••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Et si... Jeu 15 Oct - 22:31
SALUT MES PUCES!!!!!!!! Salut rayon de soleil!! Alors mon Auré toi tu ne fais pas dans la démesure hein!!!!! ce Logan Squi ce dit à tout prix qu'il veut aller de l'avant......à qui va t-il faire croire ça?? à l'intant ou Ronnie lui diras quelle l'aime il fondra comme du beurre au soleil!!!! Le petit renseignement demandé au Dick MAJISTRAL !!!tu parle il dit qu'il n'y a pas cru à d'autre!!!! au moins qu'il est assisté à la réaction de Ronnie("'j'adore quand on l'appelle comme ça") cela lui prouve à quel point elle tien à lui et elle l'aime faut juste quelle puisse arriver à dire ces "trois petits mots" pas évident pour une écorcher vive..... j'attend la suite avec impatience etj'espère que tu ne vas pas t-y mettre pendant les vacances parce que moi je searais absente au moins une semaine et là ou je vais pas de conection possibleGRRRRRRR vous allez me manqer les "mousquetaires" alors juste 1 ou 2 ou 3 ect ect avant mon départ j'ai adoré ton para ma puce et Sheph a raison arrete de baverdevant Kellan et remet toi au boulo ...quoi quil y vraiment de quoi baver!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Et si... Mar 20 Oct - 12:10
Je viens juste de voir ton mess ma Brigou car je ne reçois plus les mails comme quoi un nouveau post a été mis...bref, merci pour ce gentil com!!! J'essaierai de mettre une suite avant ton départ en vacances, mais je ne peux rien te promettre...je ferais au mieux!!! Gros bisous ma belle!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Et si... Jeu 22 Oct - 3:00
Prend ton temps ma belle!!! même si on veux de tes suites, on peut patienter encore( ça fait vraiment étrange que ça vienne de moi ça) Mais tâche de te reposer avant tout!! Sinon je vais aller te botter les fesses ma little sunshine d'amour!!!!