Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:26

Merci merci merci merci pour cette magnifique suite qui gonfle de joie mon petit coeur ! Merci Julie !!!! Encore un moment de délectation en te lisant !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:27

Comme le dit si bien
many82 a écrit:

On est complètement accro à tes fic donc que tu mettes 1 jour, 1 semaine, 1 mois ou 1 année pour écrire les suites de tes fics, on sera toujours là pour les lires !!!
C'est vrai qu'on peut attendre un bon moment pour tes fics,elle sont tellement passionante, on seras toujours au rendez-vous lorsque tu nous posteras une suite... Peut-importe le temps que ça prendras miss, parce que ça vaut le coup de patienter pour tes fics xD
Lâche pas et continue ton excellent travail Ju !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:45

Merci Lara ! Merci Mely ! Et toi aussi petite soeur Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:33

Super, génialissime, fabuleux...les mots me manque!
Cette suite était magnifique. Le réveil de Bella...Le bébé, un petit garcon, ca change, c'est cool.

J'ai vraiment trop hâte d'avoir la suite soeurette. Merci et bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:27

Merci tite soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 4:06

juste un petit mot pour te dire que ta fic me manque beaucoup, hâte de voir l'évolution de tout ça....Prends ton temps, mais c'était simplement pour te dire que je suis toujours assidu à tes fics^^
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:55

je suis tout à fait d'accord avec mely23, je suis patiente bien que ce soir dur lol mais c'est vrai que ta fic me manque, bisous et j'espère a très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

ouiiiiiiii une suite bientôt, parce que là en s'ennuie trop de ta fic Julie.. Let's Go une petite suite pour avoir notre petite dose de soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:15

Moi aussi je me joins aux filles pour demander une tite suite, bien que j'ai lu sur un autre post qu'elle était en cours d'écriture!! Quelle bonne nouvelle que tu nous a donné la soeurette!!!
Vivement la suite de ta magnifique fic!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 3:20

Grazie !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:49

Voilà j'ai mis une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:11

oh mon dieu!!! et quelle suite...Bella qui s'en veut de manger un cerf vivant, et le reste de la famille hormis Alice (par chance qu'elle a des visions) reste en mode défense devant le bébé de Bella et Edward.. Et Rose ohh je sens qu'elle va passer un mauvais quart d'heure ,si elle ne donne pas son fils à Bella... Sublime suite ma chère Julie, comme toujours je me laisse emporter par tes mots.. Bravo et merci encore pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:42

Merci !!!!
Oui, Rose risque d'en prendre pour son grade lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:47

J'ai hâte de lire ça, c'est toujours un plaisir de te lire !!!
Et faut dire que Rose va mériter ce qui va lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

En effet, en tant que mère moi-même je peux te dire que ce que ressent Bella c'est de la colère pure !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:08

Je ne suis pas mère, mais je comprend très bien tout de même.. Et la colère de Bella est justifiée.. Autant que les autres membre voulait s'assurer que Bella ne ferait pas de mal à son fils, autant la phrase de Rose
jlukes a écrit:

Elle le porte près de son visage et le câline du bout du nez lui promettant que tout ira bien et qu’elle ne laisserait jamais personne lui faire du mal.
elle n'aurrait jamais dû dire ça!!!
à très vite Ju pour une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:09

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:27

Laughing "Là sa ne va carrément pas le faire !" Mdr t'as petite phrase de fin ma bien fait rire ! Pauvre Bella elle ne peut même pas voir son fils parce que Rose veut le protéger et en plus elle souffre de se nourir d'animaux ! Bah dis donc, c'est pas tout rose pour elle ! super suite ! sa m'a fait plaire de voir que tu avait écrit une suite.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:12

Merci pour cette suite la miss. Pauvre Bella en plus de se faire a sa nouvelle condition vampire, elle doit aussi faire face au membre de sa nouvelle famille qui lui interdisse de voir son fils. En même temps, on peut les comprendre, surtout Rosalie qui a toujours rêvé d'avoir des enfants elle ne veut pas que Bella fasse du mal a son fils, Rose sait ce que c'est que de devenir vampire, quand le sang humain prends le contrôle sur la raison et elle a simplement peur que Bella fasse du mal au petit que ces instinct de nouveau né prenne le dessus.
Apres je comprends bien sur Bella qui n'a pas encore vu son fils depuis son reveil. Heureusment Edward est là pour la soutenir, mais je craint que le grondement envers Rose n'envenime les choses. J'espere que Bella pourra prendre son fils dans ces bras tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:54

Quelle joie de voir une suite!!!!
Bella qui s'en veut d'avoir tuée un pauvre cerf...mais elle n'a plus le choix...
Je suis tout à fait d'accord avec Missespana pour Rose et Bella, ça ne va pas rigoler...
J'ai hâte de lire la suite!!!! Merci, merci, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:08

Miss' seraiss tu du cote de rose ? Lol
merci tite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

NON!!!! Loin de moi cette idée!!!! vas-y Bella, met lui une raclée!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:08

Merci pour cette suite!!

Je suis d'accord avec PtiteLara, la phrase "Là ça ne va carrément pas le faire !" est vraiment super!! Je suis morte de rire Very Happy
Super suite avec Bella qui culpabilise de tuer des animaux pour se nourrir (mais bon c'est toujours mieux que des humains). Edward et Alice sont les seuls à faire réellement confiance à Bella, bien sûr que non elle ne va rien faire à son fils!! Grr et Rose!!! Je suis pressée que Bella lui foute une bonne raclée!! Non mais Oh c'est quoi ça, c'est pas son fils!!!!!

Vivement la suite!!!! Bravo et Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

quand je disais que de surprise: son choix de s'installer dans sa maison avec son fils et edward.. tout simplement genial et je ne parle pas du fait qu'edward ait enfin remis a sa place rosalie (madame je suis tellement jalouse que je fais n'importe quoi!!).
Dans tous les cas, merci encore je me repete mais l'iphone, j'adore Wink
sa me donnerais presque envie d'en acheter un mais bon prenant un appart y a certain frais qu'il vaut mieu eviter lol bon c bon je commmence a raconter ma vie... dsl lol
Merci encore pr ces suites que tu nous offres, et dont je ne me lasse pas!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:29

Encore une magnifique suite!!
Ohh mais Ed est fâché!!Il fait peur là.. C'était quand même mieux que se soit lui qui remette Rose à sa place, parce que je n'aurais pas donner chère de sa peau si c'était Bella qui l'aurait fait... Mais quelle arogante cette Rose... Au moins le reste de la famille semble d'accord pour qu'ils puissent vivre ensemble avec le bébé.. J'ai bien aimé que Bella mettre l'accent sur le nous, pour faire comprendre à Ed qu'elle voulait vivre avec lui..
C'est une excellente idée qu'ils habite chez Bella, surtout avec Rose qui à une hostilité mal placé pour l'Instant..
C'est toujours un plaisir de te lire ma chère !!
Bravo encore pour cette suite..
À très vite pour la suite..
ViVe Julie et son Iphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Interdit -16 - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Interdit -16   [TW] Interdit -16 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Interdit -16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie