Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

Quelle suite!!! Que d'émotions!!!
Ouf, le dialogue est renoué en Jazz et Ed, bien que ce ne soit pas encore le grand amour et ça se comprend!
Bonne idée ce match de Base Ball pour essayer de renouer les liens entre les garçons!
7 Mois?? Ca va paraitre une éternité pour le pauvre Jasper, réster dans le doute comme ça...grrr quelle garce cette Lauren.
Heureusement que Carlisle et Em sont la pour détendre l'atmosphère!
Bref, encore une suite géniale!!! Et plus qu'une chose à rajouter, vivement la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59

J'avais un retard à cause de mes vacances et j'ai été forte agréablement surprise par la suite ! C'est génial mel ! Tu écrit divinement bien, continue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:30

J’adore Carlisle ! Il est vraiment génial, car il fait tout pour passer au dessus du fait qu’Alice est partie et qu’il en souffre, pour mettre au point un plan pour rabibocher Edward et Jasper. Et ça commence à marcher ! Il fallait que Jasper sorte tout ce qu’il a sur le cœur pour qu’Edward comprenne que lui aussi souffre ! J’en étais sur que si ça se trouve le bébé de Lauren n’est pas de Jazz !

Vivement dans 7 mois, le test de paternité, et la vérité Very Happy !

Bravo pour ce chapitre ! J’adore vraiment ta fic, ton écriture, tes idées… Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:30

Je sais suis impatiente, mais à quand une suite de cette su^perbe fic belle maman?
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

Oui la voila !! Désolé les filles pour ce retard, c'est dernier temps je n'avais pas eu le temps d'avancer.... Embarassed Mais voila enfin la suite, j'espère que cette petite tournure va vous plaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:02

Encore une fois,j'ai adoré cette suite!! Et ne t'inquiète pas tu as été assez vite pour poster, c'est juste moi qui suis très impatiente!! En plus, je sais en partie pourquoi tu n'as pas pu écrire sur celle ci...
Bref!!! Une super suite!!
J'étais mdr pour leur réveil!! les pauvres, voilà ce que c'est d'abuser de l'alcool!! D'ailleurs Esmée n'a même pas pus se lever!! lol
La rencontre avec Emma, qui est une personne adorable! Je l'aime beaucoup elle est très douce et gentille.
La balade avec Teddy et la rencontre avec Jake...attention Jake, chasse gardée, coeur pas à prendre!!!!!!!
J'ai hâte qu'Esmée découvre que son premier et unique amour n'est autre que le père d'Alice...
Bravo ma belle maman tu t'es encore surpassée! C'était super!!!
Alors qu'une chose à rajouter...vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:30

Yéééééééé une suite^^
Ahlàla pas facile les lendemain de veille...C'est ça quand on boit un peu trop..Pauvre Esmée même pas capable de se lever..
Et son moment dans la douche,ou elle essaie de ne pas penser à son beau blond...
Enfin on rencontre Emma,l'ange gardien d'Esmée.. Et le gros mollosse, je l'adore moi Teddy...
grrrrrr bas les pattes Jake, elle n'est pas interessée...
Hâte d'avoir des nouvelles de Forks et aussi qu'Esmé trouve son moment elle aussi pour discuter ave Alice de son unique amour qui n'est autre que Carlisle(aïïïeeee)
Une autre suite toute aussi interessante et captivante que d'habitude, lâche pas Mel, je rafolle de ta fic xD
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:34

Dur, dur la gueule de bois !!! J'ai adoré surtout les passages avec Teddy et quand elle rencontre Jacob d'ailleurs je m'attendais vraiment pas à ce qu'il apparaisse là... mais ça rend la suite encore plus passionnante...

Alice qui rencontre enfin Emma ce passage est très bien écrit maintenant hâte qu'Esmé raconte enfin son histoire à Alice.

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:22

j'ai beaucoup aimé la rencontre d'Alice et de Emma, cette femme a l'air extrêmement douce et gentille et on comprends maintenant pourqoi Esmée va lui rendre visite tous les matins.
Je crois savoir de quoi Emma a sauvé ou plutot aidé Esmée, je me demande par contre que Esmée a fait pour Emma, celle ci dit que Esmée la sauvé a son tour.
Joli rencontre avec Jake. Alice va t elle le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:15

Merci pour la suite!!

Quel réveil!!! Elles ne risquent pas de re-boire de si tôt!! Emma a l'air vraiment très gentille, Esmée a bien fait de lui dire d'y aller, et puis Teddy à l'air super mignon Very Happy plus que Jake en tout cas Razz Il faut qu'il comprenne rapidement qu'Alice a déjà donné son cœur!!

En tout cas je suis toujours impatiente de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:52

Super suite Mel !!! Trop contente qu'Edward et Jazz se réconcillient... Carlisle qui va se remettre à la recherche de son âme soeur, son grand amour, hâte de voir ça et Emmett que dire d'Emmett toujours égal à lui même...

Hâte de lire la suite Maman et continue comme ça !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:10

Eh bien voilà les garçons ce sont enfin réconcilié et il a fallu quand même que Carlisle s'y mette avec l'aide de Emmet. C'est clair que Emmet sait détendre l'atmosphère, il trouve tou,jours les bon mots, les bonnes blague, j'aime vraiment son perso.
Cette journée entre mec était vraiment sympe et c'est super que Carlilse vive cela avec eux, même si une partie de lui est triste.
J'adore le fait qu'il va continuer les recherche pour Alice, peut être tombera t il sur Esmée a Chicago et par la même occassion sur Alice. Suspence la suite nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Chouettttttttttttttte une suite!!
Youppiiii enfin Ed et Jazz sont repartis sur de bonne base, et qui de mieux pour détendre l'atmosphère que se bon vieux Emmett..
Par chance qu'il est là lui, avec l'aide de Carlisle les 2 complices on réussit à faire revenir la camaraderie entre Jazz et Edward..
Em' m'a trop faire rire en demandant ou se trouvais Jazz, franchement il manque pas de culot, mais c'est comme ça qu'on l'aime (attention je parle de la fic là, rentre les crocs Aurélie Razz )
Carlisle qui est tiraillé entre essayer d'être heureux avec son fils ou malheureux parce que sa puce n'est pas là.. Bonne nouvelle ( y'a que ça dans cette suite Very Happy ) Carlisle s'est enfin décidé à se mettre à rechercher sa tendre moitié.. qui n'est autre qu'Esmée.. Eh non Carlisle ta douce ne t'a pas oublié, de toute façon comment oublier un homme tel que toi? oupps je vois la pancarte^^
J'espère qu'il va faire part de ses recherches à Alice et que celle-çi va finir par faire le rapprochement entre son père et Esmée..
Où qu'il va de-lui même se rendre à Chicago et tombé sur sa fille, la prunelle de ses yeux et Esmée (ok je délire là )
Merci pour cette suite qui est toujours aussi captivante et qui cette fois nous remlis d'allègresse puisque les garçons se sont réconcilier.. Donc pas de larmes cette fois..
J'ai hâte de lire la suite autant de Forks que de Chicago,
bravo ma très chère Mel c'est toujours un régal de te lire..
À très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

Super suite ! Magnifique ! leur retrouvailles sont touchantes ! tu écris vraiment bien mel !


=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:36

Merci les filles, vos comms me font très plaisir !

Je suis contente que vous ayez aimer les retrouvailles, j'avais un peu peur de les faire rapidement mais je vois que ça plait à tout le monde donc ça va ! Very Happy

La suite est déjà écrite mais je poste moins souvent car je n'ai plus autant de temps devant moi pour écrire... mais rassurez vous j'ai les idées bien ne tête ! d'ailleurs petit spoiler : aucune d'entre vous n'a trouvé la suite donc ça veut dire soit que mes idées sont originales soit que vous ne cherchez pas assez !!! Razz mais tant mieux comme ça vous serez agréablement surprise par la suite !! oui j'aime vous mettre l'eau à la bouche Rolling Eyes mais c'est pour vous comblez mais chères lectrices adorées Razz

Alors à très vite pour la suite et merci de votre soutien et votre fidélité Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:44

Ma belle maman, ta suite était formidable!!!!
Le retour du trio des garcons! Emmet qui m'a fait mdr!! Et Ed et Jazz qui se réconcilient!!!!
Le pauvre Carlisle qui a eu un coup de déprime, ne voulant pas s'amuser alors que sa fille chérie n'est plus là...
Mais enfin il prend la bonne décision!!!! Il va commencer les recherches pour retrouver son premier amour!!
Hâte d'avoir la suite de cette superbe fic!!!
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:36

C'est génial parce que suite apres suite on en apprends un peu plus sur Esmée.
Donc le café était a Emma et elle est devenu comme une mère pour Esmée qui a était banni de la vie de ses parents. La pauvre. De plus Alice et elle sont vraiment proche et se font de plus en plus de confidence.
Jake au café, ça pour une surprise, en tout cas Esmée a l'air de l'apprecier, il a l'air super sympa et Alice commence a s'en endre compte. C'est génial qui ai cassé la gueula au barman qui harcelé Alice.
J'espere que leur rendez vous ce passera bien et qu'une amitié nouvelle commencera.
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:30

Super !!! On avance, on avance est ca y est on en apprend un peu plus sur Esmé...
Va-t-il y avoir du rapprochement dans l'air entre Alice et Jack ? Et quel genre de rapprochement ? Jack qui vient déjà à la rescousse d'Alice, trop bien !!!
Vivement le moment où Carlisle va reprendre ses recherches...
Trop hâte de lire la suite et continue ta fic est génial "Maman" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:06

Youppiiii une super suite!! comme si ça aurais pu être autrement...(jamais xD)
Tu sais que tes suite sont toujours une jolie surprise, parce qu,on ne sait jamais à l'avance ce que tu vas y mettre(tantôt Fork, tantôt Chicago)c'est géniale..
J'ai bien rit en m'imaginant la tête D'Esmée qui dit à Alice de ne plus la faire boire.. Et le moment ou elles cherchent l'heure qu'il est..(ça c'est ce qu'on appelle une cuite)
J'apprécie beaucoup le fait qu'Alice arrive à parler de son père et de son frère sans s'éffondrer en larmes..
On en apprend un peu plus sur Esmée et en même temps sur la très sympathique Emma.. Donc le café appartenait à Emma et celle-çi là lègué à Esmée, elle s'en occupe très bien en plus...
J'aime le fait qu'Esmée fasse la même chose avec Alice, elle la prend sous son aile comme là fait Emma des années auparavant.. Les parents de notre tendre Esmée ont été à la base de la ruputure entre Carlisle et elle???
Et Alice qui lui dit qu'elle est "sa" Emma , c'est touchant..
Jake qui se présente au café..et Esmée qui sans le vouloir met Alice dans l'embarras,(sacré Esmée) mais elle fini tout de même par accepter de prendre un café avec lui, au grand déssarois de Nigel(lui je ne l'ai jamais aimé) et quel coup de poing de Jake pour sauver la demoiselle(mais attentien elle est déjà prise hein??)
Il remonte dans mon estime, en plus il envoie un nouveau barman à Esmée.. Peut-être une nouvelle amitié pour Alice qui malgré quelle soit très proche d'Esmée, ça pourrait lui faire du bien d'avoir un ami de son âge..Y'étais temps qu'il soit viré ce crétin de pacotille..Hourraaaaaa
J'ai hâte de lire la suite et d'avoir des nouvelles de Forks,savoir si Carlisle à enfin commencé ses recherche sur Esmée??(parce que si tu nous fait le coup que ce n'est pas elle, ça va pas le faire) On en ai ou avec la "fameuse "grossesse de Lauren??Et tout les autres?? ouppsssss je m'égare moi..J'adore toujours te lire et à très viteeeee pour la suite..
Bravo ma petite étoile filante adorée, c'est une suite formidable, merveilleuse et touchnate aussi.. J'adore, je rafolle,je me languis de te lire à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:44

jadore vraiment la relation entre alice et esmée!! et pour le coup j'aime bien Jake bien que je craigne que sa cause des soucis pour notre cher Jasper pour la suite.
Dans tout les cas merci pour cette suite j'ai adoré!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:30

Merci les filles, je suis vraiment heureuse que ça vous plaise autant !
Par contre moi j'adore Jake donc c'est pour ça qu'il fait parti de ma fic mais ne vous en faites pas vous aurez bientôt la suite et vous aurez les réponses à vos questions !
Par contre c'est long car je n'ai pas envie de finir ma fic, je l'aime bien donc je fais durer le plaisir et je ne pense pas que ça vous gêne, hein ??!!
La suite comme d'hab sur Forks Wink
Bisous les filles et encore merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:33

Moi non plus je n'est pas envie que ta fic se termine ma petite étoile!!
J'adore, alors continue de nous faire languir..
À très vite tout de même pour les nouvelles de Forks..
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:02

la même je l'adore alors tkt tu peux la faire durer Smile j'ai ate de savoir ce qui se passe a forks!! où en est carlisle dans ses recherches.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:14

"Plus c'est long, plus c'est bon" Wink

Moi non plus je ne veux pas qu'elle se termine ta fic alors prend tout ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:00

Ne vous en faites pas les filles, je vais faire en sorte qu'elle dure encore longtemps ! J'ai toujours notre devise familiale en tête donc ça va !! Razz "Plus c'est long, plus c'est bon" donc ne vous en faites pas, je trouverais bien quelque chose ! Very Happy
En tout cas merci de votre soutien et fidélité, c'est adorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 7 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit