Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:50

Weevil n'est pas Logan il a encore un self control lol

Oui c'est une pas une si bonne nouvelle que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:11


Finalement je ne bosse pas puisque je suis cloué au lit, juste avant les vacances c'est bien.
Le retour de l'enfant prodige à Neptune va en laisser sans voix et dès l'arrivée elle rencontre sa mère et sa demie sœur, ça risque de lui faire un choc d'apprendre tous ça.
Il me tarde toutes les retrouvailles qui je sais ne vont pas être toutes sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:24

J'espère que tu vas bien :/

Oui et bien tu sauras Mardi, même si moi je sais déjà la suite lol elle est déjà écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:26


Comme la semaine prochaine je suis en vacance, je pourrai lire tout ça. Presque à la minute où tu les postes lol, enfin il faut juste que je m'occupe des cadeaux de noël, il parait que c'est de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:28

Moi je suis en fermé alors les virus sont loin de moi.

Oui la gastro, les bronchites et autres sont dehors pour pourrir la vie des autres.

Je te souhaites un bon rétablissement Wink

Moi j'attends demain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:31


Il me tarde trop les retrouvailles avec tout le monde.
Lianne a eu que ce qu'elle méritait de la part de sa fille, la petite à l'air trop mimi.
Je suis impatiente de voir ce que tu nous concocte pour la suite mais j'ai un peu peur aussi j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:55

Citation :
Je suis impatiente de voir ce que tu nous concocte pour la suite mais j'ai un peu peur aussi j'avoue.
lol! Si je te dis tu peux ça sera pas étonnent
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:49


Weevil, Keith, enfin elle donne des nouvelles.
ça fait du bien à tout le monde évidemment.
Mais ça m'étonnerai que Keith garde sa langue, Logan le sera vite.
Vivement la suite, le retour de Veronica à Neptune, ce que tout le monde attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:21

Merci pour ton com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:02


C'est un choc pour notre petite V, le papa adore son ex futur gendre. Comme quoi il n'y a plus qu'elle qui bloque (et peut être lui aussi quand il la reverra).
J'adore le Lamb incompétent, il sert vraiment à rien, ça va lui faire un choc de voir Veronica.
Je me répète mais il me tarde les retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:07

Et bien répète ma chère c'est pas pour tout de suite mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:14


Une taupe dans la police, et apparemment ce n'est pas Lamb, je pense qu'il est trop bête pour faire ça, et de toute façon il cherche tout le temps à arrêter les méchants même s'il le fait mal.
En tout cas il perd ses moyens face à la femme qu'est devenue Veronica.
Veronica a vraiment peur pour la vie de Logan, mais la sienne aussi est en jeu, il faut qu'elle fasse gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:02

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:54

Pauvre ryan il va y passer la nuit. C'est pas tous les jours facile d'avoir une patronne comme V, mais c'est une affaire des plus urgente.
La rencontre tant attendu approche, je sens la catastrophe mais il me tarde vraiment.
J'espère que tu ne vas pas être trop méchante...
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34

Mdrrrrrrrrrr tu verras demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:16


J'ai pas trop le temps pour le com dsl.
Je qualifierai cette dispute de épique, du sang et des larmes... pas encore le sang mais pas loin...
Je voulais des retrouvailles, j'ai été servi.
Bon je me fais gronder donc je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:11

Merci Smile quand même.

Oui tu voulais des retrouvailles et bien plus que servie mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:03


Après Logan nous avons Mac, mais bon c'est un peu plus calme, heureusement car c'est pas sûr que Veronica résiste a deux super disputes en suivant, mais elle n'a pas encore vu Dick et Wallace...
Pauvre Seeley, ça va lui faire tout drôle, si ce n'était pas pour Veronica je pense qu'il aurai déjà péter un cable, d'ailleurs Ryan est en train de le faire, en même temps c'est normal.
Je pense que Mac va réussi à faire craquer Veronica, mais il va lui falloir de la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:24

Hmmmmm si tu savais Very Happy

J'espère tu as passé de bonne fête et bonne année au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:48


Bonjour ou plutôt bonsoir,
Et bonne année (oui j'oublie qu'on a changé d'année, c'est parce que je la fête pas la nouvelle année en général). Et oui, j'ai passé de très bonne fête (plutôt noël, en plus c'était mon anniversaire donc doublement bien lol). Et j'ai annoncé mon mariage à ma famille donc ça ne pouvait que être bien. Bon et si j'arrêtais de raconter ma vie et que je passé au vrai commentaire.

J'ai adoré l'engueulade à Seeley, le pauvre, il en prend plein la gueule, et oui il fallait pas laissé filer l'amour de sa vie ! Mais Weevil la remet à sa place, d'un côté elle a un peu mériter.
Et puis Mac qui enchaine, je retire ce que j'ai dis, elle y a pas été de main morte. Et c'est pas aujourd'hui qu'elle arrivera à la faire craqué.
Enfin, un peu puisque les larmes ne peuvent plus s'arrêter, mais en aucune façon en face de quelqu'un.
Et puis, quitte à bien clôturé la journée une autre conversation à l'horizon. Je pense que c'est Logan qui vient demander des explications.
La pauvre Veronica ce n'était pas sa journée, mais il fallait s'y attendre en revenant à Neptune, c'est peut être pour ça qu'elle a tant repoussé son retour.
Il me tarde d'avoir la conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:42

La suite va être terrible.

Félicitation et joyeux anniversaire en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:45


Merci beaucoup !!!

Whaou ! ça c'est de la dispute. ça va peut être la faire réfléchir qu'il lui dise ses quatre vérités même si, ne connaissant pas toute l'histoire, il n'a pas tout juste.
J'ai adoré ce paragraphe, je l'ai même relu deux fois avant de venir mettre ce commentaire. Par contre, après ça, j'attends plus que jamais la suite, tu laisses trop de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:53

Mais c'est mon domaine le suspens et bien tu vas devoir attendre Mardi.

J'ai adorée écrire ce chapitre, il m'a donner des frissons lol.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:00


Attendre jusqu'à Mardi ! Tu veux me tuer, tu as intérêt de me donner d'autres trucs à lire d'ici là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:22

Mdrrrrrr oui VM-OTH
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie