Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:44

Ba oui toi!! je n'ai qu'une lectrice adorée voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:52

lollll, fiou!!!!!
Je suis soulagée ....
Mais nan je rigole, je sais bien que je suis TA lectrice... Et je ne partage pas mon rayon de soleil xD
Se week-end je me met à Remise en question..
Attache toi parce que je vais faire comme Et si...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:03

Salut agent Bristow!!!!!!! Wink
ET SI.........tu nous mettais un petit para ????
Elle nous manque beaucoup la suite de ton histoire !!!!!!
" avec une moue boudeuse" Aller STP.............
bisous à bientot de te lire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:27

Notre agent Bristow , pioche pas mal sur ses fics en se moment dès qu'elle pourra elle mettra un para!!!

Merci Brigitte, ça lui feras plaisir de savoir que tu aimes autant sa fic....
Sois patiente!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:25

Merci de toujours me suivre et de me motiver!!!
En ce moment je suis pas mal fatiguée et j'ai pas beaucoup de temps pour moi...mais promis je fais au mieux pour vous mettre des suites sur mes 2 fics VM!!!
Merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:58

Salut mon indic préféré!!!!!! Wink
Alors éssai de te reposer le plus possilbe et reviens nous avec ta pêche d'enfer qu'ont te connait si bien Very Happy
Je te fais de gros bisous et trés bientôt
Bonne journée à toi
Brigou
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:14

Prends tout ton ton ma belle, on t'attendra le temps qu'il faudra...Enfin sauf peut-etre notre impatiente n°1, hein Steph? ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:39

Hello!! J'ai commencé à écrire j'ai déjà une page déjà!!
Je vais faire mes courses et je me remets dessus en rentrant!! Ca se trouve vous aurez ça ce soir!!!
Merci d'être toujours là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:40

Oh ça c'est génial YES !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:40

Moi impatiente??? JAMAIS

Hey je vous vois vous moquer de moi!!!!!

Pas grave je m'assume à fond dans mon rôle d'impatiente no 1
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:42

Au fait mon adorable rayon de so;leil, pense à te reposer, je sais que ça fait étrange venant de ton impatiente mais prends ton temps pour écrire ,ne te surmène pas!!!
Bisous les filles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:44

Je suis désolé de vous avoir fait une fausse joie hier...je m'en excuse...mais je n'étais pas satisfaite de ce que j'ai écrit alors je continue de paufiner et je vous poste dès que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:46

Prends ton temps mon rayon de soleil!!
Pense a te reposer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:49

Merci ma belle t'es zentille!!!
C'est vrai qu'au boulot l'après midi je suis crevée...du coup hier soir à 23h00 je faisais dodo, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis des années!!!
Merci de te soucier de ma tite santé!! Je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:53

Moi aussi je t'adore!!
Alors pense a te reposer sinon je vais venir te botter les fesses!!!
Ecrits quand tu peux mais pense a toi surtout!!
La suite arrivera quand elle arrivera,on va t'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Bonjour ma belle!!! Wink
Tu as raison prend ton temps et pond nous quelque chose d'exptionel comme d'hab!!!!
Repose toi bien
GROS BISOUS "SYDNEY"
BRIGOU
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:24

Je me joisn aux autres pour te dire de prendre grand soin de toi et de surtout prendre tout ton temps pour nous offrir quelque chose de beau et de marquant...

Gros bisous à toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:18

Hého, comme si mon rayon de soleil ne met jamais de super suite!!!!! C'est toujours le cas,ses suite sont grandiose(hey mouna les tienne aussi)

lolll désolé les fillles, un peu protectrice sur les bord avec ma petite Auré que j'adore!!!

Repos sunny
et reprend l'écriture petit peu par petit peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:59

Vous êtes toutes adorables!!! Je vous adore!!!
Merci ma Stéph d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:54

Et voilà mesdames, après tout ce temps, la suite est postée!!
J'attends vos impressions!!
Gros bisous les miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:10

Oh My God, je suis toute retournée après avoir lu cette suite O combien émouvante !

Les phrases que Logan sort à Veronica sont tellement criantes de vérité...C'est rvai qu'il a toujours été question de confiance entre ces deux-là...Mais bon sang, pourquoi Veronica ne lui accorde-t-elle pas sa confiance, surtout avec tout ce qu'ils ont vécu et pourquoi ne lui pardonne-t-elle pas alors qu'elle l'avait fait avec Duncan, pff, je suis plus que d'accord avec Logan sur ce coup ...Et pourquoi Veronica ne le retient-elle pas, elle aurait vraiment du le faire, maintenant qu'il lui a dit ça, c'est à elle de faire le premier pas !

Merci Aurélie pour cette incroyablement belle suite mais surtout ce très émouvant discours de Logan qui m'a donnée des frissons !

Bravo Miss, tu excelles dans ton art !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:20

Ma petite Auré!!!!
Mais t'arrive t -il serait ce tes hormones en ébulition!!!!! Wink
Ton para et GENIAL à la hauteur de ton talent !!toi aussi...
Là Mars t'es mal barré Sexy Lo est furax mais c'est ce qui rend leur histoire si belle..
On a dit épique non????
Ma puce tu as illuniné ma fin de soirée et je t'en remercie et sans rire c'est vrai que tu ai notre rayon de soleil... I love you sunny
Bisous et bonne nuit ...pense à te reposer quand même
à demain..
Miss fresh (mon nom de code) lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:30

OHhh seigneur ma belle, mon adorable rayon de soleil que j'aime tant,
Ouffff, cette suite ma totalement chamboulée.. J'ai ai eu les larmes au yeux..
C'était tellement fort, les mots était d'une force que ça m'a donnée tout plien de frissons.
Véronica qui veut parler à Logan et qui change d'avis dès qu'elle entend une voix de fille.. Pas n'importe qu'elle fille, la petite Heather.. Comme çi LOgan les prendrait au berceau ,franchement Véronica... Trop drôle Dick qui va déjà divorcer, vive les mariage à Vegas...
Ouff la déclaration de Logan m'a complètement retournée, bravo mon rayon de soleil sunny C'est vrai que ça toujours été une question de confiance entre eux d'eux.. Et là ma petite blonde, t'a fait toute une gaffe, tu as laisser partir l'amour de ta vie.. Tu dois retourner le voir ,tu dois le récupéré à tout prix miss Blondie..
c'est phrase là m'ont touché
Citation :
Pourquoi tu m’as laissé tomber amoureux de toi et espérer alors qu’il n’y a jamais eu la moindre chance ? Pourquoi m’as-tu embrassé ce jour là ? Pourquoi as-tu pris mon cœur ?
oufff ça se passe de commentaire.. C'est tellement criant de vérité.. Bravo mon sexy Lo' pour cette déclaration qui est à la hauteur de celle du Bal alternatif et de l'épique LovE..
Ma chérie je t'adore et je te remercie de tout coeur pour cette sublime suite !!!!
ta lectrice qui t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:35

Olala!!! Merci mes tites chéries!!!
Vos com m'ont exctrémement fait plaisir et m'ont beaucoup touchés!!!
Ca me rassure et me remotive à écrire car j'avoue que j'avais grave perdu l'inspi, mais si ça vous a plu, c'est le principal et c'est génial!!

Je vous promets que la prochaine suite arrivera plus vite!!!

Gros bisous Ma Mouna LoVe, ma Miss Fresh, et ma lectrice et impatiente adorée!!!
Je vous adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:25

Nous aussi on t'adore!! Et ne doute pas de tes ecrits mon rayon de soleil. Moi j'adore tes ecrits.Je ne suis pas objective puisque j'aime tout ce que tu fais!! Prends soin de toi et a bientôt pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Et si... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit