Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:47


Tu as un jour d'avance et pour mon plus grand bonheur.
Quelle suite en plus...
D'abord il la rejette, ça fait mal (à elle comme à moi lol). Comme si elle s'était repris la gifle qu'elle lui avait mis plutôt.
Puis la peur au ventre, peur des coups de feu qui ont été tiré, peur qu'il soit mort, peur de ne plus pouvoir lui avouer quoi que ce soit. Et cette peur est réciproque, peur d'avoir été tué alors que les derniers mots qu'il lui avait dit été méchant.
Elle le cherche et il la trouve. La peur d'avoir été séparé les rend inséparables.
Ils voulaient simplement se sentir l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, rattraper le temps perdu de ces quatre années où ils en avaient tant rêvé.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:50

Mmmmmmmmm rêve pas trop ma belle tu connais mon côté sadique Very Happy

Je vais pas vous laissez savourer les chose si vite ok 50 chapitre que vous attendiez cela, mais rien n'est jouer Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:52


Je m'en doute, mais c'est déjà très bien, on peu considéré que c'est un premier pas... Et t'inquiète pas je râlerai quand tu me cassera tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:54

C'est déjà ça alors.
Un cadeau, mais promis la seconde phase ne dura pas longtemps qui sait 10 chapitres a tout cassé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:55


J'avais un paragraphe de retard mais comme ça j'ai pu dévorer la suite.
Bon, l'engueulade après le câlin c'était presque logique, tant que Veronica ne lui donnera pas d'explications c'est normal qui pète un câble. Elle continue à fuir encore et toujours et lui cherche à se prouver ou à lui prouver qu'il n'a pas besoin d'elle. Pourtant, évidemment, qu'ils ont besoin l'un de l'autre.
Léo est un peu abrutit sur les bords mais bon, on ne va pas le changer, ce qui est bien c'est qu'il se laisse dicter les règles par Veronica sans problèmes, et oui, notre nouvelle substitut du procureur ne laisse personne indifférent (en bien ou en mal).
Demander de l'aide à Mac c'était risqué, elle a du culot de lui demandé mais comme elle dit, elle est devenue assez proche de Logan et elle est assez raisonnable pour savoir qu'il faut l'aider.
Ces retrouvailles vont peut être être de nouveau explosives, je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:31

Merci pour ton com"

Patience tout prend place.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:58


Dick a très vite compris que le comportement de Logan était du au fait qu'il est couché avec V, très perspicace le DicK...
Mais Logan n'en a pas finit, il ne compte pas la laisser partir à nouveau même si c'est un peu ce qu'il cherche à lui faire croire, il tiens à ces explications et c'est normal.
Veronica a peu être découvert le pot au rose au commissariat et elle fait tout pour réussir à sauver Logan et elle même par la même occasion, et qui de mieux que Mac pour l'aider dans sa tâche.
Je sens que la suite risque d'être pleine de suspens, de cris, de larmes mais je sais que la joie finira par arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:23

Merci pour ton com'

Oui la suite est un mélange de tout ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:13


L'enquête continue, on mélange le gang avec le château, et oui même mort Jake Kane arrive à leur pourrir la vie. Et on rajoute du Mercer au milieu, ils se sont tous fait passé le mot. Et pour combler le tout Duncan, ça fait bizarre mais ça reste plausible.
L'avenir seul me donnera le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:41

Bizarre tu dis? Non j'ai donner le pourquoi et du comment il est le danger imminent dans la vie du LoVe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 9:54


Mac va finir par comprendre un peu plus ce qui pousse Veronica à ne rien leur dire, la voir en milieu neutre lui fait voir qu'elle n'est pas forcément sans faille.
Une nouvelle rencontre de Veronica et Logan, il me tarde, je pense que ça risque de jaser encore, surtout que Dick sera là, même s'il a promis à son pote de ne rien dire je suis sûre qu'il ne tiendra pas sa langue éternellement.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:41

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:22


Veronica passe tout le temps qu'elle peut à régler cette histoire, même la nuit, elle ne veut en aucune façon qu'il arrive malheur à Logan. Elle est à cran et ces collègues le comprenne bien, il ne vaut mieux pas la chercher.
La question a ne pas poser "depuis quand tu m'évites ?", pourtant c'est bien le contraire...
Il commence à comprendre que quelque chose d'autre se cache peut être derrière la raison de sa venue (ou de sa fuite...).
C'est étonnant qu'il cherche des articles sur elle seulement maintenant.
Logan aurai peur de Seeley, il verra bien avec le temps que seul lui compte aux yeux de Veronica, mais c'est vrai que pour l'instant il peut en douter.
Place à la discution, ça va être fun...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:27

Logan n'a fait pas chercher de nouvelle sur Veronica au contraire d'elle.

Oui effectivement Logan "a peur' de Seeley lol

La suite t'apprendra plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:11


Petit commentaire rapide avant d'aller voir un film.
Veronica ne dévoille rien à Logan, elle ne préfère pas, d'ailleurs elle ne le fait avec personne, elle joue perso comme d'hab' en espérant que ça lui retombera pas dessus, ou alors que le chevalier servant soit là.
Seeley et Logan qui vont discuter, il me tarde ça !!! Je sens que je vais aimer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:30

Merci pour le com' rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:26


on en était pas sûr à 100% maintenant c'est fait, Lianne est impliqué, mais pouvait il en être autrement. Maintenant reste à savoir quel rôle elle a joué, elle joue et/ou elle jouera.
La discussion Seeley / Logan n'est pas encore trop entâmé, il faudra que j'attende le prochain para pour savoir.
Mais c'est clair que Logan a du courage, surtout de la patience pour l'attendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:51

L'amour dépasse toute les raisons du monde.

Logan voue un amour inconditionnel à Veronica alors le temps n'a pas d'influence sur lui, mais la souffrance oui.

Lianne mouiller jusqu'au coup ^^

Logan et Seeley je sais plus ce que j'ai écris dans les chapitres suivant, mais une chose est sur la semaine qui vient sera riche en émotion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:45


Logan soupçonne Duncan, il reçoit des menace et il ne dit rien. Quel idiot sur ce coup là.
En même temps, ça prouve ce que Veronica avancé, elle n'était pas sur la mauvaise piste.
Veronica va devoir emménager à la villa Echolls, je sens qu'on va bien s'amuser. En attente de la prochaine attaque ou du prochain enlèvement, mais aussi du prochain moment LoVe...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:15

Je sais vous attendez tous le LoVe je promets que pour le chapitre 70 ils seront ensemble Wink

Merci pour ton com'.

Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:11


Un peu, mais c'est pas la forme, je vais pas bosser demain du coups...
Plus qu'une dizaine de chapitre à attendre alors.
Ryan qui essaie de dragué Mac... Heureusement je pense pas que Dick soit jaloux.
Discussion qui va vite arriver entre Veronica et Logan, j'ai hâte.
Puis la suite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:09

Non Dick pas jaloux à vrai dire je vais pas perdre mon temps avec lui lol

Ok repose toi bien alors Wink

Oui la suite va être explosif mais je vais me cacher demain soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42


ça y est, il a eu des réponses, il sait enfin ce qui l'a fait fuir, il sait qu'elle ne l'a pas abandonné sans raison, il sait qu'elle en a souffert autant que lui. Elle peut voir qu'il l'aime et qu'il la comprend toujours autant.
Mais là, le drame ressurgit, ce ne pouvait pas être tout beau tout rose, une balle ? Logan ? En attente de questions comme d'habitude, et hâte d'avoir les réponses dans ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:16

Dans le mélodrame je fais mdrrr

Rendez-vous mardi pour les réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:02


Il faut attendre jusqu'à mardi !!! C'est beaucoup trop. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit