Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:37

Tu vois c'est tout a fait le genre de suite que si tu lis et qu'avant tu n'étais pas accro et bien tu le devient !!! c'est pas très français mais c'est comme ça que je le ressens Razz
Cette suite est pleine de suspens, tu nous tiens en haleine du début jusqu'à la fin tout ça pour finir encore plus en intrigue !!!!! Quel talent ! Tu écris superbement bien Very Happy Wink
Voila pour les compliments du jour Razz mais il fallait que je te le dise Very Happy

Je suis ravie que Jade retrouve enfin Amy ! Les retrouvailles sont très jolies, on voit bien l'amitié fort qui les unis Smile c'était un beau moment ! C'est aussi super qu'elle tombe sous le charme de Jacob (et je la comprend Rolling Eyes !!) vraiment hâte de voir ce que ça va donner les 2 là Very Happy !!

Jasper en papa poule hyper protecteur c'est vraiment mignon ! Quand tu décris la petite on s'y croirait, pour ma part j'arrive vraiment bien l'imaginer avec sa petite bouille d'amour !! Par contre l'histoire du docteur reste plein d'énigmes.... ça me donne vraiment envie de dévorer ta suite, vivement d'ailleurs car je n'arrête pas d'y penser !! Very Happy
Bref voila donc quel état tu me mets !! donc vite une suite !!!! Razz

Bisous flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:46

Je vous remercie de tous vos commentaires, c'est vrai que j'ai un peu compliqué les choses mais ça donne du piment et j'espère ne pas vous decevoir au prochain chapitre.

Merci pour tout et bisous
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:21

OMG quelle suite. Jasper a carrèment perdu la mémoire, il ne se rappelle de rien. Qui lui a fait cela ? les Volturis ?
En tout cas, il a des sortes de flash comme le mot maman qu'il associe a Esmée ou la fait qu'il peut leur faire confiance.
Comment va réagir Jade en le voyant ? Va t il se rappeller d'elle ? Et puis sa fille Isa Jade associé a Bella et Jade peut être cela va lui parler, lui montrer que ces 2 personnes sont importante pour lui, enfin l'était dans son ancienne vie.
Quel est le plan d'Edward face au Volturi ?
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:22

WAOUW !! Je me demande pourquoi tu n'es pas contente de ces POV ?? Ils sont géniaux ! Je comprends mieux maintenant, le pauvre Jasper sa vie a vraiment du être un enfer avec les Volturis Crying or Very sad car pour en perdre la mémoire c'est fort quand même ! Maintenant je n'ai qu'une envie : lire la suite Very Happy
Merci Alex de nous faire une si belle fic, elle est vraiment parfaite Very Happy
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:09

OMG!!! Moi je trouve ça super comme suite!!!!
Alice doit expliquer que Jasper vient de revenir, mais le soucis c'est comment va-t-il réagir face à Jade? Va-t-il la reconnaître? Et est-ce que c'est de la faute aux Volturi si il ne se souvient pas de sa famille? Pauvre Esmée, heureusement qu'il a quand même réussi à associer le mot Maman, il a confiance en eux donc c'est déjà un bon point!
Je suis trop pressée de lire la suite que tu nous réserves!!!!! Ta fic est géniale, super belle!!!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

merci pour tous vos coms, merci pour tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:39

Mais t'as suite est vraiment génial ! Whaouh! Arrête de croire que tu écrit mal tu est une écrivaine (si je puis dire) confirmée ! J'adore ta fic ! Par contre je me demande comment Jade va prendre que Jasper ne se souvient plus d'elle ni de personne à part ses maitres ! Argh situation bien cocasse je dois dire! Vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:47

Dit donc Alex, après ce que tu viens de faire tu dis que c'est moi la sadique ??? Cette suite est plus que superbe !! Tu me rends totalement accro tu le sais ça ? Rolling Eyes Razz
Vivement l'explication de Seth et surtout la petite séance d'hypnose !! Il n'a que des bonnes idées ce docteur Rolling Eyes Razz tongue lol!
Allez, vite une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 4:14

Ahh tu as vraiment plein de bonnes idées!!

Seth qui a une explication à donner... Je me demande bien ce que cela peut-être! Et l'idée de l'hypnose! Trop bien! Surtout qu'il a quand même des souvenirs, mais le problème c'est qu'il ne veut pas y croire! Alala que de questions à répondre!

Merci pour ta fic, tu écris surperbement bien et tu me rends complètement accro moi aussi!!

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:28

Magnifique suite! Mais que de questions ! Pourquoi Jade n'est-elle plus en sécurité ? Comment vont se passer les retrouvailles de Jade et Jasper ? Comment va t'elle réagir fasse à Isa-Jade ? Roolala c'est toujours aussi magnifique ! Merci pour ce magnifique moment de déléctation !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

Oh mon Dieu ! Quel magnifique suite !! J'avais la chair de poule en lisant la séance d'hypnose ! C'est encore une fois très bien écrit ! Quel belle écriture, tu es vraiment trop douée Very Happy
Maintenant j'ai très hâte de lire la suite car tu nous laisse vraiment sur notre fin ! Mais bon, je suis contente qu'il se souvienne de Jade !
Par contre son histoire à elle me laisse sans voix ! Pourquoi n'est-elle plus en sécurité ? Où va-t-elle aller ? Pour quand son ses retrouvailles avec son cher et tendre Jasper ?
Vite une suite !!!!!! Very Happy
Et merci Alex d'écrire de telles merveilles Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:08

Je suis d'accord avec Mel, tu as vraiment super bien décris l'hypnose! Super moment, et il se souvient de Jade! Enfin! Maintenant vite les retrouvailles!! Surtout que apparemment elle n'est plus en sécurité nulle part, donc autant rejoindre Jasper! Mais pourquoi n'est-elle plus en sécurité???

Merci à toi d'écrire cette histoire, elle est magnifique, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjakiwi

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
Ninjakiwi


Féminin
••Age : 40
••Inscription : 03/08/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: merci   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:22

merci de votre part

c'est une bonne idée

il semble intéressant





comparatif simulation assurance vie multisupport - simulation assurance vie ! Les sites de simulation assurance viecomparatif simulation assurance vie multisupport
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:28

Je vous remercie les filles, j'espère vous satisfaire par la suite, il est vrai qu'en ce moment j'écris au feeling alors je ne prévois pas les suites, je vous remercie encore de m'être fidèles.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:49

Alors tu as encore plus de mérite si tu ne connais pas toi même les suites !! Shocked
Moi je n'y arriverais pas donc bravo à toi car c'est toujours un vrai régale de te lire Very Happy
A chaque fois que je vois que tu as posté une suite je suis toute excitée à l'idée de la lire !!! Rolling Eyes Razz J'adore vraiment tes écrits donc ne change rien ! Wink
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:24

Je viens de dévorer ta fic qui est tout simplement géniale.
C'est vraiment une idée originale et j'adhère totalement.

J'ai hâte d'avoir la suite, encore plein de question en attente!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:44

Waouw !!!!!! tu ne peux pas nous laisser attendre trop longtemps la suite de cette merveille ??!!! Enfin nous allons avoir les retrouvailles Very Happy (je suis toute hystérique, faut que je me calme !!! lol Razz ) non mais franchement j'ai vraiment TRES hâte de lire cette scène !! Depuis le temps que je l'attends, comment vont-ils réagir ? Oh mon dieu, vivement que tu la poste Alex, ne me fait pas trop attendre s'il te plait ! Rolling Eyes Very Happy
Mille merci pour cette fic parfaite ! I love you
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:10

Ahhhhhhhhhh trop génial, j'ai trop hate de voir les retrouvailles de Jazz et Jade.
Alors comme cela, Jasper c'est souvenu de toute sa famille.
C'est génial qu'il confie Jade a Bella.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:59

J'ai adoré cette suite!!
Jaz qui se souvient de sa famille. Puis il confit la petite à Bella et va rejoindre Jade!
J'ai vraiment hâte de lire la suite pour voir comment ce passe ses retrouvailles!! Merci et bravo pour cette superbe fic!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:01

Ce que je vais dire ne va pas être très original, mais j'ai vraiment hâte de lire la suite, leurs retrouvailles, ENFIN!!!
Je suis super heureuse que Jasper se souvienne enfin de toute sa famille!!
Vivement la suite, je suis très très impatiente!!
Bravo pour ta fic, que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:53

Enfin les retrouvailles, et quelles retrouvailles!!!! C'était magnifique!!! Des vraies retrouvailles, bien chaude Wink
C'est cool qu'Edward & Jasper se rapproche, ils vont devenir de vrais frères.
Sinon je pense que Jade veut devenir vampire, enfin j'ai peut-être tord!!??
Bravo pour ce chapitre magique!! Depuis le temps que j'attendais ses retrouvailles, ça fait vraiment plaisir!!
Vivement la suite!! Comme toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:06

Enfin des retrouvailles !!! et digne de ce nom en plus Embarassed Very Happy !!
Un instant doux, magique, romantique à souhait !! bref j'adore !! C''tait vraiment parfait... et en plus dans leur endroit Rolling Eyes que demander de mieux ?
Bon par contre maintenant moi aussi j'ai un mauvais pressentiment... Quelle est l'idée de Jade ? Je préfère ne pas m'avançais car je suis sur que tu me surprendras toujours... donc j'attends avec encore plus d'impatience qu'avant ! c'est possible ?? Shocked non en fait j'attends toujours avec autant d'impatience et d'envie... bref vivement la suite et merci encore pour cette fic magique, elle est sublime !! I love you Very Happy
Bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:32

OMG quelle suite!!! Quelle retrouvaille!!! C'était chaud!!!
Trop hâte d'avoir la suite pour voir ce que Jade complotait avec Amy!
ta fic est vraiment super, j'adore, j'adore, j'adore et j'en redemande encore et toujours plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:37

Super suite ! Génial Mais quel sont les intentions de Jade ? Magnifique retrouvailles ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:54

Eh bien, cs retrouvailles était tres chaude. J'ai beaucoup aimé.
Je me demande ce que Jade a en tête et dont Amy essaie de l'en dissuader.
L'anniversaire approche et le dénouement avec.
je me demande ou en sont les Voturi dans leur recherche de Jasper.
En tout cas, Isa Jade n'a pas l'air malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit