Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:18

Merci pour la suite, cela fait énormément plaisir! un peu de vm avant d'aller dormir!

Alors comme ça; V est partie et laisse ses amis prendre sont de Logan! Le pauvre, il ne les connaits même pas ! Que va faire V ? pas beaucoup d'indice! peut être que steph à raison, elle va retrouver Duncan pour qu'il parle à Logan.

Vivement la suite! J'adore ta fic et l'idée que tu as eu pour l'amnésie !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:38

Je viens de relire ta fic en entier et c'est vraiment un pur plaisir!
Merci pour cette nouvelle suite! J'ai hate de connaitre le plan de V et aussi la réaction de Logan!
Vivement la suite! J'espère que tu pourras la poster assez vite!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 4:30

coucou Anaïs =D

Chouette une suite Smile Comme ça Keith à demander à Wallace et Mac de venir voir Logan. Le pauvre il ne se souvient pas d'eux . Chacun a reçu sa lettre sauf Logan .
On ne sait toujours pas ou se trouve V mais sans aucun doute , elle va trouvé qui a fait ça a Logan et là ça va barder =D
C'est une super suite , bravo et merci encore , c'est toujours un plaisir de te lire !!!
à bientôt
S♥️
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:15

Coucou ma chère Anaïs xD

Wahouuuu une autre suite, c'est que tu nous gâte là ( loin de moi de m'en plaindre surtout)
Comme ça tout le monde a reçu un petit texto de la part d'une personne qui ne veut pas du bien a V on dirai bien. Tout le monde se pose des questions (ils sont pas les seuls moi aussiiiii ) et Logan qui veut savoir c'est quoi le fin mot sur l'histoire épique^^
Finalement dick qui lui amène la fameuse enveloppe destiné a Logan, (enfin une once de réponse qui pointe son nez ) Il en plus c'est du lourd, hâte de savoir ce qu'elle lui a écrit , a tout le moins les grandes lignes.
Comme toujours c'est un vrai plaisir de te lire .
Merci pour tes suite la miss et a très vite pour en savoir un peu plus, avant que je m'arrache les cheveux a savoir qui lui veut du mal a notre V et qui a voulu faire mal a Logan ..

Bon week-end !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:58

Coucou Toi!! Very Happy

Je viens mettre mon com sur ta fic que je suis depuis pas mal de temps!!Je suis DSL mais je dois rattraper les comms de plusieurs fics ,puisque je n'avais pas le net pendant une semaine!!
Dommage que tu nous face languir autant ,mais tu ais pardonné puisque là du coup tu nous poste deux suites,pour mon plus grand bonheur!!

Suite du 9/06 ;

Keith qui convoque tout les amis de V ,dans la chambre de Logan ,Wallace qui prend les devant s en disant qu'il les connaîtra !!
Tout les deux s'interrogent de la destination de V . Aie ils pensent qu'elle à trouvée qui à fait ça à Logan!ça risque de chauffer !
Ah ça pour une relation épique ça l'est.

Logan qui essai de trouver des réponses auprès des amis de Veronica ,mais une fois de plus on lui dit que c'est à elle de le faire !Dick a déjà trop parlé..
Comme il est triste le pauvre de n'avoir aucune lettre ..
A ça pour une tête de mule on ne peut pas faire mieux ,partir seule je ne sais ou et enceinte en plus c'est pas malin..
Et voilà entrée du Dick Razz petit échange gentillet avec Mac Razz
Ben oui Logan faudra te faire à l'idée qu'elle ai demandé à ses amis de veiller sur toi!!même si t'es pas en sucre!!

Suite du 11/06

De qui provienne tous ces messages ? pas de quelqu'un qui aime Miss Mars en tout cas!
1 mois sans nouvelle,tout le monde commence à s'inquiéter là ,ce Dude Lebowskide San Fransisco va passer un sale quart d'heure lui !!
Et Re Dick ,pour une fois il a des choses intéressante à dire,il comprend que c'est le moment de donner la lettre que veronica lui a remis pour Logan ,il croyait qu'elle l'avait oublié...

J'ai aimé ce que j'ai lu et maintenant il me tarde de savoir la suite de ta fic !!
Je suis impatiente que tu nous poste la suite qui je suis sure nous en apprendra plus sur ce que Veronica a écrit a logan .
Merci à toi pour ces deux belles suites .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:52

Voilà la suite.

Je dois avouer que pour cette lettre j'ai pris mon temps. Quand je l'ai écrite, je n'ai pas arrêté de la relire, découpé les phrases pour qu'elle fasse vraiment vrai. Je voulais que les sentiments soit présents, que l'histoire ne soit pas éronné, je voulais que quelqu'un découvrant la série pouvait la comprendre avec cette lettre...

ça fait déjà un moment que je l'ai écrite et j'avoue aujourd'hui, en la postant, que je n'ai pas voulu la relire, peur de la modifié encore une fois.

Tout ça pour dire que j'espère qu'elle va être à la hauteur, à la fois pour la fic mais aussi pour la série.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:12

Ma très chère et adorable Anaïs,

Je dois te dire que j'ai eu des frissons tout au long de cette lettre, et en lisant ce que tu as mis dans les commentaire , je peux te dire que tu as fait un merveilleux travaille pour cette lettre, tout ce que Logan avait besoin de savoir est mis, La séparation de Duncan et V et la raison, le meurtre de lily, que son meurtrier est son père que sa mère s'est suicider et que c'est Duncan qui a voulu le tuer( je lui ferais bien sa fêter à se mollusque moi) Et le plus important V qui l'aime [VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers et qu'elle est enceinte. J'ai adorée qu'il voit Lily et qu'il se rende compte qu'il est amoureux de V, et en même temps il se rend compte que V a des ennuis. MDR l'infirmière Stéphanie qui lui dit qu'il ne peut pas sortir, ben oui comme si Logan va rester là a ne rien faire, il a beau être amnésique il y a des chose qui ne change pas.

Ma belle ta suite est vraiment poignante , la lettre est juste ,magnifique..
Bravo et merci à toi de toujours posté cette fic qui est ma foi sublime

Bisous xoxo♥
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

Coucou ma belle Anaïs,

C'est une petite suite , trés courte mais je prend tout ce que tu me donnes xD

Logan qui tient vraiment a prévenir Keith, Mac et Wallace du danger que cour V, l'infirmière Stéphanie qui ne veux pas qu'il reçoive de visite ( attend je vais lui aprler à celle-là vue que nous avons le même prénom elle devrait m'écouter) Ben non pas besoin elle est gentille même de l'amener avec elle pour qu'il puisse leur parler, c'est sur qu'il va être prêt, c'est la vie de V qui est en jeu. Donc normal qu'il fasse tout pour elle.
Même s'il est amnésique y'a des chopses qu'il ne peut pas laisser faire et en plus elle est enceinte.

Ouf ma belle j'adore cette suite,et hâte d'en lire d'autre

Bisous et a bientôt, avec Logan qui va aller parler a Keith et en savoir plus sur V et Duncan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:33


Merci Steph pour tes deux derniers commentaires. Je sais je n'avais pas pris le temps de répondre, je suis impardonnable.
Je sais cette suite et courte et la prochaine (qui arrivera vite) le sera aussi. Mais j'ai beaucoup écrit ses deux derniers jours et je vais essayer de continuer au plus vite pour vous poster plus souvent. Il faut en profiter les vacances ne seront pas éternelle...
En tout cas, ça me fait toujours autant plaisir d'avoir de tes commentaires, surtout qu'ils sont vraiment adorable.
A très vite, j'espère pour une suite à ta fic, sinon en début de semaine pour la mienne je pense.
Bizoux et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:45

Coucou ma belle Anaïs,

Tant mieux si tu aimes mes commentaire parce que j'adore t'en laisser, et ta fic et bien je l'aime beaucoup. Ne t'en fais pas pour avoir tardé a répondre , y'a pas de problème , je sais que ce n'est pas toujours évident de répondre aux commentaires. Donc merci à toi !!

[VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers [VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers [VM] Amnésie - Page 6 Icon_bounce [VM] Amnésie - Page 6 Icon_bounce chouette c'est une super nouvelle si tu écrit, tu sais même si c'est des chapitres très courts moi ça me va, je prends abolument tout ( tant qu'il y a sujet verbe et complément dans une phrase lol)

Pour la suite de ma fic, je vais essayer de parler un peu ave m.inspiration se week-end pour essayer de vous en poster une prochainement mais promis je te tient au courant soit sur mon topic de ma fic ou par mp si je retrouve l'inspiration.

A très vite pour la suite de ta fic à toi !!!!!!!!!!!

Bon week-end également Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18


Chose promis, chose due...
J'avoue c'est facile comme suite, mais elle est importante pour le bon fonctionnement de la suite.
Bonne lecture, et bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:46

Coucou Anaïs,

Je ne t'ai pas oublié ( loin de là) hier j'ai été pris de cours et je n'ai pas pu venir avant lire et commenter cette suite.

OMG tu as choisie LES moments toi, LE tout premier baiser [VM] Amnésie - Page 6 Icon_redface je le revoit encore dans ma tête en boucle, j'étais tellement heureuse de se moment là. Et que dire de celui près de la voiture après le passage a tabac du copain de Trina par Aaron, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle d'avoir remis ses 2 mots si fort et important, comme tu l'as si bien dit ils étaient important pour le bon focntionnement de la suite de la fic et comment vue que Alléluia il se souvient enfin de son passée, donc il n'y auras pas de problème ave Mac et Wallace vue qu'il se souvient d'eux a présent. Là mainetenant j'ai juste une chose a dire ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEE je trépigne d"impatience de lire la suite
merci pour tout et hâte de voir ce qui va se passer lorsque Logan va arriver chez Keith.

Attention Neptune Logan Echolls est de retour [VM] Amnésie - Page 6 Icon_bounce [VM] Amnésie - Page 6 Icon_bounce [VM] Amnésie - Page 6 Icon_bounce [VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers [VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers [VM] Amnésie - Page 6 Icon_cheers


merci pour tout et continue comme ça ma belle
a très vite xoxo
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:10


Comme tu l'as si bien dis steph : Logan Echolls est de retour et voici une suite pour le prouver.

Pour info j'ai pas mal écrit et je pense avoir bientôt finis ma fic, donc vous aurez plus de poste de ma part.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:25

coucou Anaïs,

juste pour te dire que j'ai bien lu ta suite, je te ferais mon commentaire cet après-midi....
pas le temps avant Smile mais ça va de soi que la suite était sublime !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:47

Coucou Anaïs,

Voici mon commentaire sur ta suite Rolling Eyes

Donc nous voici chez les Mars, Logan qui explique à tout le monde que V est partie chez Duncan parce qu’elle pense que c’est lui (le con) qui a voulu tuer Logan (lui donne moi 2 min avec lui et son compte seras bon, pas touche a Logan ^^)
J’aime bien le « étais » amnésique, eh oui Wallou, Logan est de retour!!!
Effectivement M.Mars les amis de votre fille connaisse certaine petite chose sur l’art d’enquêter, et Logan qui ne veut pas lui dire combien d’enquête V à fait, très bonne idée !!! Il n’apprécirait sans doute pas savoir combien Smile
Le coup du cadre avec un mouchard est une idée ingénue de la part de Keith, espèront qu’elle a apporté l’un d’entre eux dans sa croisade et que Mac puisse la retrouver de cette façon !!!

Ta suite est comme toujours superbe à lire !!
Maintenant je veux savoir ce qui va se passer, c’est une excellente nouvelle de savoir que tu a presque fini et qu’on va pouboir avoir des suites plus souvent( aps moi qui vait m’ en plaindre lol ..
Merci encore pour se moment à te lire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:41

Coucou ma belle Anaïs,

Une petite suite , mais qui permet l'arrivé du Dick, qui vient veiller sur Logan( tout en faisant des gaffes) par chance que Logan avait déjà recouvert la mémoire. Je te jure le Dick est incorigible. Mais il il va servir maintenant puisqu'ils vont pouvoir utiliser l'avion de la compagnie du paternel Casablanca( pour une fois qu'il sert à quelque chose lui ^-^)

Que va t-il se passer, est-ce que Keith va avoir le truc ? Et Logan il va repartir a l'hopital???

Ah que de questions.

Ma belle je suis impatiente de savoir la suite!!!!!!!!!!

Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:53


Merci pour tes commentaires, comme toujours, ils me font super plaisir.
Je vais essayer de poster plus souvent pour la fin de ma fic.
Donc rendez vous mardi je pense pour un nouveau para.

Et toi à quand la suite de la tienne ??? (J'ai hâte)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:56

à mardi alors xD

pour la mienne , j'y travaille mais l'inspiration n'est pas très présente...

Gros bisous ma belle et promis je te prévient quand je vais poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:57


Merci.
Bizoux et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:36


Un jour plus tôt que prévu, voici ma suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:15

Coucou Anaïs,

Je suis navré du temps que j'ai mis avant de venir mettre mon commentaire. En fait je court après le temps en se moment. Ce qui fait que je suis là sans être là. Mia sje ne t'oublie pas. (impossible j'aime trop VM)et te lire par la même occasion.

Bon trève de bavardage et place au commentaire ^^

Hihihi Logan qui ne veut pas partir ( comme je suis étonnée) Keith n'a pas tord tout te fois, il est préférable que Logan retourne à l'hopital et de cette façon éviter un blâme ou même un licenciement à Stéphanie ^^
Il est bien mieux de ne rien faire sans lui, sinon Logan va se fâcher.
Voilà lOgan veut savoir comment était V pendant qu'il n'était plus ensemble. on voit bien qu'il lui a manqué Wink
MDR Keith qui a eu le temps de le maudire. Faut dire qu'il a mis enceinte sa fille. Mais bon il a eu 6 mois pour si faire. Tandis que Logan lui ne le sait que depuis quelque heures. On se calme Don Juan, commence par retrouver V avant de vouloir chercher une maison.

Keith a raison en disant que Logan fera tout pour protéger V, ce n,est pas Piz qui aurait pu faire ça.

Hâte de voir ce qui va se passer, vont-ils retrouver V assez vite et comemnt se porte-elle?.

Que de suspense .

a bientôt pour la suite

merci de toujours prendre le temps de poster cette fic.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:03

Coucou Anaïs,

Enfin on apprend que c'est Celeste qui est derrière toute les menaces , et tout ça parce qu'elel croit que c'est la faute de V si sa petite-fille a disparu. Bon aussi parce que Duncan essai de détruire le castle.Au moins Celeste n'a rien fait à Loga( c'est surprenant tout de même)
Reste plus qu'a attendre pour savoir ce que mijote Celeste, et ce qu'elle va faire a V.
Espèront que les autres arrive a la localiser a temps.

Ma belle c'est toujours un plaisir de te lire
Lâche pas xD

bisous
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:13


Merci pour ton commentaires, comme toujours tu restes fidèle à ma lecture et ça me fait très plaisir.
J'avais tarder à mettre cette suite et je m'en excuse, je posterai les autres plus vite, promis cette fois.
Bizoux Steph.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:13

Coucou ma belle Anaïs,

Je suis vraiment navré, de ne pas être venue mettre de commentaires avant, en faite je n'avais pas eu d'alerte, j'avais donc pas mal de lecture vue que tu as posté plusieurs fois ( honte a moi) Embarassed Embarassed Embarassed

Comme ça Logan a pu sortir sans problème avec l'aide de Stéphanie, moyennant de l'argent. Ohoh Celeste sait que la petite bande est en route pour sauver les fesses de la petites blonde. Ça ne lui plait pas ni a Celeste ni a Veronica, qui s'inquiète pour ceux qu'elle aime. Rohhh la méchante, comment elle a pu avoir une photo de Logan et Stéphanie??
J'ai aimé le petit moment entre Mac,Wallace et Logan, tous s'inquiète pour elle.
Bon comme prévue , ils on été chez Duncan, et l'histoire du chateau est enfin révéler tout comme l'un des membre qui a été tabassé par Logan. Stéphanie est une trâtre ( je déteste mon prénom maintenant lool) mais bon faut la comprendre, sa famille était menacé. Comme si Keith et les autres vont s'arrêter là parce que l'infirmière leur dit de ne pas y aller. C'est mal les connaîtres Wink
Aller y vite avant que Celeste découvre ce que vous faites. Parce que Veronica ne survivra pas si elle fait du mal a l'un deux.
J'espère en tout cas qu'elle ne croit pas la photo qu'elle a vue ??

Comme toujours ma belle , j'ai adoré te lire, courage pour la fin, même si ça approche a grand pas Wink

Prends soin de toi et encore désolé du retard
J'aime toujours autant, juste que j'ai moins de temps ( désolé ma belle)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:56


Salut,
Je suis contente que tu continue à me lire.
Ne haie pas ton prénom elle était forcé la pauvre, puis elle se rattrape en avouant tout.
Y'a pas de soucis si tu n'as pas le temps puisque c'est pareil de mon côté mais je m'efforce de continuer d'écrire (2 fics en cours) même si ce n'est pas très rapide.
Gros bizoux
Et à très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Amnésie - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie