Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

[TW] Déjà vécu - Page 20 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:17

Toi aussi t'as ressorti Meld'enfer du placard????? (tout comme Mouna il y a quelques jours!!)

Comment trouver le sommeil dans des situations pareilles....
Toujours aussi attachant ces moments que tu décris Teddy...

Et oui Papounet lui non plus n'a pas eu la chance de trouver le sommeil,faut dire qu'avec ce qu'il à appris c'est un peu normal ..
Retrouver sa fille ,tenait du miracle ,mais en plus l'amour de sa vie...
Emma prend les devants avec cette vente du café ,car sais très bien qu'Esmmé ne le fera pas...même si le bonheur frappe à sa porte..

Mince voilà déjà l'heure du départ pour Carliste ,ils vont arriver un jour à ce croiser bon sang??
Bon ben on verra LA conversation d'Alice et Esmmé mardi prochain..
Hâte de lire ton prochain chapitre ..
Merci et bravo
Bisous Coloc ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 3:14

Gateau d'anniversair Joyeux anniversaire Coloc de mon I love you Gateau d'anniversair
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:47

MERCI pour tout les filles Very Happy

Bon par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour vous...
Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous posté la suite demain Sad En effet j'ai pris du retard dans l'écriture et le chapitre n'est pas fini.
Par ailleurs je suis franche et vous dis qu'en ce moment je n'ai pas vraiment la tête à l'écriture donc je ne sais pas vraiment quand vous aurez la suite...
Je suis vraiment désolé, croyez moi... Mais bon peut être que vous l'aurez plus vite que prévu, tout dépends de pleins de choses !
Alors excusez moi et à très bientôt (le plus rapidement possible) pour la suite de cette histoire !!
Bisous les filles, je vous adore ! Wink
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:51

ma petite soeur,
Prends TOUT le temps qu'il te faudra pour te remettre à l'écriture... Nous répondront présentent lorsque l'inspiration te reviendra...

Gros bisous
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:56

Merci grande soeur ♥️
Ce n'est pas l'inspiration qui me manque, plutôt temps et les circonstances... Mais promis le prochain chapitre ne tardera pas trop Wink
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:21

T'inquiète pas je vais attendre patiemment que tu postes la suite... Qui sait peut-etre pour mon anniv Smile
Peut-importe que se soit le temps,l'inspiration ou autres...
Je vais attendre bien sagement.
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:59

Coucou ma puce!!

Tu sais on peut comprendre que tu fasse une tite pose ,on a tous des activités qui nous empêche parfois de ne pas avoir du temps pour autre chose..
Prend ton temps et tu sais quoi????? on sera là pour toi et ta magnifique fic dés que tu pourra en poster la suite..
Je vais attendre patiemment et sagement ne t'en fait pas.
Bisous mon Ti soldat.. I love you
Coloc chérie. Very Happy
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:44

Coucou les filles !!!

Voilà, après tout ce temps d'attente je vous annonce en avant première ( Razz ) que mardi je poste enfin la suite !!!! Very Happy
Encore désolé pour l'attente mais parfois la vie fait que les choses se passent ainsi... En tout cas merci à vous si vous me rester fidèles !
Bon week end et à mardi I love you Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:29

[TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_bounce vivement mardi alors [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_tongue

Ça va faire du bien de te lire à nouveau , ça m'a manqué hihihi

bisous et bon week-end Wink
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:16

Salut ...

Et bien je suis plus que ravi que tu poste à nouveau..
Ta fic et toi vous m'avez manqués.
A mardi alors..
Bisous
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:34

Coucou ma sœur , Enfinnnn je peux dire nous sommes mardi ( pas que les mardis se soit envolé pendant ton absence mais ça fait du bien de le redire à nouveau)
Avant de passer au comms je dois t'avouer que ta petite pause à été bénéfique pour moi Embarassed je m'explique: en fait sans trop savoir le pourquoi du comment j'ai eu un désintéressement momentanée de tout ce qui se rapporte a Twilight ( mais comme tu peux le constater ça été que momentanée) donc ta pause à été plus que bienvenue dans mon cas puisque je n'ai rien loupé... Espérons que ça n'arriveras plus.(Mais comme ce n'était que la première fois je ne crois pas que ça se reproduira avant 1 an mdr (d'ici là elle sera fini cette fic hahaha) Et je vient de voir que lorsque tu a pris ta pause par plaisanterie je t'ai dit que nous aurions droit a une suite pour mon anniv, et bien elle arrive 2 jours après ..Je suis voyante (attention la prochaine fois ça seras pas gratuit)

Bon il faudrait que je pense a cesser de blablater et faire mon comms,( moi bavarde??)
Donc nous nous étions faite arrêter lors des retrouvailles entre Esmée et Alice (tu parle d'un moment toi pour arrêter MDR je m'échauffe ça fait longtemps que je n'avais pas fait de comms sur se topic alors j'en profite légèrement..beaucoup Very Happy ) Milles excuses aux autre mais bon comme le comms est avant toute pour toi, je sais que toi tu ne m’en voudras pas de mon petit incartade..je me concentre (du moins j'essaie Wink )
Alice et Esmée ( ben voilà j'y arrive...je sent que ça va être long là, faut vraiment que je me concentre, ZEN et on repart) Esmée qui s'excuse pour ne pas l'avoir appeler et aussi de ne pas l'avoir laisser finir son récit la veille au café( mais d'un autre coté elle n'étais pas en état pour assimiler autre chose après la bombe lâcher par Alice) Alice fait bien de mentionner qu'elle n'était pas au courant pour elle lorsqu'elles se sont connue donc qu'elle ne lui a pas menti tout se temps. Et j'aime bien le fait qu'elle soit un peu mal a l'aise de dire que son papounet était là. Mais Esmée était déjà au courant vue qu'elle les avaient vue au parc lorsqu'elle cherchait Alice et Teddy. Le choc pour elle de l'avoir vue, l'homme qui hante ses nuits ( et sa douche ) depuis bien longtemps. J'ai adorée la façon de Esmée de corriger Alice pour lui faire comprendre qu'elle veut toujours d'elle . (Comme ci notre lutin ne se serai pas battu pour rester dans le coeur de sa Esmée?? ) Alice toujours aussi direct en lui demandant si elle apprécierait de pouvoir s'expliquer une bonne fois pour toute avec l'homme de sa vie( ben quoi une homme comme ça , on le veux pour la vie , la preuve après temps d'année il lui fait toujours de l'effet.. quoi que Embarassed Embarassed il fait de l'effet tout seul Carlisle MDR oupss je me suis égarer ....on prend une respiration , on expire aussi bien important et on recommence)Esmée est intrigué de savoir qu'il avait parlé d'elle a sa fille. Et Esmée qui se trouve trop vieille pour avoir des enfants ( ohhh non pas a son âge elle a encore le temps et au pire elle aura 3 garçons Ed,Em, Jazz et 3 filles Alice,Rose et Bella pour chouchouter vuq qu'ils sont tous inséparable et une maman comme Esmée tout le monde en voudrais une comme un papa comme Carlisle..humm pas sur que je veux qu'il soit mon papa ..aiieeeeeee ne m'électrocute pas sinon je finis pas mon comms..attend qu'il soit fini mdr...respire, expire ,zen, on va s'en sortir Razz)
L'appel a Ed m'a bien fait rigoler, ok pas au début puisque Carlisle( encore lui Embarassed ) s'en veux que sa fille ne soit pas avec lui.. Et tout ça a cause de Lauren..Ed a bien eu raison en disant
Citation :
Celle-là elle va nous emmerder jusqu’au bout !
oh oui tout a fais d'accord avec Ed. Non mais il y a d'autre médecin dans cet hôpital ( quoi que aussi beau j'en doute.. Razz Laughing c'est bon je me tait ..on poursuit) Et c'est sur que Ed aimerais voir sa sœur lui -aussi eux qui sont si proche.
OHhhh chouette un POV de Esmée ^^( on se fait gâter) et en plus un flashback encore mieux. Ça me fait sourire de voir qu'elle essayai de savoir quoi dire a Alice lorsqu'elle la verrai, et elle a eu raison de chercher Teddy au lieu du petit lutin ..Quel choc lorsqu'elle voit Carlisle. MDR elle se cache derrière l'arbre pour ne pas être vue mais SURTOUT pour matter Carlisle... (qui n'aurait pas fait ça???? Shocked lâche moi avec tes satané décharge j'arrive pas a me concentrer.. ou c'est Carlisle qui me donne des électrochocs? MDR ) Donc elle a eu beaucoup d'émotion au parc et le revoir lui a fait prendre conscience qu'elle éprouvait encore quelque chose pour lui
Citation :
L’avoir revu ainsi avait réveillé en moi un volcan endormi, j’étais faible car si j’avais eu des supers pouvoirs j’aurais couru après cette voiture, l’aurait stoppé et je me serais jeté sur Carlisle pour l’embrasser passionnément !
je crois que ça veut tout dire non?? Et si elle croit qu'il lui aurait dit non depuis le temps qu'il l'attend. Ça va être pire qu'un volcan se jour là il va y avoir une irruption volcanique mdr^^...
Ohhh après un POV de Esmée tout a fait adorable nous voici avec celui de Ed cheers
Ohoh la gaffe , Ed n'a pas penser un instant que Jazz pouvais être là. MDR Emmett , il a le don de me faire sourie dans n'importe quel moment ( il me fait un peu penser a Dick sauf qu'il ne parle pas a la 3ième personne) mais au moins la bombe est encore une fois lancé et la réaction est aussi virulente, Jazz n'est pas du tout content d'apprendre ça et se sent trahi. Enfin Rose réussi a calmer son frère et trouve aussi les mot juste pour lui faire comprendre que Carlisle n'avait d'autre choix que de partir seul , sinon Alice se serais senti piégé. De voir le lien entre Jazz et Rose ramène a Ed l'absence de sa sœur.( ce qui est normale vue qu'elle lui manque) Ohhhh mais c'est que Carlisle va avoir tout un accueil a son arrivée , toute la joyeuse bande sera la..
Hihihii Alice et Esmée on placoter toute l'après-midi c'est que ça leur a fait du bien a toute les 2 et aussi le fait que se poids soit enfin libérer aide beaucoup.

Comme tu as peu le remarquer, je pense que le mot est faible de dire que j'ai aimé, je me suis délecter de cette fabuleuse suite ( bon aussi un peu égarer par moment, j’ai même du me faire violence pour ne pas que ça perdure encore sinon j'aurais jamais se comms )
Comme toujours c'est un plaisir renouvelé ( et cette fois c'est peu dire puisque ça fait un bon moment que je n'avais pas lu de TW et je suis redevenue accro)je crois que tu as pu le comprendre.
Merci a toi pour nous faire vivre autant de chose avec ta fic c'est merveilleux et à la semaine prochaine ma belle

gros bisous de ta gourmandolle qui a été quelque peu électrifié en faisant son comms ( va savoir pourquoi?? )
Bisous ma belle et merci encore ^^
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:15

Embarassed Embarassed Embarassed
Et bien tu sais comment m'accueillir toi !! Après quasiment 1 mois d'abscence non voulu, je découvre un comm qui m'a mise de bonne humeur, m'a fait rire, plaisir et touchée Very Happy Que demander de plus ?? D'autres comms !!!??? Embarassed Razz lol

Bon alors à l'heure qui est tu dois être complétement grillée et tes hommes doivent t'en vouloir à mort d'avoir "quelque peu" fantasmé sur ton beau frère Razz
Tant mieux si ma pause t'a été bénéfique aussi Wink Et ta petite remarque est bien juste, pour rire on avait dit que je posterais à ton anniv et bien tu ne t'es pas trompé !! Ne sois pas trop cher pour la prochaine fois par contre Razz

Je vois que MON Carlisle t'a bien plu dans ce chapitre (quoi de plus normal ^^) Mais n'oublie pas qu'il est mien Twisted Evil

Pour Emmet, figure toi que j'ai aussi penser à Dick lol! A chaque fois nos connexions me font sourire, soeur jusqu'au bout des ongles !!! Laughing

Voilà alors j'espère que tu as retroivé un rythme cardiaque normal et que ta respiration est revenue à la normale Razz En tout cas, MERCI pour ton comm ma toute belle, j'ai adoré I love you

Et ne vous en faites pas, la suite est déjà en court donc vous aurez de la lecture pour mardi prochain, c'est promis Cool
Gros bisous ma jolie et encore merci !!
Ta gourmandolle
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:19

chouette une suite la semaine prochaine lool!!
Tant mieux si je t'ai fait rire c''etait le but!!

Bonne semaine et à mardi frangine Wink
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:47

Que demander en ce mardi matin pluvieux(eh oui ça n'arrête pas depuis 2 jours )bref!!
De lire un chapitre de mon Ti soldat avec une tasse de thé bien chaud dans la main et un Ti **** qui n'arrête pas de me bombarder de mails (pour me destabiliser dans ma lecture ) mais là rien ne me perturbe en ce moment !! Razz
Depuis que j'attends cette lecture je crois que rien ni personne ne pourrons me déloger de ma place et de mon clavier ( de toute façon je me suis enchaîné au bureau) lol!
Bon passons à mon com et redeviens sérieuse Brigou scratch sais pas comment on fait toute façon pour être sérieuse geek

Aller un peu de sérieux..
cheers enfin mardi jour de fic de mon ti soldat ,tu m'as vraiment manqué ma puce..
Ravi de ton retour.
Te dire que j'ai adorée tu me croirais?

Ahh et bien nous voilà au moment des explications entre Alice et Esmée .
L'une s'en veux d'être partie en courant et de ne pas avoirs laissé le temps à Alice de finir son récit sur l'histoire de son père et qui s'en veux de ne pas lui avoir donné de nouvelle depuis ce moment là!!
Alice qui après avoir avoué à Esmmée qui était son père (l'amour de sa vie) et qu'au moment ou elle ce son racontés Alice ne savait pas qu'elle serait CETTE femme là..
Bon finalement elle discute tranquillement ce matin ,Esmée avoue qu'elle a vue Carlisle (tu vois Mel je ne soulève même pas la question ,je suis devenue sage )
(Voix OFF; heureusement que tu lis pas dans les pensé!!!)
Ehhh oui Esmmée a vue son homme dans le parc toujours aussiiii...beau...
La discution du fait que Carlisle et Esmée devrais avoir une bonne discussion est géniale ,et avoir un enfant pourquoi pas ce serais l'aboutissement de leur amour ,mais on y est pas encore..

Oui rentrée chez lui sans sa fille ne doit pas être évident pour Carlisle ,mais il est tout de même rassuré ,elle est entre de très bonne main..
Mais je pense que c'est lui qui aurais aimait être entre ses mains ,ses bras ect ect ... Embarassed je m'égare!!
Petit coup de fils au fiston!!il a l'air de bien aimer Lauren, ED hien?
Et la petite conversation qui suit entre père et fils génial..

Arrive le POV d'Esméé Fiouhh!!
OMD!!quel passage je suis sans voix (c'est pour dire)
Les jambes qui flanches ,le souffle court,une envie de ce précipité au creux de ses bras !!!!!Pffff comme ce passage est beau!! et je dirais rien car moi les décharges je sature un peu !tout reste dans ma tête !! Rolling Eyes Embarassed

Oui oui ED n'aime pas Lauren là ça confirme bien
Genre il est le seul médecin dans cet hôpital Grrrr le faire rentée si vite !!
Emmet toujours mettre les pieds dans le plat !!
Mais oui jasper laisse lui du temps et tout s'arrangera ,enfin j'espère,mais Lauren s'accroche cette sangsue grrrr!!
Chouette la petit troupe de jeunes aussi j'adore..

Alice et Esmé de vrai pi pellettes ? scratch tiens moi j'en connaît au moins eux aussi
Deux soeurs gourmandes et fofolles !!! Razz
Bon moi pour le resto chinois c'est quand vous voulez j'adoreeeeeeeeee!!!

Bon et bien voila tout ce que j'ai ressenti en lisant ton chapitre ce matin !!
J'adore et la longueur de mon com comme celui de ta soeur est du a fait que tu as beaucoup manqué
Bisous Coloc de mon ♥️
Je t'adore
Coloc chérie Very Happy

Dernière édition par brigou13 le Mar 4 Mai - 15:18, édité 1 fois
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:43

AAAH !!! Comme ça fait du bien de te relire... j'ai l'impression de revivre !!! Qu'est-ce que ça m'avait manqué la suite du mardi !!!

En tout cas, pour ton retour, tu nous as gâté.... des retrouvailles, des révélations...

J'ai bien que cru que Jasper aller peter un plomb en apprenant la nouvelle, heureusement que sa soeur est là pour le canaliser.

lol! J'adore tous leur réaction par rapport au retour de Carlisle plus tôt que prévu à cause de Lauren lol!

J'ai trop hâte bounce de savoir pourquoi elle réclame Carlisle à se point !

Je suis SUPER contente de ton retour et je suis pressée d'être à la semaine.

Continue comme ça c'est toujours aussi GENIAL !!! Very Happy

Bisous ma "Ptite Maman" I love you que j'aime à la folie... I love you
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:50

MERCI mes chéries !!!! Embarassed Vos comms me font très plaisir vous savez !?

Ma coloc, je vois que tu t'es lâchée dans ce tout long comm Very Happy Tant mieux si cette suite t'a plu et t'en fais pas je sais très bien ce qu'il y a dans tes pensées (espèce de perverse Razz Mais c'est LE MIEN, donc pas touche sinon je t'électrocute lol! )

Ma Belle Fille, merci d'avoir pris le temps de me laisser un comm (je suis toute étonnée de ne pas avoir reçu de mp Rolling Eyes ) Super si tu as aimé les réactions du retour précipité de Carlisle, je suis contente que ça ai eu l'effet que je souhaitais ! Smile

Alors à la semaine prochaine pour la suite et autant vous le dire tout de suite... ce sera une dure suite... Le chapitre se clôturera sur une note triste alors préparez vos mouchoirs (j'en suis désolé mais je n'ai pas le choix...)
Voilà mes adorables lectrices chéries !! Encore merci à vous 3 de m'être fidèle et de me laisser de tels commentaires I love you
Gros bisous les filles, je vous adores I love you
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:34

Eh bien ça fait un bail. je suis contente de retrouver cette fic.
Esmée a donc apperçu Carlisle au parc et ces sentiments ont refait surface. C'est assez génial étant donné que Carlisle ressent la même chose, mais pour cela, il faudra qu'ils se parlent. En tout cas, esmée est d'accord pour le faire. C'est génial que l'abcès soit crevé entre Alice et elle, ells sont plus proche du coup.
Je me demande bien ce que Lauren veut a Carlisle. Que lui arrive t il a celle là ? C'est quand qu'elle accouche qu'on puisse faire les test de paternité. En tout cas Carlisle applique a la letlre un célébre dicton qui dit a peu près " soit proche de tes ami et encore plus de tes ennemis".
Ed est vraiment furax contre Lauren. Carlisle ne peut même pas avoir plus d'un jour avec sa fille qu'il n'a pas vu depuis des mois.
Jazz aussi est furax, mais Rose arrive a lui faire entendre raison. J'ai hate de lire la suite.
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:26

Merci Emilie je suis contente que tu sois rester fidèle Very Happy car c'est clair que ça faisait longtemps ! Trop longtemps d'ailleurs !!

Tant mieux si tu as aimé, j'en suis ravie !! Et le dicton est très juste, c'est ce qu'il fait donc tu as bien cerné ces intentions Wink

Voilà alors à mardi pour la suite Very Happy
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:03

Hey Coucou ma "Ptite Maman" !!! sunny

Waouh ! Tu nous as gâté aujourd"hui avec des POV de 4 personnages. Par contre, tu finis sur note triste et j'aime pas trop ça Sad ... est-ce bientôt la fin pour notre petite Emma ???
Faire revenir Carlisle pour simplement quelques contractions s'est abusé quand même !!! J'ai bien aimé aussi la détermination d'Esmée de mettre enfin les choses au point avec Carlisle... hâte de lire ce passage là. Et ce moment complice entre Jasper et Bella, trop mignon, il avait vraiment besoin d'être rassuré et qui mieux que Bella pour faire ça ?
J'aime aussi quand Rose remet en place Jasper et Carlisle, elle a vraiment du caractère notre petite Rosie !

Enfin tout ça pour te dire que ta suite et ta fic tout court est toujours aussi GENIAL et je l'ADORE toujours autant.

Vivement la semaine prochaine !!! Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:31

Coucou ma belle ,

Après toute la misere voici mon comms !!!! Oufff

enfin mardi et la suite tant attendu de ta fic ^_^
Oh comme ça Carlisle n'avait pas envie de voir du monde, quel dommage puisqu'il est trèsssss attendu. Autant par son fils que par les autres, les filles sont toute mimi de lui donner un bisous, ça dû lui faire du bien.
Outchhhh Jazz est quelque peu fâché contre Carlisle, les 2 se sente coupable par chance que Rosie est là pour leur faire comprendre une bonne fois pour toute Wink Hahaha Em qui dit que sa Rosie a toujours raison( c'est tout a fait vrai en plus Wink
Une petite conversation qui fait du bien a Jazz et Carlisle, tout est pour le mieux entre eux enfin. Maintenant voyons ce qui se passe avec Lauren [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_evil
[TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_razz [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_redface [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_biggrin wahouuu j'adore la DR Steph( j'ai quelque idée moi pour la gynéco) Bon au moins Lauren a toute confiance en Carlisle c'est déjà ça de bon... et voilà Jazz, humm pas facile pour le Dr de le voir là même s'il le savait. hahaha de vraie filles , quand quelque chose nous chicotte on fait le ménage ou on fait a manger^^ C'est totalement fille ça Razz Oh la pauvre Alice qui se sent seule et qui a peur de finir seule et aigri( mais non la puce il t'aime encore voyons , faut croire en votre amour)
Donc Esmée comprend bien ce que ressent Alice et en plus elle réussi a prononcer le nom de l'homme de sa vie [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_cheers Wahou c'est un excellent conseil qu'elle a donné et en plus elle accepte de le suivre elle aussi. Donc vivement que Alice parle a son papa pour lui annoncer la merveilleuse nouvelle.
Jazz qui souffre autant que sa douce( c'est ça l'amour)
Bella , ahh elle a été d'une grande aide pour notre Jazz, puisqu'elle a réussi a lui dire exactement ce qu'il avait besoin d'entendre.Et la chance qu'il a de savoir ce qui se tramait entre fille tout ça pour que Jazz se sente mieux et ça marche en plus, d'un autre coté coment faire autrement. Savoir des choses qui en tant normal sont réservé aux filles ( c'est Em qui aimerait savoir ça ^^)
Mais non t'a pas tout gâcher encore, tant que se bébé t'appartient pas ,elle te reviendra vite ( en tout cas quand elle se sentira prête)
[TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_cry [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_cry [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_cry [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_sad je sais que tu nous avais prévenue mais je n'arrive pas a mis faire notre Emma est condamné ,et en plus ele a déjà eu un 2ième avis donc pas la peine d'espérer. C'est une horreur, effectivement tout peu arriver, il suffit d'une fraction de seconde pour que tout bascule . Alice va également trouver ça pénible..
Ouf toute une suite ma belle rempli d'émotion comme toujours et aussi tout plein de questions qui me travers l'esprit vivement la suite pour savoir ce qui va se passer.
Merci pour cette suite et aussi merci pour la DR je l'adore , j'espère qu'on la reverra et qu'elle fera la vie dure a Lauren( au moins juste un peu MDR)

gros bisous♥️♥️
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:08

Eh bien, quelle suite. Alice et Esmée ont vraiment crevé l'abcès et son plus proche qu'avant on dirait. C'est génial qu'Alice se confie a elle au sujet de ces cauchemard et que Esmée la pousse a parler a Jazz et a dire tout ce qu'elle ressent pour lui au lieu de fuir comme l'a fait Esmée a l'époque. Mais c'est génial, Esmée a décidé de ne plus se cacher et de parler a Carlisle a l'occasion, afin de s'expliquer. J'ai hate.
Carlisle, il a était surpris de voir tout ce monde a l'aèroport, mais c'était bien, Rose a pu le réconforter et il a pu parler a Jazz.
Et dire qu'il est renytré a cause de cette garce car elle n'a eu qu'une petite contraction.
Je la trouve bizarre quand même Lauren. Elle sait que Carlsle est le père d'Alice, que Edward est le meilleur ami de Jazz et donc qu'il connait Carlisle et après ce qui c'es passé, moi je n'oserai pas parler a Carlisle, c'est a cause d'elle qu'Alice est partie alors soit elle est pas au courant de cela, soit elle est bête. Mais je trouve quand même étrange qu'elle ne veuille que Carlisle, qu'elle veuille qu'il soit là pour l'accouchement, qu'elle se sente mieux et moins stressé dès qu'il est là, Pourquoi ? pourquoi Carlisle a se pouvoir sur elle.
J'ai bien aimé la conversation entre Bella et Jazz, elle lui a dit les mots qu'il fallait et Jazz se sent mieux.
Pauvre Esmée dès qu'un peu de soleil entre dans sa vie, un nuage vient tout assombrir. Qu'a Emmarellement, qu'elle est cette maladie qui la comdamne ? Est elle au courant et a refusé d'alarmer Esmée ?
J'ai hate de lire la suite.
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:01

Salut mon Ti soldat I love you

DSL je suis encore la dernière...
Bon la semaine passé tu nous avez demander de préparer les mouchoirs et bien t'avais bien raison de nous prévenir ,moi surtout la vrai madeleine..

Mais de très très beau moments aussi..
Quel chapitre que tu nous a écrit là...comme d'hab ..

POV Carlisle ,il est un peu étonné de voir débarquer toutes la jeunesse dans le hall de l'aéroport ,il ce demande bien pourquoi.
Bon puisqu'il arrive de voyage ,j'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue? sur les joues bien sur ,ne t'imagine pas autre chose..Razz

A peu près tout le monde est content de le voir sauf Jasper qui le regarde étrangement..éh oh !!il ne lui dit rien sur Alice? patience Jazz ,patience..
oui Alice ce plaît bien ou elle est ,et en plus elle est entre de très bonnes mains..

Rose la voix de la sagesse.. j'ai adoré ce passage ou elle remet tout le monde à sa place Carlisle inclus ,lui qui crois avoir échoué dans son rôle de père non mais ça va pas non ?? c'est le meilleur père qu'une fille puisse avoir..

Ah la la cette Lauren que cache telle et pourquoi avoir demandé a Carlisle de revenir aussi vite? c'est pas quelques petites contractions non?la mettre en confiance!oui mais pourquoi?
Jazz est" ravi" d"aller la voir a l'hôpital !!

la Dr Stéphanie ..gynéco? scratch ahhh oui ? savait pas moi !!! Razz et la meilleure de la ville en plus ???

Aller courage Jazz courage ....

Ohhh lalala mais notre petite Alice est en pleine bourre là ,fiouhh faire son ménage avec son MP3 dans les oreilles ? scratch tiens ça me rappelle quelqu'un..... moi !!! enfin pas en ce moment!! Rolling Eyes

Grrr la pauvre avec ses cauchemars..
Le passage ou elle parle de ce que pourrait être sa relation avec Jasper ,que c'est bien écrit cette scène..
Et comme une Mère Esmée ,lui dit quelle la comprend et a son tour ,elle lui parle des regrets qu'elle éprouve à l'égard de son père..et lorsque elle lui dit d'aller trouver des explications auprès de Jazz ,ce quelle n'a pas eu la force de demander a l'homme quelle aimait ,non aime toujours..

Mmmm parler à Carlisle ça c'est une super idée (d'ailleurs je m langui vraiment de lire ce moment) .
Quelle belle complicité entre ces eux femmes j'adore!!(tiens je l'avais pas encore sortie celui là ) Razz

POV de Jasper très touchant ,cette discussion avec Bella splendide d'émotions..
Bon sang que c'est magnifique cet amour qu'il porte à Alice ..
Ma puce alors là tu as fait de cette partie un moment exceptionnel..

Et nous voilà au sujet douloureux .. Sad
Notre Emma est condamné.. sa chère et tendre amie va s'en aller...
Comment Alice et Esmée vont elle pouvoir continuer sans elle.......

Oui comment une si belle journée peut parfois tourner au cauchemar.. Crying or Very sad

Merci ma puce tu m'as fait vivre un moment de pur bonheur avec ton chapitre..
Hâte de lire la suite de la semaine prochaine.
Bisous ♥️♥️
Coloc chérie Very Happy
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:32

Embarassed Tout d'abord je voulais m'excuser de mon retard les filles... En ce moment je ne suis pas trop présente et je m'en excuse... Mais rassurez vous je vais très bien Very Happy

Bon alors MERCI à vous 4 pour vos superbes comms qui me remplissent toujours le cœur I love you Vous êtes adorable de me dire de si belles choses et vous faites toujours en sorte de me donner l'envie et les atouts pour continuer ! Alors merci parce que sans vous je ne serais rien !!

Pour la suite de mardi et bien elle n'est toujours pas finie Embarassed mais je compte faire tout mon possible pour la posté en temps et en heure ! Du coup je ne peux pas vous prévenir de prendre ou non des mouchoirs mais je pense que ce ne sera pas trop nécessaire Razz lol

Voilà alors encore MERCI, je vous adores I love you gros bisous et à mardi j'espère !! ^^
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:19

Ouuuuuf je suis soulagé nous avons droit à notre suite quotidienne du mardi Smile
Comme toujours c'est avec plaisir que je me délecte de cette suite( non non moi pas gourmande)

hahaha quelle bonne idée un moment en forêt pour faire disparaitre la tristesse du coeur de Carlisle, et même Rosie qui se prête a ça, et bien faut dire qu'elle aime Carlisle très fort.
Citation :
Ed, si tu l’ouvres je te tue !
et bien ça promet Razz
Tien et quelle belle nouvelle voilà Emmounet et son énorme sac a dos.
Ohh seigneur non là c'est sur qu'on ne parle pas du même sac de survie.( moi je le veux ce sac) Trop marrant en tout cas et MDR Rosie en fluo. Tout un tandem qui est haut en couleur( sans jeux de mots hihihihi) Ça promet comme moment en foret.

Hum du coté de Chicago et bien c'est assez fort en émotion ,c'est même étonnant que Esmée est tenu aussi longtemps avant d'en parler a Alice, la pauvre ça a du être très douloureux. Mais bon Alice c'est préparer( l'avantage d'avoir un papa médecin.. Mais c'est très dure pour eux deux de savoir que les jours de Emma sont compté. Oui ensemble elle y arriveront pour Emma.

Grrrrrrrrr tout est tombé a l'eau a cause de Lauren, Bella a raison ils sont mieux de tous rentrer.

Ohhhh nnonnnn Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Emma est partie rejoindre les anges. Ce moment est très dur a vivre pour Esmée qui perd une mère et pour Alice qui vient de perdre son amie. Les mots me manques pour dire tout ce que j'ai ressenti mais crois moi, ça eu l'effet escompté, j’ai compris ce que tu voulais faire passer, les frissons et les larmes au rendez-vous. Un moment très intense...

Ravie de revoir la Dr Stéphanie ^^(jme demande pourquoi Rolling Eyes ) Comme ça Lauren va accouché , y'étais temps hihhiihi
Oh Carlisle est pas content, outch donc Jazz avait raison depuis le début, il n'a pas couché avec Lauren.. Il lui dit d’aller retrouver Alice
Wahouuuuuuuuuuuu et lui aussi par la même occasion , je me réjouis puisque ça veux dire que les réconciliations approche mais en même temps la fin aussi donc je suis un peu plus calme tout d'un coup. J'ai pas envie que cette fic se termine, je n'aurais plus mon bonheur du mardi

En tout cas cette suite était remplis de toute sorte d'émotion, rire, joie, confessions, tristesse, courage, larmes, fatalité, déception, et annonce d'espoir

Merci ma sœur pour cette suite qui est toujours aussi prenante a lire

gros bisous de ta sœur xoxo♥️
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:46

Embarassed Oh merci ma toute belle... Ton comm me touche beaucoup comme toujours !
Tant mieux si au début je t'ai fais rire, je ne veux pas vous faire toujours pleurer quand même ^^ Malheureusement ça a été très vite écourté comme tu le dis... Mais au moins Lauren à accouché est vous savez ce qui va vous attendre (enfin, quoi que je pourrais peut être faire ma sadique est attendre encore une peu Rolling Eyes ) Razz

Non pour tout vous avouez moi même je ne sais pas comment ni quand je vais finir ! Je n'ai pas de chapitre d'avance donc j'y vais au feeling ! On verra bien ce que ça donne mais j'y pense beaucoup croyez moi !! Car je veux une fin digne de ce que j'ai dans la tête depuis le début alors je vais surement être très exigeante envers moi...

Enfin voilà, la fin n'est pas pour tout de suite (pas mardi prochain en tout cas tongue ) Alors merci de ton soutien, tes idées, tes réconforts sur mes doutes...I love you
Gros bisous ma Gourmandolle ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 20 Icon_minitime

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant