Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:27

Alex tu peux me dire où est-ce que tu vas t'arrêter avec un talent comme ça ?? Plus tu avances plus c'est du grand Art !! Quelle pure merveille cette fic !
Je suis toute chamboulée d'avoir lu cette suite... Pauvre Jade, tout arrive d'un coup, elle crois que Jazz l'a trompé, elle est en danger et elle est seule... Quel suspens, c'est vraiment waouw !! (oui je ne trouve pas de mot assez fort qui pourrait caractériser mon état !! lol)
Et Jazz qui ne peux pas intervenir, c'est frustrant... Bref que d'émotions de toutes sortes dans cette nouvelle suite !
Vivement le prochain chapitre Wink
Bravo et continue comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:31

Woua! Après de magnifiques retrouvailles, l'action, le suspense, la peur, l'appréhension sont de retour!!
Pauvre Jade qui se retrouve toutes seule, en danger, et qui ce pose des questions sur la fille de Jasper!!
Je suis pressée de savoir comment cela va continuer!!
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:21

Et bien, que d'émotions dan ce chapitre!
pauvre Jade, à peine son amour retrouvé qu'elle a déjà des doutes pleins la tête par rapport à Isa Jade. Puis tout ces coups detéléphone qui l'ont affolée!
Alors les volturis, du moins leurs serviteurs ne sont pas loin...
Vivement que la famille Cullen arrive!
J'ai hâte d'avoir la suite pour savoir ce qu'il se passe avec la petite, j'espère qu'elle n'est pas malade?
Vite, vite, encore une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:11

Oulala, quelle suite. Jasper va t il arriver a sauver Jade ? Va t elle se transformer ?
Quelle suite. Pauvre Jade, sa vie n'est pas de tout repos. C'est donc cela qu'elle disait a Amy, elle voulait être un vampire. C'est génial parce qu'elle a la même reaction que Bella et Jazz que celle d'Edward a l'époque? Je pense qu4ed peut alors aider Jazz face a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:03

Waow !!ça c'est de la suite !!! (c'est pas très français mais voila l'effet que ça me fait !! Razz )
Alors voila le secret des filles, je comprends mieux maintenant... mais j'espère que Jazz va se ressaisir quand même sinon il s'en voudrait trop...
Oh maintenant j'ai encore plus hâte de lire la suite !! Une pure merveille Alex ! J'adore !
Mais bon je me console en allant lire ta 2ème fic Very Happy hi hi !!
Bisous et merci de partager ton talent ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 4:07

OMG!!! Il faut qu'il s'arrête à temps! Sinon je n'imagine même pas dans quel état il va être! Il n'a pas voulu qu'elle devienne vampire, mais si ça se trouve, vu qu'elle est demi-ange, le venin n'a peut être pas le même effet sur elle??
Alala, j'ai vraiment hâte de lire la suite!! Je suis toujours aussi impatiente!!
Bisous et Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:47

Excellent la fin de ta suite. Jazz qui jette Jade par la fenête.
Comment se fait il qu'elle est une force surhumaine comme les vampire ? Les yeux rouge, comme les vampires ?
Le processus serait il lancé et agirait de façon étarge dû a la condition angèlique de Jade ?
En tout cas, c'est génial qu'elle soit au courant pour Isa JAde. Mais je me demande pourquoi donner le bébé a Bella alors que Jazz et Jade pourrait la garder .
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:19

Tu sais que tu m'a fais rire !! J'adore la fin, il lésine pas sur les moyens le Jasper !!! Razz Je sais ce n'est pas censé être drôle mais là franchement ça m'a tellement étonné que j'en ai ris... Embarassed Razz
bref, tes suites m'étonnent à chaque fois, et ça j'adore ! on croit s'attendre à quelque chose et puis non ça ne se passe pas comme ça... tu as une imagination débordante et c'est toujours un plaisir de te lire ! c'est unique, c'est du grand art, c'est du toi quoi !!! Very Happy Hâte de lire la suite, à très vite !
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:12

Merci beaucoup les filles, j'espère encore vous surprendre par la suite. Merci pour tous vos encouragements.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 6:34

Je suis d'accord avec Mel, tu nous surprends à chaque fois!!

Jade qui a une force surhumaine, des yeux bordeaux... Est-ce qu'elle est vampire, mais un vampire spécial? A cause du fait qu'elle soit moitié ange?

Je suis vraiment impatiente de lire la suite et de voir comment tu vas me surprendre!!

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:29

Comme d'habitude j'ai adoré!!!
Comme toutes, je me demande pourquoi Jade a-t-elle les yeux rouges et une telle force?
Alors vivement la suite pour qu'on ai la réponse!!
Merci et bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:10

Si tu savais comme tes suites me manques Alex Crying or Very sad c'est dur de se dire que ça fait presque 1 mois qu'on a plus eu de suite ! Sad Bon je sais pourquoi mais j'ai très hâte de te lire de nouveau, ça me manque, ça en devient presque vitale Rolling Eyes
Enfin voila j'espère que tu auras le temps de nous posté ça bientôt... Idem pour l'Indomptable bien sur, tu me connais !! Very Happy
Gros bisous ma chère flower
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:49

Tout comme ma belle maman, ta fic me manque...C'est fou comme on s'habitue vite et qu'il nous faut notre dose quotidienne...
Vivement la suite de cet superbe fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:03

Et voila enfin la suite Very Happy Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te lire de nouveau ! Ton retour me fais trop plaisir cheers
Alors passons maintenant aux commentaires Smile
D'abord ouf Jade ne s'est rien cassé après que jazz l'ai envoyé par la fenêtre mais maintenant tout le monde se posent des milliers de questions (et nous aussi d'ailleurs !)
Je n'aime pas beaucoup le personnage de Rose, elle est toujours agressive, méchante et je dois avouer que j'ai bien aimé la bagarre "des furies" mais bon maintenant à cause de tout ça Jade à pris la fuite.... Olala il va vite me falloir une suite ma chère Alex car là j'étais tellement e manque que ça n'a pas suffit à me rassasier !! Razz
En tout cas j'adore le déroulement car je suis en train de me poser pleins de questions, je ne soupçonne rien tellement je suis scotchée par ton talent !! alors vivement la suite et encore MERCI d'avoir posté aujourd'hui Very Happy
Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:21

COUCOU!!!
Je suis super heureuse, voila la suite cheers
Et j'ai enfin eu la réponse à ma question concernant Jade et heureusement elle s'est rattrapée comme un chat! Une bonne nouvelle!
Tout le monde s'interroge, mais elle la première! Rose ne pourrais se taire pour une fois!! Et Jasper a vraiment manqué de tact! Il aurait du comprendre que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait! Je me demande où est-ce que Jade à bien pu partir! Et j'ai hâte d'avoir des réponses sur ce qu'elle est!! Car pour le moment c'est assez vague, elle a des pouvoirs de vampires, mais son cœur bat et elle pleure!
Merci beaucoup Alex pour cette magnifique et tant attendu suite!!! Et à très vite pour la suivant j'espère Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:54

Enfin une suite !!
Bon alors ouf Jade n'est pas partie loin et surtout Jazz l'a rattrapé ! Par contre elle est folle d'avoir était les 3 vampires, j'aimerais bien savoir ce qu'elle a derrière la tête !
Sa relation avec Jazz est ambiguë, elle est perdue, elle ne sait pas trop ce qu'elle veux mais en même temps sa tête est trop plaine, elle sait qu'elle est une véritable bombe a retardement alors je pense que sa réaction est normale...
Sinon tu m'as bien fais rire avec les pensées de Jazz "Mais vas-y mon bon Jasper, envoie-lui une claque made in Hale" Razz
Enfin voila, j'ai hâte d'en savoir plus sur tout cela, d'avoir le dénouement car tu me tiens encore en haleine ! Tu as vraiment un don pour ça ma chère Alex ! Alors vivement la suite, gros bisous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:17

Ah Alex, tu écris si bien! J'adore!
Je me demande vraiment ce qu'elle derrière la tête! Allez en Italie!!??? Quel peut bien être ce marché qu'elle veut leur proposer, sachant que pour elle aussi c'est flou!?? Alala tu me fais me poser plein de questions!!
Sinon j'adore l'idée de Jasper jaloux et que tout le monde le sache tellement c'est fort!! Mais il est fort notre Jasper et il arrive à se contenir, surtout qu'il sait bien que c'est que de l'amitié pour Jade!
J'adore comment tu écris, merci pour cette suite!!
A bientôt, bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:50

Encore une suite! Quelle bonne surprise Very Happy
Alors oui c'est peut-être un peu "abracadabrandesque" comme tu dis, mais moi j'adore!! Et puis tu as quand même bien décrit ses "pouvoirs" et j'ai trouvé ça clair!!! Je suis pressée de voir se que cela va donner!!
Sinon Jake est vraiment bizarre! lol! Je me demande bien ce qu'il lui a pris!! Cela doit être le fait qu'après Bella, maintenant Jade...
En tout cas très bien écrit! J'adore toujours autant ta fic!
Vivement la suite!
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:17

Coucou ma belle Alex !!
Enfin une suite (et en plus elle est longue cheers ) ! Alors comme ça c'est Seth qui avait eu l'idée ! Par contre l'attitude de Jake me déçois mais en même temps je le comprends, il a déjà eu du mal avec Bella et maintenant c'est Jade...
J'ai adoré la scène du baisé dans la voiture, très beau moment, intense et fusionnelle ! Et après les pensées de Jazz, notamment la phrase "Et si le monde tournait autour d'elle, je l'aurais embarqué au sommet d'une montagne, ou sur une île au milieu de l'océan afin de lui prouver qu'elle était celle que je voulais pour l'éternité." waouw tu as un talent super pour écrire de belles choses comme ça !
Ta façon de parler d'Isa Jade me donne envie de lui déposer aussi un bisou sur son petit front, elle a l'air tellement adorable, je suis heureuse que l'opération se soit bien passé !
Bon alors pour la dernière partie, le pov de Jade, je le trouve riche en émotions, toute la famille subit avec Jazz même Rose (pour une fois qu'elle ne dit rien Rolling Eyes ^^) et puis tu nous laisses nous demander quelle date elle va remonté ! Je ne trouve pas ton idée "abracadabrantesque" du tout au contraire je trouve que tu as une imagination qui dépasse l'entendement ! waouw je n'ai qu'une hâte c'est lire la suite !! Tu arrives toujours à me tenir en haleine et ce depuis le début et j'adore ça ! J'ai hâte de voir la tournures des évènements ! Very Happy
Au fait, j'adore Carlisle qui revient avec son gros manuscrit, un vrai puits de connaissance cet homme Rolling Eyes pardon je m'égare là Razz
Alors à très vite pour la suite et encore bravo Very Happy
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:37

Ma chère Alex tu es cruelle, déjà d'avoir posté tout à l'heure alors que je ne pouvais pas le lire (on se demande pourquoi Rolling Eyes ) et ensuite parce que je t'avais dit que je devrais prendre des mouchoirs et tu m'avais répondus que ce n'était pas nécessaire.... Et bien c'est faux !! Je suis toute émue par tant d'amour et de loyauté, il n'y a que toi pour me mettre dans un état pareil !
Toi qui avais peur de ne pas respecter le contexte historique et bien tu t'en sors sans erreurs, sans embuches, juste du parfait !
Dès le début je suis avec Jade dans ce village en feu à la recherche de son cher Jasper... Et il est enfin là, devant elle, fidèle à lui même !
Bien sur (tu me connais ) j'ai sourie dans son moment de maladresse lorsqu'elle trébuche (surement parce que je me remémore la scène que tu m'avais décrit) mais j'adore le moment où il l'a porte, très tendre et remplie de douceur !
J'ai adoré la comparaison que tu as fait de Jasper Hale et de Jasper Withlock, très bien décrit, on croirait que tu le connais par cœur Rolling Eyes ce ne doit pas être qu'une simple impression !! Smile
Le geste de Jade est vraiment d'une immense générosité, aussi bien pour Jasper que pour bébé Isa-Jade !
Voila donc je suis encore toute émue ! Tu t'imagines dans quel état je serais pour le prochain (et donc dernier) chapitre Crying or Very sad là je vais vraiment prendre le paquet de mouchoir à côté de moi !!
Merci pour tout, pour tant d'émotions, pour toutes tes idées de génie, pour cette 8ème merveille !! Very Happy
Hâte de lire le dernier car je sais qu'il nous réserve une foule de sentiments tous plus puisant les uns que les autres !
A très bientôt et encore merci ma belle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:04

Coucou!!

Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Mel!

Superbe chapitre, dans un contexte historique très bien décrit! Je m'y croyais! Jasper, je suis sous le charme de cet officier au bon cœur. Jade fait un geste magnifique pour Isa-Jade!

J'aimerais savoir ce qu'elle lui a écrit!!

Plus qu'un chapitre Sad

Merci et bravo!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:09

Alexxxxx !!!!!!!!! Je veux bien être patiente mais là tu me tue à petit feu !!!!
C'est quand ce dernier chapitre ???? Déjà je suis triste qu'elle soit déjà finie mais là j'ai envie de lire ton chef d'œuvre !! Alors ai pitié de moi, laisse moi me délecté de ce dernier chapitre et je te promets que je te trouverais d'autres mots (car c'est vrai que je n'en ai toujours pas trouvé Neutral Sad ) mais je cherche encore alors ça viendras ^^ Razz bref tu vois je commences à devenir folle à me parler toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:24

ENFIN ma belle tu t'es décidé !!

Bon alors première réaction : Crying or Very sad Mon Dieu heureusement que j'avais pris le paquet de mouchoirs !! Déjà rien que de me dire que c'est le dernier chapitre c'est dur (tu vois je ne dis pas la dernière fois que je lis cette histoire car j'ai bien l'intention de la lire encore et encore, je vais me l'imprimer et m'en faire un livre tellement c'est beau !)

Jade qui se réveille le jour de la rentrée c'est vraiment super, tout à marcher, tout est parfait ! Alice ne finira pas seule puisque Hayden est là, Amy va rencontrer Jake pendant les vacances de Noël, Isa-Jade est sauvée, et Jade rencontre enfin Ethan !

Tout est bien qui finie bien car même Jasper à eu une vie heureuse avec des enfants, une famille et des descendants ! Jade a vraiment sauvé son existence et ça fait d'elle un être plus merveilleux que tout !

Alors voila c'est la fin mais sache que pendant toute la durée de cette merveilleuse fic tu m'as fait passé par tous les sentiments possible, grâce à toi j'ai passé de très bons moments et je sais qu'avec tes prochaines fics c'est aussi ce qui m'attends donc je ne suis pas trop triste !
Merci d'écrire si bien, de nous le faire partager ; merci d'être si touchante et raffinée dans ton style d'écriture ; merci de tout, merci d'être toi !
Je t'adore et j'ai hâte de lire les prochaines fics Wink
Gros bisous ma belle et à très vite ! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 _
MessageSujet: Re: [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)   [TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Un goût de paradis (Moi Jasper...et elle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie