Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 11 Mai - 16:05
Haha !! Rhoo j'ai eu du mal a venir, car la méchante tentatrice que je suis n'a pas de suite pour aujourd'hui mais je m'y attèle sans relache pour vous concocter quelque chose de beau, de frais et de romantique et aussi quelque chose de drôle, alors patience et sûrement demain après midi !!!
äsfrapper moi pitié !!! Et merci lmes admins de m'avoir couverte !!! Biensûr ma tite Monique était chargé de vous passer le message pour mon absence je suis encore désolé, mais enfants + mari + long weekend = PLUS DE TEMPS!!!!!!! Bref...
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 11 Mai - 17:32
Lol t'inkiet on c'est bien doute et puis le week faut profiter de tes schroumpf !!!! Yes une suite qd mm lol
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 11 Mai - 18:16
merci
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 11 Mai - 22:23
pas de soucis c'est normal, mais du coups j'ai plus que ate d'être demain après midi je suis sûre que tu vas encore nous gater !! MERCI D'AVANCE
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 15:06
Enfin la suite !!! Ce passage est super!!! Complicité, amour, désir... et comme d'hab. tu nous laisses en plan avec pour seul but j'en suis sur de nous torturer... lol
Maintenant, la seule chose à laquelle je pense c'est "à quand la suite ?", j'espère que tu nous mettras un autre para avant ton départ en week-end parce que sinon je ne suis pas sûr de savoir attendre jusqu'à la semaine prochaine... mdr
Allez, bon courage dans la suite de l'écriture de ta fic et j'attends avec impatience les prochains rebondissements !!!
naku
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 15:37
Ha la la ... j'adore !! ils sont trop mignons tous ensembles !!
je suis trop contente que tu ne sois pas passée direct au mariage !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 15:41
Oui Carlie, allez oust, à la sieste!!!
Super suite, toute mimi, toute rigolote. Je les voyais bien se courir après et Bella pleine de peinture!! Et trop fort aussi Carlie "j'ai voulu ramasser mais...suis tombée sur la table". J'ai eu la même à la maison!!! J'imagine trop bien!!!
En tout cas ils sont super mignon tous les trois! une belle tite famille!! Bientôt le mariage!!! Et peut être un ti frère ou une tite soeur pour Carlie! Ba oui, après le calin sous la douche... Bref, super suite et vivement la prochaine!!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 16:44
Oui moi aussi j'ai la même alors ça était facile d'imaginer
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 16:48
Cette suite est géniale!!! J'adore cette petite famille!! Et je suis contente que les jeux entre Edward et Bella ne cessent pas!
allez carlie, à la sieste!! Maman et papa ont des tas de choses à faire!!!
mamoure21
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 21:48
j'adore!!! Edward/Bella : un couple enfin, complice comme lorsqu'ils étaient que des amis, et ed qui corrompt sa fille, excellent!! jadore cette complicité, cette famille!! JE SUIS FAN!! merci et a très vite jespère, peut être avant que tu sois absente qui sais... dsl je suis gourmande j'en veux toujours plus lol
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 12 Mai - 21:56
J'adore trop cette suite. Ils sont si complice, si amoureux et heureux. Bella a enfin tout ce don elle désirait et elle n'est plus seul et sans amour, tout cela grace a Edward qui lui a donné une mmagnifique petite fille, bien que espiègle quand même. J'adore vraiment le lien qui les uni tous les 3. on a l'impression qu'Edward a toujours vécu avec elles. Alors comme cela ils vont se rapprocher de la famille Cullen ? Pourtant une question me chagrine. Va t on avoir des news de Jessica, car depuis la rupture on l'a plus revu a mon plus grand plaisir bien sur, mais elle ne sait pas qu'Ed est père et fiancée a Bell's. J'ai trop hate de lire la suite, Bella c'est faite avoir encore une fois, Ed va mettre Carlie au lit et vive la petite douche crapuleuse, mais je pari qu'elle ne s'en plaindra pas. Vivement la suite j'espere aussi avant que tu parte en week end. Et puis une ptite ptite suite pour "interdit" aussi stp.
mamoure21
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Jeu 14 Mai - 1:27
Oh oui une suite pour Interdit également, jadore cette fic, et j'espère que tu ne vas pas l'arrêter sinon encore bravo pour ce para de seule et sans amour, je l'ai relu plusieurs fois, une vraie bouffée d'air frai
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 18:19
J'adore de plus en plus tes suites. Edward et sa future Mme Cullen ont trouvé la maison de leurs rêve et le mariage avance a grand pas. Tout va pour le mieux pour eux et vu le nombre d'heurs qu'ils passent au lit je ne serait pas surprise qu'un autre petit bout vienne complèter cete si belle famille. Surtout que la nouvelle maison comporte 3 chambres. Une pour le couple, une pour Carlie et la troisième ? Par contre je me fais du soucis. Tout est si beau, si rose, ta fic respire le bonheur et je me demande si quelque chose ne va pas venir ternir cette belle romance. De plus Bella a trouvé un poste a l'hopital et c'est là que travaille Jessica (ou travaillait) et on sait bien que la colère et la vengeance peuvent amener a faire des choses stupide. J'espere en tout cas que ce bonheur durera et que personne ne viendra le gâcher. Vivement la suite.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 18:45
Tu es doté d'une intuition sans pareille !!!! La suite arrive maintenant, surtout pas tuer moi et ne me boycoter pas!!!!!!!
naku
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 18:55
oh mon dieu ... je commencais a lire le premier chapitre du jour ... et la je recoi un autre mail me disant que tu avais mis un deuxième chapitre !!! trop heureuse !!
mais pourquoi ??? lol
je sais pas quoi dire !! je suis trop pressée de savoir la suite !! aaaaahhhhh !! lol
non je ne te boycotterais pas mais bon ... c'est bien parce que tu as des super idées !!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 19:34
OMG, j'en était sûre. Quelle sale garce cette Jessica. Je comprends qu'elle soit triste et blessé, mais on ne tue pas quelqu'un, la vie continu et on passe a autre chose. Pitié fai que Bella s'en sorte et qu'elle ne laisse pas derrière elle Edward et Carlie. Oh mon dieu, comment va réagir Edward ? J'espere que Carlisle av tou faire pour sauver sa belle fille. Je n'attends plus qu'une chose, la suite.
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 19:35
T'inquiète, je ne boycotterai pas, j'ai trop hate de savoir le fin mot de l'histoire.
mamoure21
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Lun 18 Mai - 22:22
OMG s'arreter là c'est une TORTURE, j'espère que Bella n'est pas morte que Carlisle va l'aider ou que la sale g**** de Jessica vise très très mal, pauvre Carlie, pauvre Edward, STP la suite rapidement, parce que là c'est un supplice!!! mais sinn ces 2 para sont géniaux, le moindre qu'on puisse dire c'est que tu sais tenir tes lecteurs en halène lol j'ai trop ate !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 0:32
NON, tu peux pas t'arréter là!!! C'est pas juste!!! Bella va s'en sortir hein?? Ils étaient bien, tout beazu tout rose, il falait bien que quelqu'un vienne foutre son bor*** Et en plus c'est cette Jessica!!! On l'avait resque oubliée!!! Oh là là, il nous faut vite, vite une suite!!! Tu nous as laissé dans un moment insoutenable!!! Sadique!! Bon t'as de la chance je vais pas boycoter car j'aime trop ta fic et que je vais vite avoir besoin de ma dose de suite!!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 9:49
Merci !!! Et oui je suis sadique....
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 14:16
OMG j'en ai les larmes aux yeux? Je pensait avoir le pov d'Edward mais Carlisle c'est tout simplement WAOUH. Heureusement qu'il était proche et qu'il est vite arriver. Pauvre Edward, j'imagine sa peine et celle de tout les autres. QUel mariage dramatique. Et Bella qui ne respire plus de 10 minutes. Reviendra t elle a elle. Mon dieu comment vont réagir les autres face a Jessica, ils risquent de le tuer de leur propre main. J'ai trp hate de lire la suite Réveille nous Bella stp.
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 14:59
Franchement là, les mots ont du mal à sortir !!!
Waouhhh...
Quand on croit que tout va bien, que la vie est belle et bien toi tu débarques avec une fusillade... C'est une super suite et j'attends la prochaine suite avec impatience...