Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:12

Wah!! Quelle suite!! Le retour de Jake, qui se change en loup devant Bella!!
Heureusement la famille Cullen et là!!!
Merci d'avoir mit une suite et j'attend la prochaine avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:37

Merci ! Oui je fais au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:04

Dit donc, tu es très très généreuse aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir bien sur!!!On a pleins de suites partout!!! C'est trop chouette!!! CONTINUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:10

C'est mon jour de bontée lol!
Revenir en haut Aller en bas
naku

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
naku


Féminin
••Age : 40
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!
••Inscription : 15/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:53

Hou la la ... Je viens de tout lire d'une traite !! Sympa sympa !!

Je suis pressée d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:25

Il faut attendre le lundi pour les fics de Julie miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:32

Olalala je vien d'arriver sur le forum et je vien de passer les 2 dernières heures à lire cette fic!! j'adore franchement Bella plus âgée, avec plus d'expérience, Edward qui n'hésite pas pour le faire ^^
Et puis Emmet toujours aussi drôle!! Rosalie grrr, pr pas changer lol
Et le fait qu'il y ait le petit frère de Mike je sais pas pourquoi mais j'adore l'idée que le côté pervers soir de famille, lol ou qu'il se prenne pour un tombeur aussi lol
En tout j'espère que tu nous feras profiter de la suite bientôt Wink

Bisous et BRAVO!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:44

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:03

dsl mais je suis tellement impatiente de pouvoir lire la suite... que je repasse faire un tour par ici pour réclamer ma "dose" lol
je trouve tes fanfic GENIALES !!! GROS BISOUS ET A TRES VITE JESPERE Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:24

Ah enfin une suite suis trop contente. Mille merçi a toi.
Maintenant Bella est au courant qu'il existe non seulement des vampires, mais aussi des loups.
La pauvre comment Rosalie parle d'elle, qu'elle réaction a Bella. Tout le monde dehors. J'espere qu'elle a juste besoin de temps et que ça ira mieux avec Edward. J'espere qu'elle ne le quitera pas apres toutes ces révélations.
J'ai vraiment hate de lire la suite. Bella est partagé entre son amitié avec Jake qui est son meilleur ami depuis toujours et son amour pour Edward, mais aucune cohabitation n'est possible entre eux. Quel choix va prendre Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

Whaouh eh ben Bella elle rigole plus ! ^^ Vite la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:16

J'adore la réaction de Bella, elle ne se laisse pas faire face à rosalie.
J'espère qu'elle laissera une chance à notre cher edward, le pauvre il n'y est pour rien, il la defend mm. Quand à Jacob, je ne suis vraiment pas de son côté de toute façon alors tant qu'il ne pose pas trop de souci à notre tit couple préféré sa ira lol
en tt cas bravo pour ce para, j'espère qu'on aura la suite très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:54

Merci beaucoup !!! POur la suite je m'occuper de la rédiger aujourd'hui... j'espère pouvoir vite la poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:21

Wouha!! Ca a été long, mais qu'est ce que c'est bon lol !!! Et j'en redemande même!!!
J'ai adoré cette suite!! On retrouve le triangle "amoureux"!! Puis la réaction de Rosalie grrrrrrr!! Quelle garce celle là!
J'espère qu'elle ne va pas trop en vouloir à Edward, il n'y est pour rien et a prit ça défense quand même!! Puis comment en vouloir a ce magnifique vampire craquant??
J'ai trop hâte de pouvoir lire la suite!!! Bon courage pour l'écriture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:01

Coucou les filles !
Je sens que vous allez me détester ... mais on est mercredi là, et puis, c'est le début du week-end, et oui entre le jour férié et le pont, et bien ... ça fait 5 jours en comptant aujourd'hui, 5 jours ou la belle va s'occuper de ses deux boubous. Donc vous n'aurez sûrement pas de suite avant lundi. Mais vous avez de la chance, il fait beau dehors, vous allez pouvoir bronzer (attention aux coups de soleil). Mais donc, j'espère que vous allez survivre ...
Bonne fin de journée et bon week-end prolongé pour celles qui en ont un !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

Lol j'adore Lulu qui fait le facteur !!! Courage ma belle !!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:02

Ca va être dur d'attendre a lundi. Satané moi de mai. LOL. Profite bien de tes 2 petits bout. Bon week et a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:04

Ouais, alors moi je pars avant les coups là ... j'y suis pour rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:18

Merci de nous prévenir!! c'est gentil Wink
mais qu'est ce que c'est dur de devoir attendre....
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:28

Merci Lulu pour prévenir c'est sympa!
Bon comme aujourd'hui c'estmon jour de bonté et que les tis lous ont décidé (Ô joie, Ô grand bonheur) de faire une grasse mate je vous poste des suites sur deux fics !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:43

milles merçi pour cette suite. Bella a décidé de partir et apparemment ce n'est pas du gout d'Edward qui a quitté la classe avec tous les autres élèves.
Que va t il se passer ? Comment a réagir Edward ? Et Charlie ?
J'ai hate de lire la suite. Et puis si Bella n'est plus prof dans ce lycée, peut etre qu'elle et Edward pourront recommencer une histoire.
Trop hate de voir comment cela va évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:31

Waouh merci pour cette suite ! Alors elle s'en va! J'adore ta fic, Bella y est plus mûr sa change vraiment la done et je trouve sa génial!!!! Vite la suiiiite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:47

notre chere bella mature qui veu s'en aller... notre edwad triste... mike qui revient... sa promet!!! j'ai ate de voir ce que tu nous prépare pour la suite Wink Merci BEAUCOUP!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:34

Merci pour cette suite!!!
Bella veut s'en aller Sad Le pauvre Edward doit être tout retourné...
J'espère qu'elle changera d'avis!
Puis le retour de Mike Newton qui veut lui payer un verre...La pauvre...
J'espère qu'on aura bientôt la confrontation EdLa!!!
Trop pressée d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit