Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Jeu 4 Juin - 15:23
Bon je te signal que finir comme ce n'est absolument pas bon pour mon ti Coeur tout mou !!!!!!!!
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Jeu 4 Juin - 15:26
Alors là Charly tu me clou le bec !!!! J'en reviens pas, je ne m'attendais pas à ça !! Quel rebondissement, j'adore !!! Mais c'est clair que de t'arrêter comme ça, c'est dur pour nous !!! Il nous faut une suite, et vite
mamoure21
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Jeu 4 Juin - 19:51
jadore la relation Jasper et Jade mais javoue que même si je voulais pas que Alice revienne j'ai ate de savoir clairement pourquoi elle est partie!! En tout cas tu sais nous mettre dans un état ...comment dire...frustrant lol j'en revien pas!! j'ai ate de pouvoir lire la suite!! bisous et bravo encore!!! JADORE!!!
Tchaa
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Jeu 4 Juin - 19:54
Je suis à fond pour Jasper/Alice mais là j'avoue que je suis bluffé
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Jeu 4 Juin - 21:43
Whouh ! Whouh !!! Vite la suite !! Qu'es-ce qu'elle est pour causer leur perte ? Vite !!!
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Ven 5 Juin - 11:20
et surtout pour que Edward se mette dans cet état !!!!!!!!!!!!!
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Ven 5 Juin - 21:37
Alors là j'ai envie de dévorer une autre suite, c'est trop dur de s'arrêter comme ça !!! Tu me tiens vraiment en haleine, j'ai trop hâte d'en savoir plus ! Jasper qui va rejoindre Alice dans sa chambre j'espère que c'est pour mettre les choses au clair !! Vite vite la suite !!!
mamoure21
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Dim 7 Juin - 2:37
vivement la suite!!! jadore!!! sa devient une vraie gourmandise chez moi lol
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Dim 7 Juin - 12:07
Pour ce nouveau chapitre, j'ai été déçue de la réaction de Jasper... Déjà il laisse jade seule mais en plus il se laisse embrasser par Alice Bref j'espère vraiment qu'il va s'en vouloir... Par contre j'ai beaucoup aimé le fait que Jade passe un moment avec Esmé et Carlisle Mais là tu nous tiens vraiment en suspens avec les réactions d'Hayden, j'ai hâte de lever le mystère car là c'est très prenant !! Bref j'adore, continu a nous faire ce bon et beau boulot Vite une suite !
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Lun 8 Juin - 11:14
que dire .... oui comme Mel, je suis déçu de Jasper. quand va-t-on enfin savoir de quoi il s'agit ? On peut dire que tu es douée pour tenir le suspense !!!!!
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Lun 8 Juin - 14:24
Tu nous donnes enfin la réponse à cette question: qui est-elle vraiment???
Et waow, la réponse est flippante!! Espérons qu'ils trouvent une solution car je suis sure qu'elle existe...
J'aime beaucoup ton histoire! Ne t'excuse pas de nous décevoir quelques fois par les réactions de certains personnages, ils ne sont pas parfaits (quoique!! ) et de toute façon, ce que Jasper a fait lui a permis de renforcer son amour pour Jade donc il faut bien le prendre...
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Lun 8 Juin - 14:44
Quelle suite !! waouw ! Enfin la réponse tant attendue !! Et qu'elle réponse ! Mais d'abord ne t'excuse pas, car comme l'a dit Live4ever ça a fait avancer l'histoire puisque jasper en ressort encore plus amoureux de Jade ! Tu nous a dévoilé le mystère mais on reste encore plus accro à ta fic pour enfin voir quel solution ils vont trouver pour la sauver ! Quel talent, continue comme ça on adore !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Lun 8 Juin - 19:25
Mi-ange mi-humain ! Eh ben ! C'est compliqué tout ça ! Elle va mourir pour les tuer ???? Argh !!!!!! vite la suite c'est trop tentant ! Mel a raison t'excuse pas t'es suite sont toute plus genial que les autres !
=)
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mer 10 Juin - 10:31
Alors la suite c'est long !!!
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mar 16 Juin - 9:15
J'avais oublié de posté mon opinion sur la suite !!! pas bien !!! lol ! Donc bah comme d'hab, j'adore, j'ai aimé le fait que Jade va en ville avec sa "belle famille" un petit moment entre filles bien sympa mais surtout c'est super que Bella ose enfin demande la raison du départ d'Alice, on va enfin le savoir Et j'aime aussi qu'Edward dise a Jazz qu'il ne tenterons rien contre Jade, on voit enfin qu'il le soutient et j'en suis ravie !! Donc voila une belle suite aujourd'hui me ferais plaisir car ça fait longtemps...
Charly
••Age : 38 ••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois. ••Inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mar 16 Juin - 14:34
Je te remercie je poste ce soir mais en ce moment je révise pour mes exams de licence. Mais je promets une suite mouvementée quand je serai libre de mon temps. Merci à toi Mel, tu es génial!
Bisous
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mar 16 Juin - 16:25
Oh merci mais c'est toi qui l'es !!! Alors bonne chance pour tes exams, révise bien et tiens nous au courant des résultats J'ai hâte d'être ce soir alors pour la suite Bisous
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mar 16 Juin - 19:39
Waouw le prochain chapitre va être riche en émotions et en action je pense !!! pour notre plus grand plaisir !! J'ai beaucoup aimé ce chapitre car il nous fais connaitre encore plus les pensées de Jade ! J'adore !! Vraiment vivement la suite, j'espère que demain tu auras le temps ?
Charly
••Age : 38 ••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois. ••Inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Ven 19 Juin - 14:25
Félicitations à Mel qui se lance dans l'écriture! Merci à toi pour tes commentaires, j'attends la suite de la fiction à plusieurs mains avec impatience!
Bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Sam 20 Juin - 22:25
Super suite ! j'adore ! Bravo! Désolé d'avoir mis longtemps a lire !
=)
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Dim 21 Juin - 0:52
Charly a écrit:
Félicitations à Mel qui se lance dans l'écriture! Merci à toi pour tes commentaires, j'attends la suite de la fiction à plusieurs mains avec impatience!
Bisous
MERCI beaucoup je suis contente que tu lises en plus et que ça te plaise La suite ne va pas tarder, début de la semaine je pense !
Pour ta fic à toi, j'adore vraiment !! Là on voit bien qu'ils font tout pour la mettre à bout et l'action commence... Vivement le prochain chapitre, je viens très souvent vérifier pour voir si la suite et là, mais bon tu fais comme tu peux ! Tiens nous au courant aussi pour tes résultats d'exam !! J'ai hâte de savoir ça aussi Bisous
Charly
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Dim 21 Juin - 1:36
Merci! Merci!
Bisous
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mar 23 Juin - 22:57
Ah ça y est, les Volturis arrivent!! J'ai hâte de lire la suite! Et oui, j'aime les confrontations avec les Volturis!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mer 24 Juin - 13:39
Super suite bravo ! Les volturi arrive sa ce gâte !!!! Alors Alice et Hayden, hein ? Sa peut être sympa comme couple ! Bella veut un bébé, argh avec les volturis c'est pas gagné ! Quel est le plan de Jasper ? Mm que de questions qui se bouscule dans ma tête ! Ta fic est vraiment WHAOUH !!! Vite la suiiiite !!!
=)
mel0510
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) Mer 24 Juin - 18:51
Toutes les choses que je voulaient dire Lara les a dites !! c'est clair que le couple Hayden Alice, c'est une bonne idée, j'adore !! Vivement la suite car là ça commence vraiment a être dans l'action et je m'impatiente de savoir le plan de Jasper !! Encore bravo a toi pour toutes ces superbes idées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)