Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:15


Oh non, qu'est ce qu'il va faire !!! Ta Hannah ne ressemble en rien à celle de la série... et Logan est sur le point de faire la plus grosse connerie de sa vie.
Je veux pas voir ça, enfin si car il faudra bien que je lise la suite.
Puis Veronica abuse aussi, elle le laisse mariné, c'est normal qui sombre dans l'alcool (enfin par rapport au comportement de Logan car en vrai je ne dira pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:40

Fait moi confiance tu as du voir dans mes autres fic' je ne suis pas pour les scène de tromperie non?

Hannah est sorti avec Logan dans la série alors je l'ai rendu mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:41

Voilà tu as la suite tu peux peut voir que je suis sadique, mais pas de cette manière.

Je suis contre les scènes de tromperie même sous la drogue Wink

Moi c'est la souffrance et la séparation qui m’intéresse, c'est trop recyclé les coups Logan trompe Veronica ou l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:37


Ce soir je suis crevé donc mes commentaires risques d'être pas génial.
C'est mignon comment il est retourné la voir en suivant.
Elle lui a enfin avoué, il ne manquait que ça.
J'ai adoré la répartie de Veronica face à Hannah, bien imaginé. Jalousie quand tu nous tiens...
Puis bientôt l'identité du l'homme mystère qui risque au final de passer un sale quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

Je suis jalouse et j'aurais fait pire lol

C'est pas grave au moins tu as mis un com' Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:44


Je vais commencer à rattraper un peu mon retard au niveau des commentaires, je ne suis pas sûr de les faire toutes mais c'est un début.
J'ai bien aimé le fait qu'il se retrouve (début de la page 5), le fait qu'ils fassent l'amour dans les toilettes du lycée montre bien qu'ils sont accro l'un à l'autre.
Mac qui rencontre le mystérieux inconnu et lui qui en profite pour la draguer afin de se rapprocher de Veronica, la pauvre elle va souffrir quand elle va l'apprendre.
Les disputes de Logan et de Veronica, tout une histoire. J'avoue que c'est elle la fautive. Elle a peur, il le sait mais cherche à la pousser à bout, sauf qu'elle n'arrive pas à vaincre sa peur et à montrer ses sentiments. C'est dur pour elle de faire confiance, elle a peur de souffrir mais elle les fait souffrir tous les deux.
J'ai beaucoup aimé la viré à la plage, le pari entre Dick et Veronica, il a perdu d'avance c'était sûr. Veronica qui arrive à lâcher la pression un peu pour passer du temps avec son chéri. Très drôle le moment où Mac les surprend, enfin elle comprend qu'ils s'entraine à faire des bébés.
Le clou du spectacle : le prénom de notre inconnu, j'aurai pas trouver mieux.
Logan qui s'amuse avec les envies de Veronica, j'ai adoré.
Et puis re dispute, tu aimes tant nous faire souffrir je sais.
Et enfin tous les préparatifs de son anniversaire, ils étaient en froid et même Wallace et Mac se range du côté de Logan. Et oui, notre V est comme elle est mais elle a souvent tord quand on parle de sentiments.
Une nouvelle amitié se crée un peu entre Wallace et Dick.
Le coup de l'alarme c'était sûre qu'elle n'allait pas aimé.
J'ai trop aimé cette réplique :
"Wallace: Très drôle et bien si un jour tu changes de bord je veux bien t'avoir comme petit ami.
Logan: Je prends note. "

Et puis le final d'aujourd'hui j'ai trop aimé, enfin V lui avoue qu'elle l'aime.
L'anniversaire va mieux se dérouler, tout du moins pour nos deux tourtereaux parce que je sens que tu nous prépares plein de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:53

Merci pour ce long commentaire.

Exacte les choses vont corser et je suis a quatre chapitres de la fin de ma saison 2 sur mon blog et j'ai commencer ma saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:24


Salut,
Je n'ai pas le temps aujourd'hui non plus de rattrapper mes commentaires, je n'ai pas le temps ce matin non plus de lire "danvers-love-scott", je le lirai sur mon portable au boulot. Mais jeudi je ne bosse pas donc je serai tous à mes commentaires.
En tout cas sur celle là, j'ai beaucoup aimé tes para, pas de catastrophes à l'horizon, les danses super, même avec le Dick.
Il me tarde l'ouverture des cadeaux, ça va me plaire je pense.
Puis je me doute que c'est le calme avant la tempête... Mais je profite de ce calme pour retrouver le LoVe dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:46

Merci c'est déjà beaucoup Wink

Danvers vous êtes bientôt à jour donc ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:54


roooo, je t'ai maudit à la fin de ta suite, une pause, mais non, ce n'est pas possible !!!!
Et comment elle va faire sans lui et inversement.
Je ne suis pas d'accord et je boude jusqu'à que ça s'arrange....
Bon d'accord elle abuse un peu, son manque de confiance m'aurai fait craqué avant (quoi que en étant amoureuse c'est pas sûr).
Petit commentaire mais j'essaie de me rattraper au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:57

Cela me va amplement lol

Oui une pause mais tu verras la suite tu seras grave étonné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:20


Pauvre petit Logan, c'est trop triste de le voir comme ça, mais il n'a pas sa langue dans sa poche les le loueur de DVD n'aime pas ça du tout.
Il me tarde de connaitre la suite, Veronica va penser que c'est de sa faute s'il est parti, à mon avis elle ne va pas rassembler toutes les pièces du puzzle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:22

Hmmmm je te laisse découvrir par toi même lol

Merci du com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:32

Et si je te donnais les 2 chapitre suivant pour compatir à ta souffrance?
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:07


je serai heureuse, surtout que la wifi a décidé de faire des siennes aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:28

ok c parti lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:45


Alors ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle.
Comment ont ils pu se marier sans que personne le sache (Las Vegas... lol).
Enfin elle accepte de l'avouer à quelqu'un, c'est un bon début pour leur couple je dirai. Enfin une fois qu'ils seront de nouveau réunis.
Cet inconnu me tape sur les nerf, il me tarde de connaitre son nom (et je sens une nouvelle surprise).
Dick me fait toujours autant rire avec ses remarques.
Vive les mariés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:50

Je voulais quelque chose d'original autre que les grossesse prématurité Laughing

Tu le sauras au chapitre 35 et 36 comment et où le mariage à eu lieu Wink

Tu as encore le temps et pour savoir c'est qui et bien c'est pour très bientôt.

Ma saison 2 approche à sa fin sur mon blog et j'ai déjà écris mes 10er chapitre de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:33


Veronica va devoir tout avouer, ça lui coute on le voit bien, mais elle comprend aussi que sa vie sans Logan n'est pas possible. C'est dommage de se rendre compte qu'on aime une personne en la perdant.
L'homme mystère est vraiment complètement timbré, il a vraiment un gros problème.
Plus ça avance plus j'ai envie de connaitre la suite.

Ps : comme tu peux voir, je ne travaille pas aujourd'hui non plus mais je suis presque plus malade, juste épuisé car j'ai pas manger depuis deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:15

Arf courage moi je viens de savoir c un garçon j'attends flower

Oui l'homme mystérieux est vraiment timbré lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:42


Un félicitation est de rigueur alors.
Bonjour au futur petit bout de chou !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:53


Coucou,
Bon cette semaine de vacances va être plus chargé que prévue mais je ferai de mon mieux pour venir te commenter, par contre excuse moi d'avance si je ne viens pas tous les jours (et ça vaut aussi pour la deuxième semaine, ça va être même pire).
J'ai beaucoup aimé la "dispute" plustôt à sens unique entre Veronica et Léo, c'est vraiment un boulé celui là.
La rencontre avec son admirateur, ça lui a fait tilte quasiment de suite. Et lui aussi, ça lui a fait tilt en voyant le nom de famille de son obsession.
Enorme le réveil de Dick, il me fait rire.
Et le drame, elle se fait avoir à son tour et n'a rien voulu dire à ses amis à l'avance. Heureusement qu'ils sont doué et que Dick a de temps en temps un peu de mémoire.
On va peut être pouvoir voir un rapprochement entre Dick et Mac.
Et le prénom, j'aurai pas fait mieux, c'est clair que je le voit bien en taré lui. Et non je n'y avait pas pensé mais j'avoue que pour une fois j'ai pas trop réfléchi à qui ça pouvait être.
Cassidy est pris au piège mais il n'est pas si méchant qu'il en parait finalement, enfin si son histoire est vrai.
En tout cas, maintenant ils sont réunis c'est déjà ça, on verra bien la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:10

Merci ce n'est pas grave tu sais c'est les fêtes donc profite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:02


Tu nous as poster un chapitre plein de suspens !
J'ai les cœur qui a battu super fort pendant toute la durée de la lecture, peur qu'il arrive quelque chose à l'un des protagonistes, mais on ne le sera pas aujourd'hui, tu nous as laissé sur notre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com