Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:46

Oh pauvre Bella,elle souffre énormément et Edward qui doit la mordre pour la garder,j'ai hâte savoir comment vont réagir Rosalie,Jacob et le reste de la famille Cullen ,Et la grossesse .. Sans compter comment Bella va réagir fasse à sa transformation!!! Sublime suite,continue comme ça,je suis accro xD
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:08

CC la miss, tu me manque et je ne doit pas être la seule. J'espere que cette semaine tu postera quelques suites. A tres vite j'espere Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:03

Non t'es pas la seule !!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite !!!!!!!! Il faut qu'on sache.... File ou garçon ? Bella va être comment transformée ?????



=)
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:05

Oui, oui, c'est vrai!! On est vraiment en manque!!! il nous faut vite une suite STP gentille soeurette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:17

Ah bah si la famille ce joins à nous, jlukes devrait accepté !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:26

ptitelara54 a écrit:
Ah bah si la famille ce joins à nous, jlukes devrait accepté !

Ah ba oui, je suis de tout coeur avec vous!! Car, même en étant de la famille je n'ai pas le plaisir d'avoir les suites d'avances...Je devrais peut être penser à y remédier d'ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:23

Hey !!!
Je suis là, et je suis vraiment désolé de ne pas avoir donné de suite ces dernières semaines, mais je vais tacher de me faire pardonner ou de me rattraper, mais bon je suis vraiment très heureuse de vos coms, ça me touche beaucoup !
Alors la suite pour vous ma tite famille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:40

Wahou quelle suite!!! Pauvre Bella, toutes ses questions...cette douleur...
Je suis pressée de voir la réaction d'Edward! Je suis sur qu'il l'aimera toujours et qu'il ne la délaissera pas.
Et Bella, va-t-elle être attirée par le sang? ou réussira-t-elle à gérer sa soif? Et le bébé, est-ce comme Nessie dans le livre? Un mi humain-mi vampire?
Et quel sera le pouvoir de Bella?
Bref, tu vois toutes les questions que je me pose? Et encore, j'ai pas tout mis!!
Tout ça pour dire qu'il me faut une suite d'urgence!!
Merci pour cette superbe suite ma tite Belle Soeur adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:51

De rien ma belle !!!!!
oui beaucoup de question auxquelles je répondrais dans la semaine je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:37

Moi aussi je l'espère...Encore plus que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:54

Superbe suite! Bien sûr que'Edward l'aimera encore, il est fou d'elle! Enfin j'espère...
J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
ofel7

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
ofel7


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Ici et ailleurs
••Inscription : 09/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:59

Ah sayé j'ai ratrapé mon retard sur ta fic! Et franchement ouah! ^^
Merci beaucoup et vivement la suite! Que d'interrogation!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

OMG une suite, et quelle suite. Mille merci la miss de ton retour parmis nous.
Pauvre Bella, que de questions, de changement radicaux sans en avoir envisagé l'option.
Je suis sure en tout cas qu'Edward l'aimera toujours et lui pardonnera son départ et je pense même que lui aussi a peur que Bella le rejette apres ce qu'il lui a fait vivre inconsciemment, la grossesse, la transformation
Mon dieu, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:02

J'en connais un qui va encore se prendre la tête du martyr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:20

Super suite ! Le pov Bella est géniale ! Merci pour ce poste comme quoi râler c'est efficace !
=)
D'ailleurs je pense que si tu n'avais pas mis cette suite, ça n'aurais pas été pareil, du moins je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:17

Une autre de tes fictions que je viens de finir!!! Et woua!!! L'idée de Bella professeur, qui donc ne veut pas être avec Edward à cause de la différence d'âge, bien trouver!! Surtout que Bella a toujours eut du mal avec le fait qu'elle était plus vieille!!!

Maintenant elle n'a pas eu le choix, et ces interrogations sont vraiment compréhensibles! Mais comment va-t-elle réagir en se réveillant??? LA question à $1000!! lol ^^

Au moins elle a comprit qu'elle devenait vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:22

Super suite !!! Contente que tu sois revenues et hâte de savoir ce qui va se passer à la chasse et face à son fils... et surtout les retrouvailles avec Ed... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:29

Quelle surprise de te relire et avec cette fic en plus... I love you

J'aime beaucoup le fait que tu aies gardé le point de vue d'Edward pour le réveil de Bella... C'est différent de Révélation, c'est vraiment bien!!!

Merci Julie! Very Happy En tout cas, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! Razz
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:56

De retour parmis nous, c'est génial.
J'ai beaucoup aimé cette suite. Edward est vraiment a cran. J'ai adoré lorsqu'il grogne a Carlisle et qu'il lui dit de leur ficher la paix.
Le réveil était tout simplement magnifique. Lui se croyant dans un rêve.
Un Fils ? C'est génial, ça change, hate de savoir comment ils vont l'appeler.
Bella qui découvre un peu sa nouvelle condtion et Ed qui en fait les frais, super !!!!!
J'ai hate de voir la rencontre de Bella et son fils. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:50

wow quelle jolie suite...Edward de mauvaise humeur et qui se met à grogner sur Carlisle(y'en a une à qui ça ne plaira pas ça xD ) Bella enfin devenue vampire, je dois dire que c'est vrai que ça va faire différent qu'ils ai un petit garçon... C'est super que son fils ne l'attire pas... vraiment très hâte de voir la suite miss,continue comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:08

enfin une suite jadore merci beaucoup!!! jesper ke tu ne tarderas pas pr la suite, dsl je suis gourmande lol en tt cas BRAVO jai ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:13

t'inquiète pas mamour21, nous sommes pas mal toute comme ça.. Quand on commence une fic de Ju, plus capable de s'arrêter, on en veut toujours plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:24

Je viens de lire la suite!!! Et Edward est vraiment à cran! C'est peu dire, pauvre Carlisle!!
Bella commence à se poser des questions sur les changements qui se sont opérés, en même temps il faut si habituer!! Et c'est cool que son fils apaise sa soif, au moins elle va pouvoir profiter de lui!!

Vivement la suite!! Et la chasse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:39

Ah merci, ça fait super plaisir !!!
Bon je sais que je j'ai pris pas mal de retard dans mes fics, mais tout est entièrement de ma faute ! Bah oui, la tête en ébullition je me mets à écrire trop de fic différentes et à chaque fois jen'ai pas le temps de les finir, mais bon je fais tout mon possible pour les continuer ! Et je suis vraiment soulagé de voir que vous ne m'abandonez pas et que vous suivez le rythme avec moi !
Merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:47

Comme le dit
mely23 a écrit:
Quand on commence une fic de Ju, plus capable de s'arrêter, on en veut toujours plus!!!

On est complètement accro à tes fic donc que tu mettes 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 année pour écrire les suites de tes fics, on sera toujours là pour les lires !!! Mais j'espère quand même que tu ne mettras pas un an à écrire tes autres suites Laughing

Hâte de te lire soeurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit