Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:26

Merci, merci, merci!!!
Moi aussi je t'adore!!!
A très vite pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:10

Bonjour "rayon de sunny "
C'est nous qui te remerçions pour nous avoir fais un précieu cadeau avec ton para!!!!
Et en plus quel para!!! j'espère que ton inspiration ne te lacheras pas de si tôt!! Wink
Je t'embrasse et à plus tard
Je profite de la connection pour faire un gos bisous à ma Steph et à Mouna si elle sont en ligne...
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:14

Bisous a toi ma belle Brigitte!!
T'a bien raison notre rayon de soleil nous a ébloui avec sa suite du tonnerre!!
Bonne journée et qui sait peut-être a se soir
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:23

Bisous à vous deux mes belles!!! Merci beaucoup!!
L'inspi m'est revenue!! Faut déjà que je finisse le POV de notre fic collective car c'est à mon tour et dès que c'est fait, je vous poste la suite de Et si et j'essaierais de me remettre à Remise en question en même temps!!!

Bisous et bonne journée!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:28

Woww 3 fic de toi!! Youppi!!
Mais n'oublie pas Life is.. Hein parce que je m'ennuie de Lou moi!! Lol
Je te taquine ma belle.. Commence par finie ton merveilleux POV et ensuite mettre une suite a Et si...
Prend ca relax pour Remise en question et Life is..
T'a besoin de repos mon adorable rayon de soleil de mon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:36

T'inquiètes ma toute belle!!! Moi aussi les bras musclés de Kellan me manque!!! Donc je vais me remettre très vite à Life is bitch!
Je pense mettre des suites plus régulièrement sur chaques fics, mais elles seront plus courtes!
Je vous fait ça au mieux!!!
Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:39

Dzzzzzzz

A moi aussi il me manque dzzzz..
Même si c'est court je prends tout ce qui vient de toi!!
Tant que tu te ménage moi ca me va mon adorable rayon de soleil de mon coeur!!
Jt'adore xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:32

Waouh, je viens d'arriver et que d'amour et de bisous sont dans ce topic, j'adore I love you I love you I love you

Auré, ta fic est tout simplement grandiose, tes mots sonnent si juste que j'ai l'impression d'être avec eux à chaque scène que tu nous décris...Je te dirais simplement merci de nous offrir une si belle fic ainsi que les autres...J'ai bien lu, on va avoir droit plus souvent à des suites plus, mais c'est exceptionnel ça, MERCI cheers I love you

Je te dis à très bientôt alors notre rayon de soleil à toutes...
BIG kiss I love you
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:41

Embarassed Embarassed Embarassed
Waou je suis toute troublée!!!
Merci mille fois Mouna!! Venant d'une auteur comme toi...ca com est exeptionnel!!!
Tout comme les votres les filles!!! Tous vos com me font vraiment super plaisir!!!
Ja fais au mieux pour vou poster vite vite une suite!!!
Gros bisous mes lectrices chéries!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:13

Oh mais je t'en prie, je n'ai fait que dire ce que je pense...Plutôt non, j'ai simplement avancé un fait avéré car oui, tu ES un auteur exceptionnel ma belle qui nous fait vivre de merveilleux moments !!!


Dernière édition par mouna le Jeu 15 Oct - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:49

Je te seconde ma titeLoVe , vous êtes toutes les 2 de merveilleuse écrivaine douée dans l'art de nous faire rêver que se soit avec notre LoVe ou bien Meredith et Derek ou avec dzzzzzzpafffffffffff(je n'y échappe donc jamais) Kellan ou Emmett..
Vous me faites passer par toute la gamme des émotions et je me berce de vos mots parce qu'ils sont criant de vérité.. Et jamais je ne me lasserais de vous lire les filles..
Pas simplement parce que vous êtes des auteures extraordinaire mais aussi parce que je vous adores...
alors un gros merci à vous 2 de nous faire vivre autant de belle histoire qui nous chavire le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:13

Mais que serions-nous si on n'avait pas une lectrice aussi spéciale que toi !!! Si on essaie de donner le meilleur de nous-même, c'est pour ne pas décevoir... toi et les autres lectrices êtes vraiment notre moteur !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:45

Tout à fait d'accord avec Mouna!!
C'est vous qui nous faite avancer et continuer!!!
Merci de nous suivre et de nous motiver avec ces superbes com!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:48

Alors c'est certain que je vais continuer a te mettre des commentaires!!xD
Jt'adore mon rayon de soleil!!
@ bientôt pour la suite!!
Pas impatiente du tout loll,moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:58

La suite devrait arriver avant 12h30 ma lectrice et impatiente adorée!!
Je vous fais de gros bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:13

Chouette
Je vais le lire dans 2h moi!! Xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:09

Coucou mon adorable rayon de soleil
Je suis encore au boulot,mais j'ai pas pu résister a la tentation de lire ta suite..
Ouff tes mots sont toujours aussi juste..J'avais les yeux plein d'eau(pas commode au boulot)Logan qui a vu Veronica dans son auto.. Sa reaction le reconforte..C'est maintenant a elle de le récupérer.. Et elle va le faire hein???
J'ai bien rit en m'imaginant bien la scène avec Dick qui dort et qui se réveille avec le jeu..xD
Logan n'a pas pu s'empêcher de demander a Dick s'il avait couchée avec sa douce.. Le Dick a raison ,il aurait reçu les foudres de Miss Mars s'il lui avait poser la question!! Et elle est folle de lui(qui ne le serais pas )
Bon au moins Dick lui a dit la vérité et c'est vrai que c'est mieux qu'elle ai bu avec lui,au moins il n'a pas profiter d'elle.. Ca m'a fait sourire lorsqu'il dit qu'il en revient pas qu'un si petit corps puisse tenir autant l'alcool.. Sacre Dick!!
Bravo ma belle pour cette merveilleuse suite!! T'es géniale et ta suite est incroyable!!
Hâte de lire la suite et savoir ce qui va se passer et surtout est-ce que Veronica va ENFIN accepter d'être honnête avec elle-meme et courir après Sexy Lo',. Au moins lui est encore sur qu'elle va revenir!!

Merci pour ce bout rêve mon rayon de soleil!! Jt'adore fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:44

Merci ma chérie d'amour!!!
Désolée de t'avoir troublée au boulot...pas bien...bon moi c'est pas mieux, j'ai pratiquement pas bossé de la matinée car j'écrivais...
Je suis ravie que cette suite t'ai plu!!
Hum, hum...la question...V va-t-elle allez le retrouver? Pourrat elle mettre sa fierté de côté? Je sais pas...à voir dans les prochaines suites...
Merci encore ma lectrice adorée et à très vite pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:49

Hey ma little sunshine, sunny
Tu m'en voudras pas trop si je me reprend à commenter ta suite..
En fait comme je te l'ai dit dans mon précédent commentaire, j'étais au boulot et j'ai pas pu mettre tout ce que je voulais.. Je tape moins vite avec mon portable,Pauvre lui je l'ai injurié parce qu'il prenait trop de temps à télécharger...
Donc me revoici encore une fois..(accroo, moi?? non non) Razz
Logan qui observait Véronica de loin,et qui à été quelque peu réconforté de la réaction de celle-çi(idée magnifique,que Logan voit Véronica réagir dans l'auto, c'était un moment assez fort) j'ai même encore versé une larme(par chance je suis toute seule devant mon ordi là)
Il pense vraiment qu'il pourra passé à autre chose si jamais par le plus grand des malheur elle ne revient pas?? (il pense faire gober ça à qui lui?? )pas à moi en tout cas...L'image de Dick qui dort profondément sur le canapé avec le coulis de bave en plus est gravé dans ma tête, c'est tellement lui..Un peu d'insouciance fait du bien...Trop marrant la façon de réveiller Dick, avec un couinement de fille.. Mdr Logan à cassé le rêve du Dick..Pauvre lui il ne s'en remmettra pas (lolll)
Joliment Casablanca son week-end avec sa future ex-femme.. Il l'a traite de conne parce qu'elle a accepté de l'épouser.. Y'a que Le Dick pour dire des idioties de se genre et se croire en plus...
Logan ,Logan ,Logan il n'a pas pu s'empêcher de poser la question qui lui brûlait les lèvres.. Au moins Dick à totalemnt raison si il arrive à sa petite blonde et lui demande ça elle va pas apprécier(lui qui veut qu'elle revienne, dis pas de connerie Echolls)
Dick lui a dit la vérité, qu'ils se sont trouver se soir là au bar et que c'était bien mieux qu'il soit avec elle, de cette façon aucune personne n'a profiter de l'état d'ébriété avancer de Véronica.. Trop chou
Citation :
D’ailleurs j’aurais jamais imaginé qu’un si petit corps puisse enquiller autant d’alcool.
héhé, elle a épater le Dick..
Maintenant il attend patiamment le retour de sa douce...
Encore une fois bravo ma belle pour cette merveilleuse et combien captivante suite..

Rahhhh c'est pas du jeu ça, mon rayon de soleil, me dire ce genre de chose, mais d'un autre côté, pour savoir si elle va lui courir après faut bien attendre la suite..
Pffff moi et patience ça fait pas bon ménage..

Merci ma toute belle pour cette suite et ravie de savoir que ton inspiration t'es revenue!!!!
Toi retourne au boulot, et cesse de matter ton chérie, sinon tu ne travailleras pas du reste de la journée !!!!

Désolé d'avoir commenter 2 fois bisous ta lectrice qui t'adore de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:05

Tu t'excuse d'avoir commenté deux fois!!! Mais tu es folle!!! C'est un pur bonheur que de lire tes com!!!!C'est un pur régal de voir comment tu entres dans l'histoire! C'est comme une récompense!!
Juste un petit indice pour la suite (ba oui après un tel comme, je ne peut que te faire un cadeau! Quoi que je ne sais pas si tu apprécieras ce cadeau...)
V restera V! Et le LoVe restera le LoVe, c'est à dire un couple épique. Donc doucement mais surement, mais leur histoire n'est pas un long fleuve tranquille...comme dit si bien notre chère Mouna Wait and see!!!
Merci ma lectrice adorée que j'adore de tout mon coeur! C'est toi mon rayon de soleil qui embéli mes journées!!!
Et oui, j'essaye d'arréter de matter mon beau Kellan (moins beau avec ses chaussures rouges...) et je me remets au boulot!!
Vivement la semaine prochaine, j'aurai une semaine de vacances!!! Donc tout le loisir d'écrire et de zieuter mon beau mâle!!!
Gros bisous ma toute belle et au dodo! Oust!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:12

Rohh là là, je viens de lire ta suite et je dois te dire que je me suis prise à relire le premier paragraphe une seconde fois pour le savourer pleinement ! C'est parfait de Logan ait assisté à la réaction de Veronica, au moins, comme ça, il sait qu'elle l'aime toujours et qu'elle ne lui sera jamais indifférente...

Que dire de la manière qu'a trouvée Logan pour réveiller le Dick et ça a marché en plus Laughing

Leur conversation m'a réellement plue, il était temps qu'il ait le cœur net même si au fond de lui, il savait pertinemment que sa petite blonde ne ferait jamais ça ! Et je suis d'accord avec le Dick, la réaction de Veronica aurait été mémorable s'il lui avait posée à elle cette question ! Comme ça, Dick est étonné par Veronica qui tient l'alcool à une forte dose, c'est qu'elle a plein de cordes à son arc miss détective lol!

En tout cas, merci notre rayon de soleil pour cette belle suite qui met du baume au cœur et qui, je ne sais pas pourquoi, me donne bon espoir pour ce qui va se passer pour notre LoVe ! Je suis persuadée que Veronica a ouvert les yeux après le discours si touchant de Logan et qu'elle va vite réagir...

Encore merci ma belle et à la prochaine suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:16

héhéhé, je sais bien que la réconciliation du LoVe va prendre du temps, sinon ta fic se finirais trop vite et ça j'ai pas le goût.. Mais j'ai droit d'espérer..
Promis je ne m'excuse plus pour te commenter 2 fois.lolll.Mais je trouvais pas mon commentaire à la hauteur de ton talent..
À toi je peut bien le dire je suis totalement accro à tes fics, et à toi par la même occassion..Enlève moi cette vision d'horreur avec ses souliers rouge loll

oust, pas gentil ça, je dois aller commenter un certain POV avant d'aller au lit...

je t'adore ma little sunshine sunny
et cesse de le matter là et travaille un peu pour changer xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Merci beaucoup ma Mouna pour ce gentil com, je suis ravi que cette suite t'ai plus!
Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite.
Et je pense me remettre sérieusement à Remise en question aussi.


Ma tite lectrice fidèle et adorée!! Tu sais que je t'adore????
Merci d'être là tout les jours!!!
Promis j'ai arrété de baver sur mon clavier et me suis mise à bosser!!!

Gros bisous les minettes!!
A très vite pour la suite et encore plus vite pour les suites de Mouna!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:34

Oui à très vite surtout que je suis en train de les mettre en page, donc, elles votn arriver dans à peine quelques minutes...

Et je t'en prie ma belle, je n'ai fait que donner mes impressions sur une vraie belle fic digne de ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:36

Merci Mouna!!!
Du coup je vais vite rentrer chez moi et direct devant le PC avant même de faire à manger!!
C'est mon homme qui va être content...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Et si... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit