Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lil

Hyper actif et accro au forum
lil

Féminin
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:55

Suis d'accord avec les autres VIRE NOUS JESSICA!!!
J'adore ta fic!! Bella va lui avouer que Carlie c'est sa fille?? ça ce voit trop qu'ils s'aiment!!! Pourquoi ta coupé au moment où elle sort de la salle de bain! Mais t'es une vraie SADIQUE ! Razz
Veux la suite la suite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:10

Julie adore nous faire languir, c'est son petit plaisir personnel et surtout elle adore venir voir nos comm's de fans désespérées et nous faire son petit "mouhaha" Twisted Evil lol! (je rigole toute seule !!! Razz )
Bref les filles on doit aussi attendre lundi pour la suite de celle là... Que voulez vous, on a pas vraiment le choix... Mais au moins le lundi on a une bonne raison de se lever donc faut pas lui en vouloir au contraire Very Happy
Alors on dit quoi ?? :
Merci Julie Razz Razz !!!!
lil

lil

Féminin
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

Mais on dit aussi vite vite Julie Very Happy !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:10

mdr oui merci Julie et vite vite !!! Et vire nous Jessica aussi !

=)
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:03

on dis trois trucs :

1. MERCI JULIE
2.VIVEMENT LUNDI
et 3 (le plus important) VIRE NOUS JESSICA !!!!!!!!!!!! un pt accident est si vite arriver !!! un bus qui passe, une corde qui traine ou autre !!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:29

K. Sawyer a écrit:

et 3 (le plus important) VIRE NOUS JESSICA !!!!!!!!!!!! un pt accident est si vite arriver !!! un bus qui passe, une corde qui traine ou autre !!!

oui surtout les trucs autre comme les poêle qui sont pratiques....

lol!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:39

les poele aussi !! Bonne idees PtiteLara !!!! Bonne idee !!!
Mnt reste plusq u'a esperer que Julie en prenne bonne note Twisted Evil
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:07

J'en prends note !!!
Alala les cordes qui traînent ? En effet c'est une possibilité !
Mouhahahah !!!! ( lol! hein ma chérie Laughing)
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:11

Tu en prends note !! C'est tres bien!!! Ben vi des cordes comme ca qui trainent, elles se disent "tiens si on sortaient" et hop elles sont la en cas ou....tu en aurais besoin pour Jessica lol!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

Hep hep demain c'est lundi !!!!!
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:50

Coucou, alors je ne l'ai pas encore commencé mais je tenais à te dire que je vais le faire de ce pas!! (oublier les heures je suis plutôt oiseau de nuit lol)

bisous et dès que j'ai finis je repasse dans le coin pour te dire ce que j'en pense mais je peux d'hors et déjà te dire, que le résumé ou du moins ce que tu as écris dans l'intro m'a littéralement accroché!!! Wink
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:34

J'adore ta suite!! Et je suis d'accord avec tout le monde: vire nous Jessica!!! Laughing

Vivement la suite!!! Rolling Eyes Razz
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:41

Hello !!! Et oui j'ai les yeux dans le brouillard ce matin,mais jeme charge des suites !!!
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:12

Quelle suite!! Tout le monde vient de comprendre que Carlie est la fille d'Edward mais lui a du mal à piger... J'ai hâte de lire la conversation que vont avoir Edward et Bella!!! En tout cas, je me répète mais j'adore cette fic!!! cheers
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:38

Trop belle suite. Il me semblait qu'Emmet n'était pas au courant du nom du père de Carlie, mais j'était pas sûre. Donc il a compris. J'ai adoré comment Bella le balance a Alice et Jasper. De plus elle lui avoue être amoureuse d'Edward.
Et Jasper qui sème le trouble dans la vie d'Ed et qui lui ouvre les yeux sur le fait qu'il est amoureux de Bella. J'adore a la fin quand il lui dit que cela fait 3 ans qu'il chercher une date et que Carlie a 3 ans. Apparemment Ed ne fait pas encore le rapprochement, mais je sent que cette histoire va exploser au grand jour. J'ai hate de lire la discussion entre Ed et Bella. Que va t il décider pour le mariage ?
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

C'est vrai que sur ce coup moi-même j'aimerai bien fouttre une paire de rouste à Edward pour qu'il ouvre les yeux !lol!
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:10

C'est vrai qu'Edward ets un peu long à la détente sur ce point!!! Laughing Tout comme le chapitre précédent lorsqu'elle lui dit qu'elle a pensé à lui tous les jours et il lui demande après si il lui a manqué... Evil or Very Mad Pas très perspicace ce garçon mais bon, on lui pardonne... I love you
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Merci pour ces super suites!!!
Les filles ont déjà tout dit!! Bella qui avoue ses sentiments à Alice!! Et cet abruti d'Edward qi veut pas ouvrir les yeux!! Comment faut il lui dire???
J'ai trop hâte d'avoir la suite pour la GRANDE discusion EdLa!!!
Merci miss de nuos faire partager ton talent!!!
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:19

Moi aussi je veux enfin lire la grande "Discussion" EdLa...

Je crois qu'il faudrait que quelqu'un achète des lunettes à Ed...
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:00

oh puree moi je dis l'alcoll fau tl'eloignee de Cullen Edward car c pas bon pour son cerveau !!!!

Je sens deja d'ici la discution acharnee que mon pt Mimy va avoir avec sa soeur !! Aie aie aie j'aimerais pas etre a sa place c moi ki vou sle dis !!!!

enfin on peut encore en avoir ??????????
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Tu as raison !!!
lol!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

WHAT tu veut notre mort !!!!!!!!! ON VEUT PLUS DE JESSICA !!!!!!! FAUT LA TUER !!!!!
Merdouille Bella allait tout dire !!! Alors comme elle a rien dis c la pt quiv a le faire oh ouiiiiiiii ca serait marrant !!!!!!

ENCOREEEEEEEEEEEE C LUNDI JOURNEE SUITE lol
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:55

Mais tu veux nous faire détester encore plus Jessica!!!? Car si c'ets ton but, tu as réussi!!! Elle a tout cassé cette fille!!!Grrr, je la déteste!!! Twisted Evil Embarassed Laughing

En tout cas, ta fic est géniale, tu nous fais nous poser des tas de questions à la fin de chaque chapitre... Laughing
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:09

Nooooooooonnnnnnnnn, tu peux pas t'arréter comme ça!!! T'as pas le droit!!!
Pourquoi elle arrive le boulet!!!! Faut VIRER JESSICA !!!!
Et faut qu'il soit mit au courant bord**!!
Quand tu pourras nous mettre une suite STP??? Parce que la, vraiment, c'est insoutenable!!!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:12

Je l'ai mise en même temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 4 Icon_minitime

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant