Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:32

Et merci à vous de me supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:41


Je suis d'accord avec toi, elle nous rend encore plus accro...

Mais de rien, c'est pas très difficile, vu qu'on aime te lire et qu'on aime VM, on sera toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:52


ça y est on sais enfin ce que détiens V pour faire enrager Jake Kane.
Et oui Seeley, tu t'embarques dans un sacré problème...
Pauvre Keith, il regrette d'avoir fait de Veronica ce qu'elle est mais il ne faut pas, sinon elle ne serait pas notre petite blonde préféré.
Weevil est vraiment un ange à surveiller notre pti Logan, fais bien attention à lui sinon la foudre marsienne s'abattra sur toi mais je crois qu'il le sait déjà.

Je passerai mes journées à lire du VM et à te lire si seulement je n'avais pas du pain sur la planche.
Bizoux la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:03

Merci de ton com' ça me touche énormément.

Oui Weevil sait ce qu'il l'attend s'il ne protège pas la moitié de V
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:03


Une revenante... J'avoue que dans la série je n'aimais pas trop Jackie mais là elle est tellement gentille avec Veronica que j'l'aime bien.
C'est trop mignon qu'elle est décidé d'appelé sa fille Veronica.
Et pauvre Keith, j'espère qu'il ne vont pas lui faire du mal, tout était basé sur Logan au départ mais il faut pas oublié que ce n'est pas le seul homme de la vie de notre Veronica.
Heureusement que Seeley accepte l'enquête, il faut juste que V ne sois pas tétue (ce qui apparemment n'est plus sa spécialité, quoi que...).
Superbe comme toujours, j'espère que je pourrais venir demain mais je ne garantie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:17

Merci pour ton com'.
Ce n'est pas grave si tu ne viens pas demain Wink

Veronica restera calme et ne fera pas sa têtue dans certaine situation, mais dans d'autres ses sentiments laisseront sortir son côté têtue et bornée.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:24


En même temps c'est normal, on ferai tous ça par amour. Je parle en connaissance de cause, je suis une vrai têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:19

lol!

Je ne suis pas têtue, mais bornée si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:41


Je ne suis toujours pas prête (suite du commentaire de ton autre fic) mais j'ai craqué il fallait que je lise...
Il faut qu'il l'appelle, ça va peut être pas la faire revenir mais ça va peut être le soulagé de l'entendre enfin si elle décroche.
Pour une fois je dis merci Jackie, ils vont peut être comprendre que Veronica n'est pas que fautive.
Et pauvre keith, j'espère que tu vas pas nous le tuer...
Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:00

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:35


Weevil a eu raison d'essayer de la poussée à bout, même si ça ne va pas la faire revenir peut être qu'elle va au moins leur dire la vérité.
Il me tarde qu'ils aillent au trou ces .....
Pauvre Logan, il avait espoir qu'elle lui réponde, c'est trop triste.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:56

lol! Tu es encore au stade de trouver la tristesse dans mes chapitres tu devrais pas être à fond tu vas finir en larme avant la fin de la fic' Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:05


Peut être mais j'aime bien, ça prouve que tu écrit bien vu qu'on y ressent de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:35

Merci du compliment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:10


Je t'ai lu ce matin mais problème d'internet donc je poste le commentaire que ce soir.
Le pauvre Dick, qu'est ce qu'ils veulent à Logan encore. Il n'a pas assez souffert, je suis sûre qu'il préfèrerait qu'ils s'en prennent directement à lui (mais nous fait pas ça, on t'en voudrai lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:22

Dick ne va pas mourir tu as ma parole Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:37


Salut,
un peu comme hier mon commentaire va malheureusement être un peu cour.
Encore ils s'en prenne à Logan, c'est pas possible. (il faut que j'arrête de le plaindre et que je me fasse à l'histoire en attendant le happy end dans très longtemps mais je l'aime trop mon pti logan).
Mais il s'en prenne aussi à V, malheureusement pour eux elle n'est pas sans défense et elle ne se laissera pas faire, surtout que maintenant elle sait.
Mais non Logan personne ne décide de ta mort, tu ne va pas mourir, V a trop besoin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:50

C'est une prière la fin de ton com'? lol!

Merci pour ton com' c'est pas grave si c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:58


Oui en quelque sorte, je veux pas qu'il meure...

C'est pas possible, pourquoi V réagit comme ça, elle est idiote des fois.
Le gang, le château, qui est dans cette histoire, les deux ensemble peut être ?
Je veux pas qu'il fasse l'idiot Logan, y'en assez d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:54

Les 2 frappent en même temps Kamikaze Very Happy

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:53


Et oui pauvre Seeley, ils sont aussi têtue l'un que l'autre et même entre eux ils ont du mal à s'arrêter alors séparé c'est quasiment foutu.
Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce com à part que c'est génial comme d'habitude, c'est dur d'attendre la suite chaque jour. Il faudrait que je m'arrête de lire quelques jours et que je lise tout d'un coup sauf que je ne pourrai pas attendre, à peine je vois que tu à écrit je me jette sur tes fics.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01

lol! Merci de ton com'.

Ne soit pas trop accro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:01


Trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:04

Mince alors Laughing

Je plaisante je suis contente que tu aime ma fic'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:40


Pauvre chou de léo, il ne sait plus où donner de la tête, mais c'est son boulot après tout, il devrait réussir à travailler même s'il a un gamin, sinon il faut qu'il reste adjoint...
Le message de V n'a eu aucun effet sur Logan, c'est dire s'il va mal. Je veux pas qu'il fasse de connerie moi.
Et V, il lui tarde tellement de rentrer chez elle, c'est normal. Puis avec un Seeley qui l'aide ça devrait aller plus vite.
Super comme d'habitude.
A partir de la semaine prochaine je serai un peu moins présente car je commence à bosser mais t'inquiète je prendrai un peu de temps pour te lire et te commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie