Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:23

Bon je te signal que finir comme ce n'est absolument pas bon pour mon ti Coeur tout mou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:26

Alors là Charly tu me clou le bec !!!! J'en reviens pas, je ne m'attendais pas à ça !! Quel rebondissement, j'adore !!! Mais c'est clair que de t'arrêter comme ça, c'est dur pour nous !!!
Il nous faut une suite, et vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:51

jadore la relation Jasper et Jade mais javoue que même si je voulais pas que Alice revienne j'ai ate de savoir clairement pourquoi elle est partie!!
En tout cas tu sais nous mettre dans un état ...comment dire...frustrant lol
j'en revien pas!! j'ai ate de pouvoir lire la suite!! bisous et bravo encore!!! JADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchaa

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Tchaa


Féminin
••Age : 29
••Inscription : 04/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:54

Je suis à fond pour Jasper/Alice mais là j'avoue que je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:43

Whouh ! Whouh !!! Vite la suite !! Qu'es-ce qu'elle est pour causer leur perte ? Vite !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:20

et surtout pour que Edward se mette dans cet état !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:37

Alors là j'ai envie de dévorer une autre suite, c'est trop dur de s'arrêter comme ça !!! Tu me tiens vraiment en haleine, j'ai trop hâte d'en savoir plus !
Jasper qui va rejoindre Alice dans sa chambre Evil or Very Mad j'espère que c'est pour mettre les choses au clair !! Vite vite la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:37

vivement la suite!!! jadore!!! sa devient une vraie gourmandise chez moi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:07

Pour ce nouveau chapitre, j'ai été déçue de la réaction de Jasper... Déjà il laisse jade seule mais en plus il se laisse embrasser par Alice Evil or Very Mad Bref j'espère vraiment qu'il va s'en vouloir... Par contre j'ai beaucoup aimé le fait que Jade passe un moment avec Esmé et Carlisle Very Happy Mais là tu nous tiens vraiment en suspens avec les réactions d'Hayden, j'ai hâte de lever le mystère car là c'est très prenant !!
Bref j'adore, continu a nous faire ce bon et beau boulot Very Happy Wink Vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:14

que dire .... oui comme Mel, je suis déçu de Jasper.
quand va-t-on enfin savoir de quoi il s'agit ? On peut dire que tu es douée pour tenir le suspense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:24

Tu nous donnes enfin la réponse à cette question: qui est-elle vraiment???

Et waow, la réponse est flippante!! Razz Espérons qu'ils trouvent une solution car je suis sure qu'elle existe... Rolling Eyes

J'aime beaucoup ton histoire! Ne t'excuse pas de nous décevoir quelques fois par les réactions de certains personnages, ils ne sont pas parfaits (quoique!! Laughing ) et de toute façon, ce que Jasper a fait lui a permis de renforcer son amour pour Jade donc il faut bien le prendre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:44

Quelle suite Very Happy !! waouw ! Enfin la réponse tant attendue !! Et qu'elle réponse ! Mais d'abord ne t'excuse pas, car comme l'a dit Live4ever ça a fait avancer l'histoire puisque jasper en ressort encore plus amoureux de Jade !
Tu nous a dévoilé le mystère mais on reste encore plus accro à ta fic pour enfin voir quel solution ils vont trouver pour la sauver ! Quel talent, continue comme ça on adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:25

Mi-ange mi-humain ! Eh ben ! C'est compliqué tout ça ! Elle va mourir pour les tuer ???? Argh !!!!!! vite la suite c'est trop tentant ! Mel a raison t'excuse pas t'es suite sont toute plus genial que les autres !



=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:31

Alors la suite Sad c'est long !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:15

J'avais oublié de posté mon opinion sur la suite !!! Embarassed pas bien !!! lol !
Donc bah comme d'hab, j'adore, j'ai aimé le fait que Jade va en ville avec sa "belle famille" un petit moment entre filles bien sympa mais surtout c'est super que Bella ose enfin demande la raison du départ d'Alice, on va enfin le savoir Very Happy
Et j'aime aussi qu'Edward dise a Jazz qu'il ne tenterons rien contre Jade, on voit enfin qu'il le soutient et j'en suis ravie !! Very Happy
Donc voila une belle suite aujourd'hui me ferais plaisir car ça fait longtemps... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Je te remercie je poste ce soir mais en ce moment je révise pour mes exams de licence. Mais je promets une suite mouvementée quand je serai libre de mon temps.
Merci à toi Mel, tu es génial!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:25

Oh merci Embarassed mais c'est toi qui l'es Very Happy !!!
Alors bonne chance pour tes exams, révise bien et tiens nous au courant des résultats Very Happy
J'ai hâte d'être ce soir alors pour la suite Very Happy
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Waouw le prochain chapitre va être riche en émotions et en action je pense !!! Very Happy pour notre plus grand plaisir !!
J'ai beaucoup aimé ce chapitre car il nous fais connaitre encore plus les pensées de Jade ! J'adore !! Very Happy Vraiment vivement la suite, j'espère que demain tu auras le temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:25

Félicitations à Mel qui se lance dans l'écriture!
Merci à toi pour tes commentaires, j'attends la suite de la fiction à plusieurs mains avec impatience!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:25

Super suite ! j'adore ! Bravo! Désolé d'avoir mis longtemps a lire !



=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:52

Charly a écrit:
Félicitations à Mel qui se lance dans l'écriture!
Merci à toi pour tes commentaires, j'attends la suite de la fiction à plusieurs mains avec impatience!

Bisous Very Happy

MERCI beaucoup Very Happy je suis contente que tu lises en plus et que ça te plaise Very Happy La suite ne va pas tarder, début de la semaine je pense ! Wink

Pour ta fic à toi, j'adore vraiment !! Là on voit bien qu'ils font tout pour la mettre à bout et l'action commence... Vivement le prochain chapitre, je viens très souvent vérifier pour voir si la suite et là, mais bon tu fais comme tu peux ! Tiens nous au courant aussi pour tes résultats d'exam !! J'ai hâte de savoir ça aussi Very Happy
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:36

Merci! Merci!

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:57

Ah ça y est, les Volturis arrivent!! J'ai hâte de lire la suite! Et oui, j'aime les confrontations avec les Volturis! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:39

Super suite bravo ! Les volturi arrive sa ce gâte !!!! Alors Alice et Hayden, hein ? Sa peut être sympa comme couple ! Bella veut un bébé, argh avec les volturis c'est pas gagné ! Quel est le plan de Jasper ? Mm que de questions qui se bouscule dans ma tête ! Ta fic est vraiment WHAOUH !!! Vite la suiiiite !!!


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:51

Toutes les choses que je voulaient dire Lara les a dites !! Razz c'est clair que le couple Hayden Alice, c'est une bonne idée, j'adore !!
Vivement la suite car là ça commence vraiment a être dans l'action et je m'impatiente de savoir le plan de Jasper !! Very Happy
Encore bravo a toi pour toutes ces superbes idées Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit