Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:04

C'est parfait alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:52

Petit commentaire car je suis sur mon téléphone et que ce n'est pas très pratique. Je te ferai tous les coms plus tard. Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:57

Il y a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:58


Je ne sais plus quoi dire après ton dernier para, très bien décrit.
Leur première fois, c'est quelque chose d'essentiel, surtout que c'est la toute première pour V.
Logan ne sait pas encore qu'elle sait super bien cuisiné, il va être surpris alors.
Et oui notre détective en herbe commence avec l'affaire du siècle : les fitzpatrick, mais attention à qui tu te frotte petite blonde, ils sont pas très mignon.
Enfin Wallace avoue qu'il sort avec quelqu'un, mais il fallait le dire plutôt à ta meilleure amie, et oui papa ours. Jackie a l'air gentille au premier abord, on verra par la suite, mais tant qu'elle fait pas de mal a wallace elle n'aura rien.
J'ai bien aimé le passage où Wallace met trois heures à ce préparer.
D'accord mon commentaire est un peu désordonné mais j'ai normalement rattrapé mon retard.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:39

lol! Pas grave pour le com' désordonner ça me va amplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:59


Elle se fâche un peu vite, il faut pas oublié qu'il lui a peu être sauvé la vie...
Mais on le sait tous, elle n'en fait qu'à sa tête jusqu'à qu'il lui fasse changé d'avis. En tout cas petit rappelle de la série qui m'a bien plu. (S02 E08).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:21

Moi aussi d'ailleurs j'aime beaucoup cette épisode encore une fois c'est Logan qui la sauve cette tête de mule.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:41


Ils sont mieux quand ils sont rabibochés, c'est plus mignon.
C'est adorable que Weevil la prévienne, il la protège.
Cette enquête est au dessus de ces compétences, mais Lamb ne va pas forcément les aidé, on parle du shérif le plus incompétent de tous les temps.
Et petite précision, c'est Jump Street, référence à la série 21 jump street avec le talentueux et magnifique Johnny Depp (il faut pas que mon chéri vois ça il est jaloux quand je parle de lui). Mais j'ai adoré la référence à cet épisode, car c'est le début du LoVe.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:49

Ok Smile

Merci de ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:15


Veronica a du mal à tout remettre en ordre avec cette affaire, et oui Keith n'a jamais voulu lui en parler mais il aurait peut être du.
A mon avis Lamb sert à rien, mais au moins la plainte est enregistrer.
La présentation à la belle mère approche mais ça n'a pas l'air de trop l'inquiété pour l'instant (moi ça m'a fait un peu flippé la première fois lol).
Logan est trop mignon avec elle, il est super attentionné.
Mais il faut pas qu'elle fasse de connerie, même si c'est presque sûr qu'il y a un de ses hommes préférés va la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:20

Moi am belle mère ne m'aime pas alors c'est réglé plus de dîner en belle famille.

Oui il est très attentionné.

Merci de ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:46


Cette suite est pleine de rebondissement entre eux.
Elle arrive à le détourner une fois en faisant appel au sexe mais ça ne peut pas marcher à tous les coups.
Elle va faire une grosse connerie je le sens, et Logan risque de lui en vouloir. J'ai bien aimé la réplique tiré de la série, je l'aimais bien.
Weevil encore en prison, ça change pas mais ce n'est qu'en moiti" de sa faute, attention la dernière clé sortie de prison n'est pas loin lol.
La rencontre avec Lynn est arrivée, est oui elle est beaucoup plus gentille que le père.
Je ne suis pas sûre que Léo soit le plus fiable, on verra bien dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:43

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:53


J'avais pas vu ce que tu avais marqué sur ta belle mère, c'est sur que dans ce cas c'est plus embêtant.
Moi apparemment je suis la première de ses copines où elle n'a pas fait de rapport et ne lui a pas dit que je n'étais pas fait pour lui. Elle est même très attentionné avec moi.
Et heureusement que ça se passe bien car les préparatifs du mariage sont lancé (et elle nous aide donc c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:59

Moi sa fait 6 ans qu'elle crie au et fort que je suis une peste et c'est pas grave.

Moi je suis fiancée depuis 2 ans mais tellement repoussé ce mariage qu'il m'en veut déjà alors l'année prochaine pour nos 7 ans je finirais bien par l'épousée.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:23


J'espère pour toi.

L'enquête avance pas à pas, Thumper, toujours lui, c'est un vrai casse couille lui. Il ne va pas s'en sortir aussi facilement avec Weevil (enfin quand il sera plus en prison).
Je sens de plus en plus que Veronica va faire une connerie, et puisque Logan est blessé ça va être plus facile pour elle.
J'attends avec impatience la suite, pour enfin connaitre tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:28

Oui la saison 1 approche à la fin pendant que sur le blog la saison 2 approche à la fin.

C'est trop marrant vous avez un train en retard Very Happy

Tu verras ce que Veronica fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:39


Il faut pas me dire ça j'aurai envie d'aller tricher pour avoir la suite plus vite. Mais je vais essayer de patienter.
Aujourd'hui tu nous as gâter.
Plein de rebondissement pour cette fin de saison.
Une Veronica qui veut faire cavalier seul mais c'est sans compter sur Logan qui ne l'a laisse pas faire, c'était prévisible.
Thumper qui ne craque pas même avec toute la persuasion de V, et qui finit par tiré.
Logan qui craque, elle ne peut pas mourir.
Keith qui arrive à se débarrasser des deux abrutis.
Lamb qui arrive à tant grâce à Wallace.
Veronica dans le coma, Logan et Keith qui se rencontre officiellement.
Et l'été le plus magique pour nos tourtereaux avec un Keith trop protecteur (normal c'est sa petite fille).
Et puis le saut dans le temps pour attaquer la saison 2 qui va nous dévoilé encore plein de truc sorti de ton imagination et de ta belle plume.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

Merci ma belle et bien que la saison 2 est bientôt fini sur le blog vous allez la débuter demain Wink

Plein de surprise t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:16


Il me tarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:18


Demain c'est pas long quelque heure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:51


Veronica qui reçoit des lettres anonymes et qui ne dit rien à Logan, je pense que quand il va le découvrir, ce qui va arriver très vite, il ne va pas du tout être content.
Désolé j'ai pas trop le temps pour les commentaires ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:19

Mais c'est pas grave Wink

Merci déjà pour ce petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49


La dispute devait arriver, si elle ne lui fait pas confiance s'est évident qu'il va mal le prendre. Trop mignon qu'il la surveille toute la nuit, même si à mon avis il en aura marre de faire ça et il va vite arrêté.
L'admirateur qui commence à la mettre sur les nerfs c'est normal, et je suppose que ça va être de pire en pire.
Le coup d'Hannah, qui était envoyé par Madison, j'avoue très bonne idée.
Et le final, les voir se regardait ainsi et sentir leur tristesse respective quand ils sont loin l'un de l'autre super.
Mais l'homme mystère qui s'installe avec V, qui est ce ? je suppose que nous le seront demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:39

Oui tu supposes bien merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
Contenu sponsorisé





{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit