Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:31

SALUT MES PUCES!!!!!!!! Wink Salut rayon de soleil!!
Alors mon Auré toi tu ne fais pas dans la démesure hein!!!!!
ce Logan Squi ce dit à tout prix qu'il veut aller de l'avant......à qui va t-il faire croire ça?? à l'intant ou Ronnie lui diras quelle l'aime il fondra comme du beurre au soleil!!!!
Le petit renseignement demandé au Dick MAJISTRAL !!!tu parle il dit qu'il n'y a pas cru à d'autre!!!!
au moins qu'il est assisté à la réaction de Ronnie("'j'adore quand on l'appelle comme ça") cela lui prouve à quel point elle tien à lui et elle l'aime faut juste quelle puisse arriver à dire ces "trois petits mots" pas évident pour une écorcher vive.....
j'attend la suite avec impatience etj'espère que tu ne vas pas t-y mettre pendant les vacances parce que moi je searais absente au moins une semaine et là ou je vais pas de conection possibleGRRRRRRR Mad vous allez me manqer les "mousquetaires"
alors juste 1 ou 2 ou 3 ect ect avant mon départ
j'ai adoré ton para ma puce et Sheph a raison arrete de baverdevant Kellan et remet toi au boulo ...quoi quil y vraiment de quoi baver!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:10

Je viens juste de voir ton mess ma Brigou car je ne reçois plus les mails comme quoi un nouveau post a été mis...bref, merci pour ce gentil com!!!
J'essaierai de mettre une suite avant ton départ en vacances, mais je ne peux rien te promettre...je ferais au mieux!!!
Gros bisous ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 3:00

Prend ton temps ma belle!!! même si on veux de tes suites, on peut patienter encore( ça fait vraiment étrange que ça vienne de moi ça)
Mais tâche de te reposer avant tout!!
Sinon je vais aller te botter les fesses ma little sunshine d'amour!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Et si... - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit