Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:13

C'est pour la raison je l'ai appeler Souffrance Very Happy

J'aime faire ressentir les émotions forte et c'est mon domaine. Je suis contente que ma fic' te plaise au tant.

Merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:07

Coucou ma Déesse du sadisme adorée,

Que dire sur le chapitre 13, et bien il est parfait. Dick qui s’inquiètais pour Mac, celle-ci qui est mal face au fait que sa meilleure amie a été dure et froide.(pourtant si elle savait) Weevil qui en a marre que V ne fasse rien, même s’il sait que si elle ne le fait pas c’est qu’elle a sans doute une bonne raison(il faut qu’elle soit bonne en maudine pour faire souffrir autant de monde y compris elle) et le coup de grâce, l’appel en pleine nuit à Logan, il sembalit si fragile quand il a entendu sa voix, il la supplie de revenir,on ressent bien tout l’maour qu’il éprouve pour elle( dure de faire plus lol) et ensuite cette petite lueur dans ses yeux,mdr il perd la raison ou il a retrouvé sa lucidité? Les voilà de retour vers Neptune, et V qui va devoir affronté Seeley, que va-t-elle lui dire6 Va-t-elle se défiler encore ue fois ou lui demander son aide? La vengeance a sonné? Donc V veut se venger, il serait temps, mais contre qui?

Rahhhhhhhhhh, j’adore cette fic je ne me lasse pas de la lire et relire. Cimer ma belle, même si tu es sadique jt’adore xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:26

lol!

Je dois avouer tu l'adore vraiment pour te relire au tant Very Happy

Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:31


Toujours aussi bien écrit et décrit.
Elle a vu son amour se faire torturer, s'ils le savaient tous ils arrêteraient de l'embêter, non elle n'est pas froide elle les protège ! Mais ils finiront bien par le savoir un jour, j'espère pas trop tard...
Elle s'est enfin décidé à l'appeler mais est ce que ça va le calmer ou au contraire le faire continuer à faire ces conneries juste pour entendre encore sa voix...
Et Seeley qui veut une petite explication, quoi de plus logique vu qu'elle a fui encore une fois devant son grand amour, va t'il lui ouvrir les yeux ou l'aider un peu, je pense que oui car il a l'air d'un ami fidèle.
Je suis sur ma fin encore une fois, mais comme à chaque fois et jusqu'à la fin je suis sûre.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:06

Merci pour ton com' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:43


Enfin elle l'ouvre son cœur à Seeley et apparemment elle veut pouvoir sauver les fesses de son amour pour le retrouver.
Vive Seeley s'il l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:44

Merci pour ton com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:47

Coucou ma Déesse du sadisme adorée,

Un chapitre 14 très interresant (comme ci les autres ne l’état pas lool)

Veronica qui relate sa vie et surtout tout ce qui la rattache a Logan. J’ai adorée relire tout ses passages. À chaque fois je suis subjuguée par tes écrits. J’ai des frissons quand je te lis et je raffole de ça. Seeley qui entre en scène pour s’occuper de Logan, il n’a pas pu s’empêcher de sourire en voyant le répondant de Logan sur le DVD. Oh la guerre est déclarée, la vengeance est un plat qui se mange froid et là c’est clair qu’il est froid là. Une suite qui est tout simplement à la hauteur de ton talent, tout est détaillé et on a juste à fermer les yeux pour se remémorer les passages.

Cimer ma belle pour cette suite Wink Je sais, pas très loquace mon comms mais parfois c’est moins facile de dire ce que je pense sachant déjà la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 4:55

Mais de rien ça me fait plaisir de vous faire plaisir même si je suis d'un brin décalé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:38


Ah c'est terrible, le pauvre Logan !!! Je veux pas qu'il meure Crying or Very sad Au moins s'il est à l'hôpital Veronica reviendra peut être cette fois...
Keith a tout compris, c'est bien de lui que notre détective préférée tiens son flair. Et oui papa Keith, elle vous protège.
J'espère que Seeley pourra le protéger un peu plus si les menaces continuent, enfin en espérant que tu nous le fasses survivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:25

coucou Déesse du sadisme,

Eh bien ce chapitre 15 me laisse sur ma faim.
Seeley qui va prendre le temps de lire le dossier sans avoir V dans les pattes, pour prendre sa descion.
Il est vrai que ça aurait été mieux si V avait tout dit à ceux qu'elle aiment mais au moins elle à partager son secret. Reste plus qu'à savoir si Seeley va accepter de sauver les fesses de l'homme qui fait battre le coeur de sa nouvelle meilleure amie.(je joue bien l'innocente hein mdr) Mac et Dick qui vont voir Keith, celui-ci à mal lorsqu'ils parle de leurs escapades à NY . Mais il est persuadé que sa fille à une bonne raison de faire tout ça (il n'a pas tord xD) j'ai éclater de rire avec Dick qui dit que V à l'air d'aller vue qu'elle sait encore courir hahaha. Logan qui ne démord pas du projet(ça me rappel quelqu'un). Weevil qui s'inquiète pour Logan(le monde à l'envers) et Boum on en veut vraiment à Logan, espérons que TU ne l'auras pas trop amochee lool.
Cimer pour cette suite
Toujours autant accro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:16

Logan n'a rien arrêter de vous faire du sang d'encre Very Happy

Merci de vos com' les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:00

coucou Déesse du Sadisme xD

Comme j'avais un peu de temps au boulot, autant pianoter mon comms de suite sur le chapitre 16 Wink

Fiou mon ti Logan est sain et sauf(pour le moment) comme ça weevil n'est pas le premier à qui il à penser(je suis scandalisée mdr) il n'a qu'un seul regret, ne pas avoir eu d'enfants. Weevil à raison, il ne peut pas en avoir s'il ne pratique pas lool. Mais Logan est fidèle à une seule femme, celle qui détient son coeur,et son ame ainsi que sa raison.
Leo comme shérif, c'est quand même mieux que Lamb ou Vinnie. C'est la qu'on voit le pouvoir de l'argent, c'est Keith et Weevil qui s'occupe de tout ce qui touche à Logan. J'aime beaucoup Keith qui appel Logan "mon garçon" on voit bien les liens qui se sont tissée au fil des années.
Logan ne démord toujours pas de cet affaire(il est têtu) Weevil qui informe Veronica et il lui parle même du fait qu'il à comme regret de ne pas avoir d'enfant. Elle à aussi les même regrets. Ils qu'à se mettre ensemble pour le réaliser bordel.

J'adore te lire ma belle, et te relire aussi xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:10

Laughing Ils ont qu'a ce mettre ensemble pour le réaliser doucement pas si vite Very Happy

C'est moi qui détient les ficelles Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:16

je sais bien que c'est TOI qui detient les ficelles mais j'ai droit de leurs gueuler dessus xD Ils m 'enervent lool

Jt'adore ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:19

Si ça te fait plaisir oui Laughing

Moi aussi je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:48


Ouf notre ti Logan n'a rien. Mais il faut vraiment qu'il arrête les conneries.
Mais je suis sûre que notre tite V va bientôt devoir lui dire en personne, en espérant qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:20

Ne compte pas trop dessus Laughing

Le titre est souffrance donc c'est de la souffrance et le happy end est encore loin Wink

Merci de ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:25

coucou Déesse du sadisme,

Le chapitre 17 est aussi très bob(ok y'en à pas un que j'ai pas aimée mais pas ma faute tu écris trop bien lool)
V qui doit prendre son mal en patience avec Seeley et Logan qui demande des comptes à Weevil, il ne veut rien cracher mais fini par le faire (alleluia) Logan qui est debousollee d'apprendre qu'elle ne l'a pas totalement abandonné. Et Keith qui dit à Leo de ne pas se faire de film, le jour ou V va revenir ça sera pour Logan. Rahhhh les Kane je les déteste ceux la.
Cimer pour ta suite ma belle, te relire est toujours un plaisir.

P.S.Anais, attache toi bien parce que Cynthia est vraiment sadique, une CruellaCyntD'Enfer mdr... Et faire souffrir est son plaisir Smile mais ça vaut le détour à coup sur Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:29

Faut pas craindre Léo, il a refait sa vie Very Happy
Weevil ne pouvait plus mentir ça fait 4 ans il avait gros sur la conscience le pauvre Wink


Pour ton PS: Oui je suis une vrai sadique, mais cela n'empêche que tu n'arrêtes pas de me complimenter lol (oui oui je suis devenu modeste lol! )

Merci pour ton com' ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:33

mais je te dit que la vérité, j'adore te lire même si tu malmène mon coeur

Pas de quoi c'est un plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:36

Alors accroche toi la suite est encore plus dure Laughing
Je ne veux pas que vous fuyez, mais c'est mon domaine la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:58


Moi aussi j'avoue même si tu fais souffrir les personnages qu'on n'aime tant je n'arrêterai pas de te lire ni de te complimenter.
J'avais bien compris que le happy end était pas de suite mais je peux toujours espéré, en même temps s'il était de suite on aurai plus rien à lire et je ne serai pas d'accord non plus.

Weevil qui craque j'ai adoré, et oui c'est pas facile de garder un secret aussi longtemps surtout quand on est entouré de vrai tête de mule.
Le truc que j'aimerai c'est faire comprendre à Mac que sa meilleure amie ne l'a pas totalement abandonné.
Et Logan qui n'en reviens pas, elle ne l'a pas laisser tomber, elle le protéger toujours même sans donné de nouvelles.
J'espère qu'il ne fera pas la connerie de virer Weevil...
Léo est pathétique quand même, il n'a pas compris depuis le temps que c'est pas la peine d'espéré, elle n'est pas faite pour toi idiot !

Vite vite vite la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:11

Alors petit point, non Weevil ne sera pas viré et Léo à passer à autre chose Wink

Effectivement si je met le Happy end maintenant la fic' n'a plus de sens :/

Pour Mac je l'ai rendu pathétique du fait qu'elle a plus supporter et vécue la souffrance de Logan que celui de Veronica, mais elle sait que le silence de Veronica en dit long.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:29

cimer à toi pour cette fic qui est originale, unique et qui me rend complètement accro =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 _
MessageSujet: Re: {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂   {VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♀Souffrance-LoVe-Destin♂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit