Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:38

Je plaide coupable !!!! Vive Jlukes et ces suite pamlemousse ou lemon !!! mdr




=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

ptitelara54 a écrit:
Je plaide coupable !!!! Vive Jlukes et ces suite pamlemousse ou lemon !!! mdr




=)

Tout à fait d'accord!!! J'aime le pamplemousse!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:45

C'est vrai que celui est loin d'être amer ou alors seulement quand c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:46

afro mdr
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:08

Shocked J'ai chaud d'un coup.... sunny Waow...


Euh... Écoute, je ne sais trop quoi dire... Embarassed J'ai vraiment adoré!! Ton écriture est simplement superbe, la scène se déroulait devant mes yeux... Embarassed

Encore!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:35

lol! Gourmande va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:39

ET bien punaise ! Quel pamplemousse ! On plutôt pasteque, nn ?! Et bien dit donc faudrait pas que toute les profs fassent parce ce que dis donc !



=)
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:42

jlukes a écrit:
lol! Gourmande va !

Shocked Moi??? Laughing

Non, mais tu ne peux en prendre qu'à toi même!!! T'as vu ce que tu postes!! Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:45

Vous avez raison je devrai peut être redevenir au language chaste...
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:49

Non, non et non!!!! Evil or Very Mad

C'est bien comme ça!! Razz
En fait, c'est le Edla qu'on aurait aimé voir dans la saga, plein de passion et sans retenue... Quand on lit la saga, on en ressort frustrée mais avec toi tu nous rassasies... Mais c'est tellement bien écrit qu'on en redemande!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:50

ptdr!!!! En effet moi j'ai relu le passage dans le livre pour leur lune de miel trois fois pour etre sur de ne pas avoir raté une ligne crutiale ! Mais non... rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:01

J'ai fait la même chose que toi... J'étais déçue... C'est pour ça qu'on devient gourmand pour avoir des détails!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:05

C'est clair !!!!!!! Les grosses morfales !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
misiri-addict

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
misiri-addict


Féminin
••Age : 33
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:42

tout simplement WOW !!!! c'est génialissime de toute façon j'adore toutes tes fic parce que oui je les aies lues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:57

Pfiou, pfiou, pfiou!!! Je suis sans voix ou plutôt sans doigt pour taper mon com et je crois qu'il va me falloir un douche froide!!! lol!!!
Déjà une idée plus qu'originale, mais en plus, ce que stephenie n'a pas fait, tu nous l'as offert!! Parce que je dois dire que comme beaucoup je pense je suis restée frustrée et sur ma faim avec cette saga. On en attend tellement pour...ben...pas grand chose, que la... waou!!! Juste un grand merci et un grand bravo!!!!

A oui, je suis obligée de réclamer une suite ke même!!! siou plait m'dame!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:50

lol! Hey ouais c'est LE passage qui manquait dans la sage c'est clair !
Merci beaucoup en tout cas !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:54

Comme d'hab j'ai adoré te suites!!!
Il y a été fort, c'est plus de l'amour, c'est de la rage mdr!!!
Merci beaucoup et vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:20

lol! Oui je me suis légèrement lâchée hihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

Tant mieux, tant mieux, lache toi encore t'en qu'tu veux J'ADORE quant tu te laches lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:16

Et me voici ici aussi!!!
Bon alors, quand est ce que tu nous refait un petit lachage??? Je suis trop pressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:21

Moi aussi, je suis pressée... En même temps, tu écris combien de fics en même temps? Laughing

Mais pense à celle là quand même! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:12

Génial. J'avait pas vu la suite. Tout se passe bien entre Ed et Bella, même s'ils ont dû mettre un peu d'écart entre eux au lycée histoire de ne pas se faire prendre. Et puis JAke revient et il a pas l'air content, mais alors pas du tout de sentir l'odeur d'Ed sur Bella.
D'ailleurs celle ci découvre que c'est un loup pendant que lui apprends que Bella est dans le secret des Cullen.
Je pense qu'une discussion des 2 BFF s'impose. Comment va réagir Jacob ? Pas tres bien je pense. Et Bella ? Et Edward qui apprends que sa petite amie est la meilleure amie du loup.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:18

Merci !!!
Oui il ne va pas être enchanté et déjà la transformation incontrôlé le prouve là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit