Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:19

Merci de ton com' ça me touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:43


2 suites d'un coup, tu nous gatte.

Petite V qui commence à sécher les cours pour son Don Juan, mais que lui cache t'il, ne serait ce pas des problème avec son père...
C'est trop mignon comment il lui dit qu'il a peur d'être à la hauteur. J'adore.
Et les présentations sont mémorable, surtout celle de Dick.
Et oui Logan, il va falloir te faire une place entre ses deux meilleurs amis car ils tiennent à elle et vice versa.

En tout cas comme d'hab', j'adore cette suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:45

Oui je me suis dit deux suite par jour ça permettra d'arriver plus vite à la saison 2 Laughing

Merci pour ton com' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:13


Ils sont trop mignon tous les deux.
Mr Echolls ne veut pas encore dévoilé tous ses secrets, ce qui est normal mais il finira par s'apercevoir que sa petite amie est digne de confiance je suis sûre.
Veronica a beaucoup moins d'expérience que lui, c'est normal qu'elle rougisse comme ça je pense. Et puis elle a beau l'aimait depuis longtemps on dirai qu'il l'intimide un peu quand même.
En même temps ce n'est que le début de leur relation.
Vivement demain ou lundi pour que je puisse lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:18

Oui il est troublé face à sa belle.
Elle est vraiment une novice Miss Mars Very Happy

Merci pour ton com' à demain ou à Lundi.
Passe un bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:55


Je suis plus qu'en retard (je reçois du monde à midi) mais j'ai eu le temps de lire cette suite.
C'est génial qu'il lui avoue tout, ça lui prouve qu'il tiens à elle.
Faut pas t'en faire Wallace ta meilleure amie ne te laissera pas tomber et puis s'il savait ce qu'endure Logan il comprendrai de suite.
J'espère revenir vite fait pour lire ton autre fic, a tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:45

Je vient de lire les suites que j'ai manquées, et j'adore toujours autant!

V et logan sont si mignon tout les deux!

Logan lui raconte tout et par cette acte on peut sentir toute la confiance qu"il a pour elle.

Wallou s'inquiêtes pour sa BFF, c'est normal mon petit wallou l'amour donne des ailes et rends les gens souvent en retard!

Quelqu'un veut du mal à notre petite blonde ?! argh! ils on pas eu beaucoup de répis nos amoureux!

vivement la suite et merci pour tout ses longs chapitres postés chaque jour, c'est vraiment géniale et de part d'écrire autant, pour notre plus grand plaisir en plus!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:08

PTITELARA54 → Ma saison 1 est déjà terminée je l'ai fini cette été Wink donc je ne l'écris plus je suis sur la saison 2.

Les filles merci pour vos com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:28


On s'est enfin qui est ce c.n qui veut faire du mal à V. C'est vraiment une ordure ce mec.
Pourvu que Keith arrive à l'attrapé à temps ce tarré.
C'est mignon comment Wallace protège sa meilleure amie. C'est normal en même temps, ça a toujours été le seul homme de sa vie (mis à part son père).

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:55

Keith va avoir des problèmes, mais je te laisse le découvrir dans la suite.

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:45


Hier j'ai eu soucis au moment où je t'écrivai ce com - l'ordi s'est éteind et comme j'étais fâché contre lui je n'ai pas pu t'écrire le com, donc aujourd'hui c'est pour les deux jours.
Je ne sais plus trop si j'ai dis les trucs ou pas donc possible qu'il y est redite car j'ai la flemme de me relire.
J'ai adoré la soirée DVD qui s'est transformé en soirée texto pour V. Bien sûr que Mac s'en ai rendu compte mais elle a l'air plus que ravi pour sa nouvelle amie. J'adore leur relation a elle deux.
Puis l'arrivé au bahut le lendemain, Logan qui fait comme si de rien n'était... Et puis le clou du spectacle c'est le midi, comment les 3/9 sont pas content du tout.
Après le retour de Keith et l'annonce qu'il fait a V, c'est vrai que c'est dur de penser qu'il lui a menti pendant autant de temps mais il faut se dire que c'était pour son bien.
Et Logan qui envoie son père baladé, le pauvre il va souffrir.
Qui sonne à la porte ? c'est le mystère qu'on attend, moi je pari pour Lianne, je verrai bien une revenante.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:53

Non Lianne est bien morte et elle ne va pas revenir j'ai pas besoin d'elle.

Qui sonne tu sauras demain et tu devras retenir ta respiration pour notre Sexy'Lo il va vraiment souffrir mais notre V superwoman va la sauvé je te laisse découvrir comment Very Happy

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:06


Deux suites et pourtant je reste encore sur ma fin.
On ne sait toujours pas qui a enlevé Keith, mais je suis sûre qu'on va le savoir assez vite alors je garde patience.
Veronica a de suite compris qu'il se passait quelque chose de louche, et oui elle a du flair.
Pauvre Logan, Aaron est un vrai BIP... Il faut plus qu'il reste avec ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:53

Pour de savoir ses qui les vilain patience.

Oui Aaron est un BIP Laughing

Merci pour ton com'
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:44


ça y est les vrai premier pas de V dans l'investigation. Logan n'a pas finit de d'inquiété...
Il me tarde de voir ce qu'elle dit à Aaron, lui qui veut faire le gentil beau père ça va être raté.
C'est trop mignon leur relation qui avance de jour en jour.
Et je trouve Dick toujours aussi attentionné avec son ami et ça me plait même s'il reste le Dick.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:53

Merci pour ton com'.

Veronica ne va pas raté Aaron Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:57


J'en ai l'eau à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:02

Tu veux la suite?
Je peux te le mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:06


J'en serai ravie.
Par contre faut pas que je rate l'heure je dois aller chercher mon chéri au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:07

Ok alors je te le met tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:08


oh merci merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:11

Mais de rien je suis contente et puis ma saison 1 est terminer et ma saison 2 la fin approcher aussi alors ça me gêne pas de te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:14


C'était vraiment extra cette conversation. Comment elle l'a remis à sa place, il fera moins le malin maintenant (enfin j'espère).
Bon je me dépêche d'y aller avant d'être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Plongé dans les yeux de Raphaël
Sexy'Lo


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Le Mans
••Inscription : 29/10/2010

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:20

Aller file Very Happy

Oui pour le moment Aaron restera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://love.forumsgratuits.fr
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:51


Je suis même arrivé un peu en avance !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 _
MessageSujet: Re: {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥   {VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{VM} ♥~*~♥Mars-LoVe-Echolls♥~*~♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie