Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations

Partagez | 
 

 [VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Et voilà les miss!!
Chose promise chose due, une suite sur une de mes fics VM!
Bon c'est pas sur remise en question, mais j'ai eu plus d'inspi sur celle ci...
donc désolée, mais bon, je pense que c'est mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
gymmiss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
gymmiss


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 10/01/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:06

felicitation.
je veux la suite, elle est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:07

mieux que rien, tu veux rire????
C'est une super nouvelle...
Wahouuuuuu depuis le temps que je l'attendais xD
Pfiouuuuu j'ai dû retourner lire la suite juste avant pour me remettre dans le bain^^
Trop marrant lorsque Véronica se réveille et se sit qu'elle est retournée voir Logan et la tête qu'elle a du faire en voyant Dick là j'ai éclaté de rire..
Ben ouiii elle avait une chance sur 2 de tombé sur sexy Lo' et la malchance est de son coté.. Elle ne veut pas parlé et lui oui, ça promet.. Phrase assasine lorsqu'elle lui dit
Citation :
Alors imagine ce que ça peut faire quand c’est avec sa pire ennemie
ouchhhh prend ça LOgan.. Pauvre Dick, malgré tout Logan n'y vas pas de main morte avec son meilleur ami, mais faut le comprendre, il pense que DIck à couché avec SA V.. C'est bien Dick de dire des conneries.. Mais il a tout à fait raison , LOgan leur à fait mal et ses 2 là se sont trouvé...
Bon j'arrête là et promis je te refais un commentaire se week-end sur ta fic au complet, donc mardi tu auras de quoi lire autant sur celle-çi et aussi sur remise en question..
Ben quoi j'ai vue vite vite et je ne mettais pas de long commentaire au début sur ta fic alors je vais y remédier xD
Comme toujours tu sais comment nous tenir en haleine ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

Merci Gymiss!!

Ma stéph adorée...et dire que tu m'as dis que ton com était moins long!
Peut être en longueur, mais pas en intensité!!
Merci,merci, merci...
Et je suis encore plus content si tu recomente depuis le début.
Tu es vraiment courageuse si tu reprends remise en question du début...mais au moins tu seras dans le bain quand je mettrais la suite!!
Mercide me suivre toujours ma belle! Je t'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:34

Moi aussi je t'adore mon amour de rayon de soleil.. Ce n'est pas du courage pour Remise en question, je suis trop accro à tes fics...


Dernière édition par mely23 le Dim 27 Sep - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:35

salut tout le monde !!!!
hé bien! hé bien !!!
toute ses petites mains ce remette au travail c'est bien Laughing
*Kessy tu avais promis et c'est de la bombe ta fics morte de rire la reaction de Logan
t'es la meilleure
bonne soirée me belle et bon WE
une de tes fans......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:40

un petit oubli !!! Rolling Eyes
aller lire la suite et fin de SIXIEME JOURS une fics de " lovely bibie" une merveille
J'AI ADORE
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:42

merci brigitte, je l'ai déjà lue cette fic!!!
Tu as raison elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:49

Merci brigou ca fait plaisir que ça te plaise!!!
Moi aussi j'ai déjà lu 6ème jour et j'ai adoré!!!
Merci de votre soutien les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:38

une petite precision aujourd'hui cette fics a pris 4 ou 5 nouveaux chapitres parce qu'elle est assez ancienne j'ai donc envoyer un message hierà l'auteur pour lui demander si elle comptait la terminée et aujourd'hui chose faite une pure merveille
BONNE NUIT LES"PETITES"
Bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:40

Oui merci pour la précision, mais j'avais déjà lue la fin de cette fic!!!!
Merci de nous tenir au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:56

Alors là ! chapeaux l'artiste ! c'est une super suite ! V à raison à propos du rapport meilleur ami/ meilleur ennemis ! Pauvre Dick ! Il a le nez tout pété maintenant ! Et puis logan, quand même le pauvre ! Je le sererais bien dans mes bras pour le réconforté mais bon.. chasse gardée par la petite blonde qui sent les marshmallows et les promesses !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:37

Merci Ptitelara!! Ton com m'a fait super plaisir!!
Je pense pouvoir vous mettre une suite assez vite, j'avais un peu d'avance mais en fait je savait pas où attérer cette suite. Donc j'écris encore un peu et je vous la poste!!
Ca fait plaisir que même après tout ce temps sans suite vous me suiviez toujours!! Merci!!

Et oui Brigou, j'ai vu que 6ème jour avait été fini!! Mais je l'avais déjà lu sur un autre fo, j'avais adoré mais là malheureusement je suis un peu en manque de temps pour la relire en entier. Mais dès que j'aurais un peu de temps je m'y mettrai et posterai un ti mess à Lovely!!Merci à toi de lui faire de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:00

2 suites d'un coup!!
MERCI!
Depuis le temps que l'on attendait mais sa valait le coup d'attendre!!
Mais qui est à la porte??
Vite la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:26

Merci Elody!! C'est vrai que ça a été long à arriver, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais!!
Mais je finirais toutes mes fics!! Promis!!
Merci de continuer de me lire
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:25

BONJOURRRRRRRR!!!!!!!!!!!!! Wink
je viens de lire ton para écoute tu nous gate vraiment!!!!
je te remercie..... de gros bisous bonne journée Very Happy
à++++
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:05

Coucou mon rayon de soleil
Eh non ce n'est pas un commentaire sur ta dernière suite....
Je suis un tantinet pas mal accro à toi et tes fics donc j'ai décidée de me remettre à la lecture de ta fic du début... donc je fais abstraction à ce que j'ai déjà lu.

Un début plus qu'original, repartir dans la saison 3, avec l'un des pire moment de leur vie.. La trahison de Logan avec Madison, ouff moi même j'étais dégouté, mais de le voir comme ça apporte une autre dimension. On ressent très bien la détresse et le dégoût de Véronica fasse à cette trahison.. Et Logan qui n'essai même pas de la rattraper, mais à quoi bon elle est en colère et la colère ne fait qu'envenimer les choses.. Mais Logan à raison sur un point, ils n’étaient plus ensemble, je sais que ça ne se fait pas de coucher avec la pire ennemie de la femme qu'on aime. Mais il ne se souvient même plus… Ce n’est pas une excuse mais quand même (j'ai toujours trouvée qu'elle avait réagit trop fort dans la série) On voit bien qu'il s'en veut (encore) de l'avoir fait souffrir. Dick reste Dick même s'il a des airs de crétin, Véronica n'a pas pu s'empêcher de lui faire du mal à lui aussi. Madison à toujours été un point sensible pour eux d'eux.. Dick aussi étonnant que ça puisse paraître, lui aussi à raison en lui disant que ça ne se fait pas de coucher avec les copines des autres.. Et le fameux message qu'il lui laisse sur le répondeur (j'espère que cette fois elle va l'écouter jusqu'au bout)

Bon tant mieux cette fois elle à gardé le message en mémoire, Très intéressant d’avoir mis la bagnole de Madison à la casse Et bien de surprise en surprise Véro qui se lâche à boire et de surcroît en compagnie du Grand Dick… J’aime beaucoup quand elle dit à Dick que Logan l’appelait toujours Ronnie et qu’elle l’appelle son sexy surfeur (elle n’a pas tort)Atttttend j’ai bien lue?? Véronica va vraiment dormir au NGH et dans la chambre de Dick?? Eh bien l’alcool aide pas mal à prendre des décisions inusitée.. Et Celle-là bat tout les records.. Même si c’est juste en ami, pas autrement (beurk les images que je vient d’avoir son aussi pire que Logan avec Madison…(J’ai mal au cœur) Logan qui à mal à la tête pas étonnant avec l’alcool qu’il a ingurgité. Il a senti une odeur particulière en allant voir dans la chambre de Dick, est- ce que cette fameuse odeur serait promesse et marshmallow ?? Mais il éclipse vite l’idée (on le comprend) Quel choc ça dû être lorsque la belle blonde à ouvert la porte…..

Haha haha vraiment trop marrant le réveille de Véronica, pas facile les lendemains de veille surtout en compagnie du grand Dick. Elle est soulagé de se souvenir qu’elle n’a pas couché avec lui( moi aussi) Ohh le choc pour sexy Lo’ lorsqu’il l’a voit sortir de la chambre de son meilleur ami et elle la seule chose qu’elle trouve à dire c’est de lui rappeler sa trahison avec Madison. Je comprend que ça l’a affecter puisque c’est sa pire ennemie et qu’elle le vie mal… Oh pauvre Dick qui ne comprend rien, lui aussi il a bu et se souvenir ne fait pas partis de ses habitudes.. Dicckkkk t’aurais pu la fermer 2 secondes franchement aller déblatérer sur le fait qu’elle était consentante, tu l’a chercher ton coup de poing là.. De toute façon Logan réagit toujours au quart de tour quand il s’agit de Véronica.. Mais le grand Dick à raison, les 2 ont rien fait de mal, ce sont 2 personnes qui avait mal qui se sont épauler dans cette épreuve.. Logan l’a mérité (un peu)..

Véronica qui pense toujours à Logan (comment ne pas faire autrement)Et qui se demande ou se trouve son jackass chéri, puisqu’il n’est pas retourné en cours depuis leurs rencontre au NGH..Youppie elle a enfin écouté son message, et ça l’a troublé.. Mais bien sur qu’il t’aime voyons et toi aussi.. Ohhh Logan qui se vautre dans la suite au grand déplaisir du room-service et qui ne veut rien faire.. Il pense encore que Véronica à peut-être couché ave Dick ( mais ça va pas la tête??? ) J’adore l’idée d’insérer la petite Heather, elle est mal barré la petite puisqu’elle est avec une vrai loque… Dick qui est parti à Vegas se marier avec Melissa, ce que l’alcool peut faire( c’est décourageant) Et la petite qui essai tant bien que mal de dérider notre cher Logan, pas facile tout ça… C’est qui derrière la porte????

Bon comme tu vois je t’es fait un petit résumé de ce que j’ai pensé de ta fic.. Elle est super, comme chacune de tes fics, j’aime beaucoup que tu reprennes des moments clé de la saison 3 en les changeant un peu ( à la sauce Aurélie), mais j’espère que tu nous feras pas le coup de Piz qui sort avec Véronica??? Sinon y’a des risques que j’ai mal au cœur… Mais bon peut importe le tournant de cette fic tu peux être certaine que je te suivrais… Et je ne suis pas la seule!!! Tu es une écrivaine remplit de talent alors c’est normal de te rester fidèle même si c’est long pour avoir une suite… Je t’adore mon rayon de soleil, et merci de nous avoir gâtés avec 2 suites en si peu de temps. J’ai encore et toujours hâte de te lire pas pour rien que je suis un impatiente xD Bravo pour ta fic c’est une merveille, comme toi^^
@+ pour la suite ta lectrice adorée xoxo
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:28

OMG quel com!!!
Merci, merci, merci!!!
Je suis toute émue de ton long com!! Tu es un véritable amour mon rayon de soleil à moi!!
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup!!!
Je fais au mieux pour mettre une suite au plus vite!
Mais là je vais écrire un peu sur Life is bitch...car ça fait un moment qu'il n"y a pas eu de suite!!
Merci à toi ma belle!!! Tu déchires!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:23

C'est moi qui te remercie mon adorable rayon de soleil!!!!
Ça été un bonheur de te lire à nouveau, et là je me souvient au complet de ta fic...
C'est une excellente nouvelle que tu m'apprend là, une suite à Life is bitch ... Troooooooooooooooooop chouette!!!!!
Non non non je ne suis pas accro à tes fics Twisted Evil
Courage ma belle, je sais que tu la finiras, peut importe le temps que ça prendra, je te serais toujours fidèle!!!!!
ta lectrice adorée flower
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:27

Waouh Kessy, je viens de finir de lire les premiers paragraphes de ta fic Et ej crois que j'ai battu mon record de vitesse lol! En tout cas, je peux te dire que je suis passée par toutes les sensations !

J’adore la manière dont tu refais l’histoire mais surtout le fait de nous présenter une autre vision des choses, la vision que j’aurais personnellement voulu avoir dans la série d’ailleurs !

Je crois que là t’as compris à quel point j’ai apprécié ce début de fic mais maintenant, j’en redemande car je suis déjà en maque…Tu sais ce qu’il te reste alors à faire ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:30

yéééééééé, une autre qui veut des suites !!!!
Attentions tu vas devenir vite accro au fic de notre Auré chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:37

Je crois que c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:39

hihihi, si tu as le temps passe aussi voir ses 2 OS qu'elle a fait tu vas aimer tout autant!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:41

Waou!! Premier com de Mouna!!! Ca me touche énormément venant d'un auteur comme toi!!
Je suis vraiment ravi que ma fic te plaise!! Embarassed
Et merci à toi ma lectrice adorée de toujours me suivre!! Tu es un amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:42

qui ça moi???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Et si... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Et si...   [VM] Et si... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Et si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit