On verra, ça dépend à quelle heure tu te couche...
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 0:20
moi ??? bah quand t'auras mis la suite !
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 0:24
Si je l'a met demain matin tu comptes attendre ??? Allé, je poste ce soir quand je n'aurai plus d'inspiration sur la suite mais je ne sais pas vers quelle heure. Mais tu sais que j'attends toujours une suite pour not anymore et que ça fait un moment quand même...
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 0:26
oui oui ... je vais essayer de faire quelque chose alors ... je suis trop gentille !
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 1:08
Choses promis, choses dues
Admin
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 1:11
que ça ??? pf ... moi j'en veux plus !! On en aura dans la journée/soirée ?
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 1:13
Je ne sais pas, je serai avec mon chéri donc ça dépend si ça l'embête pas.
Admin
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 1:14
pff ...
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 1:16
Puis je peux encore négocier avec toi, tu n'as pas que not anymore, il y a V est elle aussi forte que l'on croit...
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 4:20
salut à toi,juste pour te dire que j'adore ta fic,tu as une belle plume,continue ton bon travail et surtout j'ai hâte de lire la suite!!!!!
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 10:13
Merci beaucoup Mely, les commentaires comme ça me donne envie d'écrire plus donc de poster plus.
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 10:28
Super suite... mais je vois que je ne suis pas la seule à laisser en suspend les lecteurs !!!
Je suis comme lulu moi aussi je veux une suite et viiiiite... lol
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 11:49
Merci pour cette suite!!! Géniale comme d'habitude!! La pauvre V, c'est elle qui va devoir tout annoncer à Logan... Et Stéph qui fait une gaffe pour le bébé, oups...Vivement la suite!!! Je suis trop pressée, ta fic est vraiment super!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 21:30
Super suite !!!! Pauvre V ! Comment elle va lui dire tout ça ?! Bravo !
=)
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 24 Avr - 23:24
Génial ta suite!! Trop dur pour V. Et ce qu'elle va devoir dire à Logan.. Pressé de lire la suite!!
J'adore ta fic. Logan qui est amnésique. Et Véronica qui est enceinte. Vivement la suite
Admin
Sujet: Re: [VM] Amnésie Sam 25 Avr - 16:26
mais attends, l'autre elle a gaffé ... .pff ... je sens que ça va être encore plus difficile xD
A quand la suite??? Je veux savoir comment va réagire Logan?
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Amnésie Ven 8 Mai - 12:36
Oui et surtout comment elle va lui dire tout ça ! ^^
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Amnésie Sam 23 Mai - 21:59
c'est vrai que ça serais génialisme d'avoir une suite,surtout avec l'infirmière qui à fait tout une bourde
Invité
Invité
Sujet: Re: [VM] Amnésie Dim 24 Mai - 12:28
Sûr ! Aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp stp stp strp stp stp
Admin
Sujet: Re: [VM] Amnésie Dim 24 Mai - 12:30
Bon, alors miss, t'as vu tout le monde qui te demande une suite ??
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Amnésie Dim 24 Mai - 15:22
Oui, moi aussi je viens réclamer une suite!!! Ca fait un moment.....
mely23
Sujet: Re: [VM] Amnésie Dim 24 Mai - 21:49
Une suite,Une suite,Une suite,Une suite,Une suite,Une suite, Une suite,Une suite,Une suite,Une suite,Une suite,Une suite, allez on veux connaître la réaction de Logan face à la boulette de l'infirmière, et également face à tous ce qu'il va apprendre..(mort de Lily,sa mère, sa relation avec Véronica.....) ta fic vaut la peine d'être continuer xD
Je viens au nouvelles pour savoir quand est-ce que tu nous postera la suite de ta merveilleuse fic??? J'aimerais bien savoir comment Logan va réagir à l'annonce de la grossesse de Véronica! Une suite svp