras pour la calmer avec son odeur mais ce n'était pas encore le moment ( d'accord je joue un peu avec vos nerfs ... et les miens par la même occasion)
Chuttttttttt arrête d'être dans ma tête avec les films de Disney toi, vraiment faut arrêter de se parler tu me connais trop bien. J'aimais bien l'idée que Logan l'embrasse mais malheureusement (vilaine que je suis) il n'a pas voulu et a tout de même interdit Dick de s’essayer.
Oui petit moment pour vous faire plaisir (et a moi aussi) elle se sent bien dans ses bars et pour une fois elle ne le rejette pas. Merci à Dick d'avoir poussé un peu Logan, faut dire que celui-ci a peur de bulldozer Blondie.
Oui fallait bien mettre Keith et les élections a un moment et je crois que c'était le meilleur moment pour le faire. Oui Dick est gentil de l'avoir couverte et surtout grâce à lui on apprend que Keith a été réélu Shérif xD
V qui déborde de joie a cette idée et bien sur on garde Logan pour la fin Razz
Et oui un petit moment dans la salle de bain mais non désolé, pas de douche à deux( peut-être plus tard)
Ma chaussette un gros merci pour ton commentaire qui me fait du bien a chaque fois.
Pour ce qui est de l'autre fic, tu sais bien que je veux finir celle-ci avant mais merci, ça me motive a la finir.
A très vite pour la suite qui j'espère te plaira toujours autant.
Booooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:21

Kikou Ti ** choco noir Very Happy

Dernier com avant les vacances !!
Ca ne va plus être pareil les débuts de semaine ..
Mais ne crois pas que je prendrais pas le temps de venir la lire même à l'étranger!!

Enfin nous y voilà !! LE chapitre de love ...quelque chose me dis que je vais l'aimer bien avant de l'avoir lu ..

Bon assez blagué mon com!! Rolling Eyes

Oui j'imagine assez bien la tête de Veronica son fond de teint et mascara dégoulinant!! et le Dick lui bien dit la vérité un véritable clown comme ça clown Razz

Ils jouent avec le feu tout les deux là ,et que je t'étale le font de tient pas si ou par là !!la vrai torture pour nos tourtereaux (t'es sadique quand même, je t'y verrais toi tient )
D'être si proche et si loin à la fois !Pfff c'est pas permis ça et sur que là on perd vraiment toute notion de temps .. Embarassed Embarassed

Waouhh un bandage et un massage Shocked ? et elle est d'accord en plus ? les coups vous aurez t-il fait revenir à la raison Miss Mars (et voilà que je lui parle encore !!)mon pauvre SexyLo tu le torture dans ce chapitre !!! Sadique! Laughing

Faire un bandage dans ces conditions,c'est humain ça tu crois ? d'avoir son corps à moitié nu sous le nez? Rolling Eyes
scratch qui quoi, elle veut parler ?? ENFIN hallelujhiaaaaaaa !! cheers

Alors là les pensées de Logan c'est une merveille !le SexyLo qui d'habitude est si sur de lui là ..."sois un homme et assume " Razz !!il peut écouter maintenant qu'elle est d'accord pour parler autant en profiter!

Razz elle sait pas par ou commencer froussarde Mars Bouuuuu!!!

Oh Pu**** le sujet brûlant Madison Sinclair..arkkkkkkkk pale

Bon les dés sont lancé alors on respire un bon coup et on y va !!
Aller Blondie parle c'est un supplice pour Logan et pour nous !!

OMG que c'est beau ce passage ! pas de mot pour décrire ce que cette garce a fait, en lui disant ce qu'il c'est passé entre eux Beurk!!! Des images pareilles c'est pas gérable !et comme dit V envie de gerber ça oui !! pale
J'aurais bien aimé que Logan lui gerbe dessus à cette traîné !! ça lui aurait fait les pieds (t'as remarqué que je l'aime pas au moins ? ) Embarassed DSL

Les mots parfois dépasse notre pensée et les paroles sortent avant que notre cerveau les ais programmés ( tiens ça me rappelle quelqu'un mais qui donc ? euh ouii moi!)
Razz
Rohh Logan ne la brusque pas non plus ! elle essaie de te dire que "sotir de sa vie "en réalité ça veux dire" reste près de moi" !!et "besoin de personne" c'est que" j'ai besoin de toi dans ma vie" !!oui chez Melle Mars son cerveau est inversé !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Et Logan qui frappe lui plus vite que son ombre !!mais bon lorsqu'il s'agit de SA Veronica il a toujours était là !

scratch rester amis ? mais bien sur !!avec l'attirance qu'il ont l'un pour l'autre dur d'y arriver ,mais bon pourquoi pas!ils peuvent toujours essayer !

LE projet FBI ,oui certe il est heureux pour elle mais qui dit FBI dit partir ....
ENFINNNNNNNNNNN un autre câlin !!
Rohhhhh Dick c'est pas vrai ? ç ne peux pas attendre ?
Euhh non oups non c'est beau papa qui voilà !! What a Face mieux vaut aller voir !!

Voilà ma puce ce que j'ai ressentis en lisant ce chapitre passionnant !
C'est toujours un plaisir de te lire et chaque semaine tu m'épate!
Je te dis bavo encore pour cette suite et hâte de lire la prochaine ! ! Wink

Je t'aime fort ..
Bisous MaM Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:54

Coucou MaM,
Eh oui déjà ton dernier comms avant tes vacances, sache que tu vas me manquer énormément.
Enfin le voilà le chapitre 13 qui m’a causé tant de soucie. Je trouve que c’est un peu précipiter tout ça, mais c’est surtout que je voulais qu’ils se rapprochent mais pas comme on l’entend(en tout cas pas tout de suite) Il est vrai que je suis un peu gentique avec Logan, ben oui le pauvre en plus de devoir s’occuper d’elle et de la voir en soutien-gorge (comment résister, il est fait fort mon SexyLo) Il est gentil non ? De s’occuper d’elle comme ça , et oui la miss Mars a envie de se délier un peu et de parler a Logan, On commence par le sujet qui fâche, la pouff de service, ben oui je devais ramener le sujet Madison( surtout avec ce que le Dick lui a dit un peu plutôt) J’avais envie qu’elle lui dise qu’elle ne avait besoin de lui. Oui oui, ami, tu ne rêve pas, pour que leur histoire fonctionne ils doivent recommencer du début et faire ce qu’ils n’ont jamais fait c’est-à-dire être amis et se faire confiance mutuellement. Je ne pouvais pas oublier le fameux stage au FBI de miss Mars, oui ça veut dire départ mais tu verras ça j’ai mes idées.
Hahaha ben oui, papa Mars, ou shérif Mars est arrivé au NGH, mais pourquoi est-il là??
Tu verras la semaine prochaine, c’est gentil de venir me lire même lorsque tu seras en vacances ça me touche beaucoup.
Ne t’en fais pas la fic ne seras sans doute pas encore terminé avant ton retour.
Merci de toujours me suivre
Jtm fort Ti*** xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:14

Coucou ma chaussette gauche Smile

Je suis vite fait de passage sur le fo ce matin donc je ne ferais pas ton com's maintenant xD mais j'ai lu ta suite ^_^ .... je me tairai et tu découvriras (ce soir ^^) ce que j'en pense =)
Là je vais partir faire les soldes avec ma soeur (attention la carte bleue va chauffer mdr).

Bisouxx
Jt'adore ma chaussette ^_^
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:43

Coucou ma grande soeur adorée d'amour !!

Comme promis voilà enfin mon comm (et oui tu sais que je ne peux pas ne pas te le faire aujourd'hui !! ^^) Surtout que c'est LE chapitre avec enfin du LoVe donc là rien ne peut m'arrêter Razz

Tu reprends au moment où tu nous avais laisser donc ouf, nous n'avons rien manqué !! La gêne fait place au sourire et c'est bien mieux ainsi, donc merci à ses larmes de lui avoir donné une tête de clown !!!! mdr
Citation :
Ses mains étaient plus fébriles, à chaque fois qu’un de ses doigts touchait sa peau, il devait prendre sur lui pour ne pas se jeter sur ses lèvres
Tu m'étonnes Rolling Eyes mais pourquoi ils se retiennent donc ! On dois surement les gêner de n'attendre que ce moment, ils doivent sentir la pression que nous mettons sur leurs épaules lol! Bon ok j'arrête mon délire là ^^ Mais que veux tu, tu écris tellement bien que j'ai l'impression de les avoir devant moi !

C'est trop mignon, elle veux un bandage... En même temps rien ne se refuse avec ton SexyLo.... Rolling Eyes
J'adore ce passage où il ne sait pas comment si prendre, c'est si mignon ! Et comme souvent dans la vraie vie, c'est la femme qui prends les devant et avec une phrase choque :
Citation :
-Tu veux bien arrêter de faire comme ci s’était la première fois que tu me voyais mi-nue comme ça Echolls, et venir finir le boulot.
Elle a tellement raison !! Mais en même temps ce n'est pas facile pour lui de se contrôler avec la vision de ses rêves ^^ Alors même si elle s'étonne elle même d'avoir prononcé cette phrase, au moins il est sorti de son état et se décide enfin à lui faire son bandage.

Citation :
il se devait de sortir avant de se jeter sur ses lèvres ou son corps, les 2 était très tentant.
Alors ça on l'avait bien senti depuis le début ! Mais c'est réciproque donc c'est plutôt bon signe !
Elle se décide enfin et lui demande de rester pour une explication, à ce moment précis je suis vraiment suspendue à tes lèvres soeurette Very Happy
J'aime le fait d'avoir leur 2pensées, c'est super comme ça on sait ce qu'ils ont derrière la tête tout les 2 ! Et elle lâche enfin la bombe : Madison ! Evil or Very Mad Encore celle là... Quelle fouteuse de... trouble on va dire Razz
J'adore vraiment cette discussion car pour une fois V se laisse aller et lui avoue le fond de sa pensée ! Même Logan en est agréablement étonné !
Une super conversation avec tous les détails qu'il nous faut, les choses qu'on attendait, bref j'en suis super heureuse ! Félicitations soeurette, ça ne pouvait pas être plus complet Very Happy Et avec, en prime, un petit câlin qui n'est peut être pas aussi innocent qu'ils ne veulent se faire croire !

Et voilà qu'au moment où ils auraient éventuellement pu dérapé le Dick vient frapper à la porte... Mais on ne peux pas lui en vouloir vu l'argument de choc : papa Keith est là !! Olala, le prochain chapitre va apporter des confrontations, peut être des explications alors !!! En tout cas ce chapitre 13 (comme par hasard ^^) et vraiment absolument parfait !! Tout comme les autres, mais celui là comporte des moment intense du LoVe I love you Alors MERCI pour ce délicieux moment !! Tu vois, cette lecture et le fait de te faire mon comm ça m'aide aussi à tenir éveillée et à être toute excitée comme chaque lundi !!! bounce
Gros bisous, bravo pour tout ♥️ Je t'aime fort ma soeur, ne change rien t'es parfaite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:56

Ralla quelle suite magnifique! comment fais tu ? tu as un "secret, un super secret", non ?

Merci pour cette suite! hélàs, ce sera la dernière pour moi pour les quatres semaines prochaines Sad mais en même temps! Quelle suite sublime!


Et oui V! tu ressemble à un clown =) heureusement que dick est là, il detend l'atmosphére!

Logan qui s'occupe de V et panse ses blessures ronger et tenter par l'idée de l'embrasser! Mais vas-y logan! on te donne la permission!

Enfin un chapitre totale LoVe ! ca fait du bien =) même si ils ne s'embrasse pas on ressens leur amour, je suis sur que si on lisait un manga ils auraient les yeux remplacés par des coeurs Smile

Un bandage! mais quel bonne idée! je suis certaine que toute idée est bonne à prendre pour pouvoir prolonger leur moment tout les deux I love you

Un SexyLo tout gêner !!! c'est nouveau ça! peut être que c'est parce qu'il n'est pas avec toi super sister lol!

V et ses repliques inatendues! Je les adores dans VM et je suis heureuse que tu en incorpore à ta fic! elle a bien raison! il la déjà vue toute nue alors à demi-nue...

attention! les choses se gâtent:

une discussion+le LoVe= mauvais aûgures+éclats de voix

ET oui! la grande question! par où commencer! en même temps leur histoires est tellement épiques! tellement de sujets à abordés!

A madison! c'est le thème qui ne doit pas débuter une conversation!

Waw! je suis soufflée ! Le LoVe semble avoir muricar la conversation ce passe très bien! Elle se finit même par un petit calin!

Viva Stephanie! Merci ma belle pour cette suite! à dans un mois pour les prochains commentaires et voir comment va réagir Keith!

Bisous !!!!!


Ta blanche-neige alias Snow White Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:33

Pfiou, depuis le temps qu'on attendais ce chapitre avec THE discussion !!! Je peux te dire que je suis très loin d'être déçue, j'ai juste adoré ce chapitre avec ENFIN une bonne et franche discussion où on met tout à plat pour mieux redémarrer une belle et nouvelle relation d'amour ou d'amitié, on le saura très vite j'espère, même si on est persuadé de connaitre déjà la réponse...

Le Logan qui s'occupe de Veronica est juste fabuleux, l'attention dont il fait preuve à son égard mélangée à ce soupçon de retenu et de gêne, c'est vraiment trop chou je trouve !

Et voilà qu'on aborde le sujet le plus épineux de leur relation, à savoir cette g**** de Madison Mad mais finalement tout se passe bien, V et Logan on vraiment "grandi" et ont réussi à dépasser tout ça pour notre plus grand bonheur !

Alors maintenant qu'ils ont fait table rase du passé, ça ne peut qu'aller mieux par la suite, hein louloute ?

Merci pour cette bien jolie suite qu'on a vraiment attendue !
A très vite pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:58

J'y crois pas, j'ai même pas eu de mail m'avertissant qu'il y avait des nouveaux messages, encore heureux que je suis venue vérifier...
Contente d'avoir la suite ! En plus on a le droit à une longue suite cette fois-ci.

Veronica qui rit à son propre reflet Laughing
Quelle torture pour Veronica et Logan de se retenir et de ne pas se sauter dessus...

"Elle veut parler? Depuis quand ?Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai encore fait?" lol! , on sait bien qu'il s'agit de Veronica mais elle n'a quand même pas TOUJOURS quelque chose à lui repprocher, bon c'est vrai que c'est assez souvent mais quand même Rolling Eyes

Aller, ils vont ENFIN discuter, depuis le temps que j'attendais qu'ils discutent tous les deux...
Veronica lui explique enfin sincèrement et avec douceur (ce qui est rare de sa part) tout ce qu'elle a pu ressentir en apprenant pour cette sal*** de Madison... et Quoi ? Elle croit Logan ? Moi aussi je veux qu'elle répète lol!

Oh Veronica lui dit qu'elle a besoin de lui dans sa vie ! Non pas qu'on ne le savait pas déjà mais qu'elle se l'avoue à elle même est déjà un miracle mais qu'elle le dise à Logan c'est encore mieux. Ca fait plaisir à entendre (enfin à lire...)

lol! lol! Je me demandais ce que voulait Dick au départ, bon beh j'ai compris, il a juste peur de papa mars..., il devrait pas, Keith l'a bien appelé "mon garçon" lol... C'est plutôt Logan qui devrait avoir peur à mon avis....

Enfin bref, j'ai adoré comme d'habitude ! Merci de partager ta superbe fic avec nous.

Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:49

coucou les filles,

Je vous remercie toutes pour vos commentaires qui sont sublieme et qui égaye ma journée. Je vous répondrais à chacune d'ici la fin de la semaine.
Le retour au boulot à sonné pour moi et je dois avouer que ce n'est pas de tout repos. Mais promis je vous répond bientôt.
Vous êtes formidable les filles et grâce à chacune d'entre vous je continue d'écrire ( quoi que en se moment l'inspiration n'est pas au rendez-vous.
Bonne semaine a vous toute et à très vite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:20

Coucou ma chaussette ^_^
Je viens enfin te laisser mon com’s =D J’aurai du le faire hier mais je n’étais pas là de la journée … d’ailleurs, je te remercie pour ton petit message sur MSN =) ça fait toujours plaisir quand on rentre et qu’on voit un petit message à son attention et surtout quand on voit qu’il vient de sa chaussette gauche ^^ Bon je suppose que là je suis la dernière à commenter … et bien la prochaine fois j’essaierai d’être la première mdr Heureusement, je ne pense pas que j’ai été la dernière à lire ^_^ (remarque ça aurait pu être un privilège car comme on dit, on garde le meilleur pour la fin … bon ok je me tais xD). Je vais faire le com’s en essayant de faire comme-ci je ne connaissais pas la suite du chapitre … jvais poser les bonnes questions comme ça je serai sûre d’avoir les réponses après mdr Aaah puis j’allais oublier … bravo pour avoir finie ce chapitre 13 qui t’a donné tant de mal =)
Déjà, nous avons le droit a un petit message de toi disant qu’il allait y avoir du LoVe donc déjà ça commence bien ^_^ Raah ils sont gênés (c’est toujours bon signe, en général après la situation se décoince très vite mdr). Veronica un clown !! T’as été michante chaussette … c’est pas bien l’exagération mdr pauvre Veronica xD un clown, j’en reviens pas … mdr Heureusement que Logan aux mains d’or va arranger ça … =D Aaaah ils ont tous les deux des idées (que je qualifierais de bonnes ...) mais ils n’agissent pas !! Bon sang à croire qu’ils le font exprès pour nous faire enrager de ne pas les voir s’embrasser … (ou alors c’est de la faute à l’auteur mdr). Raaah qu’il est gentil Logan quand même, il voit qu’elle a mal et paf tout de suite il lui propose de la soulager … =D Moi j’aurai un conseil bien utile pour Logan  laisses-toi aller et sautes lui dessus ^_^ elle te remerciera ensuite mdr (ou alors faites une connexion de pensées pour voir que tous les deux vous éprouvez la même chose l’un envers l’autre ^^). Ooooh Veronica qui se met en sous-vêtements xD elle a de bonnes idées parfois mdr et j’adore la réplique qu’elle lui lance … nan mais d’un côté elle n’a pas tort mdr Bon ba finalement il arrive à lui mettre le bandage ^^ c’est déjà un grand pas de franchi pour eux mdr Hum par contre Logan qui trouve que rester près de Veronica n’est pas une bonne idée, je vais lui dire de venir me voir deux minutes afin que je lui explique les choses de la vie moi … ^_^ Ouuuuuuuuf Veronica l’interrompe avant qu’il ne sorte (on remarquera que c’est toujours les filles qui ont les meilleurs idées, … donc les meilleurs cerveau … ok je sors je suis hors sujet mdr). Et puis il hésite, t’es pas encore sourd mon gars (ou alors à ton âge c’est que tu as déjà un problème et là c’est grave xD). Roo elle ne sait pas quoi lui dire … je retire ce que j’ai dit, elle n’a peut être pas le meilleur cerveau mdr Ca se prépare logiquement … hop on l’arrête et on lui demande n’importe quoi mais on dit pas à voix haute par où commencer mdr Elle a pas trouvé mieux que Madison xD rolala ils ont bien du mal nos deux tourtereaux quand même xD Le temps des aveux et des révélations est arrivé ^_^ (aller on les encourage à poursuivre dans cette voie … =D). Rooh c’est tout mignon quand même … adorable, so cut, magnifique, tant de mots pour les qualifier tout les deux … Very Happy Leur discussion c’est vraiment adorable à lire ^^ et puis à la fin elle lui annonce qu’elle a accepté un stage au FBI (c’est génial pour elle ça ^_^). Ahhh Papa Mars débarque (c’est bizarre mais dés que j’écris Mars, j’ai faim mdr chaussette gauche va falloir que tu reprennes la gourmandise que tu m’as visiblement transmis xD).

Bon ma chaussette, cette (longue) suite a été très agréable à lire ^_^ surtout qu’on a eu du LoVe (que demander de mieux ?? rien mdr). Comme toujours, c’est facile à lire et bien écrit ^_^ Continues car je veux savoir la suite avant de partir en vacance mdr (Jviens juste de tilter que tu as repris le boulot , ba au moins, tu auras le com’s en revenant ^^ ça te remontras peut être un peu le moral ^^).
Bisouxxx ma chaussette gauche que j’adore ^_^
Aaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juil - 3:07

Coucou les filles xD

Je suis impardonnable de ne pas vous avoir répondu avant les filles mais je n’ai pas eu trop le temps avec la reprise du boulot.

Ma sœur~~ Wahou je vois que tu avais hâte qu’il soit posté se chapitre là. Eh oui mon chiffre porte-bonheur (13) à été sans équivoque le plus dire à écrire. Je suis ravie de voir que tu l’as apprécié (vue la taille de ton comms je crois que tu as aimé) hahaha tu pensais quoi? Que j’allais zapper le moment dans la salle de bain ( hum j’y avais pas penser ça m’aurait éviter de me triturer l’esprit lol) Oui le rire détend toujours l’atmosphère ( et désolé pour la tête de clown mais je ne voyais pas autre chose) Trop fort, ressentir la pression sur leurs épaules, j’adore! Elle accepte le bandage ce qui est normal elle n’est pas mazo, elle ne veut plus souffrir (ou moins souffrir) oui j’avoue que c’est dur de lui refuser quelque chose. Je voulais démontrer un peu la gène qu’ils avait tout les 2 l’un envers l’autre. Oui elle a pris les devant cette fois, fallait bien que se soit elle un peu. Hahaha désolé d’avoir ramené le sujet Madison mais je voulais que se sujet soit clos une fois pour toute. J’ai adoré le qualificatif que tu as eu pour Madison (je n’y aurais jamais pensé moi) Merci , je suis contente de savoir que les pensées t’on plu ,pas facile a faire. Oui je voulais que tout soit mis a plat et je me devais de finir ça sur un câlin (quand même, je suis une LoVe ) Eh oui le Dick qui vient tout arrêter, que veux tu c’est son rôle et puis il a une bonne raison pour une fois. L’arrivé du nouveau Shérif de Neptune, ça fait peur au Dick faut dire que les Mars font peur au Dick lol. Que fais Keith au NGH? Va-t-on avoir des réponses? et bien tu le sauras dans le prochain chapitre qui est aussi long que le 13^^ merci ma belle pour tout t’es un amour xoxo♥️



Ma petite blanche-neige de sœur~~ J’adore ta phrase !!! Un secret? Moi ? Pas vraiment, à chaque fois tu me fais rougir avec tes compliments, tu es un amour. Mias même si j’en avais un je ne te dirai pas sinon ça serait plus un secret non?? lol J’aime bien la comparaison avec les mangas.. hahaha oui c’est vrai que c’est rare de voir SexyLo perdre ses moyens mais devant V ça lui arrive. Tu me vois réjouis si j’arrive à mettre un peu de répliques VM et que ça te plait.
Citation :
une discussion+le LoVe= mauvais aûgures+éclats de voix
Oui effectivement en temps normal c’est ce qui aurait du arrivé mais je voulait les faire murir un peu, qu’il passe a autre chose. Oui Madison je suis navré de l’avoir ramené et mais je voulais que la boucle soit bouclé avec elle. Merci d’être toujours là et bonne vacances (même si je sais que tu es déjà partie) à dans 1 mois ma petite sœur xoxo♥️



Ma Mouna (titeLove) ~~Et bien comme toujours je suis ravie de lire ce que tu as pensée de cette suite. Oui effectivement c’était La discussion, j’ai essayer du mieux que j’ai pu de remettre les points fort du LoVe pour qu’ils puissent enfin passé a une nouvelles étape. Une nouvelle relation? Hum tu sais bien qu’en tant que fan du LoVe , il me serait impossible de ne pas les faire revenir ensemble, mais ça ne seras pas pour tout de suite (malheureusement) mais t’inquiète pas mais avant ils vont devoir apprendre a se faire confiance et oublié définitivement le passé) Je sais déjà ce que je vais faire pour eux, j’ai encore quelque petites choses a leurs faire vivre. Mais n’empêche que la fin s’en vient encore quelque chapitre et se seras fini pour celle-ci. A moins que mon cerveau trouve d’autres idées d’ici là. Merci d’être là a chaque fois, tu sais que ton opinion compte énormément à mes yeux. Merci pour tout ma belle et a lundi pour la suite^^



Ma Miss Dickette~~ Ne t’en fait pas je vient tout juste de voir moi aussi que tu avais posté une suite donc après avoir fini mon comms je vais aller la lire. Oui elle était plus longue cette fois ci et la semaine prochaine.. Ensuite ben elle n’est pas écrite donc je dois m’activer un peu lol sinon je vais avec des lectrices qui vont me lancer des tomates( bien que je précise que je préfère le chocolat mdr) LoL oui tu as raison ça lui arrive qu’elle n’a rien a reprocher à Logan mais c’est une chose très rare donc normal que de voir V et conversation fasse peur. Oui j’avoue que c’est sans doute un peu précipité qu’elle lui dise ça mais en fait si elle veut avancer elle doit faire table rase du passé et lui aussi . (Vous en saurez plus bientôt sur les raisons qui on poussé V a lui dire tout ça) Oui oui il y a une raison pour qu’elle se lâche un peu. LoL tu défends toujours le Dick a ce que je voit, oui il a peur mais du Shérif ^^. Merci ma belle de venir prendre le temps de mettre un commentaire a chaque fois ça me touche beaucoup, a lundi pour la suite!!!



Ma chaussette, Oh lala, c’est un commentaire de 2-3 lignes ça, ça m’a pris ma foi 5 secondes à lire mdr. Ça fait plaisir pour le message sur MSN, je pensais a toi donc je t’ai mis un message même si tu n’étais pas là^^ Toi essayer d’être la première?? Cesse de t’en faire avec ça, ce n’est pas le plus important. Et puis si on passait moins de temps sur MSN tu aurais pu le faire^-^ Le meilleur pour la fin, chose certaine celui qu’i m’a fait le plus rire ça c’est sur (mais ça c’est normal vue que tu me fait toujours rire) Tu pense vraiment que je vais te donner toute les réponses?? LoL merci, parce que oui il m’a donné du mal se chapitre là. Oui je voulais prévenir que ça allait être du Love. Je l’attendais le « michante chaussette » il est arrivé vite cette fois. Logan aux mains d’or??J’adore!!! Tu as fait référence a Edward aux mains d’argent (mdr) Quoi comment ça ? Je te fais enrager parce qu’ils ne se sautent pas dessus, mais je ne veux pas qu’ils aillent trop vite voila tout. C’est ça met ça sur mon dos, je plaide coupable Smile Oui Logan est gentil mais il n’a pas l’esprit tordu comme toi et il ne profite pas de la situation et puis elle est mal en poing donc forcément c’est mieux qu’ils attendent qu’elle soit en meilleur forme, parce que ça risque d’être explosif (tu vois tu me fait dire des choses contre mon gré vilaine chaussette) Mais j’aime l’idée
Citation :
(ou alors faites une connexion de pensées pour voir que tous les deux vous éprouvez la même chose l’un envers l’autre ^^).
Oui il arrive a Veronica d’avoir de bonne idée parfois et Logan qui a fini par réussir a lui mettre son bandage( limite j’allait lui mettre moi-même) Hahaha Logan
Citation :
qui trouve que rester près de Veronica n’est pas une bonne idée, je vais lui dire de venir me voir deux minutes afin que je lui explique les choses de la vie moi … ^_^
ne le fait pas fuir hein chaussette. Logan sourd ?? Non juste très surpris, et oui Veronica ne sait plus quoi lui dire, elle pensait peut-être qu’il allait fuir. MDR Mais pourquoi vous acharné sur Madison ? Oui promis elle ne devrait plus revenir a moins que je trouve une idée brillante pour la ramené dans la fic (mais je ne pense pas) Merci pour tout ses compliments ma belle, ça me rassure de savoir que la conversation était pas si mal finalement. Bne oui fallait bien préparer le terrain sur le fameux stage au FBI^^ Papa Mars te donne faim mdr( pourtant ma gourmandise est toujours présente donc je ne l’ai pas perdu mais je ne dit pas non pour en avoir un peu plus lol. Effectivement je l’ai lu en rentrant du boulot et ton comms m’a vraiment rafraichi merci pour tout ma belle. Pour l’écriture je vais essayer de continuer c’est promis. Je te remercie pour tout ma chaussette, surtout que je sais que tu n’es pas une grande fan des histoire à l’eau de rose. Merci de venir prendre le temps de me lire et de me suivre et surtout de me dire ce que tu en pense tu es un amour. Merci aussi de me faire autant rire, par chance que je suis toute seule et pas de web cam sinon on m’aurait enfermé ^-^ bisous de ta chaussette gauche xoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 _
MessageSujet: Re: [VM]Un Ange-Gardien Inattendu...   [VM]Un Ange-Gardien Inattendu... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM]Un Ange-Gardien Inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit