Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:57

Excusez moi s'il vous plait ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

arf ... il se souvient plus d'elle, la pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:40

Genial une suite !!! Pauvre V ! Pour Logan le LoVe n'a jamais existé !!! O.O


=)
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

Ah une super suite!!! logan qui se réveille!! Mais comme je le pensais, il ne se souvient plus du LoVe...Mais tu vas y remédier non???Il ne se souvient plus de son amitié avec le grand Dick non plus... J'ai trop hâte d'avoir la suite!!!
En plus comme on a été krés krés krés sage tu vas nous en mettre deux pas vrai???
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

Enceinte ? Super, je veux voir la réaction de Logan quand il l'apprendra... déjà qu'il ne se souvient pas de sa relation avec Veronica alors un enfant !!!!

Mais tu ne peux pas nous laisser sur du suspens comme ça !!!

Un autre para... SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:16

Je propose que tu rajoute un para sur ta fic et j'en mettrai un autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:17

D'accord, marché conclu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

ah nan, moi pas d'accord !! je veux la suite avant many !! Comment elle va faire si Logan se rappelle même pas avoir couché avec elle et qu'elle a son gamin ? elle va lui le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44

ouais !!! une suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:13

Dick est super dans ton para ! Mdr ! Super para j'adore ! Vive amnésie !!!! ^^



=)
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:20

J'adore ta fic!! C'est trop émouvant! J'adore Dick!!! J'ai hâte d'avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:02

Un autre petit para pour ce soir (many maintenant à toi). Je ne vous en donne pas trop parce que même si j'ai de l'avance dans l'écriture il faudrait pas que j'en poste plus que je n'écrit (je cherche un peu le français de ma phrase mais bon)

Bonne nuit les pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:05

Merci bonne nuit à toi pirate de Neptune ! Super para ! Gory ?! fallait sans doûter que le Castle étais la dessous.



=)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:06

ptdr ... mais mais !!! Y a que 5 lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:12

Oui c'est juste pour se coucher sur quelque chose. La suite bientôt.
Sans donner d'indices, est ce vraiment le château ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:14

Peut être ! Gory y est alors... enfin voilà ! ^^



=)
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:16

Oui c'était pour mettre la confusion un peu. Mais la suite bientôt et vous serez tous au fur et à mesure de ma fic.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:46

Merci beaucoup pour cette tite suite!!
Hum, hum, ce serait Gory???
Trop hate d'avoir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:49

J'adore!!! Smile
j'ai trop hâte de lire la suite!!!
Et c'est trop triste pour Veronica!!
J'adore Dick dans le rôle du gars gentil.
A quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:57

voili voilou un autre para pour ce soir, je crois que j'ai dépasser le quota que je m'était fixé pour la semaine mais c'est pour m'excuser d'avance car je ne pourrait surement pas poster pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:58

ah nan, moi je veux une suite tout de suite , je te laisse 10 minutes pour nous écrire un tit truc !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:00

Non, non, il ne faut pas que j'en dévoile trop. Puis si je poste tout ce que j'ai écrit vous allez patienter un moment après.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:06

mais pourquoi ? tu peux pas écrire ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:10

C'est ce que je suis en train de faire. J'essaie de finir ma fic au plus vite pour pouvoir en poster un maximum. Je comptais regarder un film mais finalement j'écris... et c'est grâce à toi si tu veux une suite demain je m'y met un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:12

oui, je veux une suite ... demain, c'est à 00:01 ??? parce que ce serait cool ... même avant xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[VM] Amnésie - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Amnésie   [VM] Amnésie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Amnésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit