Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:50

Comme toujours tu diras lol.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:25


Pour le coup je comprend Logan, elle a abusé encore une fois. Juste après leur nuit de noce...
Pauvre Logan, j'espère qu'il n'a rien de grave, de toute façon je sais que tu ne peux pas le faire mourir.
Je verrai bien demain ce que tu nous as réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:55

Oui je ne ferais rien à Logan c'est sur cela n'empêche qu'il peut aussi souffrir Smile

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:41


C'était triste et beau à la fois de le voir dans le coma. Tu nous as bien décrit la souffrance de Veronica, enfin elle était prête à tout avouer et à se laisser vivre à ces côtés sans se poser de questions.
Et puis enfin il s'est réveillé après trois mois, je pense que j'aurai eu du mal aussi, d'attendre aussi longtemps.
Ils vont pouvoir partir sur de nouvelles bases, enfin sauf si la vie leur réserve de nouvelles surprises.
Il me tarde l'annonce à tout le monde (surtout à madison si tu l'as fait).
Et puis, écrit vite que je connaisse la saison 3 au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:20

Je publierais même si je l'ai pas fini la saison 3 Smile

Non je n'ai pas fait d'annonce pour Madison pour moi elle est déjà morte lol
L'annonce sera fluide tu le verras par toi même.

Maintenant ça sera le Mardi et Jeudi tu ne seras plus gâté tout les jours à moins que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:56

oh la la, ça va être dur...
Mais j'aurai quand même une suite alors c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:05

Oui disons j'a déjà écris 16 chapitre alors on verras comment je vais m'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:54


Ah un petit happy end à la saison.
Qu'est ce qu'elle a encore Veronica, elle ne veut plus de calins, elle est nostalgique... Je sais je verrai bien dans la suite.
Super cette fin de saison et vivement de nouvelles aventures pour notre couple préféré et leur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:07

Oui tu sauras tout dans le dernière chapitre qui sera posté Mardi Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:28

Le cadeau me plaît beaucoup beaucoup !!!
Enfin, ils sont heureux et elle s'offre a lui.
D'accord, elle est un peu nostalgique de quitter le cocon familial mais c'est normal, c'est pas toujours évident de devenir adulte, et mariée de surcroît.
En tout cas ça m'a fait super plaisir que tu es mis cette fin de saison, surtout spécialement pour moi.
Je te souhaite de passer de bonne fête, je part cette aprem et donc je serai moins présente.
Joyeux Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:17

Merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:47


Un prologue des plus inquiétant, encore plein de mauvaises surprises vont leurs arrivés.
Il me tarde de connaitre cette saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:08

Jeudi premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:53


Je vois bien une petite crise de jalousie avec une Parker par exemple ou dans le même genre.
Voir Mac se languir de Dick ça fait un peu bizarre, mais ça coule de source.
Nouvelle année, nouveaux problèmes mais pour l'instant notre couple préféré est aux anges et ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:25

Je ne vais pas les séparés rassure toi, mais la vie ne pas être rose pour eux.

Pour Mac ça va changer je ne suis pas encore sur du cas du couple DiMa et pour le reste tu sauras bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:12


ça y est l'année commence pour les faire tourner en bourrique.
Alicia a des problèmes et ne veut pas en parler à Keith, il me tarde de savoir ce que c'est.
Veronica et Logan qui sont de nouveau soudé, ça fait du bien, reste à voir combien de temps tu vas mettre pour nous embêter lol.
Pauvre Mac, encore, je vais continuer à le répéter tant qu'elle n'ira pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:26

Je ne vais pas les séparés sachant qu'ils sont mariés, mais leur vie va être grave mouvementé en effet.

Mac et Dick je réfléchi parce que à vrai dire je n'ai pas envie de les mettre ensemble et en même temps si poufffff gros dilemme mdr.

Bon de te retrouver.
Bisou
Bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:51


J'avoue que c'est un choix difficile, il irai bien ensemble et la fois non, tout dépend de la tournure de la fic. Courage pour faire ce choix.
Et oui une nouvelle année de fics et de commentaires, je vais essayer de me remettre aux miennes pour pouvoir les poster un jour.
En tout cas, ça sera toujours une année où je continuerai à te lire.

Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:59


A peine je finis mon commentaire qu'un autre bout de fic arrive, c'est magique !!!
Alors comme ça le père de Wallace est Clarence Wiedman, je pense que Veronica ne va pas être déçu de ses recherches...
Parker, je m'en doutais, c'est sûr que y'en a une qui va être jalouse...
Plein de révélations en prévision, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:28

Merci ton com' .

Tu vas pas en revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:36


Jalousie quand tu nous tiens... J'ai adoré comment Veronica était jalouse avec Parker, et oui c'est son mari, alors pas touche. Mais c'est qui cette pimbêche qui le drague à la plage... Attention à elle ! Même si je sais que Logan ne fera rien de mal il aime trop Veronica pour ça.
Trop mignon la façon dont il se comporte avec elle pour l'enquête, il ne l'empêche pas de faire (de toute façon ça ne servirai à rien) mais il veut rester près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39

Oui la jalousie sera le mot clé de cette saison alors là Veronica aura la palme Wink

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:15


Alors là j'avoue n'avoir rien vu venir : Lily, et donc Duncan... Enorme, il va y avoir de la jalousie !!!
Lynn qui a été tabassé, surement par Aaron, et Logan qui veut se mesurer à lui, j'ai peur pour notre petit Logan, certes il n'est plus un gamin mais quand même. Je veux pas qu'il fasse de connerie.
Dick pense quand même un peu à Mac même si les blondes à forte poitrine l'attire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:29

Oui j'ai fais fort Wink

Pour Logan tu sauras bientot..

Dick ne finira pas avec Mac j"ai pris ma décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:32


ok, comme ça je suis prévenue. J'espère pour elle qu'elle passera vite à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit