Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:11

C'est vrai ça...je rejoins Stéph pour demander une suite de cette superbe fic!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:49

Je m'excuse pour l'attente, je n'avais pas de connexion internet. Et je m'excuse pour le paragraphe que je laisse, je pense que vous allez me demander une suite très vite, je ferai du mieux que je peux.
Merci du soutien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:59

wahou miss, enfin une suite!! Depuis le temps qu'on l'attendait.. Dommage que tu n'avais pas de connexion internet(j'espère que tu en à une maintenant??)
Rahhhhh comme c'est bon,cout mais tellement youppiii que je me suis mise à applaudir toute seule devant mon écran, enfin un baiser.. Je tien plus en place moi là.Logan qui culpabilisait par rapport à Lily... J'ai eu peur tout au long que Logan se rapprochait que Véronica s'enfuit avant qu'il n'attrape ses douce lèvres.. Mais il a réussi à l'avoir son baiser,aussi furtif qui soit.. T'a absolument raison on veut une suite... Logan qui veut demander à Dick ohlàla ,la catastrophe est imminente avec LE Dick...

Pour le soutien c'est un pur plaisir^^ j'adore toujours autant ta fic.. Je crois que tu as remarqué xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

Merci beaucoup pour cette suite!! On l'a attendue, mais je ne suis pas déçu!!
LE baiser!!! Le premier baiser pour Logan, et une fuite de plus pour notre chère Veronica!! On ne change pas les bonnes vieilles habitudes! C'est comme ça qu'on l'aime.
C'était tellement bien écrit que je m'y croyait...je voyais le beau Logan (dzzzzzzzzz...paf...) hésiter puis enfin franchir le cap.
Dick sera-t-il le mieux placé pour conseiller Logan...j'ai peur...
Vivement la suite!!!
J'adore toujours autant!!!
J'espère que tu pourras nous mettre une suite assez vite, car une fois qu'on y a regouté...
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:20

Ahhh j'ai raté plusieurs suites!
Mais j'ai tout rattrapé!!
Ahh le baisé entre Logan et Veronica!!! Logan qui avait déjà des sentiments pour elle quand il était avec Lily!
Demandé à Dick? ouch!! Je sais pas si c'est un bon choix^^
J'adore!!
Hâte de lire la suite!!!

kessy a écrit:
J'espère que tu pourras nous mettre une suite assez vite, car une fois qu'on y a regouté...

on ne s'en passe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Alors là qu'elle suite!!
On l'a attendue mais ça valait le coup!!
Enfin LE baiser!!!!!!!!!!
Mais enfin pour est ce que Véronica fuit alor qu'elle a tellement attendu ce baiser.
Super suite comme d'habitude!!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

eh miss, merci pour cette suite, j'ai adoré le passage
Citation :
D’accord Wallace et mieux placé mais je suis là quand même
Véronica à peur que LOgan la repousse lorsqu'il saura la vérité! Et Dick belle boulette, je l'avoue pour une fois qu'il faisait un compliment à la petite blonde.. Il n'y a que lui pour faire ça.. Mais le principale est que Logan sait maintenant qu'il y eux un nous avec Véronica.. Ça va peut-être la faire parler..
Et le fameux anonyme.. je dois dire qu'il commence à me tomber sur le système là. Je lui metterais bien quelque baffes moi..
À très vite pour la suite.. Continue j'adore toujours autant..
Vivement que Véronica parle à Logan, de toute façon avevc sa grossesse elle ne pourra pas la caché indéfiniment??
Bravo encore miss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:03

Mais enfin qui est c'est admirateur anonyme??
Et le prix de mister boulette est attribué à Dick.
Pour une fois qu'il complimente Véronica.
J'adore ta suite!!
Vivement que tu nous met la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:53

Dick toujours les pieds dans le plat!
On sens bien que V est complétement perdue la pauvre...heureusement que Mac est là! Mais qui lui envoi tous ces messages?
J'espère que Logan ne lui en voudra pas de lui avoir menti pendant tout ce temps...
Vivement la suite!! J'adore ta fic!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:18

Mais c'est qui le méchant qui arrête pas d'envoyer des messages à Veronica?
Dick restera toujours Dick en plein dans le mile
ce qu'il fallait surtout pas dire il le dit
super merci pour cette suite!
Hâte de lire la prochaine suite!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:05

Bonsoir
je viens de lire ta fic elle est magnifique écrit avec beaucoup de talent et d'imagintion, domage quelle ne soit pas terminée c'est domage j'attent la suite avec impatiance après avoir commencé c'est une addiction impossible de pouvoir s'en passer
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:36

coucou miss,
Juste pour te dire que j'ai très hâte de lire ta suite!!!
Je suis en manque là..
à très vite miss
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:11

Salut, salut, me revoilà après une longue absence... Les cours, et la non connexion n'aide pas en ce moment... Mais je profite de mes quelques jours de vacances pour me rattraper dans ma lecture mais aussi dans mon écriture. Donc ça y est poster depuis moins d'une minute un nouveau para de Amnésie. Je ferai en sorte d'en mettre un voir deux dans la semaine. Merci de me lire malgré mes absences. A+
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:22

Trop chouette ta suite ma belle,toujours trop court a mon goût ..Que veux tu je raffole de ta fic!!
Très drôle,Veronica qui refuse de répondre au inombrable coup de fil de Logan,ce qui a le don d'irriter Keith au plus haut point!! Rahhh,Logan qui appel sur le fixe des Mars..Keith qui tend la ligne a sa fille malgré ses réticences.. Voilà elle sait qu'il est au courant pour EUX.. Hahaha Logan a vu juste ,papa Mars l'a menacée xD
Elle ne lui laisse pas de temps et raccroche..Comme ci ca va arrêter Logan!!
Mac a découvert quelque chose!! Très impatiente(comme toujours) de lire la suite..C'est une fic géniale alors même si tu ne vient pas régulièrement on ne l'oublie pas ..Elle est hyper captivante..
Si tu arrive a mettre une suite au cours de la semaine ca va être la joie..Mais sinon on va t'attendre ma belle..

Merci pour cette suite..

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:12

Coucou miss, youppiii tu as eu le temps de mettre une autre suite..
C'est super pour nous ça !!!!!
Donc Mac à retrouvé la trace de Duncan .. Faut dire qu'elle est très douée en plus.. Et que celui-çi ne s'est pas trop forcé...
Et Veronica qui a bien l,air décidé d'aller le rejoindre là-bas pour en savoir d'avantage..
Est-ce qu'elle va vraiment aller le voir ???
En tout cas ça l'air à ça..
Je verrais bien avec ta prochaine suite..
J'ai hâte qu'elle revoit LOgan aussi..
Bravo miss et surtout continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:05

Je risque de vous laisser un peu sur votre fin mais j'aime bien ce para et je voulais vous le faire découvrir.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:53

Juste un peu????
Mais tu es sadique là!!! Mais j'avoue que ta suite est bien...
Bon on voit que Véronica à tout prévue pour son escapade à San Francisco..
Lettre à son ,père , A dick(sans doute en rapport avec Logan)
Donc Véronica devient Amandine ..
Vivement qu'elle parle à Duncan!!!
Bravo miss et surtout à très vite pour la prochaine suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:10

Salut toi!!!!
Dis donc je croyais que Mouna était la seule sadique du FO mais je vois quelle a une jumelle !!! lol! Hé bien toi aussi tu joue avec nos nefs !!!
Ta fic est géniale et vivement la suite tu nous laisse sur notre faim.......
Bon à trés vite pour la suite......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:53

Coucou la Miss,
Ça fait un bail qu'on a pas eu de tes nouvelles,donc me voilà, impatiente un jour impatiente toujours Razz
Ta fic me manques, donc j'espère que tu comptes toujours la poursuivre ????.. Tu sais même si ça prend du temps avant que tu postes on seras toujours au RDV ...
Donc Bonne Année 2010 et qui sait peut-être à très vite pour une suite de ta merveilleuse fic Smile je sais je ne me refais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

Je m'excuse un peu du retard, voila enfin une suite.
BONNE ANNEE 2010
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:14

Alors là il n'y a qu'à demander pour être servi !!! Razz
Merci pour cette magnifique suite!!
On a attendu un certain moment, mais cela valait le coup même si tu laisse sur notre faim!!!!!!t'es un peu sadique toi Twisted Evil

Mais pourquoi toutes ces lettres ont étaient lus pas leurs destinataire, sauf celle de Logan qui doit être remis qu'en cas extrème urgence?? Grrrrrrrrrrrr Mad
Quel plan a t-elle en tête??Pffff bon je vais attendre la suite Crying or Very sad
Vivement la suite que j'attend avec impatience ,et avec beaucoup de plaisir!!

Et pas dans 6 mois STP!!! lol!

Trés Bonne Année à toi aussi,pleins de bonnes choses pour 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:15

Salut la miss,

Eh bien je suis là avec un peu de retard , mais je dois t'avouer que j'ai adoré ta suite.. J'ai bien aimé les lettres de Véronica, très peu de mots mais tout à fait elle.. Dick m'a fait bien rire ( comme toujours) moi aussi je me demande pourquoi elle la lettre à Logan est juste en cas d'urgence??? Au cas ou il lui arriverait quelque chose? Que vas faire Véronica, va-t-elle trouvé Duncan??
Tu m'as laissé sur ma faim comme toujours mais j'adore !!!
Bravo la miss!!!!

Bonne Année à toi aussi et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:19

Pardon pour le retard considerable que j'ai pris dans le poste de ma fic je pensais me ratrraper pendant Les vacances mais mon ordi est en train de me planter. J'espere le faire reparer au plus vote et poster le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:21

Tant fait pas ma belle, tant que tu continue se petit bijoux de fic,tu peux prendre le temps qu'il faut..

Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:17

voilà une petite suite après un long moment d'absence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Amnésie - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit