Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:00

Merci beaucoup les filles, je vais essayer de faire aussi bien sinon mieux.

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:54

mel0510 a écrit:
Toutes les choses que je voulaient dire Lara les a dites !!

lol! alors t'as dût vraiment aimer cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:15

la suite...la suite... sa devien de plus en plus dur de devoir attendre Wink
bisous et bravo pr cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:49

Alala quelle suite du tonnerre !! Very Happy j'ai adoré, c'était vraiment passionnant et fort en même temps ! Je suis contente aussi que même Rosalie se met à la défendre ! Carlisle qui essai de calmer le jeu, j'aime bien le reconnaitre dans son rôle de père de famille, vraiment cette suite est parfaite !
Maintenant j'ai hâte de dévorer la suite car tu nous laisse sur notre faim !
Encore bravo à toi pour ce chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:55

Ravie que ça t'ais plu ma petite Mel!
Merci pour tout.

Bisous


Dernière édition par Charly le Lun 29 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:01

excellente suite, comme dab, BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:16

Charly a écrit:
Ravie que ça t'est plu ma petite Mel!
Merci pour tout.

Bisous

Merci à toi !! Very Happy c'était vraiment excellent !!
Maintenant j'ai hâte de lire ce qui va se passer car ça promets d'être intense Very Happy
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:22

OMG Jasper qui se sacrifie pour Jade. Que va t il se passer maintenant ? Que va t il devenir ? Et les Cullen ? Jade ?
Tout le monde va perdre un frere, personne mis a part Edward n'était au courant. Laur réaction est tres émouvante? Pauvre Esmé, elle perd un fils, Bella un ami tres proche., un frere, je comprens leur désespoir.
J'ai hate de voir la réaction de Jade. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:34

Waow quelle suite!! Je ne m'y attendais vraiment pas...

Jasper qui se sacrifie pour qu'elle vive.. C'est si beau mais tellement triste pour Jade et pour tous les Cullen... J'espère que cela va s'arranger (bon, pas tout de suite mais pas la suite! Razz)

Ta fic est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:14

Alors là t'en as scotché plus d'une !!! Shocked Je n'avais pas pensé à cela une seule seconde !!! Jazz se sacrifie pour sa belle, c'est magnifique ! Par contre maintenant ils vont tous en souffrir... Sad
Magnifique, vraiment vivement la suite car je sens que je ne pourrai pas rester longtemps comme ça a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:11

Whaou ! C'est... que dire... c'est magnifique, c'est emouvant, c'est une magnifique preuve d'amour ! Argh sale Volturi ! Je les déteste !


=)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

J'espère ne pas vous avoir trop déçu, mais parfois l'amour rencontre d'énormes obstacles avant de pouvoir se vivre à fond.
Merci de tout coeur pour vos encouragements!

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:58

Déçu ??? Shocked t'es folle ou quoi !! Razz c'est un pur plaisir de te lire et ce chapitre (pour ma part mais je pense que les autres seront de mon avis aussi !) m'as étonné car tu je ne pensé pas que Jazz se serait sacrifié mais c'est une très bonne et belle idée !! Au contraire je ne suis pas déçue je suis émerveillée de ton talent !!! Very Happy tu fais de très belles suites et continue d'étonnée tes lecteurs Wink
Bisous et merci à toi de me faire avoir tant d'émotions lorsque je te lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:16

Waow quelle suite!!! C'est si triste!!

Et on n'a que le point de vue de Jade donc on ne sait vraiment pas ce que vit Jasper... En même temps tu nous avais prévenu à la fin du chapitre précédent en faisant dire à Jasper que c'était son denrier souvenir...

Ohlala... J'adooore!! Je veux voir comment elle va réagir à ce voyage forcé à Forks (avec Jake je suppose...) Des tas de souvenirs risquent de remonter avec la cure qu'elle avait subi là-bas en compagnie de Jasper...

En tout cas, vivement la suite! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

j'adore!!! mais très triste, mais beau en mm temps.... tu écris vraiment très bien !! bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:10

Merci beaucoup, je vais essayer de ne pas trop tarder pour la suite!

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:39

Eh bien dis donc qu'elle suite. C'est génial que Jade soit avec la meute, ils lui redonne le sourire et veille sur elle. J'adore son amitié entre elle , Jake et Seth.
Sinon il s'en passe des choses du côté de Jasper. Quel cadeau ce petit paquet. A qui va t il le donner ? Un membre de sa famille ? Esmée, Bella,, rosalie ? Ou a des étrangers en qui il aura suffissamment confiance. Isa Jade. Tres original.
Je suis contente pour Alice et Hayden.
Vivement la suite. Que va faire Jasp du petit bout de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:48

Waou ! quelle suite ! enfin on a un peu de nouvelles de Jazz ! Par contre ce beau paquet je me demande bien à qui il va le confier, j'adore le prénom c'est très bien trouvé Wink
C'est vrai que c'est bien que Jade soit avec le clan mais c'est dommage qu'elle n'a pas trouvé la force et le courage d'offrir leur cadeau à Esmée et Carlisle... Tout le monde est a plaindre dans cette histoire, vivement les retrouvailles Razz (oui je sais ils viennent à peine d'être séparer mais que veux-tu je suis comme ça !! Rolling Eyes )
Bref merci et vivement le prochain chapitre Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:27

Oh ! quelle magnifique para ! Jasper et Isa-Jade c'est tellement mignon et triste à la fois ! Argh ! Je trouve ton para génial ! vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:31

Merci beaucoup les filles!

Bisous à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

Super new chap ! il est très bien ne t'inquiête pas ! Ce chap est quand même important du point de vue jasper puisqu'on y apprend la maladie de la petite, la pauvre ! Vite la suite ^^ tu dois te dire que je me répéte mais j'aime beaucoup et la suite me rend de plus en plus impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:28

A chaque fois que tu t'excuses en disant qu'un chapitre n'est pas si ou n'est pas ça tu t'embête pour rien car à chaque fois tu écris un petit chef d'œuvre !! Very Happy
Moi je trouve que ces 2 POV nous font bien avancer car on apprends pleins de choses importante pour la suite !! Maintenant je me demande comment Jade va réagir au fait d'avoir enfin des nouvelles de son adonis et j'ai aussi hâte de voir comment les Volturis vont réagir au fait que Jasper est partie !
Par contre pauvre petite Isa-Jade... Sad heureusement que Jazz veille sur elle et qu'il l'emmène se faire soigner...
bref encore un chapitre super ! Very Happy Vite une nouvelle suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:52

Coucou, je viens de finir de lire ta fic et j'ai adoré!

J'aime beaucoup Jasper donc c'est déjà un premier point et puis ton idée de Jade mi-humaine mi-ange, c'est très bien trouvé!!

Bon pour le moment j'avoue que je suis assez triste car ils sont séparés, et puis Jade se sent coupable auprès de Carlisle et Esmée, heureusement qu'il y a la meute pour la réconforter. Et puis c'est horrible ce qui arrive à la petite Isa-Jade (très original d'ailleurs), pauvre Jasper, j'ai tellement envie qu'il arrive à se sortir de l'emprise des Volturi, qu'il retrouve enfin sa Jade!

Je suis pressée de lire la suite et de voir ce que tu nous réserves!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:12

J'adore trop Jazz en mode papa. Isa Jade est a present toute sa vie.
Par contre c'est quoi cette histoire de medecin vampire qui a pour femme Esmée ?
Est ce Carlisle ? Et comment a t il su que Jasper s'appelait Hale alors qu'il se fait appeller Whitlock ?
J'espere en tout cas qu'ils pourront l'aider.
C'est cool que Jade ai retrouvé Amy, cela lui fera du bien en plus Amy avec Jake, trop génial. Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:54

Trop bien comme suite!

Amy qui arrive et qui s'imprègne de Jacob!!! Jade va peut-être être un peu plus heureuse!!! Et puis Jasper, quel papa! Il a trop peur pour Isa-Jade! Trop mignon! Par contre c'est vrai que j'ai pas tout compris avec le vampire végétarien mariée à Esmée! C'est Carlisle? C'est pour ça qu'il l'a appelé Mr Hale, et qu'il a eu l'air affecté. Jasper ne se souvient pas de lui, mais pourquoi?? Vraiment bizarre!!

Vivement la suite pour tout comprendre!! Bravo et Merci pour ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit