Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

[TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:20

Ah ces suites!!! cheers Mais Crying or Very sad quand même!!

Edward qui part voir Bella; je suis sure qu'ils vont se tomber dans les bras... Il ne peut pas se marier, c'ets impossible.. Et je susi sure aussi qu'il n'aime pas Jessica: il ne l'écoute même pas quand elle parle (ce qui peut arriver dans la vraie vie, c'est sur) mais en plus, il pense à Bella constamment!!

Je suis contente qu'il ai bien pris le fait d'être papa, et il n'a pas pu résister à Carlie... En même temps, si elle lui ressemble... I love you

En tout cas, merci encore pour toutes tes fics!! Elles sont envoutantes!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

Admin || ♥ and really kind.

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

ralala merci !!!!
marige, pas mariage, mariage, pas mariage... scratch Que le choix est difficile!!!! Very Happy
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:23

Oups!! effectivement!!!
Merci,merci, merci!!!
Bon, ça ne se passe pas exactement comme je l'aurais prévu, mais bon, normal quoi!!!
Il est enfin au courant!! C'était pas gagné hein, il est dur à la comprenette le monsieur!!!
Bon, maintenant faut que la demoiselle arrète son coup de calgon et que lui IL NOUS VIRE LA JESSICA!!! Mais il pense encore au mariege, pff, il est nul, des baffes, qu'il mérite, des baffes!!!
Merci beaucoup et serais ce trop demander encore une suite?? Bon d'accord, d'accord, je sors...
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:35

AMEN !!! Le brun se decide ENFIN a se battre...bien que pour le moment il veut juste qu'elle soit la pour que lui se marie avec notre tres grande amie JESSICA (Rooooooooooo j du mal avec elle mnt !!!) La petite carlie est trop, si elle pouvait faire un miracle !!!!!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ps: PAS MARIAGE PAS MARIAGE PAS MARIAGE enfin pas de mariage entre jessica et ed mais Ed et bella OUIIIIIIIIIIIIIIII
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:54

Une vrai sadique !!! Twisted Evil

Quand on croit que ça va être la fin... tu nous mets encore des doutes et du suspens.

Veux-tu n'autre mort ???? lol!

Franchement, je sais pas pour les autres mais moi j'aimerai bien savoir la fin aujourd'hui sinon je ne penses pas réussir à dormir cette nuit !!! Sad
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

PAS MARIAGE entre Jessi et Ed.
Même Carlisle a prit par au fait d'éloigner Jessica pour que Bella puisse parler a Ed.
J'ai trop adoré la discussion frere soeur ou Emmet dis a Bella qu'il n'avait pas la donné plumard pour calculer le nom du père.
J'ai adoré quand Emmet dis a Ed que Bella n'a eu personne apres lui et que Carlie a 3 ans. ENFIN il comprends. Et puis cette dance a 3, en famille, mais qui déchire le coeur de Bella.
Et puis faudrait qu'Ed arrête de penser au jeux qu'il fesaient avec Bella du cap ou pas cap. Si elle est pas là il ne se marie pas !!!!!!!! C'est quoi ces conneries. On ne se marie pas par défi, mais par amour. De plus il fait énormèment souffrir Bella.
J'ai trop hate de voir leur discussion qui j'espere va se finir par un baiser et une nuit ensemble.
Vivement la suite.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:39

Comme pour central park, c'est magnifique, grandiose, parfait ! J'adore, j'aime, je me delecte même à te lire ! Bravo !

=)
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil

Féminin
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:37

Merci pour ces suites!!!! Very Happy
Il est trop long à la détente Ed!!
Elle peut pas disparaître Jessica?? Je sais pas un petit accident de la route?? Ca arrive
Mais il est débile ou quoi Ed??!! Il a fixé la date pour elle pour qu'elle soit là??!! BORD** j'ai très envi de lui botter le cul!!
Trop trop hâte de lire la suite!!!
Veux savoir ce qui va se passer!!
C'est sadique de ta part de nous laisser là!!! Tu veux notre mort?? Shocked
Et s'il te plait PAS MARIAGE PAS MARIAGE PAS MARIAGE PAS MARIAGE !!!!!(entre L'autre et Ed parce que si c'est entre Bella et Ed suis d'accord!!!!)
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:33

Merci pour vos com's ça fait super plaisir, bon je suis d'accord edward est une vrai tête à claque, mais il est craquant quand même !!!!!
Bon faut dire aussi que Bella est butée au possible, vous allez voir...
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:49

OMG!!!

Alors tout d'abord; j'adore ce genre de discussion! Laughing
Ensuite, Bella ne comprend rien tout comme Edward... Je suis sure que ce qu'elle l'a entendu dire c'est ce qu'Edward va dire devant l'autel samedi: "Non... Jessica... J'aime BELLA"

J'adore cette fic!!!! (Me répéter moi??? Mais non!! C'est une impression!! Laughing )
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:56

Aaaaaaaah !!! C'est pas possible... tu ne vas quand même pas encore les séparer ???

A quoi tu joues ? Tu vas nous rendre folles avec tes énigmes et ton supens !!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:33

Jlukes, Jlukes, Jlukes!!!! Qu'est ce que tu nous a fait encore???
Cette suite était tout simplement pfiou!!! et en même temps grrrrrr!!!
Des discussions comme ça, j'en veux bien tous les jours!!! Mais par contre c'est sur qu'elle est butée cette bella!!! comment resister à ce bel appolon??
Comme Live4ever, je suis sur qu'il allait dire qu'il aime Bella!!
Alors faut qu'il se réveille avant qu'elle parte pour la retenir!! Allez Carlie, va réveiller ton papa!!! Va sauter sur le lit!!!
Il me tarde de lire la suite!!!! Vite, vite, vite!!!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:45

Aller voilà le nouveau chap, j'espère qu'il vous plaira, sachant que j'ai répondu a certaine question.
La suite devra attendre cet aprem ou au pire demain, je dois taper sur mon pc la suite quisetrouve sur papier.
Un gros bisous !!!
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:39

Jadore trop. J'es étais sure que ça se finirai au lit. Sauf que por Edward c'était une sorte de promesse d'aveinr, alors que pour Bella c'était un adieu. Et puis grrrrrrrrrrr quelle têtu. Je suis sure qu'Ed voulait dire non Jesica c'est Bella que j'aime. En tout cas, il a ouvert les yeux et il va allé annoncer a Jess que c'est fini a 5 jours du mariage. J'ai trp hate de voir leurs discussion. Mais je la plaint quand même, ce faire larguer par son futur avant le mariage; elle va tomber de haut.
Allé vite vite, la rupture et puis hop, Ed dans un avion en partance pour la californie.
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:09

Ah!!! Géniale!!! Une suite comme je les aime!!!
Il a ENFIN ouvert les yeux!! Pfiou, c'est pas trop tôt!!!
La pauvre Jessica, c'est vrai que je voulais pas de ce mariage, mais la pauvre quand même, je compatis!! Mais, non en fait, tant pis pour elle tant mieux pour eux!!!
Je suis encore plus pressée d'avoir la suite maintenant!! Ta fic est prenante...c'est fou ça!!!
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:59

YES YES YES !!!!
Maintenant reste a voir comment Bella va reagir !!!

MERCI POUR LA DEDI AVEC LA CORDE !!!!!!!!!

Encore !!!!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

Ah j'ai pensé à vous hein ! Laughing Laughing
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:33

Super cette suite!! Il a enfin réagi en espérant que Bella s'autorise à être heureuse avec lui maintenant!!! Ta fic est vraiment super et elle est très prenante!

Merci pour la dédicace avec jessica et la corde! lol! On en a toutes rêvé, tu l'as fait! Laughing
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:56

Et mnt on reve d'une suite Twisted Evil
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:34

Et voilà, enfin le déârt pour la californie. J'ai hate de voir la tête de Bella quand elle verra Ed derriere sa porte lui dire qu'il l'aime. Pauvre Jesica, elle croyait que Ed et Bella, c'était juste une passade, un coup d'un soir et elle allé même passer outre cette trahison, mais c'est sans compter sur l'amour qu'Edward porte a sa Bella. N'empêche il lui a pas dit pour Carlie, ça l'aurait achever. En tout cas Ed a pas perdu de temps? Tout le monde est déja au courant de l'annulation. J'ai adoré les photos de Bella et Carlie ayant trouvé domicile sur les murs des Cullen.
Vivement la suite.
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:21

Magnifique suite!!!
Merci pour le pti clin d'oeil avec la corde!!!
Bon que dire? Tout à été dit!! Juste super!!
A si, quand même... LA SUITE PLEASE!!!!!!!!
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:21

Merci beaucoup, heureuse que ça vous plaise !
Par contre désolé mais pour demain il n'y aura pas de suite car je ne suis pas là, donc ce sera pour jeudi !
naku

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
naku

Féminin
••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !!

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:01

Oh la la ... magnifique !!
C'est une de mes fics (ou ils sont humains) préférées !!
Elle est vraiment superbe !! J'adore !!
J'ai rigolé plusieurs fois dont une jusqu'à pleurer !!
Spoiler:

Bref, désolée d'avoir raconté ma vie mais c'était une trop grande coincidence pour que je ne le note pas !!

Tu écris vraiment très bien et j'ai hate de lire la suite de tes fics !! Very Happy
http://www.les-creations-d-avy.fr.gd/
jlukes

jlukes

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:13

Merci pour cette anecdote lol!
C'est marrant comme moment et comme coïncidence Laughing
Merci encore pour tes com's Wink
mel0510

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:38

Et ben poulette tu viens encore a cette heure si !!! Shocked Razz
Je suis tellement contente de te voir là que je te mets un petit comm' sur ta très belle fic que j'aime très beaucoup !!! (mais bon ça tu le sait déjà...) mais tu me diras je ne trouve pas de mot nouveau car tout ceux de mon vocabulaire je te les ai déjà dit pour te dire à quel point je suis fan et je crois en toi...
Donc résultat pour quelqu'un qui ne savait pas quoi dire, mon comm et quand même long !!!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12   [TW] Seule et sans amour - 12 - Page 5 Icon_minitime

[TW] Seule et sans amour - 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant